Mec idéal.
Suite de la page 8...
LouisLeRoux - 25 septembre 2012 à 22:37
autocensure
Lezahna - 25 septembre 2012 à 22:38
Il se l'est étalé sur le visage. Avec un peu de diarrhée du matin qui est restée sur le rebord des toilettes publiques & un peu de poils pubiens sur les dents.
Wallace - 25 septembre 2012 à 22:40
C'est tout ce que m'inspire le mec sur la dernière photo
Ulquiorra - 26 septembre 2012 à 00:15
Bande d'hétéros.
Alki - 26 septembre 2012 à 12:27
Un de mes meilleurs amis m'a fait tout un speech sur la pansexualité après qu'ils se soit découvert des sentiments pour moi, et pour justifier sa non recherche d'apparence ni de préférence envers un genre etc...
J'étais assez d'accord avec son principe sauf qu'il est persuadé que c'est ce qui défini TOUT LE MONDE, et ça m'avait un peu saoulé parce que perso j'suis relativement conscient de mon orientation (dans la mesure du possible) et que je me retrouvait clairement dans l'hétérosexualité.
Et lui m'a dit qu'en gros, j'viendrais par me rendre compte que les genres n'ont pas d'importance, seul le feeling avec l'âme/personnalité/random hippie bullcrap est vraiment important.
En gros il voulait que je sois lui-sexuel.
Je le vois moins souvent maintenant.
J'en avais fait un à l'époque où j'étais bi. Ce sont des conneries d'ados en "irréflexion" de soi.
Il a 22 ans.
A-Ry - 26 septembre 2012 à 15:46
Après c'est différent pour beaucoup de personne, toi tu connais déjà ta sexualité, mais d'autre vont la trouver plus tard, et certains vont se rendre compte à 50 ballais qu'il préfère les bites de noir.
LouisLeRoux - 26 septembre 2012 à 17:56
alki le mec a raison en partie parce qu'on devrait tous être comme ça mais c'est pas pour autant qu'on l'est tous
mais ça reviendra, dans 100 ans 80% des -20 ans seront bi
dans les pays les moins religieux en tout cas
Lezahna - 26 septembre 2012 à 18:58
Y'a une différence entre le charme & le désir Alki...
Najaa - 26 septembre 2012 à 19:29

LouisLeRoux - 26 septembre 2012 à 19:47
tg
Alki - 26 septembre 2012 à 21:38
Non mais il voulait pas me gangbanger les fesses, il était simplement amoureux de moi pendant un temps, lui même se considère pansexuel depuis deux-trois ans et n'a jamais eu de relation sexuelle avec un mec.
Il aimerait essayer mais il se retrouve bloqué à chaque fois qu'il en a l'occasion.
Après je suis d'accord avec le principe de pansexualité buck, en théorie c'est génial, mais c'est comme les frites au four et le communisme.
C'est juste que ça m'a saoulé qu'il me réponde "je suis pas d'accord" quand je lui ai dis que j'me considérais hétéro, que j'avais bien un genre de prédilection envers qui tourner mon affection, mon amour et ma bite.
Après je suis conscient que tu peux êtres attiré par quelqu'un pour une raison complètement autre que physique ou sexuelle, mais personnellement, même envers le mec qui m'émoustillera le plus intellectuellement et spirituellement, je n'aurais que de l'intérêt à refaire le monde avec lui, mais j'sais pas, j'aurais pas envie d'y mettre mon emprise, je ne ressentirais pas le besoin de me rendre important pour ce mec. Au mieux j'en ferais un très bon ami.
Lezahna - 26 septembre 2012 à 21:42
C'est un fake je te dis, pourquoi tu te turlupines ? Le gars se connaît pas lui-même basta.
Alki - 26 septembre 2012 à 21:44
Un de mes meilleurs amis...
thocast de pf - 22 octobre 2012 à 23:08

