Image Board
Suite de la page 115...
Nkekev - 16 mars 2012 à 19:55
Puissant.
Flex2300 - 16 mars 2012 à 19:59
Déjà vu.
Razibot - 16 mars 2012 à 20:02
Déjà vu.
on devrait changer automatiquement ce genre de message par celui-ci "je suis un gros naze, mais j'assume !"
Flex2300 - 16 mars 2012 à 20:04
Bah quoi ? :(
Nkekev - 16 mars 2012 à 20:05
Et alors ? C'est pas forcément méchant, il prévient au moins, comme ça on évite de trop reposter...
yune95 - 16 mars 2012 à 20:06
dsl en même temps si elle a été posté il y a 20 pages sa passe :winner:
ChibiShiroiRyu - 16 mars 2012 à 21:26
Putain le coup de l'araignée, j'adore ces bêtes comme pas mal d'insectes MAIS J'EN AI LES BOULES !
Razibot - 16 mars 2012 à 21:35

tout en bas à gauche perso
Ulquiorra - 16 mars 2012 à 21:36
Meh, il en manque plein d'intéressants.
yune95 - 16 mars 2012 à 21:58
BEYBLADE :black:
M2K - 16 mars 2012 à 22:34
Mais pourquoi vouloir vivre dans la monde de Death Note ? Du peu qu'on en sait ça se trouve on y vit déjà.
Aura Azure - 16 mars 2012 à 23:51

Excellent :'
M2K - 17 mars 2012 à 04:51

j'ai peur pour mes enfants
John-John - 17 mars 2012 à 05:15
Les coms valent le détour aussi.
Ulquiorra - 17 mars 2012 à 20:53

Mouarf. :]
M2K - 17 mars 2012 à 20:54
Le mec à côté d'elle la seule fois où elle tire la gueule doit se sentir mal
arkane91 - 18 mars 2012 à 02:43

M2K - 18 mars 2012 à 03:11
Mdrrrrrrrrrrrr
LouisLeRoux - 18 mars 2012 à 11:29
:ahah: :ahah: :ahah: :ahah: :ahah:
Djaän Meryo - 18 mars 2012 à 13:48
Splendide /o/
La flemme d'héberger.







Ah, et ...
Spoiler
Flex2300 - 18 mars 2012 à 13:49
Du lourd :ahah:
Mais le quatrième est ultra-connu.
Djaän Meryo - 18 mars 2012 à 13:50
Chut, je découvre l'internet.
Flex2300 - 18 mars 2012 à 13:51
:huhu:
Lezahna - 18 mars 2012 à 13:51
mais mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr toutes les images sont énormes :'
Ricard - 18 mars 2012 à 14:24



















M2K - 18 mars 2012 à 14:28
Je crois qu'on peut tous tomber d'accord sur le fait qu'elle a gagné.
Flex2300 - 18 mars 2012 à 14:28
Ça va faire plaisir à Bib ça :'
Nightriku - 18 mars 2012 à 14:30
MDRRR T'AS PAS LE DROIT :ahah: :ahah:
RainbowTouch - 18 mars 2012 à 14:44
Spoiler
> :ahah:
Althen - 18 mars 2012 à 19:22

