Les gens à ma BU sont propre mais n'ont aucun style, mais après c'est leur truc quoi.
Tu sais y a des gens qui détestent se mettre en avant, qui préfèrent rester au fond de la scène et qui veulent pas trop bousculer leur vie, c'est pas forcément un choix de vie moins bon que le tien ou le mien, c'est juste le leur.
Jtm Alki mais là je te trouve un peu trop suisse dans ton raisonnement.
Je parle pas vraiment de se mettre en valeur, mais d'être propre sur soi, avec un minimum de tenue/bienséance. Là c'est le fait d'être négligé, mais genre vraiment.
Bah écoute, y a des gens qu'en ont rien à foutre de se démarquer du lot, et j'vois pas pourquoi j'irais les emmerder avec ça, c'est leur problème, c'est pas que j'fais mon suisse ou quoi que ce soit.
Pendant ma période "victime" j'étais un gros sac poubelle ambulant, j'étais pas sale mais j'avais des vêtements de pauvres, pas assortis, des chaussures niquées, et je m'en contrebattait les couilles, j'voyais pas l'intérêt de vouloir être plus beau, parce que de toute façon à l'époque j'étais trop timide pour parler aux filles.
Notre mode de vie actuel (à toi et moi, on est relativement pareils à ce niveau là) est juste plus accepté par la société, pse oui on est propres sur nous, on plait aux filles et tutti frutti, mais en ce qui me concerne, je trouve que j'serais juste le dernier des connards condescendants pour dire que ma façon d'être est mieux que celle d'un autre.