R.I.P. Steve Jobs
Morsula - 6 octobre 2011 à 06:361955 - 2011

La marque à la pomme vient de perdre son légendaire fondateur.
http://www.apple.com/stevejobs/
Yuan - 6 octobre 2011 à 06:38
RIP, sans lui j'écrirais pas ça, donc respect éternel.
renta - 6 octobre 2011 à 06:49
Respect au plus gros troll de l'histoire.
Il a baisé le monde entier en vendant des produits non fini afin de sortir une nouvelle version tous les ans.
Il a vendu des produits avec une marge de profit de 400 à 500%.
Bref, ce mec à baisé les hipsters.
Morsula - 6 octobre 2011 à 06:51
Même Google rend un hommage à Steve Jobs.
Lastar - 6 octobre 2011 à 06:52
RIP c'est la première chose que j'ai vu en me connectant :(

= God <3
Morsula - 6 octobre 2011 à 06:58
En même temps c'est facile de critiquer, je suis d'accord que le prix des appareils Apple n'est pas donné mais le jour où quelqu'un de ce forum aura autant de gens pour le pleurer à sa mort moi je dis chapeau :-*
renta - 6 octobre 2011 à 07:02
Moyen comme argument, en plus ceux qui pleurent sa mort son aussi con que ceux qui ont pleuré la mort de MJ.
"Bojor jle koner pa mer jpler sa mor lol".
Il est mort? C'est dommage. Sans plus.
Lezahna - 6 octobre 2011 à 07:30
Je le remercie juste pour mon iPod classic, sinon qu'il aille se faire enculer.
Maniak - 6 octobre 2011 à 07:33
l'iPod c'est un accessoire de mode, moi j'ai acheté 5€ un ipod shuffle qui marche plus, il va super bien avec mon Beats.
Two-Wan - 6 octobre 2011 à 08:10
Respect au plus gros troll de l'histoire.Il a baisé le monde entier en vendant des produits non fini afin de sortir une nouvelle version tous les ans.
Il a vendu des produits avec une marge de profit de 400 à 500%.
Bref, ce mec à baisé les hipsters.
²
Des connards comme ça, c'est rare, mais classe.
RIP
Flex2300 - 6 octobre 2011 à 09:10
RIP...
Sans lui, j'aurais peut-être jamais pu gouter au plaisir d'avoir un iMac.
Lamelune - 6 octobre 2011 à 11:09
Un grand merci à lui d'avoir révolutionné notre vie quotidienne durant tant d'années surtout avec l'iPhone.
Qu'il repose en paix et en espérant le retrouver sur l'iCloud, un nouveau service d'Apple de stockage.
Answer - 6 octobre 2011 à 11:13
Un grand merci à lui d'avoir révolutionné notre vie quotidienne durant tant d'années surtout avec l'iPhone.Lol. :biere:
EDIT: Alléhein, je développe un peu: LL, ta vie tourne autour d'un appareil électronique dont les différentes utilisations sont purement useless. J'ai pas besoin de 400 applications pour téléphoner et/ou envoyer des SMS, la signature de M@T résume bien mon opinion.
M@T reviens. :-*
ChibiShiroiRyu - 6 octobre 2011 à 11:41
RIP à lui.
Tu me manqueras pas car je ne te connais pas.
Sasu - 6 octobre 2011 à 11:55
En espérant qu'Apple va mourir avec toi.
Lamelune - 6 octobre 2011 à 11:55
Sérieux ceux qui disent que ça ne sert à rien de lui rendre hommage, qu'il n'a rien fait de révolutionnaire sont ceux qui ragent car ils n'ont pas les moyens de s'acheter un iPhone stoo :°)
Two-Wan - 6 octobre 2011 à 11:58
Faire quelque chose de révolutionaire=/=révolutionner nos vies.
Ce mec à tout mon respect pour avoir enculé profond des types comme toi avec ses appareils volontairement faileux
Sasu - 6 octobre 2011 à 11:58
Mdr, il a inventé quoi ? Le téléphone tactile, aok
Answer - 6 octobre 2011 à 12:05
ceux qui ragent car ils n'ont pas les moyens de s'acheter un iPhone stooT'as raison mec, tout les connards du monde sont des pauvres.
Sinon, j'ai rien contre Steve Jobs en lui-même, hein, mais il a rien fait de révolutionnaire, l'iPhone c'est bien joli mais c'est un gadget, rien de plus, explique-moi en quoi ça révolutionne l'existence d'un agriculteur qui n'en a strictement rien à foutre.
Aok trouver un McDo sans demander à un gars du quartier c'est bi1, ça révolutionne le monde, la Terre tourne plus vite et le réchauffement climatique est un passe de se régler.
Maniak - 6 octobre 2011 à 12:07
ceux qui ragent car ils n'ont pas les moyens de s'acheter un iPhone stoo :°)10/10
Juste dommage que connaissant tes antécédents, je sais que t'es sérieux.
Nkekev - 6 octobre 2011 à 12:16
"Vous avez un cancer ? Il n'y a pas d'application pour ça"
Rond - 6 octobre 2011 à 12:45
Ca me fait marre les gens qui crachent dessus, mais c'est quand le mec qui a inventé la souris quoi...
Answer - 6 octobre 2011 à 12:47
Ca me fait marre les gens qui crachent dessus, mais c'est quand le mec qui a inventé la souris quoi...
