Vos parents.
ColtsRtw - 8 novembre 2012 à 14:08Comment sont vos parents? Quel age ont ils?
Quel type de relations entretenez vous avec eux?
Pourquoi les avez vous choisis?
Force Jaune - 8 novembre 2012 à 14:09

ColtsRtw - 8 novembre 2012 à 14:10
Haha j'en attendez pas plus de toi Max.
Si t'avais posté quelque chose de normal, buck l'aurait fait pour toi de toutes façons.
Sasu - 8 novembre 2012 à 14:13
Mes parents sont cools, ils ont 47 (père) & 48 (mère) ans. J'entretiens une relation standard avec eux (sans côté négatif), mes parents sont mes parents, donc c'est pas des potes, mais je peux tout leur dire, sans tabou ou autre truc.
& ils sont pas casse-couilles, donc c'est bion
Popa, moman jvs èm :-*
Bluescreen - 8 novembre 2012 à 14:15
Très très chiant...
ColtsRtw - 8 novembre 2012 à 14:19
Ma mère a 44 ans, mon père 52. Ils ne nous privent de rien, ils font beaucoup pour nous.
Sasu, moi j'ai du mal à parler de certaines choses avec eux, ils sont très religieux, du coup ils ont un regard différent sur presque tout.
Yuan - 8 novembre 2012 à 14:21
Mère 52 père 48, izi parents en or
ColtsRtw - 8 novembre 2012 à 14:22
Très très chiant...T'as quel age?
Mère 52 père 48, izi parents en orAimons nos parents <3
Yuan - 8 novembre 2012 à 14:24
pour ma maman http://youtu.be/M5RQRbKwxyw
pour mon papa http://youtu.be/M4NGZzeyl90
Sasu - 8 novembre 2012 à 14:24
Le problème avec mes parents c'est qu'ils ont des idées assez dures (bon nique j'ai plus le mot), sur certains côtés (adoption enfant par des familles homo, les cités et les barbus musulmans par ex. :huhu, donc impossible de débattre sur ça sans que ça gueule du côté de mon père.
Père qui, d'ailleurs, n'aime pas débattre, car c'est le pater familias et il a toujours raison & co, donc des fois c'est un peu chiant :[
Bluescreen - 8 novembre 2012 à 14:27
T'as quel age?13
ColtsRtw - 8 novembre 2012 à 14:29
Beaufs?
C'est pas méchant mais c'est ça, les préjugés tout ça.
T'as quel age?
13C'est donc toi qui es chiant, pas tes parents
Senoses - 8 novembre 2012 à 14:29
>Mon père à 50 piges, 51 le mois prochain, ma mère en a 48.
>On s'entend bien mais on s'est jamais trop parlés, ils m'ont jamais vraiment imposé de limite tant que je réussissais à l'école, aujourd'hui c'est plus des bons potes que je vois occasionnellement (mais des bons potes qui me paient mon loyer et mon essence).
>Je les ai pas choisis, mais je suis pas mal tombé.
Sasu - 8 novembre 2012 à 14:32
"ils m'ont jamais vraiment imposé de limite tant que je réussissais à l'école"
Same, et ça c'est génial
Bluescreen - 8 novembre 2012 à 14:33
T'as quel age?
13
C'est donc toi qui es chiant, pas tes parentsDésolé mais des parents qui veulent que tu fasses des fiches de synthèse de tes cours (en 3ème :°)), qui t'interdisent de sortir de chez toi et qui te coupe l'internet à 22h j'appelle ça des parents chiants.
Black-momartik - 8 novembre 2012 à 14:34
Mes parents sont cools, c'est donnant donnant, ils me font plaisir tant que je ramène des bonnes notes et un bon comportements, ils peuvent être lourds parfois (genre quand j'ai une copine, ils me demanderaient presque un CV de la fille :wtf
Mais ils sont biens.
Oui.
Vraiment.
Sasu - 8 novembre 2012 à 14:35
Beaufs?C'est pas méchant mais c'est ça, les préjugés tout ça.
Bah ils ont pas forcément des préjugés en fait (sauf pour les arabes, ma mère est raciste oui, pas à fond dedans, elle a quelques potes arabes, mais elle a quelques clichés en tête en fait, mon père lui s'en bat les couilles, il estime juste avoir tout le temps raison.).
Mais après s'ils sont invités par des amis et qu'y a des personnes d'origine arabe/musulmane, mes parents vont pas leur taper sur la gueule quoi :huhu:
Aurablade - 8 novembre 2012 à 14:36
Mon père a eu 39 ans, ma mère 37. Ma mère est généralement cool mais gueule tout le temps, mon père par contre fout rien a la maison, il est dans la police alors c'est le meilleur métier du monde, c'est un gros raciste/homophobe et dès qu'on le contredit il se met a gueuler.
S@MI - 8 novembre 2012 à 14:39
Mon père 57ans et ma mère 47ans. Je suis plus proche de ma mère que de mon père même si je les aime tout les deux. Disons que j'ose parler de tout avec ma mère mais pas avec mon père, il m'intimide trop. :-[
Sinon à part ça ils sont pas trop strict avec moi, je manque de rien, c'est cool, c'est beau, c'est bien, c'est seb.