Mais MDRRRRRRRRRRRRR :ahah:
arkane91 - 18 mars 2012 à 19:23
Je la connaissais en blague :'
Lezahna - 18 mars 2012 à 19:47
mdrrrrrrrrrrrrrrrr
Thocats - 18 mars 2012 à 19:48
Quelqu'un sait d'ou vient : :teci: ? :teci:
Ivy Maital - 18 mars 2012 à 19:48
Je dois être foutrement con mais je capte pas la blague.
Thocats - 18 mars 2012 à 19:49
Il couche avec la chèvre. Grand classique.
Ivy Maital - 18 mars 2012 à 19:50
Ah ok.
Althen - 18 mars 2012 à 19:53
Il couche avec la chèvre. Grand classique.
Il couche avec la chèvre.
la chèvre.
chèvre.
sheep = MOUTON. La chèvre c'est réservé aux bergers corses.
Thocats - 18 mars 2012 à 19:54
Tout ça me dit pas si quelqu'un connait l'origine de :teci:. :'(
M2K - 18 mars 2012 à 19:55
C'est un berger corse
Wiktooore - 18 mars 2012 à 19:56
j'ai quand même pas compris la blague.
L'anglais j'ai tout compris mais pas la vanne
Ivy Maital - 18 mars 2012 à 19:57
Tout ça me dit pas si quelqu'un connait l'origine de :teci:. :'(
Tu le retrouves sur d'autres forums, quand tu le passes en recherche inversée Google. Pas plus d'infos.
Althen - 18 mars 2012 à 19:58
j'ai quand même pas compris la blague.
L'anglais j'ai tout compris mais pas la vanne
Tu es trop pur, mon petit.
Sinon Thocast, aucune idée, j'ai trouvé ça sur 9gag mais je sais pas d'où ça sort.
Ivy Maital - 18 mars 2012 à 19:59
Thocast cherche l'origine du smiley :teci: en fait.
Althen - 18 mars 2012 à 20:00
Aaaah. Fail, sorry.
Thocats - 18 mars 2012 à 20:01
Il me le faudrait en relativement grand en tout cas. :-[
Ivy Maital - 18 mars 2012 à 20:03
Ça a du être rogné d'une image plus grande, du coup Google retrouve pas...
Faut voir avec les anciens.
Razibot - 18 mars 2012 à 20:04
Thocast cherche l'origine du smiley :teci: en fait.
j'ai déjà vu un reportage sur lui aujourd'hui, c'est un vieu rappeur français
si d'autres éléments me reviennent je les posterai ici
Thocats - 18 mars 2012 à 20:06
On sait qu'il y a teci dans une de ses chansons, probablement. Bon.
Razibot - 18 mars 2012 à 20:09
On sait qu'il y a teci dans une de ses chansons, probablement. Bon.
tu as encore besoin de te reposer je crois :o
bien ta soirée d'hier au fait ? aussi ultime qu'attendue ?
Thocats - 18 mars 2012 à 20:09
Hier je me suis couché à 20h30 en lisant le Spirou, conséquence de la soirée d'avant hier par contre. :biere:
Razibot - 18 mars 2012 à 20:16
Dur :nan:
Noctie - 18 mars 2012 à 20:45
Spoiler
http://fc07.deviantart.net/fs70/i/2012/078/f/a/betta_in_black_n_white_by_niv100-d4ta10i.jpg](http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&item=290685917811&ssPageName=STRK%3AMESELX%3AIT&_trksid=p3984.m1555.l2649)Je trouve ça trop cool.
/j'adorelestrucsminimalistes
yune95 - 18 mars 2012 à 20:59
Spoiler
http://fc07.deviantart.net/fs70/i/2012/078/f/a/betta_in_black_n_white_by_niv100-d4ta10i.jpg](http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&item=290685917811&ssPageName=STRK%3AMESELX%3AIT&_trksid=p3984.m1555.l2649)
Je trouve ça trop cool.
/j'adorelestrucsminimalistes
:nan:
Djaän Meryo - 18 mars 2012 à 22:28
C'est BEAU.

Gah je me souviens plus des produits chimiques, mais en vrai, c'est classe.
Aura Azure - 18 mars 2012 à 22:29
Ok, une tasse qui bande.
Bonerpresso, What else ?
Ivy Maital - 18 mars 2012 à 22:30
Iode et eau oxygénée ça fait un truc cool.
Là c'est sucre et acide chlorhydrique ou sulfurique. L'un fait un fumigène, l'autre fait ça.
LouisLeRoux - 18 mars 2012 à 22:31
C'est BEAU.

