La nature de métamatière et l'hommage rendu aux anciens

Pages: [1] 2

Témoin de Jehova 2.0

  • Membre
  • 6 posts
12 mars 2014, 18:23
Bonjour,
 
 
 
Dans l'univers de matière tout est mortel. Du brin d'herbe à la galaxie en  passant par les animaux, les végétaux, les humains, etc tous suivent la même évolution : fécondation, gestation, naissance, vie, mort, dissipation.
 
 
 
L'univers de matière étant constitué de matière donc de masse, il est tenu de se protéger contre l'excès de matière lequel saturerait son environnement dès ses premiers moments. Il a un moyen efficace en sa possession : la mort. Tout naît, tout vit, tout meurt dans l'univers de matière afin de laisser la place à de nouveaux arrivants qui n'auraient aucune chance de se développer si la mort n'avait pas fait de la place devant eux.
 
 
 
Le corps matériel des humains est soumis à cette loi naturelle : il naît; il vit, il meurt et il se dissipe dans la nature de matière. Il meurt pour laisser la place à de nouveaux humains. Pour que d'autres humains aient la chance de vivre une vie matérielle.
 
 
 
Nos anciens le savent. Non seulement ils nous ont donné la vie mais ils acceptent de mourir pour nous permettre de vivre et de nous développer. Le sacrifice suprême. Nous leurs devons respect tout au long de notre vie. Pour nous avoir fait naitre et élevé et surtout dans leur vieillesse où, à l'approche de leur mort, ils acceptent de mourir pour nous permettre de vivre et de nous développer.
 
 
 
Ils nous ont donné la vie. Ils nous ont élevé. Ils acceptent de mourir pour permettre de vivre. Nous leurs devons hommage.  L'hommage aux anciens.
 

Ukeer

  • Membre
  • 393 posts

Témoin de Jehova 2.0

  • Membre
  • 6 posts
12 mars 2014, 18:25
La déontologie de la Science est la matérialité. La Science étude la matière.
 
Le dérèglement climatique est le summum de la matérialité. C'est l'apothéose de la domination de la Science, de ses dérivés et de se lobbies. Le Terrien ne se sortira pas de l'impasse dérèglement climatique avec encore plus de Science, encore plus de matérialité ; il est déjà au summum de la matérialité. Il sortira de l'impasse avec autre chose que de la matérialité ; avec de la métamatérialité. Avec la métamatérialité de la Croyance.
 
La Croyance est capable de sortir le terrien du summum de la matérialité. La métamatérialité n'est pas sa "tasse de thé".
La Science n'est pas capable de sortir du summum de la matérialité. Il faudrait quelle se saborde ; impossible pour elle !!
 
La Terre vieillit, c'est une évidence ! Tous les éléments matériels suivent la même métamorphose de leur naissance à leur mort. Mais nos générations ont fait vieillir la Terre de plusieurs millénaires en quelques décennies. C'est impardonnable vis à vis de nos lointains descendants. Nous serons des générations maudites.
 
Montrons leurs que nous ne sommes pas fondamentalement mauvais. C'étaient due aux erreurs comportementales dues à notre jeunesse. Nous leurs donnons en contre partie un guide d'évolution : la découverte de la métamatière.
 
La Croyance vient d'évoluer avec la découverte de l'univers de métamatière. elle vient de retrouver la vision sur l'éternité quelle avait perdu. Elle est capable de reprendre les guides de l'évolution humaine pour sortir le Terrien de l'impasse dérèglement climatique dans laquelle la Science, ses dérivés et ses lobbies l'ont mené.
 
La Croyance est capable de manoeuvrer l'évolution humaine. Elle est capable de la faire reculer délicatement, en souplesse, pour mieux la dégager de l'impasse dérèglement climatique. Elle est capable de la faire tourner. Puis elle est capable de la remettre en marche avant dans un chemin durable et serein.
 
