Image Board
Suite de la page 117...
Aura Azure - 22 mars 2012 à 01:03
Chelm Ford, recherché pour viol.
Ok.
M2K - 22 mars 2012 à 01:08
Je sais pas je voulais juste avoir un mec avec cette tête sur ce forum. Je veux aussi avoir un pote black qui s'appelle Chris mais c'est plus difficile à trouver
Lastar - 22 mars 2012 à 01:11
Je sais pas je voulais juste avoir un mec avec cette tête sur ce forum. Je veux aussi avoir un pote black qui s'appelle Chris mais c'est plus difficile à trouver
Jaroda s'appelle Christophe
M2K - 22 mars 2012 à 01:12
Non mais un renoi à la peau claire, avec une voix aigue, et avec du style.
Lezahna - 22 mars 2012 à 09:55
Je sais pas je voulais juste avoir un mec avec cette tête sur ce forum. Je veux aussi avoir un pote black qui s'appelle Chris mais c'est plus difficile à trouver
Mon voisin d'en face qui deale avec son père blanc :ahah:
Lezahna - 22 mars 2012 à 09:56
& il a une main qui n'a que 4 doigts : en fait, il n'avait pas de pouce à la naissance, du coup on lui a piqué le majeur & foutu à la place.
M2K - 22 mars 2012 à 10:23
Voila qui n'est pas commun.
Answer - 22 mars 2012 à 11:17

MAIS +E?FJIRNJG
thocast de pf - 22 mars 2012 à 11:17
Je dirais même plus

Trailokiavijaya - 22 mars 2012 à 11:18
M.D.R.
M2K - 22 mars 2012 à 11:22
Pourquoi le bonhomme rouge en bas de Sarkozy me fait penser à Legend of Zelda.
Trailokiavijaya - 22 mars 2012 à 11:24
Le mec de la sign' de Thocast peut-être.
Lezahna - 22 mars 2012 à 12:06
Mais alors qui est Shrek ?
Nkekev - 22 mars 2012 à 12:07
Mais qu'est ce qu'elle est moche Carla.
Answer - 22 mars 2012 à 12:09
Mais alors qui est Shrek ?


Aura Azure - 22 mars 2012 à 12:42
:ahah: Trop juste !
arkane91 - 22 mars 2012 à 13:00

![]()
Two-Wan - 22 mars 2012 à 14:04
Putain it's a trap en fait.
LouisLeRoux - 22 mars 2012 à 16:40
Razibot - 22 mars 2012 à 16:42
ok
Lastar - 22 mars 2012 à 17:13
Mais alors qui est Shrek ?


Mais tellement !
The Miz - 22 mars 2012 à 19:36

Djaän Meryo - 22 mars 2012 à 20:45
... Need. Son prix sera le mien.
Lastar - 22 mars 2012 à 20:48
Le chocolat n'a pas l'air d'une très bonne qualité mais pour l'idée j'adhère.
Answer - 22 mars 2012 à 20:56

Ivy Maital - 22 mars 2012 à 20:57
Le chocolat n'a pas l'air d'une très bonne qualité mais pour l'idée j'adhère.
^this
Ang3l - 22 mars 2012 à 21:17
Je serais incapable de bouffer un truc pareil.
Pays des 35 heures jusqu'au bout.
yune95 - 22 mars 2012 à 21:21
Je serais incapable de bouffer un truc pareil.
Pays des 35 heures jusqu'au bout.
j'ai craché mon eau
Djaän Meryo - 22 mars 2012 à 21:28
\o/
Black-momartik - 22 mars 2012 à 21:36

:cheval
yune95 - 22 mars 2012 à 21:38
J'ai des putains envies de meurtre là
Lezahna - 22 mars 2012 à 21:39
._.
Lastar - 22 mars 2012 à 21:39
= Pages bonne à raider.
A-Ry - 22 mars 2012 à 21:41
C'est juste trop drôle! Mais si ça aurait été un français qui aurait fait la même chose à leur encontre, il y aurait des choses encore plus énormes. Que j'adore ce pays.
yune95 - 22 mars 2012 à 21:43
pitié ne faites pas l'amalgame ces Q.I négatifs ne sont pas si nombreux
Djaän Meryo - 22 mars 2012 à 22:00
Raid raid raid raid raid raid. Pour un coup que je cautionne la pratique.
A-Ry - 22 mars 2012 à 22:03
Je viens de regarder le mur du dernier, un gros hypocrite de merde:
http://www.facebook.com/profile.php?id=1665184000
Lezahna - 22 mars 2012 à 22:05
pitié ne faites pas l'amalgame ces Q.I négatifs ne sont pas si nombreux
Ce sont des gamins de 12 ans qui font les caïds sur leurs origines. Malheureusement, certains d'entre eux n'évoluent pas & continuent d'être cons comme leurs pieds. C'est ce genre de petit con qui pense que la vérité vient des actes meurtriers & de la religion.
Ah & oui, pays de merde.
yune95 - 22 mars 2012 à 22:08
Je viens de regarder le mur du dernier, un gros hypocrite de merde:
http://www.facebook.com/profile.php?id=1665184000
inchallah je me marierais et a coté Super Girl
il a pas de cerveau ni de personnalité
Djaän Meryo - 22 mars 2012 à 22:25
Je ne sais pas quoi penser d'un tel déferlement de connerie.
Ang3l - 22 mars 2012 à 22:28
Autant je trouve le concept d'une page "Hommage à Mohamed Merah" assez génial, autant les commentaires ici présents font pitié, on croirait qu'ils sont vraiment sérieux.
Ricard - 22 mars 2012 à 22:35
http://www.piranight.com/
AHAHAHAH :ahah:
John-John - 22 mars 2012 à 22:35
Mother of Allah. :roubaix:
BlueSteel - 22 mars 2012 à 22:38
Oh Allah Why?
Fildrong - 22 mars 2012 à 22:39

