shadertest : la compréhension du monde
Chris_TCK - 5 février 2013 à 07:07
Et puis ça aussi ça me casse les couilles, ça fait trois fois qu'on me lance exactement ce truc là, t'as rien à dire alors tu dois m'attaquer avec tes jokes internes à votre communauté de décérébrés ? Putain mec, du même acabit que l'autre crétin qui est venu me sucer en privé pour m'"intégrer" via Skype dans votre cohorte d'abrutis, c'est dingue vous n'avez saisi AUCUN concept de ce monde et vous venez encore étaler vos mensonges, vous êtes faux et détestables. Combien de fois je vous ai vus critiquer les communautés de jeuxvideo.com, 9gag, reddit et compagnie, mais eh oh les mecs, vous faites TOUT EXACTEMENT PAREIL que ces gens, et pire encore, vous le faites APRÈS EUX, la déduction est trop facile ; Lew tu veux que je me casse ? C'est chose faite, adieu.
slt tu peux m'expliquer comment tu fais pour concevoir les concepts de ce monde stp ? ça m'intéresse :noel: au fait pedobear c'est trop drôle, tu connais ?
et si tu pouvais me c/c les mps du mec qui t'a sucé pour que tu te ramènes sur skype (en même temps, tu es tellement indispensable), histoire de mettre en avant la véracité de tes propos que je trouve plus que discutables, ça m'aiderait vachement dans mon enquête NCIS, merci!
LouisLeRoux - 5 février 2013 à 13:10
yo, avec les gens les plus cool du forum on a une petite convo skype qui favorise l'intégration et tout, ajoute-moi sur skype : diantre_ jte ferais squatter
je suce
Wallace - 5 février 2013 à 13:16
salope
xJelly - 5 février 2013 à 16:19
c'était évident qu'il parlait de valentin
srx comment vous êtes trop chiants en ce moment bande de putes
RainbowTouch - 5 février 2013 à 16:42
il a raison un peu vous voyez
Chris_TCK - 5 février 2013 à 20:54
non : on critique des gens aux délires communs sur le net, on se targue pas de faire de nos private joke des "joke internet", c'est pas parce-que vous y adhérez pas que c'est nul, ce sont justement des PRIVATE JOKE LOL, comme si vous n'aviez jamais vos délires avec tel ou tel pote ou même avec des membres de ce forum regardez, vous croyez que tout le monde adhère à nos jokes sur skype ? y'a wallace, prune, keats, jasper, kotaro, ivy, faer (les 5 derniers fument pas! une exclu) et d'autres que j'oublie sans doute, la convo skype est pas là que pour spammer des "la drogue"
vous nous voyez qu'à travers ces délires, c'est pas parce-qu'on répond "se sa" ou "la drogue" qu'on est débiles, c'est juste que vos posts ne méritent pas mieux lol
Yuan - 5 février 2013 à 21:23
au pire on s'en bat les couilles oui pt est une communauté globalement fermée qui intègre 1 membre sur 100 et c'est peut-être pour ça qu'on s'amuse bien
Yuan - 5 février 2013 à 21:23
la drogue
Wallace - 5 février 2013 à 21:34
La drogue
Wallace - 5 février 2013 à 21:36
Michel plus tard devient syndicaliste Direct
Tu vas casser les couilles des patrons d'une force ^^
Neo. - 5 février 2013 à 21:55
Je vais finir par faire comme pendant l'occupation : un depart de bon membre = un banissement d'un ancien.
Vous cassez les couilles à tout le monde à faire fuir les membres à bon potentiel.
Kotaro - 5 février 2013 à 22:02
l., sur la théorie je suis d'accord avec toi, faire fuir les membres à bons potentiel c'est ultra casse couilles. Mais retourne lire le thread, en l'occurrence shadertest a fait son caca nerveux tout seul, forcément il s'est fait taunt sans que personne ne lui réponde sérieusement, mais quand tu lis ses posts le mec a juste pété un cable, d'un seul coup il traite la totalité de la communauté de grosses merdes et compagnie. Faut pas déconner non plus, il s'est barré tout seul.
Wallace - 5 février 2013 à 22:03
+1
Chris_TCK - 5 février 2013 à 22:09
on ne l'a pas fait fuir, il dit de la merde, s'énerve, nous insulte et il rajquit faut pas nous mettre sa connerie sur le dos
Ang3l - 5 février 2013 à 22:15
Si jamais un bon membre part, faites en sorte que je ne sois pas l'ancien banni, j'aime bien ce forum, bisous
Plumtoo - 5 février 2013 à 22:31
Surtout quand le mec dit :
Questions rhétoriques en fait, c'était pour expliquer que quels que soient vos arguments ce sera toujours stupide de lire de la philosophie
Donc en gros le mec vient sur un topic à propos de la philosophie, dit qu'il trouve que c'est de la merde et rajoute que quoi qu'on dise, ben on aura forcément tort et lui raison. Pour le coup je comprends que les gens lui tombent dessus (même si oui, c'est pas toujours légitime).
RainbowTouch - 6 février 2013 à 19:37
j'aimais bien shadertest à part pour le ragequit
franchement les gars je comprends sa réaction pour le coup, l'image renvoyée par la communauté m'inquiète, et c'est précisément ce qu'il décrit. Il n'a pas certes pris le temps d'essayer de comprendre cette communauté, mais voilà.
LouisLeRoux - 6 février 2013 à 19:38
je lui ai proposé de l'aider à s'intégrer pour rappel
RainbowTouch - 6 février 2013 à 19:38
oui enfin vu la façon dont tu l'as fait, bof
LouisLeRoux - 6 février 2013 à 19:39
mec pourquoi dans chaque discussion tu fais en sorte de te ranger dans le clan de ceux qui disent de la merde ?
Wallace - 6 février 2013 à 19:46
Jviens de relire son coup de gueule suite à ce que tu dit Nesis, perso jtrouve qu'il (elle?) dit de la merde Sérieux qu'il aille se branler un coup ça lui fera du bien
RainbowTouch - 6 février 2013 à 20:24
non mais j'ai dit que je n'adhérait pas au coup de gueule
ColtsRtw - 7 février 2013 à 12:20
Depuis quand on lynche les nouveaux sans faire appel à Sami?
Yuan - 7 février 2013 à 12:39
Sammmmi sava
Alki - 7 février 2013 à 13:12

ColtsRtw - 7 février 2013 à 13:33
mdrrrrrrrr
samu sama ptdrrrrrrr
Kotaro - 7 février 2013 à 18:21
mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
LouisLeRoux - 7 février 2013 à 18:28
mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
RainbowTouch - 7 février 2013 à 18:33
^^'