Vos rêves et cauchemars
Neo. - 30 septembre 2008 à 01:13Un petit topics pour ceux qui comme moi se souviennent de leurs rêves.
Hier j'étais dans une sorte d'immense centre commercial qui était fait de long couloir et de petites pièces avec des vêtements. Je cherche une fille dans ce labyrinthe avant d'arriver dehors et me rendre compte que je suis tout nu. La pluie tombe et tout est brusquement inondé, je rentre de nouveau dans le bâtiment ou j'ai de l'eau jusqu'au genoux. Je me perd et me fait emporter par le courant jusqu'à tomber sur un petit ilot avec de l'herbe mouillée, je marche dedans pied nue avec la sensation de réconfort que ça produit. Après je fais l'amour dans l'eau avec une femme la trentaine.
Amar - 30 septembre 2008 à 01:44
Je rêve que je suis avec ma grand mère (morte) et qu'elle me donne quelque chose... quand j'essaye de l'attraper je n'arrive pas et je me reveille, en sursaut...
Espio - 30 septembre 2008 à 08:05
J'ai rêvé que j'étais Sam Fisher.
Miou - 30 septembre 2008 à 17:53
Tain mais l. tu fais comment pour te souvenir aussi bien de tes rêves?
Moi quand je m'lève le matin j'ai déjà tout oublié :S
Aurelgadjo - 30 septembre 2008 à 17:56
Moi quand je m'lève le matin j'ai déjà tout oublié :SIdem, avant j'en avais des souvenirs, puis des breves, pis là plus rien
Antoine D.Tank - 30 septembre 2008 à 18:25
Je rêve le plus souvent de mondes complètement inconnus, et avec des truc complètement farfelus et fantaisistes à la chaîne (Genre récemment, il m'est arrivé de me transformer en loup selon mes envies), avec des personnages soit que je connais dans la vie réelle, ou bien inventés de toutes pièces. (J'ai pu m'inspirer parfois de certains personnages provenant de mes rêves lorsque j'avais un souvenir marquant de lui et de les dessiner).
Amar - 30 septembre 2008 à 18:27
Antoine:(Genre récemment, il m'est arrivé de me transformer en loup selon mes envies)

Antoine D.Tank - 30 septembre 2008 à 18:34
LOL Amar. Nan mais je crois que ca additionner aussi, le fait que je suis un amateur de canidés, de félins, de rapaces et de reptiles en terme d'animaux. Les rêves varient en fonction de nos goûts et envies.
Amar - 30 septembre 2008 à 18:37
Ah tiens, un rêve que je fais souvent en été:
J'ai une montre bleu zarbi et en fait en appyuant sur un bouton je passe sous terre, mais le reseau souterrain est en fait une route aquatique faites pour les personnes qui possèdent cette montre, pas la peine de vous cacher qu'on va a une vitesse phénomenal... Sinon après je suis allé a Carrefour, je suis passé derrière la vitrine de Pokémon DP, j'ai pris les jeux et une DS et je suis rentré :domo:
Lowren - 30 septembre 2008 à 19:51
Moi quand je m'lève le matin j'ai déjà tout oublié :S
Idem, avant j'en avais des souvenirs, puis des breves, pis là plus rienToi tu parles en dormant surtout c'est rigolo
Ichiz - 30 septembre 2008 à 19:54
mmmmmmhhhffffrrrr processeur zzzZZzzZZzz trois virgule 2 giga hertzzzzZZzZzZzzzz rrhhhhrhhrhhrhrhrhhh nvidia rrrrhrhrhrhrhrhrhrhrhhhhhh
Lowren - 30 septembre 2008 à 19:58
MDR
Ricard - 30 septembre 2008 à 20:55
Je donnerais au moins 4€ juste pour voir ça
Salem - 30 septembre 2008 à 21:58
Je fais souvent le même rêve: je me fait renverser par une voiture en tentant de sauver un chat.
Weby - 1 octobre 2008 à 00:40
Chaque fois que vous vous rappelez d'un rêve, notez le sur un papier.
Au bout de 2 mois, comparez tous ces rêves, vous serez surpris de voir qu'il y a en tous cas 3 points communs entre tous les rêves !
Le cerveau ne nous montre que ce qu'il a envie de nous montrer...
mmmmmmhhhffffrrrr processeur zzzZZzzZZzz trois virgule 2 giga hertzzzzZZzZzZzzzz rrhhhhrhhrhhrhrhrhhh nvidia rrrrhrhrhrhrhrhrhrhrhhhhhhMort de rire
__ X.Bambii - 1 octobre 2008 à 21:07
Des mois que je fais plus de rêves, où que je ne m'en souviens pas du tout au réveil.