Il est bien ce topic, jme sens moins seul. Avant quand je lisais certains posts des membres j'avais l'impression d'être le seul à entretenir de bonne relation avec mes parents x)
Alki - 8 novembre 2012 à 14:40
Ma mère est géniale, 49 ans, elle a vécu le ghetto, est partie de rien, pas d'argent, pas d'études pour au final devenir quelqu'un de très réfléchi, très cultivée, avec socialement parlant très peu de défauts, personne ne trouve de mal à dire d'elle, elle est peu pédagogue mais elle a toujours su m'inculquer des valeurs parfois contradictoires aux siennes pour ce qu'elle jugeait être le mieux pour moi, et avec le temps je me suis rendu compte qu'elle ne sait jamais trompé.
J'ai eu quelques problèmes avec elles pendant la période ou je lui cachais que je fumais (15-18 ans) car c'était une des deux seules choses qu'elle m'interdisait (autant dire que quand tu as le droit de faire tout ce que tu veux sauf deux choses -la drogue et la clope- ben t'essayes de t'y tenir) et du coup notre relation était assez tendue, j'pouvais pas fumer quand j'étais chez elle du coup je m'énervais assez facilement puis finalement elle a fini par le découvrir à cause (grâce ?) à un ami qui a fait une boulette.
ça a été très tendu entre nous pendant une semaine puis on en a parlé et tout s'est arrangé, aujourd'hui on profite du fait d'être tous deux fumeurs pour se rapprocher et rattraper le temps perdu lors de restos ou de soirées.
Mon père, 51 ans, roux, banquier et gaucher de surcroît, est un être complexe motivé par l'argent et l'image qu'il dégage. Il n'a jamais été réellement présent pour moi dans le sens ou comme mes parents se sont séparés alors que j'avais 2 ans, lui ne me voyait qu'un week end sur deux et je passais l'intégralité de notre temps ensemble à relire éternellement les 3 bandes dessinées qu'il avait chez lui pendant qu'il regardait la télé ou lisait le journal.
Je ne l'ai pas intéressé jusqu'à l'âge de 17 ans ou j'ai commencé à m'affirmer en tant qu'alpha male et c'est à ce moment là qu'il a essayé de reprendre contact en me proposant de venir dîner chez lui une fois par semaine, ce qui était bien au début mais qui a fini par tourner au vinaigre à force de devoir subir ses crises de "j'ai besoin de te prouver que je vaux mieux que toi".
En effet, il ne supporte pas l'idée que j'puisse faire quelque chose bien, il ne croit toujours pas que je parle couramment anglais alors que je l'ai aidé à envoyer des messages à des random salopes qu'il a rencontré au club med, il était persuadé que je ne tiendrais qu'une semaine dans mon travail de mise en rayon cet été, il me dit souvent d'arrêter la musique car je n'ai pas de talent pour ça, malgré le fait que ses collègues soient venus à un de mes concerts (BNP est sponsor de mon ancienne école de commerce) et qu'ils lui aient dit que j'envoyais le pâté sur scène.
Aussi il a catégoriquement refusé de rencontrer mon ex avec qui j'ai passé un an et demi, puis il a fait sa rencontre par hasard dans la rue alors que j'étais avec elle, et elle ne s'était pas gênée de lui dire ce qu'elle pensait de lui, c'était marrant.
Il est persuadé que je suis associable et que si j'arrive à me taper une fille, "c'est sûrement un thon" rire du nez couvrant ma réplique
Pour finir, pendant 17 ans, à chaque réunion de famille il était tout fier de m'humilier publiquement devant mes oncles, tantes, grand-mère etc (qui sont plutôt de mon côté mais qui n'osent pas contredire mon père connaissant son caractère) jusqu'à ce que je lui foute la honte de sa vie devant tout le monde, ce que je lui ai dis n'était pas particulièrement violent mais le fait que tout le monde en rigole de bon coeur l'a calmé pour un moment.
(Je l'ai taunté sur sa pseudo vie avec son appartement tout droit sorti d'un catalogue ikéa section garçonnière, son tour du monde qui consiste à visiter le club med de chaque pays et que malgré tout ça il ait été incapable de se taper qui que se soit depuis ma mère, et qu'il pouvait bien dire ce qu'il voulait sur ma relation avec mon ex -qu'il n'avait toujours pas vu soit dit en passant- mais que moi au moins j'trempais le biscuit.)
Enfin voilà, long post is long as fuck, au début j'voulais pas dire grand chose mais quand j'commence à m'exprimer sur mon géniteur ça s'enchaîne vite.
Néanmoins j'me plains pas, il aurait pu être violent, abusif ou j'aurais pu carrément ne pas en avoir donc j'me dis que c'est pas trop mal.
S@MI - 8 novembre 2012 à 14:40
T'as quel age?