La seule solution est une manoeuvre de marche arrière. La Croyance peut guider la manoeuvre. Forcer désespérément le mur dérèglement climatique comme le fait la Science ne sert à rien. Plus la Science force, plus le mur se renforce !!
 
le Terrien savait que se servir seulement du guide Croyance conduit au summum de la métamatérialité : le marasme de l'inquisition.
Il ne savait pas que se servir seulement du moteur Science conduit au summum de la matérialité : le dérèglement climatique.

Témoin de Jehova 2.0

  • Membre
  • 6 posts
12 mars 2014, 18:26
 spécificité de la nature de matière est que tout est mortel dans son environnement. Tout se renouvelle sans cesse s'en jamais se rassasier : Fécondation, gestation, naissance, vie, mort, dissipation.
La spécificité de la nature de métamatière et que tout est éternel dans son environnement : gestation, naissance, vie.

Pour garantir son existence la nature de matière a imposé la reproduction à ses éléments. Pour inciter l'espèce humaine à se reproduire elle a donné aux humains l'orgasme au moment de l'acte de reproduction. L'orgasme est une addiction. Une addiction puissante parce que l'orgasme est orchestrée et soutenue par la nature de matière afin garantir son existence. La puissance de la nature de matière se reflète dans l'extase au moment de l'accouplement. Un couple homme et femme ne peuvent pas résister à l'orgasme. La nature de matière est puissante. Elle les obliger à s'accoupler et s'accoupler encore dans le but de faire naître de nouveaux humains pour palier à la mort d'autres humains. Plus les humains s'accouplent plus ils ont besoin de s'accoupler.

Mais la nature de matière est clémente. Tous ne veulent pas, ne veulent plus, ne peuvent pas ou ne peuvent plus s'accoupler. L'addiction à l'orgasme est de type naturel. Elle est encouragée et controlée par la nature de matière. L'addiction à une drogue est de type artificiel. Elle échappe à la nature de matière. L'arrêt d'une drogue provoque des symptômes préjudiciables pour le corps. L'arrêt de l'orgasme ne produit pas de symptôme préjudiciable pour le corps. L'arrêt prolongé de l'accouplement ou la fin du devoir d'accouplement affaiblissent naturellement l'addiction à l'orgame jusqu'à le mettre en sommeil sans aucun symptôme néfaste pour le corps.

Rien ne doit réveiller l'addiction à l'orgasme des personnes ne voulant plus ou ne pouvant plus s'accoupler. Toutes actions visant à réveiller ou à provoquer l'addiction à l'orgasme des personnes ne voulant pas ou ne pouvant pas s'accoupler est prohibées. Réveiller ou provoquer l'addiction à l'orgasme sur ces personnes dans un but lucratif est un acte criminel.

 

 

L'orgasme est une addiction créée et controlée par la nature de matière. La nature de matière est clémente. Séparé un temps de sa compagne ou de son compagnon, l'addiction à l'orgasme s'estompe sans effet secondaire. Une fois le couple réunit il retrouve l'addiction à l'orgasme sans possibilité de s'en échapper.

La nature de matière a installé l'addiction à l'orgasme dans le couple pour qu'il produise des humains afin de compenser la mort d'autres humains et perpétuer l'espèce humaine. Lorsque la femme est enceinte la nature de matière est clémente. Le couple résiste à l'addiction à l'orgasme. Les rapports sexuels sont interrompus. Pas d'effet secondaire désagréable. La nature de matière n'oblige plus le coupe à s'accoupler jusqu'à la naissance du bébé.


L'addiction à l'orgasme s'estompe sans effet secondaire lorsque le couple a remplit son role de parents et son devoir de procréation.