Samanosuke - 3 octobre 2008 à 20:06
Ca ne vous arrive jamais de vous retrouver effrayé et de vouloir crier sans le pouvoir ? Ca m'arrive très souvent.
__ X.Bambii - 5 octobre 2008 à 09:12
J'ai fais un rêve à 3h du mat.
J'ai rêvé d'une fille, que j'avais prise pour un mec la 1re fois que j'ai vu sa photo... Elle portait un slim rose orangé, surement T.42, & rentrait ses pieds vers l'intérieur pour faire "kawaii" et j'arrêtais pas de lui crier "TU PEUX PAS T'HABILLER EN FILLE T'ES UN GROS CACHALOT AVEC UNE FACE DE MEC ! ET RENTRE PAS TES PIEDS ! LES RENTRES PAS T'AURAS LES GENOUX DÉFORMÉS !"
=/
Ichiz - 5 octobre 2008 à 12:29
wesh omar
finis les cauchemars!
Fen - 10 octobre 2008 à 17:12
C'était y'a quelques mois déjà
Ouais...
Nan, bon. En y repensant, il était assez sanglant, voire même carrément gore. Mais dans le même temps, c'était très amusant ; un peu de stress ne fait pas de mal.
Bon, le fait est que je crois que je regarde un peu trop les animés de Bleach ces temps-ci (moi qui n'apprécie pas tellement cela, d'ordinaire)
Ce rêve... Mhh...
Eh bien, Situez donc cela dans un monde onirique (quand je le dis ça semble évident... xD), fait de grands arbres - des conifères - sous lesquels serpente une petite route de bitume (un peu comme certaines plages de chez moi en fait) et ajoutez-y une bâtisse en bois sombre, entourée d'une sorte de grand escalier-balcon (ça n'existe pas, je sais...)
L'ambiance, sans pour autant être sombre, est assez... Rougeâtre, c'est le mot ; comme si le soleil se couchait dans un bain de sang et... C'est morbide en fait.
Le fait est que ça n'avait pourtant rien d'inquiétant.
Enfin... J'étais - pour une fois que je rêve de moi - toute de noir vêtue, tout comme mes "collègues". (et là, un peu à la manière des shinigamis de Bleach. J'ai dis un peu. En y réfléchissant, ça faisait plutôt commando d'élite... Ehh... Faut vraiment que j'arrête de regarder Bleach >.>.
Nous étions pourvus de sabres (yeah, la classe) et j'en avais deux (la classe). Un dans chaque main (évidemment, tout de suite ça gâche un peu). Une longue lame assez large je crois, pour la défense, et une dentelée (chaque dent étant carrée et espacée de l'autre) pour l'attaque bien sûr. En y repensant, ça ne devait pas être si efficace que ça.
Eh, c'était un rêve après tout... Je ne contrôlais rien, alors évidemment ça n'avait rien de très logique (bien que, sur le coup, tout était d'une clarté limpide, d'une logique percutante et imparable jeu de mot, quand tu nous tieeeeens...)
... Nous étions à la recherche d'un criminel, un tueur. Ce qui était assez drôle, puisqu'en réalité, ce monstre, c'était moi. Je ne sais pas trop pourquoi je le faisais d'ailleurs. Il y avait certaines personnes dont je devais me... débarrasser, et puis à côté, les autres. Vous savez, quand on risque de se faire griller à cause de sous-fifres inconscients, c'est normal de les inciter au silence de manière assez définitive.
Ce n'était même pas un mauvais rêve...C'était tellement... Agréable, de se battre. arrêtez, c'était le sentiment que j'avais sur le moment
Bon il y avait quand même un léger sentiment de peur, mais pas du tout associé au fait de blesser les gens. Non, j'avais juste peur de me faire mal, moi. Profondément égoïste, hein ?
Soupir
Tiens... Est-ce que je finissais par fuir en moto sur cette petite route ? Je ne me souviens plus.
Mais j'ai toujours tellement adoré ce paysage. La plupart des côtes du sud ouest sont ainsi faites qu'avant d'accéder à la plage elle-même, on doit se garer -ou marcher, c'est selon- entre les grands pins et les arbousiers, effleurer de nos pieds les aiguilles qui forment un épais tapis sur le sol. Et accompagnés du chant des cigales.
a toujours adoré ça
Antoine D.Tank - 10 octobre 2008 à 18:51
J'ai rêvé d'avoir posséder le tome 64 de One Piece.
Ang3l - 10 octobre 2008 à 19:18
La nuit dernière j'en ai fait un assez bizarre, mais classe :
J'étais dans une banlieue parisienne, j'étais habillé tout de blanc, avec un costume plutôt élégant. Il pleuvait, j'avais un parapluie noir. Puis trois types, deux arabes et un blanc, sont venus m'agresser. A ce moment-là, je sors une lame cachée dans mon parapluie, je les transperse tous les trois, puis du sang se met à tomber du ciel, je me protège avec mon parapluie, puis je repars comme si de rien n'était.