13
C'est donc toi qui es chiant, pas tes parents
Désolé mais des parents qui veulent que tu fasses des fiches de synthèse de tes cours (en 3ème :°)), qui t'interdisent de sortir de chez toi et qui te coupe l'internet à 22h j'appelle ça des parents chiants.sus moi fdp
Senoses - 8 novembre 2012 à 14:40
Ma mère par contre c'est dingue, j'ai pas souvenir qu'elle ait déjà eu des potes, elle sort absolument jamais et passe ses journées à préparer ses cours (elle est prof d'anglais) et à faire du putain de point de croix en monopolisant la télé.
Aurablade - 8 novembre 2012 à 14:42
Ah oui, truc bien relou auquel m'a fait penser Alki, pas moyend e boire une seule goutte d'alcool, peut importe les circonstances, et quand t'es invité et que les gens de ton âge se mettent bien avec l'alcool a dispo et que tu peux toucher a rien, c'est quand même bien pète-burnes
Sasu - 8 novembre 2012 à 14:44
Mes parents se foutent que je boive ('fin je bois pas, mais si c'était le cas ils seraient pas contre), mais pas de cigarette et ni de doroj.
Najaa - 8 novembre 2012 à 14:44
Les beaufs par excellence.
yune95 - 8 novembre 2012 à 14:45
ma mère est une femme courageuse qui fait tout pour tout le monde dans la famille
mon père est un connard alcoolique accro aux qui cogne les plus faibles que je n'ai pas vu d'ailleurs depuis 10 ans
mon beau-père était un mec gentil un peu caractériel mais juste et assez ouvert d'esprit il est mort en vacance quand j'avais 9 ans
Senoses - 8 novembre 2012 à 14:53
Mes parents se foutent que je boive ('fin je bois pas, mais si c'était le cas ils seraient pas contre), mais pas de cigarette et ni de doroj.Perso ils ne m'en ont jamais parlé et ne m'ont pas donné leur avis là-dessus une seule fois, je pensais qu'ils étaient contre jusqu'à ce que ma mère passe en voiture devant mon lycée pendant que je fumais à l'entrée, elle m'a fait un coucou par la vitre en rigolant et elle est partie.
Wyvernili - 8 novembre 2012 à 14:57
Mes parents et moi on s'entend bien sauf avec mon père on a le même caractère alors desfois ça fait pas bon ménage, ma mère s'occupe de toute la famille et boss dur malgré qu'elle soit mère au foyer, elle fait deux trois petits boulot dans la semaine pour faire des rentrées d'argent,(Non elle ne se prostitue pas bande de bâtards je vous voit venir d'ici)elle entraîne les gamins au club de foot.
Mon père taff dur il a un boulot difficile(Dailleurs j'ai déjà bossé avec lui quelques mois).
Mes parents savent que je bois(Et que je me colle éventuellement des races) et ça les dérange pas.
Oko - 8 novembre 2012 à 15:10
Mon père a 60 ans et ma mère en a 55. Ma mère a le problème d'être très maniaque (interdit de laisser des gouttes d'eau sur le robinet et dans la douche après s'être lavé!) et s'énerve très vite, mais elle est adorable. Mon père est le stéréotype du Laotien par excellence : le mec cool qui fait que dormir et manger, et s'apparente un peu à un panda. (fallait bien les deux extrêmes)
Je pouvais pas tomber mieux :tibia:
The Miz - 8 novembre 2012 à 15:24
Mon père a 34 ans, ma mère 29.
Gros Belial - 8 novembre 2012 à 15:41
Père de 55 ans, mère de 59.
Oui, né sur le tard je suis.
S-H - 8 novembre 2012 à 15:43
interdit de laisser des gouttes d'eau sur le robinet et dans la douche après s'être lavé!C'est serieux ?
A-Ry - 8 novembre 2012 à 15:47
Ma mère sans être conne viens d'une famille très simple donc elle a certaines reçu assez chiant (Quand ma soeur a révélé son homosexualité, ça à été la fiesta à mon anniversaire), elle crie souvent pour rien mais tu peux avoir de bon moment avec elle. Mon père semble toujours être un jeune, aime bien ce que j'écoute, joue au jeux-vidéo, fait de la guitare et tout en étant un ouvrier semble garde une certaines culture. J'ai le droit de fumer si j'ai envie (Ils me feraient les clopes), boire mais pas de drogue, et ils veulent que je ramène une fille dès que j'en ai une.
Chris_TCK - 8 novembre 2012 à 15:50
mes parents fument de la drogue, ils sont cools, ils m'ont autorisés mon premier bang pour mes 16 ans et depuis, je vis tel une fontaine magicarpe.
depuis que j'ai raté mes 10 premières années, ils ont bien voulus que j'engage ma 11ème année en retentant ma nouvelle passion : la boulangerie
Senoses - 8 novembre 2012 à 15:50
et ils veulent que je ramène une fille dès que j'en ai une.à mon avis ils pensent que tu es gay
Oko - 8 novembre 2012 à 15:54
interdit de laisser des gouttes d'eau sur le robinet et dans la douche après s'être lavé!