Alki

  • Membre
  • 16783 posts
12 mars 2014, 18:26
mdrrr ui c vrer mé bon sa dépent aussi ^^

Témoin de Jehova 2.0

  • Membre
  • 6 posts
12 mars 2014, 18:27
Les humains ont des obligations pour espérer Vivre (avec un grand V) leur vie de tous les jours. Comme les animaux et les végétaux, ils doivent impérativement manger et boire des produits comestibles. Ils ont une autre obligation que les animaux et les végétaux n'ont pas : croire. Ils doivent impérativement croire à des croyances comestibles.

Croire est une fonction innée chez les humains. Seuls les humains ont cette fonction. Les animaux et les végétaux ne l'ont pas.

Pourquoi ?

Parce que l'espèce humaine a une fonction particulière que les animaux et les végétaux n'ont pas. Elle fait la liaison entre le monde de matière dans lequel elle vit et le monde de métamatière. Elle transmet les énergies instinct et intelligence nécessaire à la symbiose des univers matériel et métamatériel.

Comment cela peut-il se faire ?

Deux univers vivent en symbiose et s'échangent leur énergie. L'univers de matière transfère son instinct chez son partenaire l'univers de métamatière et l'univers de métamatière transfère son intelligence chez son partenaire l'univers de matière.

Ce transfère d'énergie symbiotique est réalisé par une espèce matérielle : l'espèce humaine et une espèce métamatérielle : l'espèce esprit.

Chez l'espèce humaine c'est la fonction croire permet le transfert des énergies symbiotiques. Grace à leur fonction croire les humains sont en communication avec la nature de métamatière. Ils récupèrent l'intelligence en provenance de la nature de métamatière et la diffusent dans leur environnement de matière qui en a fondamentalement besoin. Il transfère l'instinct de la nature de matière en direction de la nature de métamatière qui en a aussi fondamentalement besoin.

La nature de matière a besoin de l'intelligence de sa partenaire la nature de métamatière. La nature de métamatière a besoin de l'instinct de sa partenaire la nature de matière. Le transfert des énergies symbiotiques est possible, pour partie, grace à la fonction croire de l'espèce humaine.

Une preuve que tout les humains naissent croyant ?

Les enfants croient au Père Noel. Signe de l'activité de leur fonction croire.

Un enfant qui croit au Père Noel est indicateur d'une bonne santé morale.

 

A un bébé, tu ne lui donnes pas un steak à manger. Il n'a pas encore de dents pour le mastiquer. Tu adaptes son régime alimentaire à son anatomie matérielle. A sa jeunesse. Tu lui donnes des petits pots pour assouvir sa fonction vitale manger. Ils sont adaptés à son anatomie matérielle. C'est la même chose pour sa foncion vitale croire. Tu ne lui donnes pas la croyance en Dieu pour assouvir sa fonction vitale croire. Il n'a pas encore l'intelligence pour la comprendre. Tu adaptes sa nouriture spirituelle à sa jeunesse métamatérielle. Tu lui donnes la croyance au Père Noël. La croyance au Père Noël n'est ni un mensonge ni un leurre. C'est une croyance initiale adaptée à l'anatomie métamatérielle naissante des enfants.

Témoin de Jehova 2.0

  • Membre
  • 6 posts
12 mars 2014, 18:29
 La croyance à l'univers de métamatière, sa symbiose avec l'univers de matière et sa relation avec les humains se positionne par rapport à l'homosexualité.

Les accouplements homme/homme et femme/femme sont sans incidence au regard de la nature de matière. Ils ne produisent pas de métons non conformes métamatériellement. L'homosexualité est une originalité de l'intelligence humaine par rapport à l'instinct humain de reproduction.

 

Les hommes sont instinctivement attirés sexuellement par les formes du sexe opposé. Si le "sexe opposé" est le même que le sien, pas de réel problème au regard de la nature de matière et de la nature de métamatière.

Les considère t-on hommes ou femmes ? Ils sont à la foi hommes et femmes.

Est ce un privilège ou une anomalie de la nature de matière ? C'est une singularité dans la possession des deux énergies : l'instinct et l'intelligence.