Amis de Freud, expliquez-moi ce que ça veut dire svp :wat:
Miou - 10 octobre 2008 à 19:42
Tu vas bientôt mourirrrrrr! OoOoOOooOoOOOooooOoOOOoOoOooooo
Ricard - 10 octobre 2008 à 19:43
Ta copine aura ses règles la semaine prochaine :wat:
Miou - 10 octobre 2008 à 19:46
Ta copine va se faire agresser par trois types en parapluie.
Maxwell - 10 octobre 2008 à 19:57
Tu vas finir emo.
Fen - 10 octobre 2008 à 20:43
Tu lis trop Naruto
Ang3l - 10 octobre 2008 à 20:59
J'aime pas Naruto
Fen - 10 octobre 2008 à 21:02
Ouuh sacrilège. Mais c'est marrant j'ai justement eu comme un doute en écrivant ça.
En tout cas, bizarre ton rêve...
Fen - 10 octobre 2008 à 21:40
Ah tiens, un rêve que je fais souvent en été:J'ai une montre bleu zarbi et en fait en appyuant sur un bouton je passe sous terre, mais le reseau souterrain est en fait une route aquatique faites pour les personnes qui possèdent cette montre, pas la peine de vous cacher qu'on va a une vitesse phénomenal... Sinon après je suis allé a Carrefour, je suis passé derrière la vitrine de Pokémon DP, j'ai pris les jeux et une DS et je suis rentré :domo:
Mais ça gère ça xD
J'aime bien les rêves où l'on va vite <3
En général on vole presque, et la sensation est toujours grisante...
Définitivement, ce sont les meilleurs rêves que je fais en général, ceux où je cours. En plus les paysages sont magnifiques je m'aimerais presque pour inventer des choses comme ça
Ah sinon un autre rêve. J'étais dans une fôret de carton pate (enfin on aurait dit un décort de théâtre) il faisait une nuit d'encre, sans étoile. J'avais un châle noir sur les épaules et je battais des ailes pour m'envoler.
Rheum
Finalement j'ai réussi à m'envoler <3 en compagnie de renards volants.
Les renards volants, ce sont des roussettes. Une espèce de chauve-souris ressemblant à un renard/chat brun doté d'ailes
EDIT : bon, le rêve date...
Enika - 10 octobre 2008 à 21:52
Rêve qui date de hier.
Je suis en montagne, ça roXXe, y'a des pistes de ski de lamorkitu, des pistes de luge, la totale.
Je vois alors une nectarine géante [WTF ?] qui surgit du ciel, qui hurle qu'une avalanche va arriver. C'est la panique, tout le monde fuit dans un chaos total.
Je parviens à atteindre les télécabines pour descendre. Des cabines chelou, c'était une barre de métal suspendue avec un support pour s'asseoir.
Je m'installe, et le truc descend effroyablement vite, je suis gelée.
Mais évidemment, l'avalanche me tombe dessus.
...
Avant de crever, j'entends je ne sais plus quelle chanson de Rammstein, et plein de nectarines me dansent autour. [Ow shit.]
Et je me réveille.
Oui bon, je dois arrêter Rammstein et les nectarines, et à part ça ? :wat:
Ricard - 10 octobre 2008 à 21:58
Il y a longtemps, j'ai rêvé que j'étais dans un endroit tout bleu avec des couloirs multiples et des portes partout, j'en ai ouvert une, derrière il y avait des gros à poil qui m'ont poursuivi dans les couloirs :roumi:
Je fais beaucoup de rêves farfelus, certains sont très bien et j'arrive à m'en souvenir, mais je perds les détails au bout d'un moment :hum:
Et puis parfois au matin, je me souvient d'un rêve que j'ai fait dans la nuit, et quelques heures après j'ai déjà oublié, c'est chiant ça
Ricard - 10 octobre 2008 à 22:02
Un rêve qui m'a marqué quand j'étais petite sinon, mon frère et moi on se faisait attaquer dans la cour de mon école de primaire, par des sortes de libellules géantes avec un aiguillon au bout de l'abdomen, ou une femme-libellule je sais plus exactement.
Mon frère a été tué le premier et j'ai suivit un peu après, la sensation de mourir dans un rêve est très bizarre :hum: (je meurs souvent empalée :ah: )
Solem - 10 octobre 2008 à 22:09
Quand il était petit mon demi-frere révait des totaly-spies chaque soir :fail:
Sinon je rêve toujours que je vole/cours supervitelikesonic :teci:
Weby - 10 octobre 2008 à 22:10
Je vois des "WEBY" partout ces temps-ci... Chaque vois que je vois une queue (j, y, p, q, ...) faut que je pense à me faire exorciser...
