Vos gosses, parlons-en
M2K - 16 octobre 2010 à 17:59Je précise un truc avant qu'un troll sans discernement en profite : les questions qui vont suivre ne sont pas adressées au vous dans 10 ans, mais au vous de maintenant dans la société de maintenant.
Pas d'idées de questions pour le moment, racontez juste comment vous les élèverez si tout se passe bien, restrictions, Sex/drogues/boisson/bagarre, principes etc.
Sasu - 16 octobre 2010 à 18:01
Si j'en ai, je serai pas trop strict, car on est tous gosse un jour.
Je gueulerai contre les clopes & la drogue par contre, une addiction à ces merdes ça craint. Aux notes scolaires aussi.
Principalement ça, et aussi au XXX
M2K - 16 octobre 2010 à 18:05
Mdr, c'est justement le post de Miou qui m'a donné l'idée du topic donc big up
Miou - 16 octobre 2010 à 18:08
Moi j'essayerai d'être strict sans l'être trop, ça dépendra de leur comportement. J'essayerai de les initier à la musique, aux fêtes, aux petits plaisirs de la vie, etc... sans les inciter à faire quoique ce soit de mal, mais sans les punir (on fait tous des erreurs et des expériences étant jeune, c'est normal).
J'aimerai bien que mes gosses puissent tout me dire sans avoir peur de mon jugement ou d'une quelconque punition, mais d'un autre côté qu'ils sachent assumer s'ils déconnent
Chris_TCK - 16 octobre 2010 à 18:17
Ca dépend vraiment dans le milieu que tu vis et comment sera ton gosse aussi, hein.
J'ai joué le père avec mes deux petits frères donc je pense pas que j'aurai de problèmes avec mes futurs gosses.
On peut pas les empêcher de fumer, je veux juste qu'ils me racontent un peu tout, du genre s'ils ont testés la clope etc, je les engueulerai pas, je les sermonnerai surtout, sur les dangers et tout, s'ils ont envie de tester un joint, je leur conseillerai de ne pas essayer, rien de plus, mais en soirée, y'a toujours un joint qui tourne, je veux juste qu'ils me disent qu'ils ont touchés, s'ils deviennent accrocs, je pense que je sévirai par contre, en essayant comme je peux de les aider à passer ça.
Je leur apprendrai à prôner la tolérance (racisme, homophobie, etc), à se battre quand il le faut et à se faire respecter.
Enfin voilà, sénilité etc, on sait pas comment on sera dans 10 ans.
M2K - 16 octobre 2010 à 18:25
Spoiler
Me concernant, disons que je leur donnerai assez de liberté pour qu'ils puissent faire ce qu'ils veulent et assez de contraintes pour qu'ils puissent faire ce qu'ils veulent. Je leur inculquerai la culture dans laquelle j'ai grandi.
Niveau baston, Ne te bats pas petit rutts mais si on te pousse reviens victorious.
Niveau drogues et alcool, pas question jusqu'à ce qu'ils aient atteint l'âge des grandes teufs. Parce que fumer une fois de temps en temps pendant une fête, OK, mais qu'ils ne deviennent pas des déchets qui fument comme des pompiers à 13 piges et qui boiront pour oublier à 17. Trop de gens que je connais sont tombés dans ce genre de trucs.
Théophile Désiré - 16 octobre 2010 à 18:30
Pourquoi avoir des gosses?
Sasu - 16 octobre 2010 à 18:31
On dit tous ça, mais on en aura tous ou presque
John-John - 16 octobre 2010 à 18:32
Pourquoi avoir des gosses?Pour les vendre.
RainbowTouch - 16 octobre 2010 à 18:33
J'comprends pas ceux qui en veulent pas.
Théophile Désiré - 16 octobre 2010 à 18:35
Trouvez moi une raison non égoïste pour faire naître un enfant.
Sasu - 16 octobre 2010 à 18:36
Grossesse non désirée
John-John - 16 octobre 2010 à 18:36
Trouvez moi une raison non égoïste pour faire naître un enfant.Lui permettre de connaître la beauté du monde ? <3
Théophile Désiré - 16 octobre 2010 à 18:46
Grossesse non désiréeJ'aurais du formuler autrement: une raison non égoïste pour vouloir "concevoir" un enfant.