 

Comment la nature de matière nous montre ce qui est contre nature ?

Par la souffrance et la mort.

La nature de matière se protège contre la non conformité de ses éléments par la souffrance et la mort. Tout être matériel ayant des comportements contre nature s'expose d'abord à la souffrance et à terme à la mort.

Pas de riposte de la nature de matière contre l'homosexualité. L'homosexualité n'est pas contre nature matérielle ni contre nature métamatérielle.

 

 

La spécificité de la nature de matière est le renouvellement. Tout meurt dans cette nature. La reproduction est donc le dynamisme de la nature de matière. Sans reproduction, pas de nature de matière. Pour encourager la reproduction, la nature de matière se donne des moyens. Elle a fixer dans le marbre de l'instinct les processus de reproduction de chaque espèce. Elle donne l'extase aux êtres vivants se reroduisant.

 

Chez certaines espèces animales, seulement instinctives, le processus de reproduction implique un mâle et une femelle concentants. Ils ne peuvent pas dévier en reproduction des liens instinctifs imposés par la nature de matière.

C'est différent chez les humains. Ils ont l'intelligence en plus des instincts. L'intelligence influe sur l'instinct, l'instinct influe sur l'intelligence. Le processus de reproduction peut être déréglé. Un homme peut vouloir s'accoupler avec un homme. Une femme peut vouloir s'accoupler avec une femme.

 

Ce n'est pas un problème pour le système de reproduction de l'espèce humaine. Sa survie n'est pas menacée. La reproduction homme/femme sera toujours prédominante.

 

L'accouplement homme/femme consentants est idéal. Il est inscrit dans le marbre de l'instinct.

 

L'accouplement homme/homme, femme/femme n'est pas contre nature matérielle. Les deux partenaires sont consentants.

 

L'accouplement homme/enfant et femme/enfant est contre nature matérielle. L'enfant n'est pas conscient de cet acte pour être consentant.

 

L'accouplement homme/animal et femme/animal est contre nature matérielle. L'animal n'est pas du tout consentant.

 

 

La nature de matière a fait le mâle et la femelle comme acteurs du processus de reproduction de certaines espèces d'êtres vivants. Ils se reproduisent d'instinct en suivant les lois établies sans possibilité de dévier.

L'espèce humaine est à part. Elle a l'intelligence en plus des instincts. La nature de matière est impuissante face à l'intelligence.

L'homosexualité dépasse les compétences de la nature de matière. Quand deux hommes ou deux femmes s'accouplent en étant consentants, la nature de matière s'en lave les mains ! Pas de riposte de sa part, la souffrance.

 

Les animaux ont seulement l'instinct pour vivre. La nature de matière a imposé au mâle et à la femelle des comportements idéaux lors de l'accouplement. Ces comportements sont figés dans les lois de l'instinct. Ils ne peuvent pas dévier de ces lois. Dans la nature de matière, les partenaires, mâle et femelle, de l'accouplement sont consentants.

Les humains ont l'intelligence en plus des instincts. L'intelligence leurs permet de se libérer des liens de l'instinct. Ils ne sont plus bridés par les liens de l'instinct qui règlent le processus d'accouplement des êtres vivants de la nature de matière. Ils sont néanmoins tenus de se comporter de façon responsable envers la nature de matière.

L'accouplement homme/femme consentants est idéal.

L'accouplement homme/homme consentants et femme/femme consentantes n'est pas contre nature matérielle. C'est une singularité du binôme intelligence humaine/instinct humain.

L'accouplement homme/enfant et femme/enfant est contre nature matérielle. L'enfant n'est pas conscient de cet acte pour être consentant. C'est un abus de supériorité intelligente de l'adulte sur l'enfant.

L'accouplement homme/animal et femme/animal est contre nature matérielle. L'animal n'est pas du tout consentant. C'est une déviance grave de l'intelligence humaine.

 

 

La Croyance est évolutive.