Fen - 10 octobre 2008 à 22:22
Quand il était petit mon demi-frere révait des totaly-spies chaque soir :fail:Sinon je rêve toujours que je vole/cours supervitelikesonic
Ah tiens ça me vient peut-être de Sonic 2 xD
Salem - 10 octobre 2008 à 22:22
Le rêve qui tue (au deux sens):
Je fais une descente avec des potes auw quatiers nords de Marseille; ambiance sordide, je sors un 22 long rifle et un 44 magnum, la fille du groupe sort un fusil de chasse; on cherche à se faire une bande centrée sur le dealer d'une des cités. La suite est assez gore, pas genre matrix, gore. Je me retourne, tous mes amis sauf la fille sont morts, celle ci lève son arme devant moi, par instinct je tire le premier... Dans l'élan du désepoir avec un ciel noir zébré de foudre au dessus de moi, je retourne l'arme vers moi, et...
Je devrais arrêter de tirer en stand.
Solem - 10 octobre 2008 à 23:03
:hum:
Futur terroriste
Fen - 10 octobre 2008 à 23:04
Le rêve qui tue (au deux sens):Je fais une descente avec des potes auw quatiers nords de Marseille; ambiance sordide, je sors un 22 long rifle et un 44 magnum, la fille du groupe sort un fusil de chasse; on cherche à se faire une bande centrée sur le dealer d'une des cités. La suite est assez gore, pas genre matrix, gore. Je me retourne, tous mes amis sauf la fille sont morts, celle ci lève son arme devant moi, par instinct je tire le premier... Dans l'élan du désepoir avec un ciel noir zébré de foudre au dessus de moi, je retourne l'arme vers moi, et...
Je devrais arrêter de tirer en stand.
Ca me fait penser à quand petite je faisais du tir au pistoler. A Battle Royale aussi xD
Aurelgadjo - 10 octobre 2008 à 23:06
arrete de jouer à gta
Miou - 10 octobre 2008 à 23:39
la sensation de mourir dans un rêve est très bizarre :hum: (je meurs souvent empalée :ah: )Oui mourir dans un rêve c'est une sensation assez étrange, parce qu'au fond totalement fausse et inventée par ton subconscient. Moi une fois je suis mort dans une voiture avec mes parents, on a foncé dans une cabane enfumée et après t'avais le bruit du game over de Starfox, assez chelou.
Aussi une fois j'ai rêvé que je mourrais piqué par un serpent venimeux, toute ma classe ou presque avais été décimée :(
Une autre fois encore, j'ai rêvé que tous les gens à qui je serrais la main dans la rue se mettaient à... fondre. J'étais poursuivi par les hommes fondants, leur visage mou et élastique me traumatise encore... Après je crois que je suis mort entouré par les hommes fondus.
bref ^_^
Fen - 11 octobre 2008 à 09:22
Le rêve traumatisant pour moi c'est quand on était dans une forêt, sur une plateforme haute avec en dessous de l'eau. Mais mère fait marche arrière pour sortir et alors que je suis en train de le dire de faire attention, elle va un peu trop loin et on tombe. Dans le genre débile xD
Antoine D.Tank - 11 octobre 2008 à 10:17
Je viens de rêver aujourd'hui, que mon chat pouvait marcher sur les murs et sur le plafond tranquillement, et moi : "WTF?" en train d'appeler tout le monde pour voir ça, mais personne ne bougeait leurs fesses. J'ai un souvenir aussi je voyageais un peu partout en compagnie d'un koala et d'un moineau. Le reste trop brouillon
Faut que j'arrête vraiment de fumer la moquette.
Solem - 11 octobre 2008 à 10:35
Je viens de rêver que l'atmosphère s'enlevait a cause du Co2 et que moi, un pote et une copine on fabriquait une fusée artificielle. Quand elle a décollé, un alien de 5m dans une boite de fer qui allait à la vitesse de la lumiere est venu nous chercher pour nous emmener sur sa planète :zermi:
C'était un planète de végétalhumains, qui font 5m en moyenne et qui se réincarnent en enfants vegetalhumains. Sur le coup on a flippé mais la population était gentille et nous a considéré comme des dieux.
:hum:
Fen - 11 octobre 2008 à 11:08
Y'a de la mégalomanie dans l'air x3
Pour ma part j'avais un arc et je m'amusait à sauter et volet entre les toits tout en décrochant des flèches. Utile
Neo. - 11 octobre 2008 à 11:27
J'étais dans un labyrinthe dont les murs étaient des étagères où trônaient des vêtements magnifiques posés sur des cintres. Tout était infini, ils s'étendaient de l'horizon au ciel, sans parler des bifurcations qui faisaient tourner la tête.
