Image Board
Suite de la page 174...
Ang3l - 26 avril 2013 à 03:54
hein
Aura Azure - 26 avril 2013 à 09:58
Pataku-garou
Razibot - 26 avril 2013 à 10:08
oui
Erwan69 - 26 avril 2013 à 11:05
J'aimerai savoir ce qu'il se passe dans la tête des gens lorsqu'ils dessinent des trucs comme ça.
C'est forcément traumatique et malsain :cheval
Answer - 26 avril 2013 à 12:28

:ahah:
Razibot - 26 avril 2013 à 14:07
loooool
Vanagoo - 26 avril 2013 à 14:12

Je vois qu'on traîne aux mêmes endroits Ricard
Ricard - 26 avril 2013 à 14:18
mdrrrrrrrrrrr
Chimera-full - 26 avril 2013 à 14:22

Lastar - 26 avril 2013 à 14:23
oui
ColtsRtw - 26 avril 2013 à 14:26
mdrrrrrrrrrr
Kotaro - 26 avril 2013 à 17:46
mmdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
Wallace - 26 avril 2013 à 17:51
eske quelqu'un comprend celle ci :

Alki - 26 avril 2013 à 17:55
Ouais c'est de l'humour "ironique" par rapport à des trucs genre Paranormal activity, ça devait être drôle par une belle journée de juin 2007.
Wallace - 26 avril 2013 à 18:04
mh ok jme demandais si je loupais un truc ou si c'etait juste a chier
sinon



Alki - 26 avril 2013 à 18:05
prgsmdfjsdmfksmdkfjfs dfmsdmfsmdfmsdjfmjdslfjspzapzefpojsdlkjvlsdmfsefj efS DFSFK SFSQDJGSQKDFLSQGKDKFKKKKKKKKKKKKKKKKKKKK
Kotaro - 26 avril 2013 à 18:35
le visage du mec y a un putain d'air de Farouk Chine pour ceux qui se souviennent de lui
ColtsRtw - 26 avril 2013 à 18:36
ser toi le ferouk...
Razibot - 26 avril 2013 à 18:38
farouk a bien changé
Chris_TCK - 26 avril 2013 à 18:43
et lui, on dirait nabil
Kotaro - 26 avril 2013 à 19:13
ah.
Alki - 26 avril 2013 à 19:14
Encore Dorian j'veux bien mais là non.
Kotaro - 26 avril 2013 à 19:15
Même pour Dorian c'est de la merde haha. Tout le monde a reconnu que dès que j'enlève mes lunettes y a rien à voir avec lui.
Alki - 26 avril 2013 à 19:19
Ouais enfin mec avec les lunettes c'est frappant hein
Kotaro - 26 avril 2013 à 19:19
Je sais pas comment le prendre. Dorian c'est pas ce qu'il y a de plus bg.
Alki - 26 avril 2013 à 19:20
Comment dire.
May - 26 avril 2013 à 19:35
:-\

ui
Erwan69 - 26 avril 2013 à 19:40
Pourquoi j'ai l'impression que c'est pas du tout ce que je lis sur ses lèvres ?
Ricard - 26 avril 2013 à 19:52

Erwan69 - 26 avril 2013 à 19:54
Mdrrrrrrrrrrrrrrrrrr le mec reste impassible derrière putain
Lastar - 26 avril 2013 à 20:36
j'en veux un
lien/nom svp
Ordairu - 26 avril 2013 à 21:23
![]()
Razibot - 26 avril 2013 à 21:26
c'est indrôle
Erwan69 - 26 avril 2013 à 21:37
mais keseke
Sasu - 26 avril 2013 à 21:46
Ça ne vaut pas Super Columbine Massacre RPG! dsl
Kotaro - 26 avril 2013 à 22:17
Comment dire.
:-\
:okay:
Erwan69 - 26 avril 2013 à 23:09
Mdr putain faut que je m'en trouve un aussi srx, mate le gars en wire bleu, ce pas et ce flow de ouf mec
mec
vitcory....
Ricard - 26 avril 2013 à 23:29
Je viens juste de capter que le orange a une bite
ChibiShiroiRyu - 27 avril 2013 à 12:27