A un moment dans l'évolution de la Croyance, l'homosexualité était proscrite pour des raisons valables pour l'époque.

La Croyance vient d'évoluer avec la découverte de l'univers de métamatièe, sa symbiose avec l'univers de matière et sa relation avec les humains. De nouvelles données permettent à la Croyance de dépénaliser l'homosexualité : l'homosexualité n'est pas soumise à la riposte de la nature de matière contre toute agression : la souffrance. Elle n'est pas non plus contre nature métamatérielle. Elle ne produit pas de métons non conformes.

 

L'homosexualité chez les animaux, seulement instinctifs, est une anomalie de l'instinct.
L'homosexualité chez les humains, instinctifs et intelligents, est une singularité de l'intelligence.

 

 

Un père restera toujours dans son rôle de protecteur de sa famille des agressions extérieures et intérieures même s'il parait trop doux avec ses enfants. Il est intrinsèquement constituer pour ce rôle. Le rôle de mère ne convient pas à un homme unit à un autre homme voulant adopter un enfant. Il n'y a plus cette douceur naturelle indispensable à l'évolution normale de l'enfant.

Une mère restera toujours dans son rôle d'accompagner les enfants dans les premiers stades de la vie même s'il elle parait trop rude avec eux. Elle est intrinsèquement constituée pour ce rôle. Le rôle de père ne convient pas à une femme unit à une autre femme voulant adopter un enfant. Il n'y a plus cette force naturelle indispensable à l'évolution normale de l'enfant.

Wallace

  • Membre
  • 312 posts
12 mars 2014, 18:29
Bonjour Claude,

Le temps n'existe pas
Le bien n'existe pas
Le mal n'existe pas 

alors pourquoi

lolimut

  • Membre
  • 13981 posts

Témoin de Jehova 2.0

  • Membre
  • 6 posts
12 mars 2014, 18:31
 La métamatière est une découverte fondamentale en Croyance.

A toute découverte, nouveaux sens des mots.

Ce n'est plus "dogme". C'est "preuves intelligentes".
Ce n'est plus "prophète". C'est "génie en Croyance".
Ce n'est plus "prêche". C'est "explication".

Disons :
"Humains" pour parler des éléments de l'espèce humaine.
"Terriens" pour parler de la fratrie humaine habitant la planète Terre.
"Telluriens" pour parler des autres éléments vivants sur la planète Terre.
"Humanité" pour parler de l'ensemble des humains de l'univers de matière. Les humains sont omniprésents dans l'univers de matière.

L'instinct est l'énergie qui anime tous les êtres matériels. L'effort quantifie l'instinct.
L'intelligence est l'énergie qui anime tous les êtres métamatériels.

L'intelligence humaine est l'énegie qui permet aux humains de se libérer des liens de l'instinct et de vivre comme bon leurs semble. Le comportement humain quantifie l'intelligence humaine.

Claude De Bortoli
 
http://univers-sans-matiere.over-blog.com/

Wallace

  • Membre
  • 312 posts
12 mars 2014, 18:32
Ouai moi au lieu de dire "graphiste" je dit "Designer Graphic"
Et dans ma boite ya des digital evangelist, mais en vrai c'est des CM

Ukeer

  • Membre
  • 393 posts

Maître Renard

  • Membre
  • 230771 posts

doux jésus

  • Membre
  • 11188 posts
12 mars 2014, 18:42
que se passe-t-il ici ?

Two-Wan

  • Membre
  • 12149 posts

Ukeer

  • Membre
  • 393 posts
12 mars 2014, 18:45
Un illuminé qui répand sa semence pseudo-intellectuelle.

Oui.

Pod607

  • Membre
  • 270 posts
12 mars 2014, 18:47
CLAUDE DE BORTOLI, BEST

Quand tu veux gagner un débat sur Facebook, tu sors une phrase de son blog au hasard

Boumbibthebob

  • Membre
  • 22640 posts
12 mars 2014, 18:48
qu'est ce qu'un Mouloud sur la police ?