La souris a été inventée en 19631,2 et présentée au public en 19683 par Douglas Engelbart du Stanford Research Institute après des tests d'utilisation basés sur le trackball. Elle a été améliorée par Jean-Daniel Nicoud à l'EPFL dès 1979 grâce à l'adjonction d'une boule et de capteurs ; il fabriqua la souris Depraz qui fut à l'origine de l'entreprise Logitech.Your argument is invalid.
Maniak - 6 octobre 2011 à 12:58
Ça m'a rappelé un discours de Steve Jobs que j'ai lu il y a deux ans de ça. Ca fait bizarre de le relire.
ALLOCUTION DE STEVE JOBS A L'UNIVERSITE DE STANFORD
" Merci. C'est un honneur de me trouver parmi vous aujourd'hui pour cette remise de diplômes dans une des universités les plus prestigieuses du monde. A dire vrai, je n'ai jamais terminé mes études supérieures, je n'avais même jamais été aussi proche d'une remise de diplôme qu'aujourd'hui,
Je veux vous raconter trois histoires personnelles. C'est tout. Rien d'extraordinaire. Juste trois histoires.
La première s'appellerait " Relier les points ". J'ai abandonné mes études au Reed College au bout de six mois, mais j'y suis resté auditeur libre pendant dix-huit mois avant d'abandonner définitivement. Pourquoi n'ai-je pas poursuivi ?
Tout a commencé avant ma naissance. Ma mère biologique était une jeune femme célibataire sans éducation, et elle avait choisi de me confier à des parents adoptifs. Elle tenait à me voir entrer dans une famille de diplômés universitaires, et tout avait été prévu pour que je sois adopté dès ma naissance par un avocat et sa femme. Cependant, au dernier moment, juste avant ma naissance, le couple décida qu'il voulait une fille. Mes parents, qui étaient sur liste d'attente, reçurent un coup de téléphone au milieu de la nuit : " Nous avons un petit garçon qui n'était pas prévu ; le voulez-vous ? " Ils répondirent : " Bien sûr. " Ma mère biologique s'aperçut plus tard que ma mère adoptive n'avait aucun diplôme universitaire, et que mon père n'avait jamais terminé ses études secondaires. Elle refusa de signer les documents définitifs d'adoption et ne s'y résolut que quelques mois plus tard, quand mes parents lui promirent que j'irais à l'université.
C'était le début de ma vie. Dix-sept ans plus tard, j'entrais à l'université. Mais j'avais naïvement choisi un établissement presque aussi cher que Stanford. Alors que toutes les économies de mes parents servaient à payer mes frais de scolarité, au bout de six mois je ne voyais toujours pas la valeur de leur sacrifice. Je n'avais aucune idée de ce que je voulais faire dans la vie et je n'imaginais pas comment l'université pouvait m'aider à trouver ma voie. J'étais là en train de dépenser tout l'argent que mes parents avaient épargné leur vie durant. J'ai donc décidé de laisser tomber et d'avoir confiance en l'avenir et que tout allait bien se passer. Cela m'a fait peur sur le moment, mais avec du recul c'est un des meilleurs choix que j'aie jamais faits. Dès que j'ai arrêté, j'ai cessé d'assister aux matières obligatoires qui m'ennuyaient pour suivre les cours qui m'intéressaient.
Tout n'était pas rose pour autant. Je n'avais pas de logement, mais j'ai pu dormir par terre chez des amis. Je ramassais des bouteilles de Coca-Cola pour récupérer la consigne de 5 cents pour acheter de quoi manger, et, tous les dimanches soir, je faisais 11 kilomètres à pied à travers la ville pour avoir un bon repas par semaine au temple de Hare Krishna. J'adorais ça. Et ce que je découvris alors, en suivant ma curiosité et mon intuition, s'est révélé d'une valeur inestimable. Laissez-moi vous donner un exemple.
Le Reed College dispensait probablement alors le meilleur enseignement de la typographie de tout le pays. Dans le campus, chaque affiche, chaque étiquette sur chaque tiroir était joliment calligraphiée. Puisque je n'étais plus tenu de suivre les cours obligatoires, je décidai de m'inscrire en classe de calligraphie. C'est ainsi que j'appris tout ce qui concernait l'empattement des caractères, les espaces entre les différents groupes de lettres, les détails qui font la beauté d'une typographie. C'était un art ancré dans le passé, une subtile esthétique que la science ne peut capturer. J'ai trouvé cela fascinant.
Rien de tout cela n'était censé avoir le moindre effet pratique dans ma vie. Pourtant, dix ans plus tard, alors que nous concevions le premier Macintosh, tout cet acquis m'est revenu et nous l'avons utilisé pour le Mac. Ce fut le premier ordinateur doté d'une typographie élégante. Si je n'avais pas suivi ces cours à l'université, le Mac ne posséderait pas une telle variété de polices de caractères ni ces espacements proportionnels. Et comme Windows s'est borné à copier le Mac, il est probable qu'aucun ordinateur personnel n'en disposerait aujourd'hui. Si je n'avais pas abandonné mes études à l'université, je n'aurais jamais appris la calligraphie, et les ordinateurs personnels n'auraient peut-être pas cette richesse de caractères. Bien sûr, il était impossible de relier les points quand j'étais à l'université. Mais cela s'est révélé très clair pour moi dix ans plus tard.
On ne peut prévoir l'incidence qu'auront certains événements dans le futur; c'est après coup seulement que les liens apparaissent. Vous devez avoir confiance que les points vont se relier d'une manière ou d'une autre dans le futur. L'essentiel est de croire en quelque chose - votre destin, votre vie, votre karma, peu importe. Car croire que les points vont se relier plus tard vous donnera la confiance de suivre votre cœur, même si cela vous mène hors des sentiers battus. C'est cela qui fera toute la différence.