Lui permettre de connaître la beauté du monde ? <3

Neo. - 16 octobre 2010 à 18:47
A ce qu'il parait, j'ai laissé un gosse au chili. Jamais croire les filles qui te disent prendre la pilule dans ces pays.
J'espère qu'elle me charriait quand même
M2K - 16 octobre 2010 à 18:48
Trouvez moi une raison non égoïste pour faire naître un enfant.LOOOOL C'EST QUOI CE VIEUX TROLL RESSAISIS TOI MON POTE
Évidemment que c'est égoïste de vouloir faire un gosse, ça apporte rien de plus à la société et alors ?
Sasu - 16 octobre 2010 à 18:49
Chaud Konrad.
yago58 - 16 octobre 2010 à 18:51
Ouais, si c'est faux : belle frayeur, si c'est vrai ...
Lezahna - 16 octobre 2010 à 18:52
Je ne ferai pas de gosse avant d'au moins être posé avec un boulot stable, un logement fixe, & un salaire honorable.
Mes gosses seront éduqués au plus tôt, jamais laissés tomber : je leur enseignerai l'anglais, leur paierai des cours de musique dès leur plus jeune âge (4/5 ans), pour la culture & le développement cérébral (c'est prouvé que c'est très bon).
Dès l'instant où je saurai qu'ils fument des pétards (& par expérience, je le saurai dès la première fois), je leur ferai comprendre que "se défoncer, c'est mal", mais je me porterai garant de leur apport en cannabis. Si tel est le cas, ils auront le droit d'avoir du pétard à la maison, à la condition de ramener des bonnes notes, & d'être respectueux envers leurs parents & leurs professeurs.
Par contre, je leur fous un coup de poing, à chaque fois qu'ils toucheront la clope (du moins tant qu'ils seront sous mon toit). S'il y a bien une chose que je n'accepterai pas, ce sera ça. Par pure expérience, encore une fois. De plus, je ne les autoriserai pas à toucher aux drogues (sauf cannabis, qui n'est aucunement une vraie drogue pour moi), & ce même après leur départ de la maison : si j'apprends qu'ils prennent de la merde, je les foutrai en cure de désintox, & si je sais qu'ils sont en possession, ou qu'ils vendent ces merdes (j'en doute, car au niveau financier, j'aiderai toujours mes gosses), je les balance aux flics.
J'accepterai qu'ils ramènent leurs compagnes/compagnons à la maison, tant que ce ne sont pas des reubeus, des blacks, ou des racailles (sorry bros, j'accepte ces mecs-là, mais les inclure dans ma famille, il en est hors de question).
En gros, je serai autoritaire envers mes gosses, je serrerai la vis pour les coups durs, mais j'aurai beaucoup de compréhension, & je pense être assez cool pour me faire aimer par mes gosses : ) ! Je leur ferai découvrir tout un univers auquel d'autres enfants n'accèdent jamais avant leur propre autonomie.
Théophile Désiré - 16 octobre 2010 à 18:58
Trouvez moi une raison non égoïste pour faire naître un enfant.
LOOOOL C'EST QUOI CE VIEUX TROLL RESSAISIS TOI MON POTEÉvidemment que c'est égoïste de vouloir faire un gosse, ça apporte rien de plus à la société et alors ?
Bah c'est à toi de me répondre justement. Soit c'est une envie égoïste ( imposer la vie en couple à l'être aimé, avoir un mini-soi, montrer qu'on est un bon parent, vouloir aimer quelqu'un) soit un accident. Dans les deux cas ça esquisse des traits semblables à ceux de la bêtise!
thocast de pf - 16 octobre 2010 à 18:59
C'est peut être égoïste, mais ça reste un égoïsme aux conséquences positives, donc OSEF
M2K - 16 octobre 2010 à 19:00
COROLAIRE DE L'OBLIGATION PATRIARCALE
Leza => Chaud de balancer ses gosses aux keufs, tu crains mec, tu prendrais le risque de foutre sa vie en l'air pour ça ? Parce que oui, la vie n'est pas une sitcom où tout est réglé en 2 temps 3 mouvements, vente de drogues sur le casier ça peut te couter l'emploi de tes rêves. Si tes gosses se mettent à vendre de la drogue, c'est que tu leur a donné des goûts de luxe sans leur en donner les moyens.
Théo => On appelle ça la vie sociale. Pourquoi faire l'amour ? Égoïsme. Pourquoi jouer à un jeu ? Égoïsme.