Finalement je m'approche d'une pile, et je vois une petite porte, j'entre. Un mec m'interpelle pour me demander d'activer son ascenseur en trois jours, ne sachant pas comment faire, je descend des escaliers pendant le temps qui m'est imparti.
Son ascenseur fini par monter dans un immense tunnel, et il demande à un de ses soldats de tirer en l'air pour atteindre le vitesse de la lumière (??). La cabine décolle, s'arrache de la terre, passe le système solaire, la galaxie et l'homme crie à la victoire. Mais rien ne veut plus s'arrêter, la cabine part dans tous les sens et il perd de vue la terre, il hurle en essayant de sortir d'un infinie sans retours. En dépassant la vitesse de la lumière, son corps et sa vision se déforme, tous son corps se disloque et il meurt.
J'ai de la fièvre ce matin.
Espio - 11 octobre 2008 à 11:58
Le rêve le plus bizarre que j'ai fais...
J'ai rêvé que je devais me battre contre Ken dans un pont et que on dessous il y avait de la lave.
Après un long combat XD je le fis tomber dans la lave. Tout content je voulais rentrer chez moi quand il revient en volant sur un dardargnant.
Je lui lance un hayoken et il retombe dans la lave. Bon il revient (le truc qui fou la rage) et m'enchaina jusqu'à que je tombe. J'ai cru que j'allais mourrir quand un papillusion vien me sauvé. Mais ce salop de Ken me lance une pokeball explosive je crois et je me réveille.
Ce matin je me souviens plus trop de mon rêve mais la dernière image que j'avais c'étais : Game Over l'heure d'allez à l'école. En sursaut je me lève et je vois que j'avais tout juste le temps de me préparer.
Fen - 11 octobre 2008 à 12:11
J'avais lu quelque chose comme quoi un homme avait eu le temps de préméditer un meurtre, de l'accomplir, de fuir la police, d'être traqué, arrêté, jugé et condamné à mort, et enfin de sentir la guillotine lui tomber dessus au moment même il où ressentait la barre de son lit lui tomber sur sa nuque...
Ça doit être pour ça qu'on se réveille toujours quelques secondes avant que le réveil sonne.
Mais qu'est-ce que je raconte xD
EDIT : oui parce que l'homme rêvait...
Salem - 11 octobre 2008 à 23:41
C'est marant, j'ai lu la même histoire...
J'ai fais un rêve traumatisant: labyrinte, le sol est noir et glacé, le ciel rouge sang; soudain j'entend des chiens, intinctivement je porte ma main à ma ceinture, horreur ! Je retire ma main, une sans le flingue et deux elle est tachée de sang !Je me mets à courir en tentant d'attraper mon 22 long rifle que jamais je ne remonte (c'est gamin, mais être en présence d'une arme me rassure). Le chemin n'en finit pas, les chiens se rapprochent (c'est bizarre j'adore les chiens et les loups); là se perd dans l'ombre un chant lububre, je me retourne terrifié, une femmes aux très longs cheveux noirs habillée d'une longue robe rouge se tiens devant moi; je lève les yeux: c'est une amie à moi mais elle me regarde d'un regard glacial. Je veux courir, et là un des chiens me saute à la gorge, je finis par m'en débarasser en lui brisant le cou mais... je vois mon amie lever sans émotion un sabre japonais; je sens mon 22 à coté de moi, je veux l'attraper, j'y arrive (enfin !) et ma tête saute dans une détonation de poudre, de peur et de haine.
J'ai pas dormi la nuit suivante.
Fen - 12 octobre 2008 à 10:15
C'est marant, j'ai lu la même histoire...Ahh tiens, où donc ? Remarque ça doit être à peu près connu mais bon...
Salem - 12 octobre 2008 à 23:39
Dans un bouquin et un article trouvé je ne sais plus où qui concernaient le sommeil; si je retrouve le bouquin, je t'en donnerais la référence.
PS: le type en question a changé de lit, a eu des séances gratuites chez un psy et comble: il a touché un dédommagement pour la barre du lit... Tout ça parce-qu'il en avait parlé à un ami journaliste.
Fen - 13 octobre 2008 à 16:46
Dans un bouquin et un article trouvé je ne sais plus où qui concernaient le sommeil; si je retrouve le bouquin, je t'en donnerais la référence.PS: le type en question a changé de lit, a eu des séances gratuites chez un psy et comble: il a touché un dédommagement pour la barre du lit... Tout ça parce-qu'il en avait parlé à un ami journaliste.
Sérieux ? xD
J'ai rêvé que je marchais sur un pont suspendu dans le vide.