"Ma deuxième histoire concerne l'amour et la perte. J'ai eu beaucoup de chance. Jai découvert très tôt ce que j'aimerais faire dans ma vie. J'avais 20 ans lorsque Woz [Steve Wozniak, le co-fondateur d'Apple N.D.L.R.] et moi avons créé Apple dans le garage de mes parents. Nous avons travaillé dur et, dix ans plus tard, Apple était une société de plus de 4 000 employés dont le chiffre d'affaires atteignait 2 milliards de dollars. Nous venions de lancer un an plus tôt notre plus belle création, le Mac Intosh, et je venais d'avoir 30 ans.
C'est alors que j'ai été mis à la porte. Comment pouvez-vous être licencié d'une société que vous avez créée ? C'est bien simple, Apple ayant pris de l'importance, j'ai engagé quelqu'un qui me semblait avoir les compétences nécessaires pour diriger l'entreprise à mes côtés et, pendant la première année, tout se passa bien. Ensuite notre vision du futur a commencé à diverger, et nous nous sommes brouillés. Le conseil d'administration s'est rangé de son côté. C'est ainsi qu'à 30 ans je me suis retrouvé sur le pavé. Viré avec pertes et fracas. Tout ce sur quoi je m'étais focalisé durant ma vie d'adulte n'existait plus. J'étais en miettes.
Je restais plusieurs mois sans savoir quoi faire. J'avais l'impression d'avoir trahi la génération d'entrepreneurs qui m'avait précédé - d'avoir laissé tomber le témoin lors de mon relais. C'était un échec public, et je songeais même à quitter Silicon Valley. Mais quelque chose a commencé à doucement s'imposer à moi - j'aimais toujours ce que je faisais. Mon échec avec Apple n'avait rien changé à cela. J'avais été rejeté, mais j'étais toujours amoureux de mon travail. Alors j'ai décidé de repartir de zéro.
Je ne m'en suis pas rendu compte tout de suite, mais mon départ forcé d'Apple fut la meilleure chose qui ait pu m'arriver. Le poids du succès fit place à la légèreté du débutant, à une vision moins assurée des choses. Une liberté grâce à laquelle je connus l'une des périodes les plus créatives de ma vie.
Pendant les cinq années suivantes, j'ai créé une société appelée NEXT et une autre appelée PIXAR, et je suis tombé amoureux d'une femme exceptionnelle qui est devenue ma femme. PIXAR, a réalisé le premier film d'animation par ordinateur en trois dimensions, Toy Story , et est aujourd'hui le studio d'animation le plus célèbre du monde. Par un incroyable concours de circonstances, APPLE a acheté NEXT, et je suis donc retourné chez APPLE. La technologie que nous avions développée chez NEXT est devenue le coeur d'APPLE appelé " renaissance ". Et Lorraine et moi avons fondé une famille merveilleuse.
Je sui sûr que rien de tout cela ne serait arrivé si je n'avais pas été viré d'Apple. La potion fut horriblement amère, mais je suppose que le patient en avait besoin. Parfois, la vie vous flanque un bon coup sur la tête avec une brique. Ne vous laissez pas abattre. Je suis convaincu que c'est mon amour pour ce que je faisais qui m'a permis de continuer. Il faut savoir découvrir ce que l'on aime et qui l'on aime. Le travail occupe une grande partie de l'existence, et la seule manière d'être pleinement satisfait est d'apprécier ce que l'on fait. Sinon, continuez à chercher. Ne baissez pas les bras. C'est comme en amour, vous saurez quand vous aurez trouvé. Et toute relation réussie s'améliore avec le temps. Alors, continuez à chercher jusqu'à ce que vous trouviez. N'abandonnez pas.
Ma troisième histoire concerne la mort. A l'âge de 17 ans, j'ai lu une citation qui disait à peu près ceci : " Si vous vivez chaque jour comme si c'était le dernier, vous finirez un jour par avoir raison. " Elle m'est restée en mémoire et, depuis, pendant les trente-trois années écoulées, je me suis regardé dans la glace chaque matin en me disant : " Si aujourd'hui était ton dernier jour, est-ce que tu ferais ce que tu t'apprêtais à faire tout à l'heure ? " Et si la réponse est non pendant plusieurs jours de suite, je me suis dit qu'il fallait que je change quelque chose dans ma vie.
De réaliser que je pouvais mourir bientôt, est ce que j'ai découvert de plus efficace pour m'aider à prendre les décisions importantes. Parce que presque tout - tout ce que l'on attend de l'extérieur, nos vanités et nos fiertés, nos peurs de l'échec - s'efface devant la mort, ne laissant que l'essentiel. Se souvenir que la mort viendra un jour est la meilleure façon d'éviter le piège qui consiste à croire que l'on a quelque chose à perdre. On est déjà tout nu. Il n'y a aucune raison de ne pas suivre son cœur.
Il y a un an environ, on m'a diagnostiqué un cancer. A 7 heures et demie du matin, le scanner montrait que j'étais atteint d'une tumeur au pancréas. Je ne savais même pas ce qu'était le pancréas. Les médecins m'annoncèrent que c'était un cancer probablement incurable, et que je ne devais pas espérer vivre plus de trois à six mois. Mon docteur me conseilla de rentrer chez moi et de mettre mes affaires en ordre, ce qui signifie dans le code médical : " Préparez-vous à mourir. " Ce qui implique de dire à ses enfants en quelques mois tout ce que vous pensiez leur dire pendant les dix prochaines années. Cela veut dire que vous devez faire en sorte que tout soit bouclé d'ici quelques mois afin de faciliter les choses pour votre famille. Cela veut dire faire ses adieux.