Aurablade - 27 avril 2013 à 16:53

Chimera-full - 27 avril 2013 à 18:33

Linking13 - 27 avril 2013 à 18:52

Ang3l - 27 avril 2013 à 19:09

Erwan69 - 27 avril 2013 à 19:13
bueno.
Ang3l - 27 avril 2013 à 19:29

Chris_TCK - 27 avril 2013 à 19:35
mdrrrrrrr
Erwan69 - 27 avril 2013 à 19:57
:twingo:
May - 28 avril 2013 à 00:16

Ang3l - 28 avril 2013 à 00:27
Mdrrrrrrrrrrr
ChibiShiroiRyu - 28 avril 2013 à 02:15

Alki - 28 avril 2013 à 02:34
Tu dois pas vraiment te sentir concerné non ?
ChibiShiroiRyu - 28 avril 2013 à 04:14
Nope.
Je suis bien dans ma peau. :zermi:
Merci de te préoccuper de ma condition physique, néanmoins.
Alki - 28 avril 2013 à 05:10
Je me préoccupe surtout de l'intérêt du gif, qui est quasiment nul sachant que sur ce forum, presque tout le monde est relativement éloigné de ce dictat sociétal du fitness, et toi encore plus j'ai presque envie de dire.
Kotaro - 28 avril 2013 à 10:35
mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
ChibiShiroiRyu - 28 avril 2013 à 12:00
Je me préoccupe surtout de l'intérêt du gif, qui est quasiment nul sachant que sur ce forum, presque tout le monde est relativement éloigné de ce dictat sociétal du fitness, et toi encore plus j'ai presque envie de dire.
Depuis quand il faut se préoccuper de l'intérêt d'une image ou d'un message sur pokémon-trash ?
Bientôt, tu vas me demander si ça porte atteinte à la morale des gens ?
Tu as discuté avec Walker récemment ? :teci: (Bon, promis, je t'embête plus)
Pour l'image du chien, c'est dommage que ça soit pas la même race. (néanmoins très bien réussi)

LouisLeRoux - 28 avril 2013 à 15:49
bon tadmorv ce serait gentil que tu ne reviennes plus jamais sur ce topic
Alki - 28 avril 2013 à 15:51
Voilà
ChibiShiroiRyu - 28 avril 2013 à 19:27
C'est demandé si gentiment, je me vois dans l'obligation de laisser une petite dernière image : :ahah:
Spoiler
Comme ça, vous avez une bonne raison de ne plus vouloir de ma royale personne sur ce topic.
Answer - 28 avril 2013 à 19:29
mdr on dirait que le phone a vu le type
même on voit un noeil
Vanagoo - 28 avril 2013 à 19:32
C'est demandé si gentiment, je me vois dans l'obligation de laisser une petite dernière image : :ahah:
Spoiler
Comme ça, vous avez une bonne raison de ne plus vouloir de ma royale personne sur ce topic.
Si t'as d'autres truc dans le genre sur Rosa envoie par MP, je suis en train de me faire un dossier porn qui lui est entièrement consacré alors ça pourrait m'aider à compléter.
ChibiShiroiRyu - 28 avril 2013 à 19:35
Etrangement, Pixiv a mal de dossiers sur Rosa.
Y a le classique "Inverse-poke rape" de sa part ...
Où tu la vois faire des trucs bien tendancieux sur de pauvres pokémons martyrisés.
Là, j'ai juste été choisir le basique Tadmorv et y avait trois séries d'images avec Rosa et lui.
Bref, de base, suffit juste de balancer le nom jap en kanji et tu as déjà pas mal dessus.
Après, je pense que tu connais bien Danbooru, etc, non ?
Vanagoo - 28 avril 2013 à 19:38
Ouaip mais j'ai déjà été faire mes courses dans ces endroits B)
Ricard - 28 avril 2013 à 19:39
"Rosa"
:zermi:
ChibiShiroiRyu - 28 avril 2013 à 19:40
Reste plus qu'à visiter 4chan mais même moi, de ce côté, j'y vais pas.
Sinon, tente le basic google avec les Kanjis.
Des fois ça passe en images.
Essaye avec les Kanjis pour définir Guro, hentaï, etc.
Ricard : Sur le coup, clair que ça colle pas trop.
Vanagoo - 28 avril 2013 à 19:40
Ouais Mei Rosa putain on s'en fout comme du s à anime
Alki - 28 avril 2013 à 19:41
Ouais comme on s'en tape de votre discussion à la fois HS et globalement passible de modération. Les mp ça existe.
Aryk - 28 avril 2013 à 23:02
Reste plus qu'à visiter 4chan mais même moi, de ce côté, j'y vais pas.
Sinon, tente le basic google avec les Kanjis.
Des fois ça passe en images.
Essaye avec les Kanjis pour définir Guro, hentaï, etc.
Ricard : Sur le coup, clair que ça colle pas trop.
mec t'es chelou
Ulquiorra - 28 avril 2013 à 23:07
Mec t'es nouveau sur Internet.
Kotaro - 28 avril 2013 à 23:49