C'est serieux ?Ouep. Y'a de petits chiffons en microfibre à côté de chaque éviter et dans la douche pour tout sécher après utilisation. Sinon, ça fait du calcaire et c'est mal. (et c'est énervant d'après elle)
Najaa - 8 novembre 2012 à 15:54
Je la comprends perso.
A-Ry - 8 novembre 2012 à 15:59
et ils veulent que je ramène une fille dès que j'en ai une.
à mon avis ils pensent que tu es gayMa mère me l'a déjà demandé.
Senoses - 8 novembre 2012 à 15:59
:ahah: :ahah: :ahah:
Ulquiorra - 8 novembre 2012 à 16:00
Perso dans ma famille on m'a jamais demandé si j'étais gay. ._.
Et ma mère espère toujours que je me trouve une meuf.
Senoses - 8 novembre 2012 à 16:02
De mon côté, encore une fois, personne ne m'en a jamais parlé (je vous avez dit qu'on se parlait pas énormément), mais bon j'ai ramené des copines plusieurs fois alors ils savent que je suis un homme pur.
Oko - 8 novembre 2012 à 16:04
Normal Ulqui. Faut que tu ailles voir un guérisseur, sinon la colère de dieu va s'abattre sur la France.

"un homme pur"...
:ahah:
Gros Belial - 8 novembre 2012 à 16:06
Mes parents sont tous les 2 enfants de cheminots devenus enseignants, sinon.
Mais ils sont bien différents.
Ma mère: famille avare, voire égoïste et qui ne l'appréciait que peu en tant que fille, au point que son petit frère était plus gâté qu'elle (ce qui ne veut pas dire qu'il ait été vraiment aimé non plus).
Bien que de façons générale, les parents prolos étaient peu tolérants envers les trucs de djeunz dans les 60's/70's, elle c'était pire que la moyenne.
Du coup, elle a fait instit remplaçante (en retraite depuis 1 an now) alors qu'elle aurait dû faire des hautes-études sur la musique (elle commence enfin à chanter dans une chorale à haut-niveau, d'ailleurs), et elle est passée à côté de pas mal de choses étant jeune.
Du coup, ça fait qu'elle se rattrape avec moi, elle écoute mes skeuds de Black Metal, en complément de sa musique Baroque (elle adore le Baroque), mais elle peut aussi se comporter de façon immature, comme une petite fille des fois, ce qui peut être très chiant quand elle fait sa fofolle en public.
Mon père: enfant non-voulu à la base, et le dernier dans une famille de 3 mômes, il a été bien plus aimé que par ma mère. Bien qu'il avait pas trop intérêt à se faire pécho à écouter Pink Floyd par ses parents, et que ces derniers ont été largués lors de ses études assez rapidement, c'est grâce au caractère de pure warrior de ma grand-mère qu'il a pu rentrer au collège alors que c'était pas gagné (on lui prédisait gentiment une voie de garage). Et une fois au collège, il a évidemment été le premier de la classe.
Il a clairement hérité de l'aspect rigide et beuglard de sa mère, d'ailleurs. Ça peut être relou, mais ça s'est montré bien pratique à plusieurs égards. Le blème, c'est que ça le rend autoritaire, et que même si on s'aime, on est un peu facilement en conflit tous les 2, vu que j'ai gagné du caractère en peu de temps (alors qu'avant j'étais 100% timide).
Il est un pur self-made-man: à la fac, il s'est mis au Breton par hasard. 2/3 ans plus tard, il l'enseignait. Il est ajd prof à la fac de Brest, et considéré comme un des meilleurs. Mais ça pose 2 problèmes: d'abord, par ce que ça fait de moi un "fils de" (les premières remarques de ses nombreux amis, c'est "Tiens, le fils de S. Richard, qu'il est grand!") et que j'ai jamais intérêt à me foirer en gaulois. Le deuxième, c'est que dans sa vie, il a rarement eu à se confronter à des personnes de son niveau, vu sa situation. Du coup, lorsqu'il y a une engueulade, il devient têtu au point d'en être insupportable.
Par ailleurs -et j'en avais déjà parlé- il est "tolérant" avec le Metal (tout comme ma mère), mais ça n'empêche pas d'y avoir un petit fossé culturel entre nous: il écoute rarement autre chose que ses musiques de jeunesse, ses films de jeunesse qui plaisent à l'intelligentsia (parfois à raison, d'autres fois à tort) et accepte difficilement les critiques, alors qu'il n'hésite pas à être mordant sur la culture d'autrui.
Ulquiorra - 8 novembre 2012 à 16:06
Non mais voilà c'est rigolo parce que le peu de gens qui savent IRL trouvent que "ah bah oui tu fais pd" autant le reste non. Au mieux j'ai le droit à l'étiquette excentrique. Mais ça c'est à cause de ma manie des éventails.
[lis le post de Shinou]
vivien28 - 8 novembre 2012 à 16:06
mes parents = oui
Ma mère a 42 ans et c'est la femme la plus cool que j'ai jamais rencontré. J'peux vraiment parler de tout avec elle, elle s'intéresse à ce que je fais et ça fait plaisir, elle aime la musique aussi donc ça gère. Elle est comme moi, elle aime pas trop parler ou voir des gens mais quand on y est contraint y'a aucun soucis et elle tient bien la conversation.