Théophile Désiré - 16 octobre 2010 à 19:04
C'est peut être égoïste, mais ça reste un égoïsme aux conséquences positives, donc OSEFAh. C'est donc pour ça que les pays les plus pauvres ont le plus haut taux de natalité!
M2K - 16 octobre 2010 à 19:05
Question de mentalité honey.
Les pays pauvres voient les gosses comme un trésor, une fierté.
Les pays riches le voient comme une bouche à nourrir et un truc à câliner occasionnellement.
Anthrax - 16 octobre 2010 à 19:07
J'comprends pas ceux qui en veulent pas.Désolée, mais rien que l'idée de me coltiner un parasite pendant 9 mois me fout des frissons de dégoût. Brrrr
thocast de pf - 16 octobre 2010 à 19:08
C'est peut être égoïste, mais ça reste un égoïsme aux conséquences positives, donc OSEF
Ah. C'est donc pour ça que les pays les plus pauvres ont le plus haut taux de natalité!Mais lol quand même le troll vieux comme le monde, c'est une question de mentalité et de subconscient, vieux, qu'est ce qu'on en a foutre que ce soit égoiste si les parents sont fiers d'avoir des enfants et que les gosses sont heureux d'être en vie ? Et me sort pas qu'il le sont pas parce que notre monde est pourrit, please.
Théophile Désiré - 16 octobre 2010 à 19:09
Question de mentalité honey.Les pays pauvres voient les gosses comme un trésor, une fierté.
Les pays riches le voient comme une bouche à nourrir et un truc à câliner occasionnellement.
T'es bien un arabe!
thocast de pf - 16 octobre 2010 à 19:13
Mon vieux, je me fourvoie peut être mais je te trouve extrêmement suspect soudainement :teci:
Nightriku - 16 octobre 2010 à 19:14
Je suis dans la même optique que Leza' dans l'ensemble, vie stable, musique quand y sont jeunes... Mais le coup du "pétard si t'as des bonnes notes", non. Si j'apprends que mon fils fume, j'lengueule et j'lui fait un topo sur la dépendance et tout le blabla(quoique, c'est pas très utile quand y sont ados...) Et tu peux pas le dénoncer aux flics, c'est ton fils merde, j'ai jamais entendu parler d'un père ou d'une mère qui balance son fils aux condés.
M2K - 16 octobre 2010 à 19:15
Cool, tu donnes dans l'ad hominem maintenant. Tu fais le troll minable comme ça ou c'est pour une étude sur le comportement à adopter face au ridicule ?
Sasu - 16 octobre 2010 à 19:15
Y a toujours des connards, mais lol le coup du pétard par contre
Théophile Désiré - 16 octobre 2010 à 19:16
Qu'est ce qu'on en a foutre que ce soit égoiste si les parents sont fiers d'avoir des enfants et que les gosses sont heureux d'être en vie ?Les parents font chier tout le monde avec leurs gosses.
M2K - 16 octobre 2010 à 19:21
T'as raison en fait, faudrait garder que les enfants qui seront utiles à la société et exterminer chaque personne handicapée physique, pompent du fric en plus, nos impôts partent dans les rampes de bus.
:biere:
Sasu - 16 octobre 2010 à 19:21
C'était qui au faite ? Toi ?
Kotaro - 16 octobre 2010 à 19:23
J'accepterai qu'ils ramènent leurs compagnes/compagnons à la maison, tant que ce ne sont pas des reubeus, des blacks, ou des racailles (sorry bros, j'accepte ces mecs-là, mais les inclure dans ma famille, il en est hors de question).Putain mais mec t'es vraiment incroyable !
Arrête de croire que tout les rebeus/black sont des genre de malades c'est pas possible ça !
T'es vraiment qu'une pauvre merde, toujours en train de défendre les mecs qui fument des joints en disant que ce ne sont pas forcément des genres de camés qui vont rater leur vie mais dès que tu vois un arabe ou un noir c'est quelqu'un à éviter pour toi. Gros raciste qui ne s'assume pas. 'Ah bah moi j'aime bien les arabes hein.. mais pas dans ma maison' . Exactement le discours de tous ces vieux beaufs qui veulent se convaincre de ne pas être racistes.