LouisLeRoux - 29 avril 2013 à 00:02
nn
ChibiShiroiRyu - 29 avril 2013 à 00:05





Ca un certain ...
Style le dessin de chat.
Alki - 29 avril 2013 à 00:09
OH REGARDEZ DES GIFS AVEC DES CHIENS ET DES CHATS LOL SE RIGOLADE
ChibiShiroiRyu - 29 avril 2013 à 00:15
Caps lock. :ichiz:
Ricard - 29 avril 2013 à 00:16
tg
ChibiShiroiRyu - 29 avril 2013 à 00:17
Zen.
Chris_TCK - 29 avril 2013 à 00:17
pénis ?
PENIS

Alki - 29 avril 2013 à 00:49
mdrrrr renommez michel en fat pad svp
Erwan69 - 29 avril 2013 à 16:11
MDDDDRRRRRRRRRRRRRRRR FILS DE PUTEEEE
Wallace - 29 avril 2013 à 16:17
:ahah: :ahah: c'est immonde
Kotaro - 29 avril 2013 à 20:25
mdrrrr renommez michel en fat pad svp
mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr :'
Wallace - 30 avril 2013 à 14:09

Ang3l - 30 avril 2013 à 15:33

Amar - 30 avril 2013 à 15:47
Je ressens la douleur........
Sasu - 30 avril 2013 à 16:44
Putain tu dois prendre trop cher :'
Ordairu - 30 avril 2013 à 17:11
J'adore la meuf sur le bord de la piscine qui reste de marbre tout le long du plat
Lastar - 1 mai 2013 à 02:23
c'est sa soeur
ColtsRtw - 1 mai 2013 à 07:02
Que veux tu qu'elle fasse?
Alki - 1 mai 2013 à 07:39
faire décongeler les steaks pour les faire cuire sur son bide.
ColtsRtw - 1 mai 2013 à 09:18

Damon - 1 mai 2013 à 10:30
Le mec qui fait le plat est trop con.
Et j'ai pas capté tout de suite que le noir était sur le t-shirt...
marvinrouge - 1 mai 2013 à 10:44
tu pensais que c'etait un type qui se baladais en noir et blanc ?
ColtsRtw - 1 mai 2013 à 10:52
Le mec qui fait le plat est trop con.
Et j'ai pas capté tout de suite que le noir était sur le t-shirt...
M D R
tu pensais que c'etait un type qui se baladais en noir et blanc ?
MDRRRR
J'aurais jamais pensé à répondre ça
Ivy Maital - 1 mai 2013 à 11:06
Putain Miles poste plus souvent!
Ordairu - 1 mai 2013 à 11:53
Que veux tu qu'elle fasse?
Se foutre allègrement de sa gueule :v
Answer - 1 mai 2013 à 17:00

Spoiler
C'est parce que Jean Grey et Mary Jane incultes.Linking13 - 3 mai 2013 à 11:48
C'est parce que Jean Grey et Mary Jane incultes.

Ang3l - 5 mai 2013 à 17:11

Razibot - 5 mai 2013 à 17:39
j'ai absolument rien pigé
Vanagoo - 5 mai 2013 à 17:42
À mon avis c'est une blague de mec cultivé viens on se casse
Ulquiorra - 5 mai 2013 à 17:43
j'ai absolument rien pigé
coucou
ken le survivant
technique secrète
Navigation: <- Page précédente | Page suivante ->