Mon père a 45 piges et il est à peu près comme ma mère, sauf que son boulot l'a rendu vachement plus aigri. L'est cool aussi hein, mais il a parfois des accès de colère inexpliqués et il stresse tout le monde. L'est beaucoup plus terre-à-terre que ma mère aussi mais on arrive bien à causer quand même. Quoiqu'il en soit je l'ai kiffé quand j'étais petit parce qu'il faisait des trucs avec moi mais plus trop maintenant, il essaye de s'intéresser un peu mais ça sonne faux. M'enfin je lui en veux pas il a plein d'emmerdes.
Plus généralement mes frères & soeurs et moi on a jamais eu à s'en plaindre, j'ai toujours vu mes parents comme des bons potes tout en les respectant. J'ai jamais été privé de télé de console ou quoi, ni moi ni mon bro et ma soeur. Ils ont même presque jamais gueulé contre moi. Y'en a qui disent qu'il faut être un minimum strict pour éduquer ses mômes ben nous on en a jamais eu besoin et on a jamais rien fait contre nos parents.
ps : ah et aussi ils ont le même mépris de la religion que moi et ça nous réunit en quelque sorte.
Gros Belial - 8 novembre 2012 à 16:08
Perso dans ma famille on m'a jamais demandé si j'étais gay. ._.Et ma mère espère toujours que je me trouve une meuf.
Jamais parlé du sujet chez moi, ma mère doit se douter pour moi à la limite. Mais au moins, ils sont pas chiants pour ça à la maison, donc c'est même pas un non-dit, juste qu'osef assez.
Senoses - 8 novembre 2012 à 16:12
Bien que de façons générale, les parents prolos étaient peu tolérants envers les trucs de djeunz dans les 60's/70's, elle c'était pire que la moyenne.

Chaque génération doit croire que la suivante va tout foutre en l'air.
Ulquiorra - 8 novembre 2012 à 16:15
Jamais parlé du sujet chez moi, ma mère doit se douter pour moi à la limite. Mais au moins, ils sont pas chiants pour ça à la maison, donc c'est même pas un non-dit, juste qu'osef assez.Ouais bah perso ma mère s'en fout pas du tout [une fois je l'ai entendue dire que ça la choquerais quand même vachement si un jour il s'avérait que j'étais gay, le tout en rigolant, argl] et la famille du côté de mon père est pleine de fougueux italiens [donc un peu machos et tout sur les bords] donc c'est top secret 1pe.
Surtout que fils unique pour ma mère quoi, pression pour la descendance aussi, qu'elle l'admette clairement ou non. En plus mes cousin[e]s germain[e]s risquent tous de n'avoir aucun gosse [reconnu] donc bon. :'>
Tyel : des fois ils ont pas tort d'avoir peur d'ailleurs.
RainbowTouch - 8 novembre 2012 à 16:26
7.5/10 mes parents
D'un côté, j'ai la maman la plus cool du monde. Elle me laisse faire tout ce que je veux excepté clopes & alcool et dépense sans compter pour moi. Il n'y a pas matière à faire de pavé, disons que c'est le stéréotype de la bonne mère. Elle était fille unique et a vécu une jeunesse que je sais être normale mais n'avait pas énormément de rapports avec ma grand-mère. Quant à mon grand-père, il s'est suicidé je ne sais pas trop quand en fait. La seule chose notable à propos de ma mère est qu'elle a (eu ?) de grosses tendances dépressives et qu'elle a été en dépression la majorité de ma petite enfance. Mais je l'aime. Je peux tout lui dire et je sais que quel que soit le problème elle sera là.
Mon papa est cool aussi sauf quand ça touche aux domaines des sorties, de ma copine et de mon orientation. Il est très borné et il est quasiment impossible de le faire changer d'avis. "Si moi j'ai réussi en S, alors toi, qui est infiniment moins crétin que moi, peut réussir aussi".
Je pense qu'il me surestime un peu. C'est lui qui m'a initié au domaine des jeux-vidéos, à la Playstation 2 (et pas à Nintendo, pour une raison qui m'est inconnue, alors que moi petit je bavais sur les Game Boy de mes potes. On en revient encore à son côté borné, j'imagine), à Final Fantasy, à Ratchet & Clank, ... Il était un peu violent quand j'étais gosse mais rien de sévère non-plus (disons, que ça allait un niveau plus loin que la baffe). Je sais pas quoi dire de plus.
Senoses - 8 novembre 2012 à 16:28
KLAAAACK! COUP DE CEINTURE
LouisLeRoux - 8 novembre 2012 à 16:30
"ils m'ont jamais vraiment imposé de limite tant que je réussissais à l'école"Same, et ça c'est génial
oui enfin....
Sasu - 8 novembre 2012 à 16:31
???
Senoses - 8 novembre 2012 à 16:31
ben ils ont pas vraiment besoin de t'imposer de limite
Yuan - 8 novembre 2012 à 16:32
>Mon père à 50 piges, 51 le mois prochain, ma mère en a 48.