En fait un peu comme dans Twilight Princess, le premier donjon, dehors...
Et mon chat me sautait dessus >.>
Salem - 13 octobre 2008 à 22:19
Sérieux
J'ai rêvé que ma copine m'offrait un fusil de chasse allemand por noël ^^
PS: je crois qu'il faut sérieusement que je fasse une pause quant au tir.
Salem - 20 octobre 2008 à 22:52
Désolé du double-post mais je poste mon rêve de la journée:
Avec une bande de potes dans la rue avec l'un d'entre eux un rien psychopathe (il fait de pen-spilling avec un opinel dans la réalité), tout ce passe bien jusqu'à qu'on tombe sur des mecs pas clairs; l'un d'enre eux nous menace pour je ne sais plus quelle raison, je refuse de céder à ses menaces, il redouble d'agressivité et là ça s'enchaîne: un de mes potes intervient, le mec pas clair l'empoigne, le pote psychopathe l'attrape et le menace avec son opinel et le type dégaine un flingue (...), attend 20 secondes en ayant mon pote en joue et tire... Et là je me réveille.
J'ai réellement un gros problème avec les armes à feu :roumi:
Neo. - 20 octobre 2008 à 23:15
J'ai rêvais que je faisais du vélo qui était en fait un cheval, mais c'était quand même un vélo. Je suivais mon frère à travers des paysages variés : une sorte de ville paumée avec des pentes routières, une forêt européenne emplie de lumière, un marécage africain. A chaque fois je perdais le contrôle du véhicule et je m'approchais dangereusement du gouffre. Finalement j'arrive dans une ferme sombre et je passe dans un conduit secret derrière la paille ou je m'installe dans une sorte de société secrète. Je prépare un plan avec des potes et j'explore une sorte de mine jusqu'à tomber sur un train. Il se met en route, et je me bat contre picsou ! Arriver à la surface, le train monter une pente sur une montagne ou je finis pas chuter dans la mer. Je dois vite nager, parce qu'il y'a des requins tout autours.
Salem - 21 octobre 2008 à 23:13
Au moins tes rêves sont plus interressants que les miens, ça me gonfle de toujours rêver de flingues.
Chris_TCK - 21 octobre 2008 à 23:19
j'étais dans les montagne avec deux amies et on s'amusait à se lancer des boules de neiges (on était au bord d'un précipice)
tout à coup, une d'elles me poussent, je trébuche et me cramponne au bord
les deux filles rient et continuent, je les appelles mais elles ne répondent pas.
mes mains lâchent, je tombe.
je me réveille en sueur
Neo. - 2 avril 2009 à 12:21
Réveillé 5 fois par un rêve érotique juste avant que la fille me touche, 15 jours sans rien faire et voilà que je divague complètement :pedo:
Lyno D. Risu - 2 avril 2009 à 12:25
j'ai révé que je laissais la porte de mon frigo ouverte.le frois s'éparpillait dans l'appart' et que toute la terre gelait a cause de mon frigo.
:fail:
Crazy971 - 2 avril 2009 à 18:33
Moi j'ai révé dernierement que j'étais dans one piece, que je faisai partis des mugiwara, que j'avais mangé un fruit du démon qui donnais les pouvoir de palkia(comme par hasard, j'avais deux perle au niveau des épaule) et le meilleur: je me faisais tabasser par chopper monster point.
Lyno D. Risu - 2 avril 2009 à 18:35
Moi j'ai révé dernierement que j'étais dans one piece, que je faisai partis des mugiwara, que j'avais mangé un fruit du démon qui donnais les pouvoir de palkia(comme par hasard, j'avais deux perle au niveau des épaule) et le meilleur: je me faisais tabasser par chopper monster point.c'est marrant j'ai essayé de reproduire cette histoire avec mon perso (qui arrive a arrèter le temps = dialga) ü'
Crazy971 - 2 avril 2009 à 18:37
Moi j'ai révé dernierement que j'étais dans one piece, que je faisai partis des mugiwara, que j'avais mangé un fruit du démon qui donnais les pouvoir de palkia(comme par hasard, j'avais deux perle au niveau des épaule) et le meilleur: je me faisais tabasser par chopper monster point.c'est marrant j'ai essayé de reproduire cette histoire avec mon perso (qui arrive a arrèter le temps = dialga) ü'
Marrant aussi, j'ai refai le mème rève quelque jour après, sauf que j'afrontais une fille qui maitrisait le temps, et qui portais un gros diamant sur le torse.
Antoine D.Tank - 2 avril 2009 à 18:39
Je fais des rêves aussi folkloriques qu'Alice aux pays des Merveilles.
Faut que j'arrête de fumer n'importe quoi moi.