Le pire
LE PIRE
C'est que je le trouve même pas moche.
Vitriol - 22 octobre 2012 à 23:12
Le pire
LE PIRE
C'est que je le trouve même pas moche.
tu m'effraies de plus en plus
Ang3l - 22 octobre 2012 à 23:13
Ça ne me surprend même pas.
Puis bon,
prendre des photos sexy sur la plage
Lastar - 22 octobre 2012 à 23:29
prendre des photos sexy sur la plage
Pd
J'allais faire une remarque à ce sujet.
Wallace - 25 octobre 2012 à 14:03

RainbowTouch - 27 octobre 2012 à 21:37
#max68
LouisLeRoux - 1 novembre 2012 à 00:17

je le segse
Ang3l - 1 novembre 2012 à 00:19
Pas de roux dans ce topic.
Ulquiorra - 1 novembre 2012 à 00:19
je t'ai adblocké, pour le peine.
Ang3l - 1 novembre 2012 à 00:20
Putain il doit trop avoir la haine.
Buck à ta place j'aurais la haine.
Kotaro - 1 novembre 2012 à 00:21
Buck à ta place j'aurais la haine.
Oui.
Battez-vous encore svp.
Ulquiorra - 1 novembre 2012 à 00:21
Putain il doit trop avoir la haine.
Buck à ta place j'aurais la haine.
tavu, comment je suis insultant ce soir.
LouisLeRoux - 1 novembre 2012 à 00:23
la haine est une perte de temps
perdre du temps m'ennuie
butterfly - 1 novembre 2012 à 00:23
ume un rou
Fen - 1 novembre 2012 à 00:23
En fait je suis déçue parce que sur la grande majorité des photos, soit il est sans charme et à la limite du douchebag, soit il est à peine majeure et fait dandy des années 2000.
Pourtant il a un charisme fou à l'écran, et dégage une réelle intensité. Il a beau être jeune, arrogant, inconsistant dans son rôle de jeune roi, il en devient réellement attachant. D'habitude les badboys marchent très mal sur moi mais là, waouh.



LouisLeRoux - 1 novembre 2012 à 00:24
il a une tête de petite bite
Ulquiorra - 1 novembre 2012 à 00:26
ahui, Jonathan Rhys Meyers.
Autant jeune y faisait un peu random-mannequin-lisse-plat autant il veillit pas mal du tout. -
Fen - 1 novembre 2012 à 00:28
ahui, Jonathan Rhys Meyers.
Autant jeune y faisait un peu random-mannequin-lisse-plat autant il veillit pas mal du tout. -
Oui vraiment très limite jeune, surtout avec sa manie de poser en petite chemisette, les cheveux longs brushingués par le coiffeur de Laam. Mais maintenant miam les traits taillés à la serpe
Ulquiorra - 1 novembre 2012 à 00:55
Sinon

Remember mamaia, remember.
May - 4 novembre 2012 à 22:38
Oui THC.
thocast de pf - 4 novembre 2012 à 22:39
Sa copine doit être top cheum, cette pute.
thocast de pf - 4 novembre 2012 à 22:39
Il a une tête de gentil dealeur qui te rajoute un 20 gratos.
The Miz - 4 novembre 2012 à 22:42
C'est un mec de Secret Story ?
LouisLeRoux - 4 novembre 2012 à 22:54
Il a une tête de gentil dealeur qui te rajoute un 20 gratos.
mdrrrrrr c'est trop ça
Lezahna - 4 novembre 2012 à 23:00
Il a une tête de gentil dealeur qui te rajoute un 20 gratos.
mais mdrrrrrrrrr grave le mec tellement gentil qu'il fait même pas de bénéfice, tout pour le client :'
(ça doit être pour ça que may est avec :3 )
LouisLeRoux - 4 novembre 2012 à 23:02
hein c'est le copain à may ?
Lezahna - 4 novembre 2012 à 23:23
hein c'est le copain à may ?
ui
butterfly - 4 novembre 2012 à 23:31
Thocast, prochaine fois ça se demande la permission de poster les photos de quelqu'un extérieur au forum qui a pas envie de forcément se retrouver au milieu de vos délires de puceaux.
thocast de pf - 4 novembre 2012 à 23:36
genre
May - 4 novembre 2012 à 23:37
THC, être puceau frustré te rend limite mongole.
thocast de pf - 4 novembre 2012 à 23:40