>On s'entend bien mais on s'est jamais trop parlés, ils m'ont jamais vraiment imposé de limite tant que je réussissais à l'école, aujourd'hui c'est plus des bons potes que je vois occasionnellement (mais des bons potes qui me paient mon loyer et mon essence).
>Je les ai pas choisis, mais je suis pas mal tombé.
bolossito
Sasu - 8 novembre 2012 à 16:32
Bah ils auraient pu me mettre un quota pour jouer par ex.
LouisLeRoux - 8 novembre 2012 à 16:33
mdrrrrrrrr
Sasu - 8 novembre 2012 à 16:33
Bah je suis à 13-14h/jour là ;(
vivien28 - 8 novembre 2012 à 16:35
Bah ils auraient pu me mettre un quota pour jouer par ex.rigole pas buck y'a ça partout ça craint vraiment, j'ai pitié pour eux
Sasu - 8 novembre 2012 à 16:35
Euh oui, j'ai des potes ils peuvent pas jouer +2h/jour :'
Senoses - 8 novembre 2012 à 16:35
>Mon père à 50 piges, 51 le mois prochain, ma mère en a 48.
>On s'entend bien mais on s'est jamais trop parlés, ils m'ont jamais vraiment imposé de limite tant que je réussissais à l'école, aujourd'hui c'est plus des bons potes que je vois occasionnellement (mais des bons potes qui me paient mon loyer et mon essence).
>Je les ai pas choisis, mais je suis pas mal tombé.
bolossito
???
olala je paie pas mon loyer ni mon essence moi-même, olalala, je m'arrache pas au midnight mcdo tous les soirs pour survivre, olala
et alors ? je commence à bosser le mois prochain, jusqu'ici j'étais étudiant et j'ai la chance d'avoir des parents qui peuvent me payer tout ça, tu crois que je vais refuser en disant que pour l'honneur je préfère mériter mon argent ?
Yuan - 8 novembre 2012 à 16:36
pk tu t'inventes une vie :(
Senoses - 8 novembre 2012 à 16:38
?
pourquoi t'es un boulet ?
RainbowTouch - 8 novembre 2012 à 16:40
Bah je suis à 13-14h/jour là ;(...
LouisLeRoux - 8 novembre 2012 à 16:41
Bah ils auraient pu me mettre un quota pour jouer par ex.
rigole pas buck y'a ça partout ça craint vraiment, j'ai pitié pour euxje sais mon frère a ça car il est incapable de s'arrêter
moi j'ai jamais eu de limites et j'en ai jamais eu besoin
Ricard - 8 novembre 2012 à 17:48
Mes parents sont cool dans l'ensemble, je m'entends quand même mieux avec mon père (ma mère a tendance a gueuler pour des trucs à la con, bizarrement ça va mieux depuis qu'elle travaille l'après-midi plutôt que le matin ^-^).
Mon père a 48 ans et est né à Boulogne-sur-mer (mmmmh la mer) et à l'air d'avoir eu une enfance plutôt cool. Ma mère a 47 ans et est sûrement celle qui s'en est le mieux sorti dans sa famille. Elle a 4 sœurs et 1 frères et son père était témoin de Jéhovah :s Je me souviens plus de tout ce qu'elle m'a raconté à propos de ça mais elle a grandit dans un environnement assez strict.
J'ai pas a me plaindre de l'éducation qu'ils m'ont donné (d'ailleurs grâce à eux j'ai été introduite aux jeux-vidéos très jeune), j'ai pas reçu de baffes très souvent, mais j'étais sage aussi :huhu:
LouisLeRoux - 8 novembre 2012 à 17:51
passer d'un témoin de jehovat à une impie pervertie par le sexe et le diable c'est fort :v
A-Ry - 8 novembre 2012 à 17:53
Même chose que vous pour les jeux-vidéos, c'mon père qui m'a introduit avec la game-boy et les autres consoles. On parle toujours niveau jeux-vidéo ensemble. Cette année il est allé à la JE avec moi et deux potes, c'tait cool.
RainbowTouch - 8 novembre 2012 à 17:55
>se faire accompagner à la JE
>suer des couilles
A-Ry - 8 novembre 2012 à 17:58
Mon père voulait y aller, il nous à pas tenu la main tout la journée, on s'est séparé et retrouvé pour manger et les gros trucs. Tu dis de la merde 1pe.
Najaa - 8 novembre 2012 à 17:59
Même si il était resté avec toi, je trouve pas ça ridicule perso du moment que vous partagez une passion commune.
Two-Wan - 8 novembre 2012 à 18:03
Moi ça me ferait bien chier qu'un de mes parents m'accompagne à la JE.
C'est le genre de truc où t'y vas entre pote généralement.