J'ai vécu avec ce diagnostic pendant toute la journée. Plus tard dans la soirée, on m'a fait une biopsie, introduit un endoscope dans la bouche, mon estomac jusqu'à mes intestins, planté une aiguille dans mon pancréas et extrait quelques cellules de ma tumeur. J'étais sous anesthésie, mais ma femme, qui était présente, m'a raconté qu'en examinant le prélèvement au microscope, le médecin s'est mis à pleurer. J'avais une forme très rare de cancer du pancréas, guérissable chirurgicalement. On m'a opéré et Dieu merci, je vais bien.
Je n'ai jamais été aussi proche de la mort qu'en cet instant, et j'espère qu'il le restera pendant encore quelques dizaines d'années. Après cette expérience, je peux maintenant vous dire avec un peu plus de certitude que lorsque la mort n'était pour moi qu'un concept réaliste mais purement intellectuel, que personne ne désire mourir. Même ceux qui veulent aller au paradis n'ont pas envie de mourir pour y parvenir. Pourtant, la mort est la destination finale que nous partageons tous. Personne n'y a jamais échappé. C'est bien ainsi, car la mort est probablement ce que la vie a inventé de mieux. C'est le facteur de changement de la vie. Elle nous débarrasse de l'ancien pour faire place au nouveau. En ce moment, vous êtes jeune, mais d'ici peu de temps, vous deviendrez petit à petit vieux, et vous laisserez la place aux autres. Navré d'être aussi dramatique, mais c'est la vérité.
Votre temps est limité, ne le gâchez pas en menant une existence qui n'est pas la vôtre. Ne soyez pas prisonnier des dogmes qui obligent à vivre en obéissant à la pensée d'autrui. Ne laissez pas le brouhaha extérieur étouffer votre voix intérieure. Ayez le courage de suivre votre cœur et votre intuition. L'un et l'autre savent ce que vous voulez réellement devenir. Le reste est secondaire.
Dans ma jeunesse, il existait une extraordinaire publication The Whole Earth Catalog, l'une des bibles de ma génération. Elle avait été fondée par un certain Stewart Brand, non loin d'ici, à Menlo Park, et il l'avait marquée de sa veine poétique. C'était à la fin des années 1960, bien avant les ordinateurs et l'édition électronique, et elle était réalisée entièrement avec des machines à écrire, des paires de ciseaux et des appareils Polaroid. C'était une sorte de Google en livre de poche, trente-cinq ans avant la création de Google. Un ouvrage idéaliste, débordant de recettes formidables et d'idées épatantes.
Stewart et son équipe ont publié plusieurs fascicules de " The Whole Earth Catalog ". Quand ils eurent épuisé la formule, ils sortirent un dernier numéro. C'était au milieu des années 1970, et j'avais votre âge. La dernière page montrait la photo d'une route de campagne prise au petit matin, le genre de route sur laquelle vous pourriez faire de l'auto-stop si vous avez l'esprit d'aventure. Dessous, on lisait : " Restez affamé. Restez fou. " C'était leur message d'adieu. Restez affamé. Restez fou. C'est le vœu que j'ai toujours formulé pour moi-même. Aujourd'hui, au moment où vous recevez votre diplôme qui marque le début d'une nouvelle vie, c'est ce que je vous souhaite. Restez affamé. Restez fou.
Rond - 6 octobre 2011 à 13:03
Ca me fait marre les gens qui crachent dessus, mais c'est quand le mec qui a inventé la souris quoi...
La souris a été inventée en 19631,2 et présentée au public en 19683 par Douglas Engelbart du Stanford Research Institute après des tests d'utilisation basés sur le trackball. Elle a été améliorée par Jean-Daniel Nicoud à l'EPFL dès 1979 grâce à l'adjonction d'une boule et de capteurs ; il fabriqua la souris Depraz qui fut à l'origine de l'entreprise Logitech.Your argument is invalid.
Je reprends : Steve jobs a sorti le premier ordinateur grand public avec une souris. Oui, la souris existait mais c'était une boite qui faisait bouger un curseur, personne n'a eu l'idée de lui donner l'utilisation qu'elle a aujourd'hui.
La prochaine fois que tu veux jouer sur les mots, cherche un peu plus loin que wikipedia
Nkekev - 6 octobre 2011 à 13:14
Euh la souris c'est vraiment un argument moisi parce que c'est l'invention typique qui aurait été crée par quelqu'un d'autre juste après si cela n'avait pas été lui. (je sais pas qui s'est réellement et j'osef) :cheval
Rond - 6 octobre 2011 à 13:29
Euh la souris c'est vraiment un argument moisi parce que c'est l'invention typique qui aurait été crée par quelqu'un d'autre juste après si cela n'avait pas été lui. (je sais pas qui s'est réellement et j'osef) :chevalLOL avec des raisonnements comme ça tu vas aller loin.
Nkekev - 6 octobre 2011 à 13:36
Bah non, parce que c'était quelque chose qui était inscrit dans le développement continu de l'informatique.
Y a tous les jours des créations, des inventions, cependant certaines découlent d'avancées plus spectaculaires que d'autres...