Une tranche de scooter

Alki

  • Membre
  • 16783 posts

Wyvernili

  • Membre
  • 1535 posts

Saiives

  • Membre
  • 1463 posts
12 mars 2014, 19:11
Mais OUI C'EST CLAIR !

Guitoh

  • Membre
  • 5981 posts
12 mars 2014, 21:13
depuis quand les sectes recrutent par forum ?? Pour le coup c'est bien du 2.0 :D

Fauche

  • Membre
  • 360 posts
12 mars 2014, 21:15
J'ai tout lu

je non

Ukeer

  • Membre
  • 393 posts
12 mars 2014, 21:15
pas besoin de lire

Gencives suintantes

  • Membre
  • 14107 posts
12 mars 2014, 22:39
je me demande encore où trouver barpo

Antvibe

  • Membre
  • 16880 posts
12 mars 2014, 22:41
La croyance à l'univers de métamatière, sa symbiose avec l'univers de matière et sa relation avec les humains se positionne par rapport à l'homosexualité.

Les accouplements homme/homme et femme/femme sont sans incidence au regard de la nature de matière. Ils ne produisent pas de métons non conformes métamatériellement. L'homosexualité est une originalité de l'intelligence humaine par rapport à l'instinct humain de reproduction.

 

Les hommes sont instinctivement attirés sexuellement par les formes du sexe opposé. Si le "sexe opposé" est le même que le sien, pas de réel problème au regard de la nature de matière et de la nature de métamatière.

Les considère t-on hommes ou femmes ? Ils sont à la foi hommes et femmes.

Est ce un privilège ou une anomalie de la nature de matière ? C'est une singularité dans la possession des deux énergies : l'instinct et l'intelligence.


 

Comment la nature de matière nous montre ce qui est contre nature ?

Par la souffrance et la mort.

La nature de matière se protège contre la non conformité de ses éléments par la souffrance et la mort. Tout être matériel ayant des comportements contre nature s'expose d'abord à la souffrance et à terme à la mort.

Pas de riposte de la nature de matière contre l'homosexualité. L'homosexualité n'est pas contre nature matérielle ni contre nature métamatérielle.

 

 

La spécificité de la nature de matière est le renouvellement. Tout meurt dans cette nature. La reproduction est donc le dynamisme de la nature de matière. Sans reproduction, pas de nature de matière. Pour encourager la reproduction, la nature de matière se donne des moyens. Elle a fixer dans le marbre de l'instinct les processus de reproduction de chaque espèce. Elle donne l'extase aux êtres vivants se reroduisant.

 

Chez certaines espèces animales, seulement instinctives, le processus de reproduction implique un mâle et une femelle concentants. Ils ne peuvent pas dévier en reproduction des liens instinctifs imposés par la nature de matière.

C'est différent chez les humains. Ils ont l'intelligence en plus des instincts. L'intelligence influe sur l'instinct, l'instinct influe sur l'intelligence. Le processus de reproduction peut être déréglé. Un homme peut vouloir s'accoupler avec un homme. Une femme peut vouloir s'accoupler avec une femme.

 

Ce n'est pas un problème pour le système de reproduction de l'espèce humaine. Sa survie n'est pas menacée. La reproduction homme/femme sera toujours prédominante.

 

L'accouplement homme/femme consentants est idéal. Il est inscrit dans le marbre de l'instinct.

 

L'accouplement homme/homme, femme/femme n'est pas contre nature matérielle. Les deux partenaires sont consentants.

 

L'accouplement homme/enfant et femme/enfant est contre nature matérielle. L'enfant n'est pas conscient de cet acte pour être consentant.

 

L'accouplement homme/animal et femme/animal est contre nature matérielle. L'animal n'est pas du tout consentant.