Kmille10 - 8 novembre 2012 à 18:05
Ma mère est plutôt sympa, mais elle a assez tendance à chercher les embrouilles pour le moindre mot/geste de travers. Je sais pas si elle le fait exprès parce qu'elle kiffe qu'on s'engueule ou si son cerveau se désagrège. :wat:
Je vois rarement mon père, ils se sont jamais entendus ma mère et lui, je pense du coup que je suis en fait le résultat d'une soirée arrosée. Je le vois pendant quasiment chaque vacances, il est JAMAIS avec la même meuf, du coup j'ai 5 demi sœurs connues et peut être une dizaine perdue quelque part en France voir au delà. Mais bon, je les aime bien quand même parce que c'est mes parents et que je suis un gentil petit :-
A-Ry - 8 novembre 2012 à 18:29
Moi ça me ferait bien chier qu'un de mes parents m'accompagne à la JE.C'est le genre de truc où t'y vas entre pote généralement.
Mon père s'entend plutôt bien avec mes potes, petit il venait avec nous lorsqu'il nous manqué un joueur pour faire un "tournoi" sur console donc à force il les connait bien. P
Aryk - 8 novembre 2012 à 18:32
mon père assimile les générations après la sienne à du caca
je ne me suis jamais bien entendu avec lui, je ne le considère même pas en tant que tel
ColtsRtw - 8 novembre 2012 à 19:08
Avez vous honte de vos parents?
Je connais des gens qui veulent pas qu'on les voit avec leurs parents, qui ont honte quand ils les appellent et tout... Je trouve ça ridicule perso. Y'a des gens qui disent "ouer peter ses naturel" mais à côté il renient leurs parents.
ume peter.... :hum:
Ricard - 8 novembre 2012 à 19:10
Des fois quand je les accompagne faire les magasins mon père fait des trucs embarrassants exprès
A-Ry - 8 novembre 2012 à 19:11
Tes parents sont tes parents, insensible insensible, tu l'aime mais pourtant tu la fuis.... Non, sérieusement, tes parents sont ton reflet, t'aura toujours quelque chose qui sera comme tes parents donc c'est con de les renier.
Aryk - 8 novembre 2012 à 19:17
sexion d'assaut
haouh la référence :cheval
thocast de pf - 8 novembre 2012 à 19:18
Ca me fait trop flipper la répétition des schémas parentaux.
Je veux pas moi.
LouisLeRoux - 8 novembre 2012 à 19:23
Avez vous honte de vos parents?Je connais des gens qui veulent pas qu'on les voit avec leurs parents, qui ont honte quand ils les appellent et tout... Je trouve ça ridicule perso. Y'a des gens qui disent "ouer peter ses naturel" mais à côté il renient leurs parents.
ume peter.... :hum:
tant que ma mère parle pas à mes connaissances je m'en fous
Ang3l - 8 novembre 2012 à 19:32
J'ai une maman poule. La mère qui fait tout pour moi même quand je demande pas. Un peu sévère et bornée mais elle a un bon fond, même si elle s'abreuve de toutes les émissions de merde que TF1 peut lui vendre. Oh et les séries policières aussi.
Mon père c'est un mec cool. En apparence. Il m'aime beaucoup, m'estime beaucoup. Par contre il ferait passer Jean-Marie Le Pen pour un centriste. Et il a un énorme problème avec l'alcool.
Overall je m'en sors pas trop mal, je les aime bien mes parents.
Lamelune - 8 novembre 2012 à 19:33
Mes parents sont assez vieux (53 ans tous les 2) et me maternent encore trop malgré mes 20 ans passés.
Sïlver Sö - 8 novembre 2012 à 19:42
tu m'étonne fils de pute
ColtsRtw - 8 novembre 2012 à 19:56
J'ai une maman poule. La mère qui fait tout pour moi même quand je demande pas. Un peu sévère et bornée mais elle a un bon fond, même si elle s'abreuve de toutes les émissions de merde que TF1 peut lui vendre. Oh et les séries policières aussi.Mon père c'est un mec cool. En apparence. Il m'aime beaucoup, m'estime beaucoup. Par contre il ferait passer Jean-Marie Le Pen pour un centriste. Et il a un énorme problème avec l'alcool.
Overall je m'en sors pas trop mal, je les aime bien mes parents.
le sud :'
Senoses - 8 novembre 2012 à 20:05
tu m'étonne fils de puteretourne sur le topic lol espèce d'outcast de mes deux
Sïlver Sö - 8 novembre 2012 à 20:13
outcast.
tyel.
Carreaux - 8 novembre 2012 à 20:25
Bon bon bon.
Ma mère.
Née d'un père juge bg de Dalmatie (partie italienne de la Croatie si vous voulez. Le marseil croate. Les arabes en moins. Et la doroge en moins aussi. Quoiqu'ils aillent souvent de pair. Anyway) très successfull et d'une mère née en Bosnie par hasard mais croate par toute sa famille, à Zagreb, en 1960. Très jeune, ses parents se séparent. Elle vit avec sa mère psychotique absolument tarée qui cumule les amants. Le seul que ma mère kiffait était un psy qui analysait sans doute mamie pour la calmer. Elle était banquière. Ma mère, Ines, passait ses vacances et ses week-end avec son père à la mer qui s'est remarié avce une bombasse. Il était très jeune. Petite chétive, grands yeux sombres, cheveux noirs et courts, on la prenait pour un petit garçon gitan. Ca la faisait flipper.