Lyno D. Risu - 2 avril 2009 à 18:40
Pikachuffy au chapeau de paille
Crazy971 - 2 avril 2009 à 18:41
Pikachuffy au chapeau de pailleJe suis sur que sa serait excelent !
Linkos-san - 2 avril 2009 à 18:53
J'ai révé que la Corée du nord attaquait la france avec des bombes nucléaire, mais tout le monde s'en foutaient et ensuite elle a attaqué le monde entier X_x
Fen - 3 avril 2009 à 16:39
Vais éviter de raconter mes rêves de ces deniers temps.
Noadkoko - 3 avril 2009 à 19:06
Personnellement (c'est un peu flou) mais en gros j'ai rêver dans la nuit d'avant hier soir a hier matin que super mario me poursuivait pour me taper parce que j'ai mis la main au fesse de peach mais après j'ai reussi a lui refaire le portrait
puis ensuite avec yuna et zelda on a passer une nuit torride puis je me suis heureusement reveiller (pas envie de rendre des comptes a link et à tidus XD)
Chris_TCK - 3 avril 2009 à 19:49
Vais éviter de raconter mes rêves de ces deniers temps.tu te fais prier là
Lyno D. Risu - 3 avril 2009 à 19:50
aujourd'hui j'ai fait un rêve bjr
Noadkoko - 3 avril 2009 à 21:03
Vais éviter de raconter mes rêves de ces deniers temps.promis j'me moque pas si tu raconte
Salem - 3 avril 2009 à 23:28
Vais éviter de raconter mes rêves de ces deniers temps.En réalité tu tentes d'exiter notre envie de savoir. En effet tu postes une phrase on ne peut plus explicite visant à développer en nous un intérêt croissant. Sinon tu n'aurais rien posté, en tenant compte que je fais confiance à ton intellect, s'il s'agissait de lyno j'aurais rien dit.
Lyno D. Risu - 3 avril 2009 à 23:33
(k) magicien enchanteur
Noadkoko - 6 avril 2009 à 20:16
Vais éviter de raconter mes rêves de ces deniers temps.En réalité tu tentes d'exiter notre envie de savoir. En effet tu postes une phrase on ne peut plus explicite visant à développer en nous un intérêt croissant. Sinon tu n'aurais rien posté, en tenant compte que je fais confiance à ton intellect, s'il s'agissait de lyno j'aurais rien dit.
j'ai l'impression de lire les paroles d'un psy
mais ta raison sur lyno qu'on pardonne étant donner qu'il ne sait dire que nique ta mère
(grosso modo)
Fen - 6 avril 2009 à 20:29
En fait c'est plutôt une private joke bidon, j'en ai déjà raconté à quelques uns, et les réactions m'ont amplement suffit. (plus jamais, haha)
Et pas de spirale dans le genre "en fait tu dis ça pour nous mettre à l'agonie" hein, il faut appeler un chat un chat.
Sinon Salem, analyse pertinente, c'est vrai qu'en règle générale ce genre de technique est un bon moyen d'aiguiser l'attention d'une assemblée quelconque, mais c'est souvent un procédé oral qui implique que celui qui l'énonce fait suffisamment confiance à l'intellect des autres et sait qu'ils sauront décrypter le message ; c'est un jeu en quelque sorte.
Porté à l'écrit ça devient vite un stratagème assez grossier en fait, donc, non, vous ne me verrez jamais utiliser ça de mon plein gré.
Maxwell - 6 avril 2009 à 21:10
Incroyable tu fais semblant de te trouver bête voire moche dès ton arrivée ici. Tu mènes Aurel, Roxas et la plus part des mecs de ce forum par le bout du nez et tu viens sous mes yeux de rédiger la plus belle esquive argumentaire que j'ai vu depuis longtemps en insinuant très habilement que tu n'oserais pas insulter l'intellect de tes détracteurs.
J'aime.
DarkSquall - 6 avril 2009 à 22:03
Incroyable tu fais semblant de te trouver bête voire moche dès ton arrivée ici.:wat:
Miou - 6 avril 2009 à 22:39
Incroyable [...] tu viens sous mes yeux de rédiger la plus belle esquive argumentaire que j'ai vu depuis longtemps [...]J'aime.
Tu mènes Aurel, Roxas et la plus part des mecs de ce forum par le bout du nez +MaxwellJoli coup Fen.
Salem - 6 avril 2009 à 22:56
Sinon Salem, analyse pertinente, c'est vrai qu'en règle générale ce genre de technique est un bon moyen d'aiguiser l'attention d'une assemblée quelconque, mais c'est souvent un procédé oral qui implique que celui qui l'énonce fait suffisamment confiance à l'intellect des autres et sait qu'ils sauront décrypter le message ; c'est un jeu en quelque sorte.Porté à l'écrit ça devient vite un stratagème assez grossier en fait, donc, non, vous ne me verrez jamais utiliser ça de mon plein gré.