Chris_TCK - 16 octobre 2010 à 19:25
Mais ta gueule un peu Kotaro, il fait ce qu'il veut, il a pas dit qu'il allait les tuer, il en veut pas dans sa famille, qu'est ce que ça peut te foutre ? :/
S@MI - 16 octobre 2010 à 19:25
Je les éduquerai grâce à l'islam.
xxThonyxx - 16 octobre 2010 à 19:27
Et pourtant normalement ça devrai etre l'inverse
Les pays richesvoient les gosses comme un trésor, une fierté en plus du fric
Les pays pauvres le voient comme une bouche à nourrir qui avec leurs pauvre revenue est assez chiant
Kotaro - 16 octobre 2010 à 19:28
Mais ta gueule un peu Kotaro, il fait ce qu'il veut, il a pas dit qu'il allait les tuer, il en veut pas dans sa famille, qu'est ce que ça peut te foutre ? :/Parce que c'est à cause de ces mentalités pourries que je suis rangé dans la case 'racaille, glandeur, terroriste et machiste' .
Quand tu verras toutes les daronnes s'éloigner de toi ou serrer leur sac contre elle dans la rue en te regardant de travers tu comprendras ce que ça fait mec. Et je n'exagère rien.
Lezahna - 16 octobre 2010 à 19:29
Je suis dans la même optique que Leza' dans l'ensemble, vie stable, musique quand y sont jeunes... Mais le coup du "pétard si t'as des bonnes notes", non. Si j'apprends que mon fils fume, j'lengueule et j'lui fait un topo sur la dépendance et tout le blabla(quoique, c'est pas très utile quand y sont ados...) Et tu peux pas le dénoncer aux flics, c'est ton fils merde, j'ai jamais entendu parler d'un père ou d'une mère qui balance son fils aux condés.Alors : toi t'as rien compris. Ton gosse fume du pétard : il en a conscience, & si tu apprends qu'il continue, c'est que c'est quelque chose qu'il apprécie particulièrement. Un gosse est un rebelle intenable, surtout pendant l'adolescence, quand il s'agit de lui apprendre la vie : rien n'y fait, le gosse ment, se rebelle, cache des choses, & s'en tape. T'as deux solutions : soit dire à ton gosse que ce n'est pas bien, etc (& dans ce cas t'as de grandes chances qu'il s'en batte les couilles), ou lui proposer un marché (car le cannabis en soi n'est pas une mauvaise chose, tant qu'on en prend raisonnablement). Ce marché consisterait à autoriser ton gosse à fumer un pétard à la maison, à condition qu'il ne fume pas à l'extérieur (défonce + école = échec), qu'il travaille bien à l'école, & qu'il ne touche pas de cannabis étranger à celui que tu lui fournis. Ce marché est enviable, dans le sens où la plupart des parents stricts sur le cannabis en général, se font lyncher comme des bâtards par leurs parents, car ces derniers ne comprennent pas que ce n'est pas une drogue du "mal", comme on pourrait le penser. Ces gosses-là vont fumer dans la rue, ne plus aller en cours, & toucher du mauvais shit auprès d'arabes arnaqueurs. Je préfère amplement fournir mes gosses à petite dose, & les laisser fumer en soirée, plutôt qu'ils se retrouvent comme des déchets en pleine journée dans la rue. C'est une expérience vécue, & j'ai surtout énormément de potes dont les parents les laissent fumer tranquille à la maison, & le résultat est toujours positif.
Quant à balancer mes gosses, il faut voir le sens profond des choses : si ton gosse se met à vendre de la drogue, c'est qu'il a fait une connerie dans la vie pour être à sec ; c'est qu'il n'ose pas te demander de l'argent pour quelque raison (c'est pardonnable à tel degré) ; c'est qu'il n'a aucune honte de laisser crever des humains à petite dose, & participer à leur mort ; c'est qu'il est probablement (pour la plupart des cas) un junkie. Un gosse, quand il devient grand, se sent totalement libéré, & occasionne d'autant plus de conneries. Si mon enfant se met à vendre de la drogue, c'est que j'aurai foiré quelque chose dans son éducation (ce qui sera donc très peu possible) : c'est pourquoi je sais d'ors-et-déjà que je n'arriverai pas à le raisonner. Je préfère le balancer aux flics, qu'il fasse quelques mois de prison en tant que dealer, plutôt qu'il gâche sa vie & qu'il soit sur ses gardes 24/24. Désolé si vous êtes gnangnans, mais vos parents ne doivent pas être très concernés à votre sujet.