butterfly - 4 novembre 2012 à 23:48
Je crois que tu te rends pas compte que c'était hyper bas ET hyper lourd de poster cette photo. Et cette phrase
THC, être puceau frustré te rend limite mongole.
tu devrais le foutre en haut de ton écran. Peut-être qu'au bout d'un moment tu retrouveras quelques neurones et tes posts seront enfin plus intéressants.
thocast de pf - 4 novembre 2012 à 23:52
D'ou mon post serait induit par une quelconque frustration inexistente je vous prie ? :teci:
Lezahna - 4 novembre 2012 à 23:58
Je crois que tu te rends pas compte que c'était hyper bas ET hyper lourd de poster cette photo. Et cette phrase
THC, être puceau frustré te rend limite mongole.
tu devrais le foutre en haut de ton écran. Peut-être qu'au bout d'un moment tu retrouveras quelques neurones et tes posts seront enfin plus intéressants.
Je vois bien une photo de Théo arriver.
marvinrouge - 4 novembre 2012 à 23:59
THC, être puceau frustré te rend limite mongole.

butterfly - 5 novembre 2012 à 00:00
Non mais les délires sur les membres féminins du forum ça va. Baver sur May comme des ados pré-pubères qui ont volé leur premier magasine playboy chaque fille ayant de la classe l'a connu sur le forum.
Mais tant que ça reste interne au forum.
Y'avait aucun intérêt à ton post c'est tout. Et c'est valide pour toi et tout le reste du forum. (si j'avais été présente pendant le délire du topic Oko nouvelle copine de K_mas j'aurais posté mon désaccord sur ce genre d'humour douteux).
thocast de pf - 5 novembre 2012 à 00:01
Non mais allez, discutons. C'est quoi ce point de vue illogique, parce qu'on couche pas avec le premier clampin venu, on est forcément perpétuellement en chien ? Ca me semble un peu contradictoire comme remarque.
Je suis très heureux comme je le suis. Je ressens le besoin de coucher avec personne, à tel point que ça en devient inquiétant, et lulzwat, surmeent pas avec May.
Ok poster une photo de quelqu'un c'est pas bien (bien qu'une photo postée sur Facebook et si peu protégée par des paramètres de confidentialités ça ressemble quand même vachement à une photo publique). Je l'ai fait pour quoi ?
Pour exagérer jusqu'à l'absurde la minidrague dont May est victime pour l'instant. ok ça fait justification de prof de français, ais c'était volontairement une caricature relou. J'aurais dit "wesh madmoizelle", que ça aurait été pareil.
Après vous trouvez ça déplacé ? Well, c'est triste, mais pourquoi May me le dit pas immédiatement, plutôt que de réagir son mon post d'une manière qui laisse penser qu'elle approuve ? On est chill, on est posés, je supprime la photo, y a pas besoin d'envoyer l'artillerie lourde moralisatrice.
Maintenant on se fait des bisoux (ahahah non ça fait puceau frustré c'est vrai) se serre la main et on arrête un peu de crier au scandale pour une blague de potache non ?
butterfly - 5 novembre 2012 à 00:04
Alors d'une part, que tu couches pas avec le premier clampin je m'en moque je suis pas là pour parler de ça et je vois pas d'où tu le sors.
Les délires en chien je m'en fous aussi, je l'ai vécu, Fen aussi, May le connait en ce moment, etc. Mon seul souci c'est le coté à l'interne, pas besoin de disserter encore pendant 2 pages non ? C'est May qui est venu me voir pour venir effacer les photos mais j'étais déjà en train de le faire.
