La sexualisation des enfants
Chris_TCK - 14 juillet 2014 à 13:54
http://metatv.org/nos-enfants-sont-sexualises-de-maniere-satanique-par-les-elites-pedophiles
j'entends de plus en plus parler de cette sexualisation des gosses, je suis totalement ignare sur le sujet donc si des gens avisés souhaitent participer.
j'me demandais si cette histoire "d'élites P." était plus une paranoïa générale ou un débat réellement concret, les cours de sexualité qu'on a soi-disant voulu intégrer en primaire m'ayant asticoté un brin. notamment cette histoire aux états unis où une école primaire avait apprit à des gosses qu'exprimer ses sentiments se faisaient à travers le sexe oral, la sodomie, etc (intox?)
ue
dark-red - 14 juillet 2014 à 14:00
une école primaire avait apprit à des gosses qu'exprimer ses sentiments se faisaient à travers le sexe oral, la sodomie, etc (intox?)
ue
Wut ? :black:
Chris_TCK - 14 juillet 2014 à 14:04
c'est dans le même article et c'est au collège, my bad.
dark-red - 14 juillet 2014 à 14:06
Collège ça passe peut être déjà un peut plus.
Quand on voie la génération.
Après j'avoue que ça reste un peu malsain a mes yeux.
Simlock - 14 juillet 2014 à 14:24
Déjà l'article de Michel vient d'un site absolument immonde (dsl :-( )
Enfin bon selon moi il y a 2 aspects à prendre en compte: l'éducation sexuelle pour les enfants, et la sexualisation du "monde" enfantin ( barbie, mini-miss...). Pour l'éducation sexuelle on peut débattre, faire des études, et affirmer dans quelle mesure c'est bien, ou mal.
Pour l'autre aspect, ce n'est que l'aboutissement de la sexualisation générale du domaine public, qui est assez malsaine, mais qui ne dérange presque pas.
Deviljho - 14 juillet 2014 à 14:29
Ça ne se fait pas que dans l'èducation, maintenant et depuis un bon moment la société écrase les tabous de la morale "ancienne" et laisse se balader tout et n'importe quoi qui n'est normalement pas approprié aux enfants, je pense notament à ce qu'on peut voir à la télé.
Linck21 - 14 juillet 2014 à 14:40
Gleeden
Maxwell - 14 juillet 2014 à 14:55
Il ya différents sens. Je vais prendre la moins P., en parlant de la précocité que je trouve normale. pas forcément morale mais c'est la suite logique. Avant l'adolescent n'existait pas parce que l'enfant était plongé directement dans la société et le monde du travail. Avec l'amélioration de notre qualité de vie, on a pu se permettre de créer un temps d'adaptation. Mais maintenant le monde a encore changé, on est à l'ère numérique ou le flot d'information va toujours plus vite et l'enfant même retiré dans un village consanguin au fin fond de la brousse a pleinement conscience de la mondialisation, pour arriver à suivre il est normal que le corps et l'esprit grandissent plus vite, la sexualité fait partie intégrante de cette transformation.
Après si on veut parler d'un comportement ultrasexualisé c'est peut-être vers les aînés qu'il faut se tourner.
Simlock - 14 juillet 2014 à 16:03
Ça ne se fait pas que dans l'èducation, maintenant et depuis un bon moment la société écrase les tabous de la morale "ancienne" et laisse se balader tout et n'importe quoi qui n'est normalement pas approprié aux enfants, je pense notament à ce qu'on peut voir à la télé.
Ouais enfin arrêtons de parler de morale concernant une époque ou un gamin était envoyé au bordel avant ses 15 ans pour qu'il devienne un homme.
Mais oui je suis d'accord avec toi, quand une pub pour un yaourt/jeu/random truc est bourré de sous-entendus sexuels, on peut affirmer sans se mouiller que le sexualisation de la société va trop loin. Et s'inquieter pour les plus jeunes.
Après comme l'a dit maxwell, avec internet, l'ensemble des connaissances est desanctuarisé, et les choses qui auparavant étaient réservées aux adultes ne le sont plus. Maintenant dire que les enfants sont plus mature, non. Quand j'étais gosse je savais pleins de choses au sujet du sexe, mais j'entravais que dalle.