Chris_TCK - 16 octobre 2010 à 19:30
Mais ta gueule un peu Kotaro, il fait ce qu'il veut, il a pas dit qu'il allait les tuer, il en veut pas dans sa famille, qu'est ce que ça peut te foutre ? :/Parce que c'est à cause de ces mentalités pourries que je suis rangé dans la case 'racaille, glandeur, terroriste et machiste' .
Quand tu verras toutes les daronnes s'éloigner de toi ou serrer leur sac contre elle dans la rue en te regardant de travers tu comprendras ce que ça fait mec. Et je n'exagère rien.
J'échange volontiers mon "défaut" avec le tien quand tu veux, arrête de faire ta victime.
Sasu - 16 octobre 2010 à 19:32
Lez, tes parents t'ont dénoncé quand tu te faisais 4000/mois ?
Lezahna - 16 octobre 2010 à 19:33
Kotaro : mec, ce n'est pas parce que j'accepte les arabes & les noirs dans mon pays, & que je tolère l'existence des racailles, que je les laisserai intégrer ma famille. Il y a ici une énorme différence !
Tu peux accepter les moches, les camés, les roux, les boulets, les roms, les putes, etc dans ton pays. Est-ce que pour autant tu aimerais que tes gosses les ramènent dans ta famille, & procréent avec eux ?
thocast de pf - 16 octobre 2010 à 19:34
Euh...oui ?
Kotaro - 16 octobre 2010 à 19:35
Tu peux accepter les moches, les camés, les roux, les boulets, les roms, les putes, etc dans ton pays. Est-ce que pour autant tu aimerais que tes gosses les ramènent dans ta famille, & procréent avec eux ?Ce qui me dérange justement c'est que tu ne l'accepterais pas sous prétexte qu'il est arabe/noir . Pour cette petite raison, juste pour une histoire d'origines. A t'entendre le mec pourrait être exemplaire mais tu refuserais juste pour ça. C'est ça qui me gène.
Lezahna - 16 octobre 2010 à 19:35
Lez, tes parents t'ont dénoncé quand tu te faisais 4000/mois ?Non parce qu'ils ne savaient rien. Mes parents sont conservateurs sur le cannabis, & restent un peu ignorants à ce sujet. En gros, ils préfèrent voir les données pseudo-scientifiques qu'on observe à la télé, plutôt que l'opinion publique & l'expérience propre. Donc non, ils ne m'ont pas balancé. & pour le peu que j'ai gagné, tout a été dépensé dans les quelques mois suivants.
PS : lol 4000€/mois, t'as craqué ton string non ?
John-John - 16 octobre 2010 à 19:35
J'espère que vous avez conscience que la majorité de ce que vous dites aujourd'hui, vous ne l'appliquerez pas quand vous aurez des gosses. :/
M2K - 16 octobre 2010 à 19:37
Quand tu verras toutes les daronnes s'éloigner de toi ou serrer leur sac contre elle dans la rue en te regardant de travers tu comprendras ce que ça fait mec. Et je n'exagère rien.Clair mec. Et encore j'ai même pas un gueule d'arabe.
c'est que j'aurai foiré quelque chose dans son éducation (ce qui sera donc très peu possible)
Je préfère le balancer aux flics, qu'il fasse quelques mois de prison en tant que dealer, plutôt qu'il gâche sa vie & qu'il soit sur ses gardes 24/24.Très peu probable en effet, sache que l'éducation n'est pas un phénomène délimité temporellement parlant.
Désolé si vous êtes gnangnans, mais vos parents ne doivent pas être très concernés à votre sujet.Je suis sur le point de faire de la psychologie de comptoir mais je vais m'abstenir, je pense que ça va de soi et que tout le monde a compris.
Sinon t'es assez fort comme type, si ta fille tombe amoureuse d'un arabe honnête et tout et tout, tu l'empêcheras de vivre heureuse ? Et tu penses être assez "compréhensif" ? Ne fais pas d'enfants stp, occupe toi d'un berger allemand.
Lezahna - 16 octobre 2010 à 19:38
Tu peux accepter les moches, les camés, les roux, les boulets, les roms, les putes, etc dans ton pays. Est-ce que pour autant tu aimerais que tes gosses les ramènent dans ta famille, & procréent avec eux ?Ce qui me dérange justement c'est que tu ne l'accepterais pas sous prétexte qu'il est arabe/noir . Pour cette petite raison, juste pour une histoire d'origines. A t'entendre le mec pourrait être exemplaire mais tu refuserais juste pour ça. C'est ça qui me gène.