Lastar - 6 octobre 2011 à 13:52
Sérieux ceux qui disent que ça ne sert à rien de lui rendre hommage, qu'il n'a rien fait de révolutionnaire sont ceux qui ragent car ils n'ont pas les moyens de s'acheter un iPhone stoo :°)a a a
Wallace - 6 octobre 2011 à 14:16
C'etait un virtuose de la stratégie, il a compris comment on marchait
Sérieux ceux qui disent que ça ne sert à rien de lui rendre hommage, qu'il n'a rien fait de révolutionnaire sont ceux qui ragent car ils n'ont pas les moyens de s'acheter un iPhone stoo :°)Si c'est pas de l'humour t'es une merde si c'en est t'as un humour de merde
The Miz - 6 octobre 2011 à 14:45
Moi j'en ai rien à foutre. C'est toujours triste de voir un homme emporté par la maladie, mais pas plus lui qu'un autre.
The Miz - 6 octobre 2011 à 14:48
Ah et je rajouterais que je trouve la réaction des gens totalement stupide. Ce matin j'ai reçu un sms d'un pote m'annonçant la nouvelle. Vu que je pigeais pas pourquoi il m'annonçait ça, je lui ai répondu : "T'aimes bien apple ?". Il m'a repondu "Non c'est de la merde".
Haok.
Tyel - 6 octobre 2011 à 14:49
Il a fait son Job.
Aurablade - 6 octobre 2011 à 15:05
Sérieux ceux qui disent que ça ne sert à rien de lui rendre hommage, qu'il n'a rien fait de révolutionnaire sont ceux qui ragent car ils n'ont pas les moyens de s'acheter un iPhone stoo :°)Putain t'es sérieux ?
T'abuses sérieusement hein.
RIP a lui quand même, je suis pas pro-apple, je suis pas anti-apple mais c'est vrai qu'il a inventé des trucs cools
marvinrouge - 6 octobre 2011 à 15:10
mourir prématurément, au sommet de sa gloire le rends encore plus classe.
J'aime beaucoup Apple, j'ai moi même un mac depuis très longtemps et j'ai eu un peu les boules quand c'est devenu hype ^^.
Cependant je ne connais pas du tout la marque en elle même et j'ai jamais suivi les keynotes de ce cher Steve, pour moi c'était une personnalité, presque un personnage de fiction.
Wallace - 6 octobre 2011 à 15:10
Il a fait son Job.Facile, mais elle est belle :ahah:
ChibiShiroiRyu - 6 octobre 2011 à 17:10
Ca me fait marre les gens qui crachent dessus, mais c'est quand le mec qui a inventé la souris quoi...Bof, il aurait pu inventer le vélocipède que ça m'aurait rien fait du tout.
Par contre, le jour où Kenkou Cross (qui a sorti une encyclopédie des Monsters Girls) crève, ouais, là, j'irai tirer la tronche.
Tout n'es qu'une question de priorité. :zermi:
Two-Wan - 6 octobre 2011 à 17:30
J'irai aux funérailles de ZUN :castor:
Neo. - 6 octobre 2011 à 17:34

Maniak - 6 octobre 2011 à 17:36
LOL
ervan27 - 6 octobre 2011 à 17:46
R.I.P sans lui je n'aurais pas d'Ipod :'(
renta - 6 octobre 2011 à 18:06
Sérieux ceux qui disent que ça ne sert à rien de lui rendre hommage, qu'il n'a rien fait de révolutionnaire sont ceux qui ragent car ils n'ont pas les moyens de s'acheter un iPhone stoo :°)Phrase typique de hipster.
Sinon on lui attribut la création du premier PC, ben non c'est un français qui l'a fait.
Alors americanfags, you mad?
RainbowTouch - 6 octobre 2011 à 18:10
Un grand merci à lui d'avoir révolutionné notre vie quotidienne durant tant d'années surtout avec l'iPhone.Qu'il repose en paix et en espérant le retrouver sur l'iCloud, un nouveau service d'Apple de stockage.
"Apple a fait de grandes choses. Surtout l'iPhone."
Pourquoi ce garçon confirme-t-il sa connerie à chaque post ?
+ la fin jer po kompri lole
Lezahna - 6 octobre 2011 à 18:37
iPhone pour les riches ? Ok on le trouve à 1€ partout de nos jours, avec les abonnements les plus simplets, donc lol.
The Miz - 6 octobre 2011 à 18:37
K_MAS offre moi un iphone stp, c'est pas trop cher.
Lezahna - 6 octobre 2011 à 18:44
K_MAS offre moi un iphone stp, c'est pas trop cher.Ok & tu veux quel abonnement ?
The Miz - 6 octobre 2011 à 18:47
Ben je voudrais pas abuser non plus, fais selon tes moyens.
Erwan69 - 6 octobre 2011 à 18:51
Steve Blowjobs
Flower// - 6 octobre 2011 à 18:58
Steve Jobs n'a pas fait que le salop commercial en créant des tas de produits design et inutiles.
Sachez que Mac a été la première machine à fonctionner sous principe de fenêtres, et non Windows de Micosoft tel que son nom l'indique.
C'est aussi le Mac qui, pour la première foi utilise le système de la souris, microsoft ne fait que copier le principe.
Ce sont aussi des créateurs très doués, en inventant des machines toujours plus perfectionnées e en innovant sans arrêt, je cite l'exemple de l'iPad qui fait surface en ouvrant un tout nouveau marché. iPhone, le connu de tous, qui est le premier téléphone à applications.