Fillière latin-grec. Elle était bonne mais est restée vierge jusqu'à ses 21 ans (elle aviat un copain suédois à 17 ans, mais elle l'a plaqué quand elle a découvert qu'il se faisait faire des permanentes). Elle fumait du tabac. Marlboro. Elle a fait des études de philo, d'histoire de l'art et d'histoire de la littérature. A la fac, elle se tapait beaucoup de monde je pense, et trainaît avec la hype des groupes de rock zagrébois. D'abord critique de cinéma, elle devient journaliste renomée durant la Guerre de Yougoslavie. J'suis née un an après. C'était une mère très sympa et attentive. Quand on est venue vivre en Belgique, pour son boulot, ça a changé. Elle était pas mal hystérique, me jettait des trucs dessus. Je vous jure qu'une mandarine en pleine gueule ça fait très très très mal.
Elle a des principes pas toujours très clairs qu'il faut respecter à tout prix ( elle déteste l'humour douteux sur les j.s, le chocolat blanc, les gauffres, la paresse et l'alcool. Et les mensonges. Autant dire que je suis mal bar'
Elle change selon les périodes. Elle est complètement lunatique, et j'ai de sérieux sérieux problèmes avec elle, mais j'pense pas que j'en voudrai une autre.
Mon padre, à l'occasion.
Senoses - 8 novembre 2012 à 20:26
on vous a pas demandé leur bio mais les relations que vous entretenez avec eux
Najaa - 8 novembre 2012 à 20:27
Dégueulasse cette bio.
Ça me conforte sur les roumains/Croate/whatever
Lamelune - 8 novembre 2012 à 20:27
Ma mère m'appelle toujours "Mon chéri" en tout cas.
A ses yeux je n'ai pas 21 ans mais 5 ans.
Senoses - 8 novembre 2012 à 20:30
ton grand-père c'est un dalmatien lol :P ^^
Carreaux - 8 novembre 2012 à 20:45
on vous a pas demandé leur bio mais les relations que vous entretenez avec euxtg
ColtsRtw - 8 novembre 2012 à 21:09
Ma mère m'appelle toujours "Mon chéri" en tout cas."le jour où j'ai pénétré ma mère"
on vous a pas demandé leur bio mais les relations que vous entretenez avec euxtg
non pas sa gueule
The Miz - 8 novembre 2012 à 21:13
Mes parents > les vôtres
Nightriku - 8 novembre 2012 à 21:41
Mes parents ont toujours été cool avec moi. Je m'entends bien avec les deux. Je parle pas de tout avec eux, parce que j'en vois pas l'intérêt.
J'dirais que je leur doit beaucoup (ben iu kom la vi koa), ils ont toujours tout fait pour qu'on soit heureux (ma soeur et moi), mais ils ont souvent été trop strictes. Mais c'est pas vraiment leurs fautes, ils ont été éduquer en pleine dictature communiste (ça me fait bien rire d'ailleurs d'entendre des gens qui le vante "wé le comunism c bien c vré". Mes parents ont réussi à fuir le pays, pour pas que ma soeur ait à vivre ce qu'ils ont vécu. Ils ont essayé de nous éduquer d'une autre façon.
Mon père, c'est le type d'homme qui fait tout pour sa famille, sans jamais se plaindre. J'vais pas épiloguer, ça servirait à rien.
Ma mère, c'est celle qui a toujours voulu nous instruire, en nous faisant visiter des musées, des expos d'art, des concerts. Elle voulait pas qu'on ressemble à la majorité des français (pas besoin d'épiloguer là non plus je pense..). Vu que j'étais un branleur depuis mes 6 ans, elle m'a souvent engueulé de ne pas avoir assez travaillé, pas avoir assez fait de piano dans la semaine, pas avoir lu. C'était hard, mais je lui en veux pas aujourd'hui.
Aujourd'hui, ils sont tout les deux cools avec moi, même si parfois, on s'engueule, ça dure jamais très longtemps.
Niveau sortie, ils ont toujours été cools, niveau alcool aussi, mais j'me suis jamais montrer quand j'étais torché (par simple respect pour eux). Par contre, la doroj, je préfère pas en parler.
ColtsRtw - 8 novembre 2012 à 21:42
Elle a quel age ta soeur?
Nightriku - 8 novembre 2012 à 21:44
30
Lamelune - 8 novembre 2012 à 22:09
J'ai la chance d'avoir des parents généreux, qui m'épauleront financièrement jusqu'à ce que j'ai un boulot et que je sois donc indépendant financièrement.
Alors que de nos jours, beaucoup de parents disent à leur enfant dès qu'il a 18 ans: "A partir de maintenant tu te démerdes tout seul, nous on ne te doit plus rien".
En plus ils sont dans l'illégalité.
Najaa - 8 novembre 2012 à 22:13
" Bon Fiston, t'as 18 ans, à partir d'aujourd'hui tu te démerde tout seul "

" Bon ok on va t'épauler "
Najaa - 8 novembre 2012 à 22:13
.
Navigation: [Page suivante ->