Je veux juste plus que ça se reproduise.
Ulquiorra - 5 novembre 2012 à 00:07
Ça parle trop de filles ici.
Trashiens trashiennes repartons sur de bonnes bases en revisitant les classiques svp
Spoiler
  thocast de pf - 5 novembre 2012 à 00:08
Alors d'une part, que tu couches pas avec le premier clampin je m'en moque je suis pas là pour parler de ça et je vois pas d'où tu le sors.
Simple explication en préambule au fait que parce que je surenchéris dans le délire potache ça serait parce que je serais en chien -après c'est un peu hors sujet mais c'est toujours cool à préciser.
Les délires en chien je m'en fous aussi, je l'ai vécu, Fen aussi, May le connait en ce moment, etc. Mon seul souci c'est le coté à l'interne, pas besoin de disserter encore pendant 2 pages non ? C'est May qui est venu me voir pour venir effacer les photos mais j'étais déjà en train de le faire.
May aurait pu me le demander direct et sous mon post, c'est pas parce que mon avatar est une vache que je suis totalement stupide hein.
Bref, c'était une blague de potache volontairement excessive, je le voyais comme une manière de ridiculiser les techniques de dragues dont elle est victime, je comprends que ça la dérange et je m'exécute. C'est tout. Pas besoin de faire mon procès à Nuremberg je pense.
Je veux juste plus que ça se reproduise.
Eh bah ça aura au moins permis de mettre les choses au clair. :win:
vaati76 - 5 novembre 2012 à 00:09
Il est vraiment très moche ton mec Ulqui. Il me fait penser à un pote en plus.
butterfly - 5 novembre 2012 à 00:10
Ulqui c'est le même mec sur les trois photos ?
Force Jaune - 5 novembre 2012 à 00:10
Pour exagérer jusqu'à l'absurde la minidrague dont May est victime pour l'instant. ok ça fait justification de prof de français, ais c'était volontairement une caricature relou. J'aurais dit "wesh madmoizelle", que ça aurait été pareil.
Ouais alors grand conseil lifestyle, les blagues relous du type "t beaun tu bez" suivies de l'excuse "Nnn mais je déconne tu penses pas que je drague comme ça roooh" même si la fille fait mine de "comprendre" elle rêve d'étriper la personne mais sa dignité de Lady l'en empêche.
Et accessoirement tu ressembles à Two-wan. Tu veux pas ressembler à Two-wan?
Ulquiorra - 5 novembre 2012 à 00:10
Il est vraiment très moche ton mec Ulqui. Il me fait penser à un pote en plus.
:<<
Butt : uiui, magie de la photographie et de la jeunesse
thocast de pf - 5 novembre 2012 à 00:12
Pour exagérer jusqu'à l'absurde la minidrague dont May est victime pour l'instant. ok ça fait justification de prof de français, ais c'était volontairement une caricature relou. J'aurais dit "wesh madmoizelle", que ça aurait été pareil.
Et accessoirement tu ressembles à Two-wan. Tu veux pas ressembler à Two-wan?
Non j'avoue que c'est un argument qui remporte mon adhésion.
Le mec d'Ulqui était bien sur la première, ça se complique par après.
Lezahna - 5 novembre 2012 à 00:13
tu l'avais déjà posté ulqui non ?
A-Ry - 5 novembre 2012 à 00:13
Sur la deuxième il me fait un penser à un mélange entre is pour le regard et Cigey.
Ulquiorra - 5 novembre 2012 à 00:14
Leza : oui, d'où mon "revisitons les classiques" :q
Thocast : bah il est moins maigrichon du corps et du visage quoi, pour le corps c'est mieux pour le visage avis mitigé
Izops - 5 novembre 2012 à 00:15