Hum. Moui, voilà c'est ça. Juste l'histoire des origines. & surtout qu'il existe peu de noirs/arabes non-racailles, surtout sur les générations du moment. & surtout que ces mecs-là auront une progéniture, laquelle s'identifie encore plus en tant que telle. Désolé, mais je suis contre le métissage avec ces couleurs de peau. Je trouve ça très laid en plus (lol arabe aux yeux verts ou black roux).
yago58 - 16 octobre 2010 à 19:38
J'espère que vous avez conscience que la majorité de ce que vous dites aujourd'hui, vous ne l'appliquerez pas quand vous aurez des gosses. :/Peut être que oui, peut être que non...
thocast de pf - 16 octobre 2010 à 19:39
D'autant que vos enfants vous enverrons un petit peu au diable si vous refusez d'accepter leur conjoint.
Lezahna - 16 octobre 2010 à 19:40
Mec y'a une différence entre laisser vivre ma fille avec un arabe, & ne pas l'accepter chez moi. Après, à lui de faire ses preuves, mais je resterai toujours sur mes gardes, sorry. L'arabe en question comprendra de lui-même. Je suis prêt à accepter arabe & noir, mais accepter racaille ou musulman (ou quelconque religion en fait), c'est mort.
Chris_TCK - 16 octobre 2010 à 19:41
Jamais vu des extrêmes pareils :
Les arabes qui se victimisent et le gros facho aryen qui dit que tous les arabes sont des racailles, je suis dans un rêve.
Lezahna - 16 octobre 2010 à 19:42
suce ma bite mich !
Lezahna - 16 octobre 2010 à 19:42
c k1 rev
John-John - 16 octobre 2010 à 19:42
Aimez-vous les uns les autres.
M2K - 16 octobre 2010 à 19:42
J'espère que vous avez conscience que la majorité de ce que vous dites aujourd'hui, vous ne l'appliquerez pas quand vous aurez des gosses. :/Tentative de troll par rapport au message d'origine du topic ou connerie, j'hésite.
D'autant que vos enfants vous enverrons un petit peu au diable si vous refusez d'accepter leur conjoint.Pas grave, ils survivront en dealant
Leza => Contradiction ton message est empli de. Petite question sans rapport avec ton message, si ta fille veut se convertir à une religion t'appelles la police ?
John-John - 16 octobre 2010 à 19:46
J'espère que vous avez conscience que la majorité de ce que vous dites aujourd'hui, vous ne l'appliquerez pas quand vous aurez des gosses. :/
Tentative de troll par rapport au message d'origine du topic ou connerie, j'hésite.A mi-chemin entre les deux. D'un côté je ris de la certitude que peut afficher Lezahna quant à l'éducation de ses futurs enfants, et de l'autre j'ai oublié le message d'origine du topic.
Lezahna - 16 octobre 2010 à 19:55
M2K : non. Mais je ne veux pas que ça influe sur le reste de la famille, & sur sa descendance. On est libres de choix, surtout au niveau de la religion. Aucune influence ne devrait exister à ce niveau-là.
S@MI - 16 octobre 2010 à 20:00
c'est marrant ici lol
M2K - 16 octobre 2010 à 20:05
Tu devrais la laisser fréquenter des gens de toutes origines dans ce cas.
Sainior - 16 octobre 2010 à 20:17
Perso', ça me tente d'avoir un gosse, voir deux. Pas plus. Concernant leur éducation, c'est bonnes notes dès l'atteinte de l'âge de la raison. On s'en sors pas sans bon diplôme, dans le monde d'aujourd'hui, à moins d'avoir de la chance, et encore. Niveau drogue, alcool, cigarette : je suis pas contre l'alcool, mais à consommer avec modération. C'est-à-dire seulement durant les fêtes, auxquelles je ne les laisserai pas tout le temps y aller. Drogues dures, douces, etc, niet. Cigarettes, encore pire, baffes au rendez-vous si j'apprends qu'ils n'ont ne serait-ce qu'essayer. Ensuite, leurs opinions, je m'en fous, tant que ça tombe pas dans la xénophobie pure et dure. Ils feront leur vie comme ils le voudront, càd avec qui ils veulent, tant que leur conjoint(e) est réglo.