Voyez donc de loin qui était réellement Steve Jobs.
Morsula - 6 octobre 2011 à 19:10
"Votre temps est limité, ne le gâchez pas en menant une existence qui n'est pas la vôtre. "
Je pense que certaines personnes devraient carrément quitter ce forum :ahah:
Morsula - 6 octobre 2011 à 19:13
Non mais sérieux les lolcritiques faut arrêter. Quand vous aurez une carrure comme celle que Steve Jobs a pu avoir vous reviendrez me voir. Pour Bill Gates ça sera pareil quand il passera l'arme à gauche. Surtout qu'on va se taper tous ces cons anti-Windows alors que Bill Gates à la base c'est surtout Microsoft (fondation) et MS DOS/BASIC.
The Miz - 6 octobre 2011 à 19:14
Qui est Steve Jobs ?
Flower// - 6 octobre 2011 à 19:16
Le mec qui fait que tu n'utilise pas les touches flèches de ton clavier pour déplacer ton pointeur. :cheval
thocast de pf - 6 octobre 2011 à 19:16
Je propose que nous nous fassions tous des signs de condoléances et qu'on lui chante un truc a capella.
Answer - 6 octobre 2011 à 19:17
Très bonne idée, j'arrive, je finit de créer une bannière commémorative avec Publisher et je reviens!
Maniak - 6 octobre 2011 à 19:18
Oh oui, chanter une chanson pour Steve Jobs (pas a capella par contre zetes fou)
trouvons laquelle par contre
Morsula - 6 octobre 2011 à 19:19
Je propose que nous nous fassions tous des signs de condoléances et qu'on lui chante un truc a capella.Non mais faut pas déconner non plus
Et puis moi je ne chanterai pas, j'ai mal au cou :-[
MonkeyMMRS - 6 octobre 2011 à 19:20
Steve Jobs, il n'avait pas crée le premier PC, mais les premier "PC compact" je crois, les macintosh, qu'on me corrige si j'ai tort, pas le temps de passé voir sur wikipédia
Flower// - 6 octobre 2011 à 19:21
PC =/= Mac. C'est tout.
Flower// - 6 octobre 2011 à 19:21
Pour la chanson, sur cet air c'est bien: http://www.youtube.com/watch?v=O3aHCZqUvfo
thocast de pf - 6 octobre 2011 à 19:24
En passant, celui qui parviendra à me mixer ça
Je vais vous conter l'histoireD'un authentique connard
Son pseudo est angusyoung
Il se prend trop pour King Kong
Il passe son temps à poster des YouTube Poop
Mais n'a jamais le vent en poupe
Dès qu'il passe demander des roms
Il reçoit à la place des ultimatums
Sa mise en page est en permanence foirée
Jamais à court de tirets pour souligner sa médiocrité
Dès qu'il essaie de faire de l'humour
On le prend et l'envoie faire un gros détour
Angusyoung espèce de petit con
Combien de fois faudra-t-il te démonter le fion
Avant que tu aies la révélation?
Tu essaies pas possible de t'intégrer
Mais tu te contentes juste de nous faire chier
Certains pensaient que tu étais un mec frais
A la place, tu t'es complètement loupé
Sors de là, casse-toi, barre-toi
Au fond, personne ne veut de toi en cet endroit
Et prends garde à te paumer dans les déserts arabes
Car bientôt arrive la vengeance des crabes
Et ça
http://www.youtube.com/watch?v=gMePahVoFXw
Sera officiellement le king of /pt/.
Erwan69 - 6 octobre 2011 à 21:31
PC =/= Mac. C'est tout.PC """""""""""""""""""""""""" Mac surtout.
renta - 6 octobre 2011 à 21:33
Ce sont aussi des créateurs très doués, en inventant des machines toujours plus perfectionnées e en innovant sans arrêt, je cite l'exemple de l'iPad qui fait surface en ouvrant un tout nouveau marché. iPhone, le connu de tous, qui est le premier téléphone à applications.Plus performante? On prend un alienware vs un macbook avec des prix équivalent.
L'ipad? Un tablette PC avec un OS de chez apple 10 ans après le premier tablette PC INNOVATION.
L'iphone premier "portable à application" (ou hypocritement un smartphone) ben pour les appli tu les avait en java sur les portables antécédants et le premier smartphone date de 1992 et est d'IBM INNOVATION.
La souris? Il est le premier à l'avoir mis sur un ordinateur dit familial mais elle était déjà exploité sur des ordinateurs plus couteux INNOVATION.
Le mms, l'appareil photo frontal, la commande vocal, ... etc heureusement qu'apple était là!
PC =/= Mac. C'est tout.Apple faisait dans le PC avant que ça devienne trop mainstream.
Quand vous aurez une carrure comme celle que Steve Jobs a pu avoir vous reviendrez me voir.L'éternelle défense du tu fera pas mieux donc tais toi. Je suis encore libre de penser et de dire qu'il a baisé tous le monde en reprenant des concepts déjà existant et les faisant passé pour révolutionnaire.
Après sur le plan personnel je l'appréciait, c'est pas pour autant que je vais me voiler la face sur la vérité.
Quartz - 6 octobre 2011 à 22:16
J'aimais pas spécialement Apple (dans mon entourage, tout le monde se sert d'iTruc pour se prétendre supérieur aux autres :/). En revanche je connais pas spécialement le personnage et ce qu'il avait fait avant les iPod, cet histoire avec les souris tout ça ; ni sa personnalité. Dommage qu'il soit mort comme ça.