J'en ai d'autres
Fildrong - 22 mars 2012 à 22:44



Jles mets parce que j'y vais.
Flex2300 - 23 mars 2012 à 00:04

Need <3
Gros Belial - 23 mars 2012 à 00:06
Jles mets parce que j'y vais.
Putain, j'étais aussi tombé sur ce site infernal y'a plusieurs mois.
Les images ont un côté...flippant.
Aura Azure - 23 mars 2012 à 00:35
MDR

John-John - 23 mars 2012 à 01:32

Cette photo me terrifie. :(
Flex2300 - 23 mars 2012 à 06:56
J'te comprends.
Trailokiavijaya - 23 mars 2012 à 08:53
Spoiler

:cheval
Putain. Putain. Putain. Mais putain quoi.
+1 pour le Faucon Millénium, mais si j'ai un truc comme ça chez moi je le congèle à vie.
Djaän Meryo - 23 mars 2012 à 13:11

Fen - 23 mars 2012 à 14:17
Quelle bêtise d'en arriver là. Ils auraient dû tout faire pour le garder en vie, au lieu de le transformer en martyre. Cela dit les garçons arrêtez de vous faire peur avec des quotes facebook de ce genre, ne participez pas à la vague sécuritaire opportuniste.
Quelqu'un m'explique pourquoi au lieu d'introduire des caméras dans son appartement, ils n'ont pas introduit un peu de gaz poivré ? Une bombe lumineuse pour le sonner ? Une salve de fléchettes hypodermiques au lieu de le cribler de balles ? Sérieusement, c'est si TECHNIQUEMENT inabordable comme approche ?
The Miz - 23 mars 2012 à 14:19
Viens débattre dans le topic approprié, on se pose les mêmes questions que toi.
Lezahna - 23 mars 2012 à 14:54

Trailokiavijaya - 23 mars 2012 à 14:56
YEEEEEAAAAAAHHH
Tekk - 23 mars 2012 à 14:57
LOOOOOOOL
M2K - 23 mars 2012 à 15:02
LOOOOOOOOOOOOOOOL
A-Ry - 23 mars 2012 à 15:23
LLOOOOOL
Answer - 23 mars 2012 à 15:31
:ahah:
ChibiShiroiRyu - 23 mars 2012 à 15:34
Magnifique la dernière image. :ahah:

Samanosuke - 23 mars 2012 à 15:37

Ricard - 23 mars 2012 à 15:48

Toutes des putes
M2K - 23 mars 2012 à 15:56
J'ai beaucoup d'empathie pour ces mecs, j'aurais kiffé avoir un père cool pour relater plus.
Chris_TCK - 23 mars 2012 à 16:09
T'as passé toute ta vie à détester quelqu'un dont tu crois qu'il t'a abandonné etc pour au final, te rendre compte que c'était pas le cas et que c'était la faute de quelqu'un d'autre à qui tu faisais confiance.
Le choc émotionnel doit juste être immonde à supporter.
ChibiShiroiRyu - 23 mars 2012 à 16:50
Il a eu raison sur un point : coller le sien dans la gueule de sa mère.
Flower// - 23 mars 2012 à 18:00
MDR

MDRRRRRR PUTAIN tellement vrai ! :ahah: :ahah: :ahah: :ahah: :ahah:
Two-Wan - 23 mars 2012 à 18:25
Nothing Toulouse est pas mal :orly:
The Miz - 23 mars 2012 à 20:33
C'est surtout ultra connu.
Ivy Maital - 23 mars 2012 à 20:34
C'est surtout ultra connu.
Y avait les pro-Stade Français qui la sortaient non stop au collège d'ailleurs.
ChibiShiroiRyu - 23 mars 2012 à 23:43