Gah je me souviens plus des produits chimiques, mais en vrai, c'est classe.
Pourquoi on fait pas ça en tp chimie ? :(((((
M2K - 18 mars 2012 à 22:35
Si ça te dit un jour Ivy on se retrouve IRL je te montrerais comment faire des graffitis avec de la mousse
Ivy Maital - 18 mars 2012 à 22:37
Avec plaisir
Ricard - 19 mars 2012 à 02:26
^-^
Flex2300 - 19 mars 2012 à 02:27

Two-Wan - 19 mars 2012 à 08:07
Lol, pas mal.
:ahah:
Flex2300 - 19 mars 2012 à 09:21
Allez mater la galerie d'images sur PT des fois, il y a des mèmes pas mal.
Tyel - 19 mars 2012 à 11:58

Answer - 19 mars 2012 à 13:34
:ahah:
Carreaux - 19 mars 2012 à 17:55
k mas : j'ai pris qu'un joint à l'époque du lycée, c'était du shit bas de gamme qu'un mec de ma classe nous avait fait tester à mes potes et moi dans un cadre sur le fond assez humiliant.
Ah oui, de la came quoi.
A l'occasion, essaie de te fournir de la bonne weed, un petit pochon de 20€ pour faire la soirée avec tes colocataires, tu n'y trouveras que de bons aspects, un bon délire, ce qui te fera aussi de bons souvenirs en perspective, d'autant plus si tu n'y touches jamais.
Pour le reste, disons que les études & la vie de tous les jours n'avantage pas la prise, rien ne sert donc de te presser.
je me drogue demain \o/
Tu prends quoi ?
Sinon, vg avec le shit. Le shit, c'est dégueu.
LouisLeRoux - 19 mars 2012 à 17:57
ça dépend. Le shit de merde importé du maroc oui, mais le shit maison c'est très bon.
Lezahna - 19 mars 2012 à 17:57
k mas : j'ai pris qu'un joint à l'époque du lycée, c'était du shit bas de gamme qu'un mec de ma classe nous avait fait tester à mes potes et moi dans un cadre sur le fond assez humiliant.
Ah oui, de la came quoi.
A l'occasion, essaie de te fournir de la bonne weed, un petit pochon de 20€ pour faire la soirée avec tes colocataires, tu n'y trouveras que de bons aspects, un bon délire, ce qui te fera aussi de bons souvenirs en perspective, d'autant plus si tu n'y touches jamais.
Pour le reste, disons que les études & la vie de tous les jours n'avantage pas la prise, rien ne sert donc de te presser.
je me drogue demain \o/
Tu prends quoi ?
Sinon, vg avec le shit. Le shit, c'est dégueu.
Toi tg, t'as juste fumé de la merde de cité, ferme ta gueule sérieux, t'as 16 ans tu parles. T'as jamais fumé du kif, ça se voit, ou du shit à l'herbe. T'as jamais fumé de la vraie résine directement fabriquée. Tg tg tg t'es trop laide fille de pute !
Lezahna - 19 mars 2012 à 17:58
ça dépend. Le shit de merde importé du maroc oui, mais le shit maison c'est très bon.
LOOOOOOOOOOL tg aussi. Le shit du maroc est très bon, c'est ce qu'en font vos dealers de merde qui le rend pourri.
Flex2300 - 19 mars 2012 à 18:00
Toi tg, t'as juste fumé de la merde de cité, ferme ta gueule sérieux, t'as 16 ans tu parles. T'as jamais fumé du kif, ça se voit, ou du shit à l'herbe. T'as jamais fumé de la vraie résine directement fabriquée. Tg tg tg t'es trop laide fille de pute !
Putain, ça me fait chier d'avouer ça mais ce genre de posts me manquait :'
Lezahna - 19 mars 2012 à 18:00
Non mais y'a des limites quoi.
LouisLeRoux - 19 mars 2012 à 18:07
ça dépend. Le shit de merde importé du maroc oui, mais le shit maison c'est très bon.
LOOOOOOOOOOL tg aussi. Le shit du maroc est très bon, c'est ce qu'en font vos dealers de merde qui le rend pourri.
Non mais c'est ce que je voulais dire, le shit importé du maroc est quasi-toujours coupé par les locaux ou les intermédiaires.
Nkekev - 19 mars 2012 à 20:15