Sinon, comme Naswer, petite pensée pour M@T aussi, ce grand fan d'Apple :boogyfr:.
renta - 6 octobre 2011 à 22:46
MDR Selon les journaliste le vrai coup de génie de Steve Jobs c'est d'avoir créer des écouteurs blancs pour le ipod.
Que ferrions nous sans lui trolololol.
Nkekev - 6 octobre 2011 à 23:01
C'est un hommage dégueulasse de dire ça et ça me conforte dans l'idée que le milieu journalistique est peuplé de sous merdes ignorantes parce qu'il faut pas avoir bac +5 pour savoir que les écouteurs Apple sont immondes.
butterfly - 7 octobre 2011 à 02:04
Le apple store dans le centre-ville où je passe le soir pour rentrer chez moi recouvert de mots et bouquets de fleur. J'ai pas kompir. ???
Sinon j'ai pas lu le topic, ni le débat clash sur Apple, et je suis pas infiniment reconnaissante à Jobs d'avoir créer le Iphone j'aurais surement pu vivre sans, mais ce mec était quand même bon dans ce qu'il faisait, visionnaire sur les bords et stop de faire les haters parce que lui a réussi en partant de rien et en se servant de la consommation de masse moutonnesque actuelle. Faites pareil et on en reparle ok.
Et stop les trolls sur le Iphone (ou Ipod tant qu'on y est), qu'on aime ou on aime pas, quand je regarde de temps en temps avec mes potes qui ont des Blackberry ou autres smartphones, on voit bien que le Iphone a un écran nickel, aucune galère pour internet (je sais pas si y'en a qui en ont mais aller sur internet avec un blackberry c'est la guerre), jamais de bug (style les Samsumg truc wannabe apple qui sont lents gosh), same avec les Ipods Classic (seuls les vrais l'ont et non des Nanos pd).
Bref faites pas vos putes en rejetant Apple totalement ou en l'adulant à la vie, on trouve de bons gadgets comme de moins bons, juste milieu, amen.
Lezahna - 7 octobre 2011 à 06:49
Le iPhone a son écran pété au moindre choc meuf, c'est une pompe à fric.
MonkeyMMRS - 7 octobre 2011 à 09:07
puis chaque année faut en re-acheté un nouveau car il a un truc de plus qu'il n'aurait pas pensé à ajouté dans la version d'avant
marvinrouge - 7 octobre 2011 à 09:13
puis chaque année faut en re-acheté un nouveau car il a un truc de plus qu'il n'aurait pas pensé à ajouté dans la version d'avantoui enfin ça c'est pareil pour tout, et t'es pas obligé de l'acheter hein ?
renta - 7 octobre 2011 à 12:26
J'avais un iphone je t'assure qu'il buggait autant qu'un samsung, j'ai un ipod classique il a des freezes.
Sasu - 7 octobre 2011 à 12:33
Nokia > all.
Je peux mourir en paix :]
marvinrouge - 7 octobre 2011 à 14:46
J'avais un iphone je t'assure qu'il buggait autant qu'un samsung, j'ai un ipod classique il a des freezes.j'ai un Ipod classique, il freeze jamais
butterfly - 7 octobre 2011 à 15:10
Le iPhone a son écran pété au moindre choc meuf, c'est une pompe à fric.C'est du vécu personnel ? J'veux dire parce que moi j'en ai un, depuis un an bientôt et a du subir un nombre de choc incalculable et il a que dalle. (style je l'ai dans la main et je le balance parce que j'ai oublié que je l'avais là ou d'autres conneries du genre.)
puis chaque année faut en re-acheté un nouveau car il a un truc de plus qu'il n'aurait pas pensé à ajouté dans la version d'avantlol. lol. lol. Il te menace pas de mort si tu l'achètes pas hein. Après si tu culpabilises de pas avoir le dernier cri c'est ton problème, moi je vis très bien avec.
Après on peut faire un éternel débat de moi ceci et moi cela, moi mon nokia est beau, moi j'en ai eu un qui me donnait envie de pleurer etc.
Wallace - 7 octobre 2011 à 15:27
lol. lol. lol. Il te menace pas de mort si tu l'achètes pas hein. Après si tu culpabilises de pas avoir le dernier cri c'est ton problème, moi je vis très bien avec.Le soucis c'est qu'avec les MAJ de l'OS t'es niqué si ton matériel est trop vieux (genre le iphone 3)
Mais le tactile de l'iphone est quand même sacrement dingue comparé aux autres
Two-Wan - 7 octobre 2011 à 17:11
Nokia > all.Je peux mourir en paix :]
En terme de portable, oui, clairement.
Nkekev - 7 octobre 2011 à 18:55
Le iPhone a son écran pété au moindre choc meuf, c'est une pompe à fric.
C'est du vécu personnel ? J'veux dire parce que moi j'en ai un, depuis un an bientôt et a du subir un nombre de choc incalculable et il a que dalle.Les iPhone antérieurs à l'iPhone 4 ont les écrans qui pètent pour un rien. Je passe pas une semaine sans voir au moins un iPhone pété dans le métro.
Nightriku - 7 octobre 2011 à 19:05
Mon iphone 4 que j'ai trouvé il y a quelques mois est en très bon état.
Il avait une petite fissure à côté du bouton qui fait quitter les applications et revenir aux applis, mais j'en suis pas le responsable.
Depuis, il tombe de mes mains, tombe du premier étage sur le canapé pour rebondir sur le parquet. Et aucune fissure nulle part.