Anthrax - 16 octobre 2010 à 20:30
baffes au rendez-vous si j'apprends qu'ils n'ont ne serait-ce qu'essayer. .Et tu compte savoir comment si ils ont essayé?
Encore un gosse qui clope régulièrement faut être naïf pour pas le voir, mais comment tu sauras qu'il a tiré sur une clope (ou autre truc fumable) dans une soirée?
xxThonyxx - 16 octobre 2010 à 20:35
Bah tu sais l'odeur deja , et normalement la premiere fois que tu fume tu te sens pas bien
Sasu - 16 octobre 2010 à 20:38
La clope ça sent fort hein, ça se sent sur les fringues
John-John - 16 octobre 2010 à 20:39
Tu peux sentir la clope sans avoir fumé.
Sainior - 16 octobre 2010 à 20:40
Ca sent très très très fort, en effet. J'ai plein de potes qui fument, et je le sens en deux secondes, que ce soit leurs mains, leur haleine, ou leurs fringues. Et même en se lavant les mains, l'odeur reste un certain temps.
J-J : oui, mais en général, tes mains sentent pas la clope si t'en a pas touché :>
M2K - 16 octobre 2010 à 20:40
J'connaissais un mec
-Qui fumais pas
-Qui traine pas avec des fumeurs
-Qui passais pas devant les bars
Qui puait H24 la clope
Sasu - 16 octobre 2010 à 20:40
Les parents qui fument alors. C'est le cas avec moi
xxThonyxx - 16 octobre 2010 à 20:45
Ouais en plus si t'est parent fument , ils sentiront pas que tu fume
Anthrax - 16 octobre 2010 à 20:53
Ca sent très très très fort, en effet. J'ai plein de potes qui fument, et je le sens en deux secondes, que ce soit leurs mains, leur haleine, ou leurs fringues. Et même en se lavant les mains, l'odeur reste un certain temps.J-J : oui, mais en général, tes mains sentent pas la clope si t'en a pas touché :>
Ouais m'enfin me dit pas que tu va aller renifler les mains de ton gosse pour savoir si il a fumé
edit: Oui bon ok, sainior a peut être un bon odorat j'en sais rien. Et beaucoup de gosses s'imaginent que leurs parents se douteront de rien alors qu'ils sont trop faciles a griller donc finalement ca doit pas être si dur de les choper
John-John - 16 octobre 2010 à 20:54
Certains le font. :/
S@MI - 16 octobre 2010 à 20:55
yo :wat:
RainbowTouch - 16 octobre 2010 à 20:56
J'comprends pas ceux qui en veulent pas.
Désolée, mais rien que l'idée de me coltiner un parasite pendant 9 mois me fout des frissons de dégoût. BrrrrEt après on nous demande une raison pas égoïste d'en avoir. Salope. Penser qu'un être vivant, ta progéniture, est en train de se développer en toi ça ne te fait rien ?
Allez, formulons ça autrement : "personne n'accepterais d'en faire un avec moi."
Répondre au troll par le troll :D
Nightriku - 16 octobre 2010 à 20:56
Ça dépend vraiment des parents.
Si le fils va souvent en soirée, à force, ils le font plus. Mais quand c'est le début, c'est un scan complet qu'il te font.
Heartless : :ahah:
S@MI - 16 octobre 2010 à 20:59
Enfoiré d'heartleessslelz^frekngjfjmgkeklrelkgkgkglkfkùhjkd
njgkglkgflgfkmljfm
gfjgjdgkmdfklklbkb
gfmgbjgbjgf
Anthrax - 16 octobre 2010 à 21:02
Et après on nous demande une raison pas égoïste dans avoir. Salope. Penser qu'un être vivant, ta progéniture, est en train de se développer en toi ça ne te fait rien ?
Penser qu'un truc se développe en moi en pompant sur mes ressource...bof
:you:
Nightriku - 16 octobre 2010 à 21:05
Et ta mère, t'en fais quoi ?
S@MI - 16 octobre 2010 à 21:07
Athrax est un fake-compte pour troller.
donc lolil
Sainior - 16 octobre 2010 à 21:07
Chacun a ses opinions, perso', je m'en fous, je suis un mec. Mais avoir quelqu'un dans son ventre, ça peut être flippant pour certaines personnes. Et de toute façon, au niveau démographique actuel, toussah, un bébé de plus ou de moins :/
Anthrax - 16 octobre 2010 à 21:10
Et ta mère, t'en fais quoi ?Je la remercie d'avoir eu l'envie/courage d'endurer ça pour me donner le jour. sisi.
