Parlons comme
Chris_TCK - 5 avril 2014 à 12:24
Aujourd'hui, tout de blanc vêtu afin d'effectuer mon sport quotidien comme il se doit, je décide donc de me diriger vers l'ascenseur de nos désirs avec mon fidèle vélo de compétition (il date des années 70 et a quelques courses dans ses rayons). En appelant l'ascenseur, j'ai pu entendre quelques voix dans une langue à la fois brute et délicate à mon oreille, la porte coulissa et une créature merveilleuse fit son apparition comme un rayon de soleil : le haut de sa tête arrivait à mes yeux, les cheveux soyeux, clairs et bouclés comme les jeunes princesses de nos contes d'enfance, un sourire à se damner, des yeux clairs dans lesquels on se noierait avec délice. Elle engage la discussion avec moi en anglais et me demande où ai-je pu dégoter une merveille pareille (je n'avais pas encore sorti mon phallus des ténèbres en mode attaque, vous vous doutez bien qu'elle parlait de mon vélo), je lui répond que cette antiquité ne valait pas le charme de sa moue mignonne et qu'elle avait allumer l'envie en moi de chevaucher d'autres choses que mon vélo. En gentleman, je lui propose à ce qu'on se revoit et nous échangeons nos numéros dans une passion commune, nos lèvres se sont embrasées, nos paumes étaient moites, je décide de lui caresser la joue en lui soufflant "à bientôt", ses pommettes ont rosis et son regard s'est détourné vers mes chaussures tel une jeune fille intimidée, mais plein de grâce (et de rousseur).
flemme de continuer, je vous ai épargné la dyslexie, à vous.
Razibot - 5 avril 2014 à 12:25
Non
Nightriku - 5 avril 2014 à 12:26
Il te manque un truc Mich...
Chris_TCK - 5 avril 2014 à 12:28
ah oui, j'ai oublié de rappeler qu'il y avait deux lesbiennes en train de se toucher en nous regardant
Nightriku - 5 avril 2014 à 12:30
Pensez aux prolétaires, aux inepties que ce monde connaît depuis des générations, le forum se doit de continuer dans la voie de la liberté, l'oppression ne doit en aucun cas nous affliger , la stupéfaction est de mise dans une société ou concordance et supination sont maîtres mots.
Wiktooore - 5 avril 2014 à 12:42
Pensez aux prolétaires, aux inepties que ce monde connaît depuis des générations, le forum se doit de continuer dans la voie de la liberté, l'oppression ne doit en aucun cas nous affliger , la stupéfaction est de mise dans une société ou concordance et supination sont maîtres mots.
Je te rejoins sur certains points, mais ta vision est incomplète, tronquée tout au plus, d'une réalité ou les valeurs semblent oublier : aujourd'hui même, rentrant d'un bar italien du le douzième (ambiance grosse bonnet et tableaux volés), j'ai croisé une jeune homme, 22 ans grand maximum, portant un blazer à 3 boutons ! **Ce n'est plus un problème générationnel mais un problème de génération ** (et croyez moi, la nuance existe). Et pourtant dieu sait que j'ai fait partie de ces gens qui osent porter du noir et du marron, mais je les méprise maintenant, et préfère les combattre dans une lutte sans merci dans un apolitisme le plus totale