Fuck where you're from,
Fuck where you're goin,
It's all about where you're at
Lastar - 5 novembre 2012 à 00:58
Ahaha, j'approuve
simoh94 - 5 novembre 2012 à 01:17
izops jtm
Carreaux - 5 novembre 2012 à 16:25
Ça parle trop de filles ici.
Trashiens trashiennes repartons sur de bonnes bases en revisitant les classiques svp
Spoiler
  Sur les deux premières : très miam.
Sur la dernière : eeewww
xJelly - 11 novembre 2012 à 20:43

parce que voilà... il a un beau sourire.
Carreaux - 11 novembre 2012 à 20:43
trop de muscle à mon goût.
May - 11 novembre 2012 à 20:45
Erk, un mec en plastique.
xJelly - 11 novembre 2012 à 20:47
"sourire" !
et clair que ses abdos il aurait pu se les mettre dans les bras. pd.

? :-[
May - 11 novembre 2012 à 20:48
Miam un dos.
t pardoné bb
LouisLeRoux - 11 novembre 2012 à 20:49
si t'enlève le muscle c'est moi venez me baiser
Carreaux - 11 novembre 2012 à 20:50
"sourire" !
et clair que ses abdos il aurait pu se les mettre dans les bras. pd.

? :-[
déjà mieux mais toujours non
xJelly - 11 novembre 2012 à 20:50
je crois qu'un dos est la chose qui me fait le plus mouillé chez un mec + lé bras.
hmmm.