Admirable.
Maxwell - 6 avril 2009 à 23:00
Joli coup Fen.Quand je flame quelqu'un ce n'est pas un code secret, c'est que je flame. Par contre si tu pouvais éviter de passer pour une andouille qui cherche à casser 2007 stylz ça serait bien.
Yokubari - 6 avril 2009 à 23:02
Lol touché maxwell
Ichiz - 6 avril 2009 à 23:05
michel t'as des grosses fesses
Shinka - 6 avril 2009 à 23:34
J'ai rêvé que j'étais dans un hôtel avec ma famille, un hôtel dont la principale attraction était ses zombies dans un parc naturel, où ils étaient avec plein d'autres congénères, en harmonie, tralala. J'avais une brochure, et une visite de parc avec le directeur.
Evidemment, les grilles ont sauté et tout le reste du rêve chacun pour sa gueule dans l'hôtel pour survivre à l'attaque des zombies échappés de leur parc.
Amar - 7 avril 2009 à 07:57
michel t'as des grosses fesseset un gros bonnet
Miou - 7 avril 2009 à 11:25
Mais Maxwell je ne fais que citer
Maxwell - 7 avril 2009 à 11:43
Oui c'est la façon idiote et naïve de voir les choses, ce qui te va plutôt bien. La prochaine fois j'installerais des panneau de signalisation /!\ Ironie /!\ ou /!\attaque sournoise/!\ rien que pour toi.
Noadkoko - 7 avril 2009 à 11:54
Shinka +1 pour ta signature
Chris_TCK - 7 avril 2009 à 12:52
nique
Miou - 10 avril 2009 à 00:03
Oui c'est la façon idiote et naïve de voir les choses, ce qui te va plutôt bien. La prochaine fois j'installerais des panneau de signalisation /!\ Ironie /!\ ou /!\attaque sournoise/!\ rien que pour toi.La preuve, c'est que ça te perturbe
J'avais bien compris le message cela dit...
Maxwell - 10 avril 2009 à 00:34
/!\ Ironie /!\
Ma perturbation n'est rien face la qualité de cette "flame".
Ichiz - 10 avril 2009 à 00:57
j'ai revé que jetais le frere de michel cest a dire son cousin-père en même temps voilà ca me perturbe
Chris_TCK - 10 avril 2009 à 01:20
t'es vraiment nul à chier, tu t'entraines ou quoi ?
Ichiz - 10 avril 2009 à 01:24
un post à 1h du matin se déguste avec un mental "1h du matin" sale nul
Chris_TCK - 10 avril 2009 à 01:25
:amar:
Ichiz - 10 avril 2009 à 02:18
non :-(
Yokubari - 10 avril 2009 à 20:46
Je cautionne quand même les posts de lester à 1h du mat' :biere:
egg-master - 3 juin 2009 à 19:43
1er
Je suis dans une salle ; je vois 3 chats, sans m'en rendre compte, ces petites bestioles se transforment en gros loup monstrueux ; ils s'approchent vers moi ; j'essaie de trouver une sortie ; aucune issue ; un des loups s'approche et s'apprète à me croquer... Je me réveille.
2eme
je suis avec ma famille ; on est dans une sorte de parc ; je court sur un côté du parc quand soudain je suis aspiré par des sables mouvants qui étaient cachés de ce côté du parc ; tout le monde essaie de m'en extirper ; personne n'y arrive ; je me réveille.
J'en profite pour réactualiser ce sujet qui est une très bonne idée
pikachu yellow surf - 24 juin 2009 à 16:24
fes je reve y a toujours mais toujours un truc qui me court apres animal,vegetal ou un truc que je connais meme pas et quand je me reveille j me retrouve a terre
Enyka - 24 juin 2009 à 16:43
Rêve que je fais assez fréquemment : Je vole dans les airs, c'est rigolo.
Mais variante cette fois. Je fais ma balade aérienne, tout à coup un cosmonaute apparaît avec sa combinaison étou étou, il m'attrape et m'emmène de force dans l'espace.
Une fois qu'on y est, mon corps se gèle et je me réveille quand la glace recouvre mon visage. :zermi:
Plop - 24 juin 2009 à 16:53
Sympa.
Sinon, autre rêve sympatoche. Je marche, et soudain, je tombe dans un trou sans fond, ou presque. Après une chute interminable (pendant laquelle je n'arrive pas à me réveiller cela va de soi), je vois le sol. Et au moment où je le heurte, réveil en nage.
Tu m'étonnes que j'aie peur du vide après. :-
Navigation: [Page suivante ->