Wiktooore - 7 octobre 2011 à 19:06
Salut.
Linux et android c'est bien.
++
EVILANGEL - 7 octobre 2011 à 19:21
Salut.Linux et android c'est super bien.
++
Fixed.
Wiktooore - 7 octobre 2011 à 19:23
Salut.Linux et android c'est super bien.
++
Fixed.
EVILANGEL - 7 octobre 2011 à 19:30
Trop limité Androïd, tu peux pas faire grand chose avec. Après, c'est bien pour les phones, OK, mais moi je parlais surtout des laptops.
Morsula - 7 octobre 2011 à 19:30
(style je l'ai dans la main et je le balance parce que j'ai oublié que je l'avais là ou d'autres conneries du genre.):ahah:
Tu me fais peur Chipster
Wiktooore - 7 octobre 2011 à 19:30
Trop limité Androïd, tu peux pas faire grand chose avec. Après, c'est bien pour les phones, OK, mais moi je parlais surtout des laptops.Bah faut préciser hein :(
Sïlver Sö - 7 octobre 2011 à 19:33
Windows sette pr les jeu
Wiktooore - 7 octobre 2011 à 19:34
Windows sette pr les jeuPropriétaire=Windows.
Windows=Propriétaire.
EVILANGEL - 7 octobre 2011 à 19:34
Trop limité Androïd, tu peux pas faire grand chose avec. Après, c'est bien pour les phones, OK, mais moi je parlais surtout des laptops.
Bah faut préciser hein :(D'où le malentendu hein :(
Morsula - 7 octobre 2011 à 19:35
Windows sette pr les jeuEnculer ta mer ta jamai apri a te servire de laplikassion ifon por corigé tai fotes ?
Lastar - 7 octobre 2011 à 19:42
Mon iphone 4 que j'ai trouvé il y a quelques mois est en très bon état.Il avait une petite fissure à côté du bouton qui fait quitter les applications et revenir aux applis, mais j'en suis pas le responsable.
Depuis, il tombe de mes mains, tombe du premier étage sur le canapé pour rebondir sur le parquet. Et aucune fissure nulle part.
MDR Tu l'as toujours !
Nightriku - 7 octobre 2011 à 20:41
Mdr bah oui mec x)
C'est un objet du quotidien maintenant !
.kiki38. - 7 octobre 2011 à 21:07
Quand se seras Bill Gates,il y en aura plus qui pleureront.
En passant, celui qui parviendra à me mixer ça
Je vais vous conter l'histoireD'un authentique connard
Son pseudo est angusyoung
Il se prend trop pour King Kong
Il passe son temps à poster des YouTube Poop
Mais n'a jamais le vent en poupe
Dès qu'il passe demander des roms
Il reçoit à la place des ultimatums
Sa mise en page est en permanence foirée
Jamais à court de tirets pour souligner sa médiocrité
Dès qu'il essaie de faire de l'humour
On le prend et l'envoie faire un gros détour
Angusyoung espèce de petit con
Combien de fois faudra-t-il te démonter le fion
Avant que tu aies la révélation?
Tu essaies pas possible de t'intégrer
Mais tu te contentes juste de nous faire chier
Certains pensaient que tu étais un mec frais
A la place, tu t'es complètement loupé
Sors de là, casse-toi, barre-toi
Au fond, personne ne veut de toi en cet endroit
Et prends garde à te paumer dans les déserts arabes
Car bientôt arrive la vengeance des crabes
Et ça
http://www.youtube.com/watch?v=gMePahVoFXw
Sera officiellement le king of /pt/.
Mon pote et moi sommes en train de le faire.
thocast de pf - 7 octobre 2011 à 22:26
Lol j'attends ça avec impatience. :'
On se fera des battles quand les autres concours seront terminés, ça sera frais susu. :biere:
angusyoung - 7 octobre 2011 à 23:06
XD Je vois que je suis toujours aussi destée, enfin thocast c'est sûr :°) (voir les cit' du 1er post plus haut par "kiki38" mais je m'en care...
bref, sinon il a clamecé comment Steve Jobs ?
parce que là... RIP, si il n'avais pas créé l'iphone, j'aurais jamais pu en trouver un par terre, alllumé en plus ! du coup, pas locké ^^ et tout gratos ...
Phénix - 7 octobre 2011 à 23:15
XD Je vois que je suis toujours aussi destée, enfin thocast c'est sûr :°) (voir les cit' du 1er post plus haut par "kiki38" mais je m'en care...bref, sinon il a clamecé comment Steve Jobs ?
parce que là... RIP, si il n'avais pas créé l'iphone, j'aurais jamais pu en trouver un par terre, alllumé en plus ! du coup, pas locké ^^ et tout gratos ...
:fail:
Noven - 7 octobre 2011 à 23:17
Il y en a qui postent pire que lui sur ce coup.
angusyoung - 7 octobre 2011 à 23:29
c'est lache d'accord, mais qu'auriait vous fait, un i-Phone pas abimé, par terre sur un parking,j'ai pas hésité, j'ai prit et je me suis barré, merci STEVE ! (en s'assurant qu'on parle du meme truc...)
Two-Wan - 8 octobre 2011 à 08:35
... :fail:
Maniak - 8 octobre 2011 à 08:36
... :fail:
thocast de pf - 8 octobre 2011 à 08:55

Aurablade - 8 octobre 2011 à 12:05

On peut continuer longtemps comme ça :bg:
Navigation: Page suivante ->