RainbowTouch - 14 juillet 2014 à 16:14
C'est pas si nouveau que ça comme phénomène. Gamins, on entendait/voyait du contenu à caractère directement ou pas sexué au moins autant qu'aujourd'hui. C'était quelque chose avec lequel on vivait sans pour autant le comprendre, et je ne pense pas qu'on en soit sortis dérangés ou amoral.
Quant à la pédophilie des élites supposée, je pense que c'est un fond de vérité (x affaire qui s'avéra vraie/très à même de soupçons) couplé à une paranoïa généralisée et une perte de confiance dans les institutions classiques (État/école...) Ce qui rejoint les rumeurs d'enseignement du sexe aux plus jeunes. Dont il n'ont pas réellement besoin pour y être confrontés.
maitre splinter - 14 juillet 2014 à 16:34
c'est juste que notre société fait de plus en plus passer le plaisir pour de l'épanouissement, la privation et quelque chose beaucoup marginale de nos jours, le seul problème c'est que cette valorisation des plaisir n'est pas adaptée aux plus jeunes.
Lastar - 14 juillet 2014 à 17:05
weby
Liger - 14 juillet 2014 à 17:07
kurosagi
Erwan69 - 14 juillet 2014 à 17:45
c'est juste que notre société fait de plus en plus passer le plaisir pour de l'épanouissement, la privation et quelque chose beaucoup marginale de nos jours, le seul problème c'est que cette valorisation des plaisir n'est pas adaptée aux plus jeunes.
define "plus jeunes"
maitre splinter - 14 juillet 2014 à 17:50
les 6/12ans.
Erwan69 - 14 juillet 2014 à 17:54
ok good to go
j'aurais dit plus <11 ans, a 12 ans tu commences a devenir un ado
Alki - 14 juillet 2014 à 18:05
mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr putain
Nightriku - 14 juillet 2014 à 18:17
tu connais bien cette limite n'est-ce pas corentin wink wink
Erwan69 - 14 juillet 2014 à 18:17
exact
Alki - 14 juillet 2014 à 18:18
ptdr
maitre splinter - 14 juillet 2014 à 18:19
c'est vrai qu'à partir de 12ans certains se dépucellent donc ouais ce serait plutot 6/10ans.
Nightriku - 14 juillet 2014 à 18:20
vu tout les "ume" que tu postes chez certaines personnes de la gente féminine wink insistant wink
Alki - 14 juillet 2014 à 18:20
Certaines.
et Gab c'est normal il veut élargir son cercle de connaissances
Erwan69 - 14 juillet 2014 à 18:30
héhé
John-John - 14 juillet 2014 à 18:31
Je suis pour.
Alki - 14 juillet 2014 à 18:31

Chris_TCK - 14 juillet 2014 à 20:13
bon
Nightriku - 14 juillet 2014 à 20:25
Les photos dans l'article font bien bader en tout cas, j'avais vu un reportage y'a quelque temps à ce sujet. Mais je sais pas quoi répondre à ta question......
maitre splinter - 14 juillet 2014 à 20:26
la video d'une gosse qui fait un lapdance.
Alki - 14 juillet 2014 à 20:29
mdrrrr tg
ThisIsEmblem - 15 juillet 2014 à 03:15
Je suis pas au courent de cette sexualisation des enfant mais sa ne m'étonnerais pas.
Il suivi de voir les pub années 2010 vs Pub années 2000. Je suis le seul a trouver que les connotations sexuelles dans les pubs sont beaucoup plus fréquentes ?
maitre splinter - 15 juillet 2014 à 04:25
mdrrrr tg
Efferalgan - 15 juillet 2014 à 05:21
https://www.youtube.com/watch?v=m4cHBQ-28Vk
Gros Belial - 19 juillet 2014 à 23:42
kurosagi
définitivement
Liger - 20 juillet 2014 à 01:16
israel état criminel
Gros Belial - 20 juillet 2014 à 01:20
la dissidence