Flex2300 - 23 mars 2012 à 23:45
Pas mal.
arkane91 - 24 mars 2012 à 01:42

jujugold - 24 mars 2012 à 03:37
Spoiler
M2K - 24 mars 2012 à 03:41
:'(
Two-Wan - 24 mars 2012 à 08:13
ui :'(
Lezahna - 24 mars 2012 à 10:49
oslé va sfr niké le pti péd
Chris_TCK - 24 mars 2012 à 10:56
Je suis le seul à qui Lavanville a foutu les jetons et à qui ça a fait faire des cauchemars ? :'(
Lezahna - 24 mars 2012 à 10:58
Je suis le seul à qui Lavanville a foutu les jetons et à qui ça a fait faire des cauchemars ? :'(
Oui parce que t'es gay.
Flower// - 24 mars 2012 à 11:23
Cette ville ne m'a jamais fait peur, et je ne comprend pas ceux qui disent en faire des cauchemars.
LouisLeRoux - 24 mars 2012 à 11:24
la tour fe pair un pe
thocast de pf - 24 mars 2012 à 11:28
Moi je trouvais juste ça badant, j'arrivais en bicyclette de Carmin sur Mer en chantant à tue tête, ça pourrissait mon groove d'arriver là bas.
The Miz - 24 mars 2012 à 11:32
Je veux retrouver la passion et la flamme, je veux rejouer à Pokémon.
Je veux exorciser le souvenir de ma sav perdue, et recommencer la version jaune en me refaisant l'équipe de Sacha, et en faisant le bug de Mew.
thocast de pf - 24 mars 2012 à 11:40
J'ai recommencé ça hier, on a défoncé sa mère à cette pute de Régis dans un parc avec des baffles branchés au Gameboy et de la weed, c'était bien. Et mon TFE me motive énormément à persévérer dans BW.
Ricard - 24 mars 2012 à 13:57
Tout le monde dit que la musique de lavanville est flippante, mais je trouve celle de la tour pokémon vachement plus dérangeante
En plus tu peux pas utiliser la bicyclette pour enlever la musique :black:
Tyel - 24 mars 2012 à 13:58
Perso j'arrive plus à jouer à Pokémon. Je démarre ma partie, je joue 15 minutes et j'arrête pendant six mois, quelle que soit la version. J'ai pas pu finir Diamant quand c'est sorti et j'ai pas dépassé la première arène dans Noire. Ça me gave à un point, je sais pas, j'ai plus la magie, en plus c'est tellement bidon (c'est trop facile quoi), non je peux plus. :'(
LouisLeRoux - 24 mars 2012 à 13:59
Tout le monde dit que la musique de lavanville est flippante, mais je trouve celle de la tour pokémon vachement plus dérangeante
non mais quand on dit lavanville on dit la tour, osef de la ville quoi
Perso j'arrive plus à jouer à Pokémon. Je démarre ma partie, je joue 15 minutes et j'arrête pendant six mois, quelle que soit la version. J'ai pas pu finir Diamant quand c'est sorti et j'ai pas dépassé la première arène dans Noire. Ça me gave à un point, je sais pas, j'ai plus la magie, en plus c'est tellement bidon (c'est trop facile quoi), non je peux plus. :'(
joue à la 1g
Tyel - 24 mars 2012 à 14:01
Non mais même la 1g, ça me gave. Je l'ai dévorée une bonne quinzaine de fois il y a quelques années, j'étais vraiment un putain de fan engagé mais aujourd'hui je me fais chier.
Two-Wan - 24 mars 2012 à 14:01
J'ai jamais été choqué, ni par lavanville, ni par la tour persos, même quand j'avais 8 ans et que j'y jouais pour la premiere fois
thocast de pf - 24 mars 2012 à 14:02
Tyel : pareil, exactement, point par point, là j'y arrive parce qu'il fait beau et que mes capteurs de THC sont détraqués mais ça m'emmerde déjà.
Two-Wan - 24 mars 2012 à 14:04
Ca c'est parce que vous n'êtes plus dans le trip pokémon.
j'ai refait HG y'a pas longtemps, j'ai même du me forcer à la finir sur la fin.
ChibiShiroiRyu - 24 mars 2012 à 17:38

Car y a une putain de trollface à la fin que j'aime. :ichiz:
Lezahna - 24 mars 2012 à 18:20
C'est nul, pends-toi, recommence à poster tes horreurs stp.
ChibiShiroiRyu - 24 mars 2012 à 18:28
C'est si gentiment demandé ...


Two-Wan - 24 mars 2012 à 18:36
Merci beaucoup K_MAS.
Ricard - 24 mars 2012 à 18:37
poste plutôt des lolis
Flex2300 - 24 mars 2012 à 18:37
Elles ont des vagins originaux.
ChibiShiroiRyu - 24 mars 2012 à 18:43
Des lolis ? J'en ai aussi, oui.

En voilà une, le reste l'est pas :



Spoiler
thocast de pf - 24 mars 2012 à 18:45
mais
Navigation: <- Page précédente | Page suivante ->