il est très laid, mais... ses yeux. :-[ :-[ :-[ :-[ :-[
RainbowTouch - 11 novembre 2012 à 20:52
lol
Carreaux - 11 novembre 2012 à 20:52
Torse > all
Bas du torse > torse > all
May - 11 novembre 2012 à 20:53
Oui Prune. Le plus sex à mon sens reste le dos. Un beau dos. Par contre, j'peux pas m'empêcher de trouver que le dos que t'as posté, Prune, a un truc qui cloche (mais tu restes pardonnée). En plus des muscles trop contractés j'entends.... Les hanches trop fines j'crois. Les corps trop en V ça fini par faire peur.
Nightriku - 11 novembre 2012 à 20:55
JE CROYAIS QUE T'AIMAIS PAS LES MUSCLES FDP
Lezahna - 11 novembre 2012 à 21:01
pk vous faites genre vous trouvez ce genre de mecs beaux alors que la seule raison pour laquelle vous cherchez un mec idéal, c'est qu'il n'y en a pas & que vous êtes condamnés à trouver un mec quoi mdrrr un truc qui pue qui pète qui s'en bat la race de vous & qui veut juste fourrer sa bite. pauvres de vous, je plains les filles, nous on a le choix entre plein de nanas différentes, des thons comme des mystiques, mais vous vous êtes obligées de vous coltiner un mec ahahaha.
May - 11 novembre 2012 à 21:02
K_MAS pk tu fé sa
pk tu di dla merd kom sa
Ulquiorra - 11 novembre 2012 à 21:03
miroar miroar
Fildrong - 11 novembre 2012 à 21:03
pk vous faites genre vous trouvez ce genre de mecs beaux alors que la seule raison pour laquelle vous cherchez un mec idéal, c'est qu'il n'y en a pas & que vous êtes condamnés à trouver un mec quoi mdrrr un truc qui pue qui pète qui s'en bat la race de vous & qui veut juste fourrer sa bite. pauvres de vous, je plains les filles, nous on a le choix entre plein de nanas différentes, des thons comme des mystiques, mais vous vous êtes obligées de vous coltiner un mec ahahaha.
Tu t'es bien coltiné une grosse naine random chinoise pendant 3 ans non?
xJelly - 11 novembre 2012 à 21:04
Oui Prune. Le plus sex à mon sens reste le dos. Un beau dos. Par contre, j'peux pas m'empêcher de trouver que le dos que t'as posté, Prune, a un truc qui cloche (mais tu restes pardonnée). En plus des muscles trop contractés j'entends.... Les hanches trop fines j'crois. Les corps trop en V ça fini par faire peur.
j'ai pris le premier qui venait dsl, mais c'était pour montrer un dos ui.
pk vous faites genre vous trouvez ce genre de mecs beaux alors que la seule raison pour laquelle vous cherchez un mec idéal, c'est qu'il n'y en a pas & que vous êtes condamnés à trouver un mec quoi mdrrr un truc qui pue qui pète qui s'en bat la race de vous & qui veut juste fourrer sa bite. pauvres de vous, je plains les filles, nous on a le choix entre plein de nanas différentes, des thons comme des mystiques, mais vous vous êtes obligées de vous coltiner un mec ahahaha.
mdrrrrr mais... :'
JE CROYAIS QUE T'AIMAIS PAS LES MUSCLES FDP
tg, j'ai dis que je considérais ça comme un "plus" pas que j'aimais pas.
Lezahna - 11 novembre 2012 à 21:06
pk vous faites genre vous trouvez ce genre de mecs beaux alors que la seule raison pour laquelle vous cherchez un mec idéal, c'est qu'il n'y en a pas & que vous êtes condamnés à trouver un mec quoi mdrrr un truc qui pue qui pète qui s'en bat la race de vous & qui veut juste fourrer sa bite. pauvres de vous, je plains les filles, nous on a le choix entre plein de nanas différentes, des thons comme des mystiques, mais vous vous êtes obligées de vous coltiner un mec ahahaha.
Tu t'es bien coltiné une grosse naine random chinoise pendant 3 ans non?
Quelle provocation pitoyable pour un mec qui fait fuir la gente féminine.
May - 11 novembre 2012 à 21:10
K_MAS..
Pourquoi tu parles comme un mec triste ? Qui pense que puisque lui ne peut pas se muscler plus qu'un certain niveau, ou prendre du poids, aucun mec ne le peut ?
Et en quoi le fait d'être une fille empêche de se taper d'la nana ? :you:
LouisLeRoux - 11 novembre 2012 à 21:11
lol
May - 11 novembre 2012 à 21:13
Sois pas triste Balthy.
Les roux ont leur charme aussi.
S-H - 11 novembre 2012 à 21:16
:buck:
Kotaro - 11 novembre 2012 à 21:19
si t'enlève le muscle c'est moi venez me baiser
tu m'a tellement fait rire putain mdrrrrrrrrrrrr
Aura Azure - 11 novembre 2012 à 21:20
kotagros
Kotaro - 11 novembre 2012 à 21:20
oui d'ailleurs faudrait qu'on me redonne mon vrai pseudo bande de putes
Nightriku - 11 novembre 2012 à 21:21
nn, c'est très bien comme ça.
Lezahna - 11 novembre 2012 à 21:21
K_MAS..
Pourquoi tu parles comme un mec triste ? Qui pense que puisque lui ne peut pas se muscler plus qu'un certain niveau, ou prendre du poids, aucun mec ne le peut ?
Et en quoi le fait d'être une fille empêche de se taper d'la nana ? :you:
J'ai fait de la muscu pendant deux ans, j'ai le dos pour gagner super facilement en plus, mais ça m'a saoulé, & j'ai appris à remarquer à quel point c'était inutile & misérable : ceux qui se musclent sont les plus grosses merdes ever, le genre de mec sans confiance en soi qui ne sait atteindre d'autre but dans la vie en général que celui de la recherche de la perfection physique, but sans valeur en soi puisque la beauté physique est variable selon la personne. Donc oui je pourrais être musclé mais je n'attirerais que les petites putes dont l'existence est plus que vaine & ça ne m'intéresse pas/plus.
De ma période bi, je ne retiens que des mecs leur sincérité, leurs performances sexuelles (mais bon, sexe commun, qualité au lit quoi) & la beauté de leurs visages, le reste m'était totalement insignifiant, voire me dégoûtait. L'homme n'est pas une créature de désir, ce sont les femmes qui ont cette fonction ; nous, nous sommes faits pour la guerre, pour tuer, pour prendre soin de vous & vous aimer, mais en aucun cas nous ne devons nous orner de paillettes pour vous plaire..
May - 11 novembre 2012 à 21:25
Je savais pas que c'était le topic du féminisme /sexisme ici.
Un homme a autant pour fonction de plaire aux personnes qui aiment les hommes, qu'une femme de plaire aux amoureux/ses des femmes. Après, c'est pas une obligation, des nanas s'en branlent autant que des mecs.
Et c'est beau un homme. Enfin après ça dépend du quel, mais c bo.
Wallace - 11 novembre 2012 à 21:25
Spoiler
K_MAS..Pourquoi tu parles comme un mec triste ? Qui pense que puisque lui ne peut pas se muscler plus qu'un certain niveau, ou prendre du poids, aucun mec ne le peut ?
Et en quoi le fait d'être une fille empêche de se taper d'la nana ? :you:
J'ai fait de la muscu pendant deux ans, j'ai le dos pour gagner super facilement en plus, mais ça m'a saoulé, & j'ai appris à remarquer à quel point c'était inutile & misérable : ceux qui se musclent sont les plus grosses merdes ever, le genre de mec sans confiance en soi qui ne sait atteindre d'autre but dans la vie en général que celui de la recherche de la perfection physique, but sans valeur en soi puisque la beauté physique est variable selon la personne. Donc oui je pourrais être musclé mais je n'attirerais que les petites putes dont l'existence est plus que vaine & ça ne m'intéresse pas/plus.
De ma période bi, je ne retiens que des mecs leur sincérité, leurs performances sexuelles (mais bon, sexe commun, qualité au lit quoi) & la beauté de leurs visages, le reste m'était totalement insignifiant, voire me dégoûtait. L'homme n'est pas une créature de désir, ce sont les femmes qui ont cette fonction ; nous, nous sommes faits pour la guerre, pour tuer, pour prendre soin de vous & vous aimer, mais en aucun cas nous ne devons nous orner de paillettes pour vous plaire..
mdr Konrad sors de ce corps
Kotaro - 11 novembre 2012 à 21:26
shitstorm iminent
xJelly - 11 novembre 2012 à 21:26
tapette.
Fildrong - 11 novembre 2012 à 21:26
pk vous faites genre vous trouvez ce genre de mecs beaux alors que la seule raison pour laquelle vous cherchez un mec idéal, c'est qu'il n'y en a pas & que vous êtes condamnés à trouver un mec quoi mdrrr un truc qui pue qui pète qui s'en bat la race de vous & qui veut juste fourrer sa bite. pauvres de vous, je plains les filles, nous on a le choix entre plein de nanas différentes, des thons comme des mystiques, mais vous vous êtes obligées de vous coltiner un mec ahahaha.
Tu t'es bien coltiné une grosse naine random chinoise pendant 3 ans non?
Quelle provocation pitoyable pour un mec qui fait fuir la gente féminine.
C'était pas de la provocation, c'était factuel, je pensais que ça te touchait pas qu'on parle de ton ex?
Elle était hyper commune, tu serais allé à Shangaï avec elle tu l'aurais jamais retrouvé.
Mais sinon je pense pas que je fasse fuir la gente féminine je me porte bien merci
Aryk - 11 novembre 2012 à 21:28
Quelle vision pessimiste de l'homme K-mas :'(
Atteindre la perfection physique en se musclant? Hmm, certains le font tout simplement pour rester en bonne condition physique, je ne vois pas en quoi le fait de faire de la musculature sous-entend que tu erre sans but dans la vie et que tu n'as pas une once de confiance en soi
Mohamed Ali était musclé lui, pourtant il a fait de grandes choses
xJelly - 11 novembre 2012 à 21:28
j'adore ce mot "pomponner" :D
Ulquiorra - 11 novembre 2012 à 21:29
Leza, la cité d'Athènes a appelé, ils demandent si t'as bien emmené Socrate avec toi dans ton voyage vers l'an 2000.
Navigation: <- Page précédente | Page suivante ->