John-John - 19 mars 2012 à 20:16
Mes yeux.
thocast de pf - 19 mars 2012 à 20:19
Epic post is epic, true story.
Razibot - 19 mars 2012 à 20:20
et c'est sur 9gag...
au fait, ça veut dire quoi "*le" ? j'veux dire, exactement quoi
Fen - 19 mars 2012 à 20:21
Ca veut exactement dire "le" comme en français :>
Ang3l - 19 mars 2012 à 20:21
Mother of god, le epic post is epic, true story.
Razibot - 19 mars 2012 à 20:22
Ca veut exactement dire "le" comme en français :>
Ah oui d'accord oui faut pas chercher plus loin en effet
thocast de pf - 19 mars 2012 à 20:22
Mother of god, le epic post is epic, true story.
LOOL I SEE WHAT YOU DID THERE, LIKE A SIR. If you know what I mean.
Razibot - 19 mars 2012 à 20:25
I LIED
Oh god, why...
M2K - 19 mars 2012 à 20:39
miam miam miam miam miam it's delicious
Answer - 19 mars 2012 à 20:51
I'm 17 and what is this. :<
Aura Azure - 19 mars 2012 à 20:52
bitch please
i'm 11 and what is this
A-Ry - 19 mars 2012 à 21:14
Forever Alone. True Story.
Flower// - 19 mars 2012 à 21:15
C'est bon les gars on a compris.
Aura Azure - 19 mars 2012 à 21:19
C'est bon les gars on a compris.
Runs out of idea. Keeps making memes anyway.
A-Ry - 19 mars 2012 à 21:21
Why not Zoidberg?
Damon - 19 mars 2012 à 21:37
Le pire c'est que la moitié de ces trucs se valent sur Facebook et IRL, et les comics en français, n'en parlons pas... Le Meme internet, c'est trop mainstream, tout comme être un hipster d'ailleurs. Je n'ai plus de sens à ma vie... :c
thocast de pf - 19 mars 2012 à 21:39
Purée mais 9gag me semblait bien en Juillet moi, j'y allais après mes épisodes de MLP, c'était encore un peu underground, personne connaissait dans mon entourage, on pouvait poster dans Image Board en faisant découvrir des trucs aux gens, je riais plusieurs fois par jour, c'était le bon temps.
Aura Azure - 19 mars 2012 à 21:41
9gag est sur la pente descendante.
thocast de pf - 19 mars 2012 à 21:41
Non, en Automne il était sur la pente descendante, là il commence à sentir le cadavre.
Flex2300 - 19 mars 2012 à 21:42
Ou bien c'est juste que c'est toujours le même humour et que ça commence à vous lasser. Ce que je peux comprendre.
A-Ry - 19 mars 2012 à 21:59
Perso', j'adore MemeBase que je trouve beaucoup mieux que 9Gag. Vous y allez?
Answer - 19 mars 2012 à 22:01
J'vais sur 9gag parce que le endless scrolling c'est reposant.
Ulquiorra - 19 mars 2012 à 22:40
Perso', j'adore MemeBase que je trouve beaucoup mieux que 9Gag. Vous y allez?
4chan, plz. Tomber sur de l'humour non-memetique, dieu que c'est reposant.
John-John - 20 mars 2012 à 00:30
http://img11.hostingpics.net/pics/546085Hum.png](http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=546085Hum.png)
:hum:
Ils la remercient en plus...
Lastar - 20 mars 2012 à 00:38
De rien poupei
John-John - 20 mars 2012 à 00:45
Spoiler
   L'est cool ce blog.
M2K - 20 mars 2012 à 00:46
Nkekev merci
Navigation: <- Page précédente | Page suivante ->