Plus sérieusement: la grossesse c'est loin d'être une partie de plaisir. Perso a l'heure actuelle et vu la patience d'ange (ou pas) que j'ai avec les gosses j'ai pas trop envie de me faire engrosser.
Lezahna - 16 octobre 2010 à 21:14
Sainior : dixit le mec qui sera seul toute sa vie & n'aura comme seul ami que les robots : )
Lezahna - 16 octobre 2010 à 21:14
Et ta mère, t'en fais quoi ?
Je la remercie d'avoir eu l'envie/courage d'endurer ça pour me donner le jour. sisi.Plus sérieusement: la grossesse c'est loin d'être une partie de plaisir. Perso a l'heure actuelle et vu la patience d'ange (ou pas) que j'ai avec les gosses j'ai pas trop envie de me faire engrosser.
Frustrée sexuelle.
Anthrax - 16 octobre 2010 à 21:17
Tu m'explique juste en quoi ne pas vouloir d'enfants fait de moi une frustrée?
Lezahna - 16 octobre 2010 à 21:20
Bah voilà !
Anthrax - 16 octobre 2010 à 21:24
???
Sainior - 16 octobre 2010 à 21:30
Sainior : dixit le mec qui sera seul toute sa vie & n'aura comme seul ami que les robots : )Why ? J'ai jamais été asocial, mec...
S@MI - 16 octobre 2010 à 21:36
Désolée, mais rien que l'idée de me coltiner un parasite pendant 9 mois me fout des frissons de dégoût. Brrrr
Spoiler

Sasu - 16 octobre 2010 à 21:37
spoiler putain
thocast de pf - 16 octobre 2010 à 21:39
Done
Anthrax - 16 octobre 2010 à 21:39
Etre heureuse et ne pas vouloir avoir d'enfants c'est pas compatible alors?
zut chui pas humaine :education:
Sasu - 16 octobre 2010 à 21:40
Donethx
xxThonyxx - 16 octobre 2010 à 21:41
Et ta mère, t'en fais quoi ?
Je la remercie d'avoir eu l'envie/courage d'endurer ça pour me donner le jour. sisi.Plus sérieusement: la grossesse c'est loin d'être une partie de plaisir. Perso a l'heure actuelle et vu la patience d'ange (ou pas) que j'ai avec les gosses j'ai pas trop envie de me faire engrosser.
Quand tu aura 50 ans , grosse , que pour avoir un peu de plaisir a acheté 50 chats Tu comprendra ta douleur
Sainior - 16 octobre 2010 à 21:42
Préjugés.
Anthrax - 16 octobre 2010 à 21:44
Gros clichés. Et puis j'ai à peine 20 ans, j'ai encore un bout de temps pour changer d'avis -_-' .
YmirAlaHache - 16 octobre 2010 à 21:46
Gros clichés. Et puis j'ai à peine 20 ans, j'ai encore un bout de temps pour changer d'avis -_-' .C'est normal que tu as pas envie d'avoir des gosses maintenant mais un jour, je suis sur que tu en voudras ^^
xxThonyxx - 16 octobre 2010 à 21:50
Apres normalement c'est pas les femmes qui veulent avoir des momes ?
Moi jsuis pas douer avec les momes ( ils ont peur ) Donc a moins qu'ils ne finissent dans un congelo , jveux pas d'enfant tout de suite
S@MI - 16 octobre 2010 à 21:54
La façon dont ce topic a tourné me fait très rire
John-John - 16 octobre 2010 à 21:55
Putain DevilDuck tu sors un cliché par message, fais gaffe.
Lezahna - 16 octobre 2010 à 22:18
Ne pas vouloir de gosse, c'est ne pas avoir d'objectif dans la vie. On vit pour faire perdurer l'espèce humaine. Les jeunes ont peur de mourir jeunes la plupart du temps. Quand t'as un gosse, ton travail d'homme est terminé, d'où la phrase que sortent beaucoup de parents : "je veux mourir avant que mon enfant ne meure", sinon c'est un échec de la vie (cf les parents qui ont perdu un enfant & ne s'en remettent jamais).
Navigation: Page suivante ->