Sondage de la semaine #7: Vous et Nintendo...
Miou - 8 septembre 2008 à 16:50
Chaque semaine je vous proposerai un sondage, sur des thèmes variés, qui bien sûr touchent tout le monde ici.
La semaine passée, le sondage s'intéressait à vos habitudes nutritives du matin, soit votre petit déjeuner quotidien. Varié, pas varié, peu importe. Nombre d'entre vous prennent des céréales le matin et s'en contentent!
La formule Nutella n'est pas en reste, ni celle du petit déjeuner équilibré et complet.
Le reste des votants se sont tournés vers à peu près toutes les options.
Quant à cette semaine, le sondage s'intéressera à votre opinion de gamer éclairé (sic) à propos de la célèbre firme de Kyoto, j'ai nommé Nintendo. Toutes les opinions devraient être de la partie, en espérant que le débat ne tournera pas au vulgaire troll comme on a pu en voir entre notre Kevin national et son adversaire effarouchée Loren.
Alors, êtes-vous un pur pro-N, un anti-Nintendo, un fanboy s'extasiant gaiement devant sa Wii mais n'ayant aucun intérêt à défendre la firme, un frustré de la période casual, un ex-fan, ou tout simplement n'en avez-vous rien à faire?
J'attends avec impatience vos réponses à cette question en espérant que le topic ci-présent servira de plateforme pour un éventuel débat sanglant entre gamers ^_^
T.E.L.T - 8 septembre 2008 à 18:30
nintendo s'est trop tourné vers les jeux pour la famille,résultat les grosses licences (Zelda,mario) empatissent,dommage ><
Antoine D.Tank - 9 septembre 2008 à 13:20
Je reconnais plus Nintendo depuis la Wii pratiquement. Les seules consoles qui surbutaient ont été la SNES, N64, la GBA et la DS.
Lowren - 9 septembre 2008 à 17:14
J'ai voté J'ai abandonné tout espoir depuis la sortie de la Wii. et Pourquoi continuer le fanboyisme alors que la concurrence est meilleure? :castor:
Antoine D.Tank - 9 septembre 2008 à 17:19
J'ai voté J'ai abandonné tout espoir depuis la sortie de la Wii. et Pourquoi continuer le fanboyisme alors que la concurrence est meilleure? :castor:
Sauf quand on est un N-sex et qu'on s'appelle Nkekev.
Miou - 9 septembre 2008 à 17:36
J'ai voté J'ai abandonné tout espoir depuis la sortie de la Wii. et Pourquoi continuer le fanboyisme alors que la concurrence est meilleure? :castor:
Pareil.
jodark - 11 septembre 2008 à 10:28
oui mais euh c'est bien Nintendo !!
it's finger licking good !
(bientôt PedoBear adventure sur Wii, un jeu pour toutes la famille)
Ichiz - 11 septembre 2008 à 11:46
Si le créateur du sondage part dans des phrases et allusions "vous aimez nintendo vous êtes des blaireaux/vous boycottez vous avez raison" on a pas fini
Miou - 11 septembre 2008 à 17:35
Où est-ce que tu vois ça?
Lew - 11 septembre 2008 à 17:54
Je suis un fanboy et je l'assume. Neanmoins, je ne crache pas sur les autres consoles.
Two-Wan - 11 septembre 2008 à 19:52
Plus rien depuis la SNES pour ma part.
Ok, y'a encore des bons jeux qui sortent de tempsq zen temps, mais a l'epoque, 2/3 des jeux sortit sur SNES (et 3/4 voire 4/5 pour la SFC) etait bons.
Maintenant, remake, encore et encore...
Yokubari - 12 septembre 2008 à 20:35
Un peu pessimiste ce sondage sur Nintendo quand même
CZERO - 12 septembre 2008 à 22:18
La Wii me suffit, vous savez rien qu'avec Brawl et Mario Kart.. j'suis heureux alors... (heureusement que j'ai eu la console gratuite sinon j'en aurai pas eu pour mon argent)
J'ai rien contre le casual, j'y touche pas c'est tout.
Aurelgadjo - 12 septembre 2008 à 23:48
comme pour toutes les consoles, sauf que nintendo est moins casse burnes avec les exclues consoles (c'est pas eux qui ont empéché/retardé des jeux genre saints row, gta4 ou halo de sortir sur pc)