 

 

La nature de matière a fait le mâle et la femelle comme acteurs du processus de reproduction de certaines espèces d'êtres vivants. Ils se reproduisent d'instinct en suivant les lois établies sans possibilité de dévier.

L'espèce humaine est à part. Elle a l'intelligence en plus des instincts. La nature de matière est impuissante face à l'intelligence.

L'homosexualité dépasse les compétences de la nature de matière. Quand deux hommes ou deux femmes s'accouplent en étant consentants, la nature de matière s'en lave les mains ! Pas de riposte de sa part, la souffrance.

 

Les animaux ont seulement l'instinct pour vivre. La nature de matière a imposé au mâle et à la femelle des comportements idéaux lors de l'accouplement. Ces comportements sont figés dans les lois de l'instinct. Ils ne peuvent pas dévier de ces lois. Dans la nature de matière, les partenaires, mâle et femelle, de l'accouplement sont consentants.

Les humains ont l'intelligence en plus des instincts. L'intelligence leurs permet de se libérer des liens de l'instinct. Ils ne sont plus bridés par les liens de l'instinct qui règlent le processus d'accouplement des êtres vivants de la nature de matière. Ils sont néanmoins tenus de se comporter de façon responsable envers la nature de matière.

L'accouplement homme/femme consentants est idéal.

L'accouplement homme/homme consentants et femme/femme consentantes n'est pas contre nature matérielle. C'est une singularité du binôme intelligence humaine/instinct humain.

L'accouplement homme/enfant et femme/enfant est contre nature matérielle. L'enfant n'est pas conscient de cet acte pour être consentant. C'est un abus de supériorité intelligente de l'adulte sur l'enfant.

L'accouplement homme/animal et femme/animal est contre nature matérielle. L'animal n'est pas du tout consentant. C'est une déviance grave de l'intelligence humaine.

 

 

La Croyance est évolutive.

A un moment dans l'évolution de la Croyance, l'homosexualité était proscrite pour des raisons valables pour l'époque.

La Croyance vient d'évoluer avec la découverte de l'univers de métamatièe, sa symbiose avec l'univers de matière et sa relation avec les humains. De nouvelles données permettent à la Croyance de dépénaliser l'homosexualité : l'homosexualité n'est pas soumise à la riposte de la nature de matière contre toute agression : la souffrance. Elle n'est pas non plus contre nature métamatérielle. Elle ne produit pas de métons non conformes.

 

L'homosexualité chez les animaux, seulement instinctifs, est une anomalie de l'instinct.
L'homosexualité chez les humains, instinctifs et intelligents, est une singularité de l'intelligence.

 

 

Un père restera toujours dans son rôle de protecteur de sa famille des agressions extérieures et intérieures même s'il parait trop doux avec ses enfants. Il est intrinsèquement constituer pour ce rôle. Le rôle de mère ne convient pas à un homme unit à un autre homme voulant adopter un enfant. Il n'y a plus cette douceur naturelle indispensable à l'évolution normale de l'enfant.

Une mère restera toujours dans son rôle d'accompagner les enfants dans les premiers stades de la vie même s'il elle parait trop rude avec eux. Elle est intrinsèquement constituée pour ce rôle. Le rôle de père ne convient pas à une femme unit à une autre femme voulant adopter un enfant. Il n'y a plus cette force naturelle indispensable à l'évolution normale de l'enfant.
salut ça va ? :ah:

je suppose bien

  • Membre
  • 1408 posts

Shining

  • Membre
  • 7792 posts
12 mars 2014, 23:04
best topic 2014

Weby

  • Membre
  • 56564 posts

mad fen

  • Membre
  • 15252 posts
13 mars 2014, 23:12
Ouai moi au lieu de dire "graphiste" je dit "Designer Graphic"
Et dans ma boite ya des digital evangelist, mais en vrai c'est des CM

on dit pas "graphic designer" en anglais ?

Pages: [1] 2    En haut ↑