Re : Votre bouffe en live
Suite de la page 63...
Lezahna - 16 octobre 2015 à 15:04
oui croutix, un monde sans souffrance c'est tellement fade, je t'invite à faire la rencontre de tyel ou de weby, pour lesquels l'importance d'une vie repose avant tout sur la fierté d'une nation souveraine ayant décimé des peuples et éradiqué des formes de vies non-humaines, après tout c'est comme cela que l'on construit une conscience pacifiée, ce sentiment de sécurité par la violence, tant qu'elle est faite à ceux qui ne sont pas nous
sérieusement aujourd'hui j'ai du mal à entrevoir un bouffeur de viande comme autre chose qu'un gros sadique bien gras, ce gars qui a le sourire aux lèvres avec de la bave sur la joue et des morceaux de chair du repas précédent entre les dents, ça me fait l'effet du soldat content de partir massacrer du jaune ou du violeur salivant à l'idée de sa nouvelle proie
Ulquiorra - 16 octobre 2015 à 16:25

xJelly - 16 octobre 2015 à 17:35
Mdrrrrrrr la gueule <3
Lezahna - 16 octobre 2015 à 17:38
typiquement la gueule du bouffeur de viande à 50 balais
Jah - 16 octobre 2015 à 17:56
^oui
Et j'ai testé à midi les protéines de soja comme tu l'as décrit juste avant. J'en avais jamais mangé, j'en ai acheté en gros flocons ce matin et bien cuisiné franchement ça envoie, j'étais étonné. Enfin j'ai simplifié la recette, j'ai juste fait flocons/tamari/bouillon de légume/agar-agar et j'ai rajouté un peu d'ail déshydraté.
John-John - 16 octobre 2015 à 18:00
sérieusement aujourd'hui j'ai du mal à entrevoir un bouffeur de viande comme autre chose qu'un gros sadique bien gras, ce gars qui a le sourire aux lèvres avec de la bave sur la joue et des morceaux de chair du repas précédent entre les dents, ça me fait l'effet du soldat content de partir massacrer du jaune ou du violeur salivant à l'idée de sa nouvelle proie
C'est exactement ça !
Lezahna - 16 octobre 2015 à 18:31
sérieusement aujourd'hui j'ai du mal à entrevoir un bouffeur de viande comme autre chose qu'un gros sadique bien gras, ce gars qui a le sourire aux lèvres avec de la bave sur la joue et des morceaux de chair du repas précédent entre les dents, ça me fait l'effet du soldat content de partir massacrer du jaune ou du violeur salivant à l'idée de sa nouvelle proie
C'est exactement ça !
j'dis ça parce que cette nuit je souffrais d'insomnie alors j'ai allumé ma télé et je suis tombé sur midi en france, c'était sur chinon, j'me suis dit "aaaah ils vont parler du patrimoine, du vin et tout, des initiatives locales sur la permaculture", mais non, ils ont préparé un poulet et du foie gras avec en guest un poulet vivant, une oie et un lapin dans de petites cages, et ils étaient bien contents "ohhhh le beau poulet", franchement comment on peut avoir si peu de race ?
^oui
Et j'ai testé à midi les protéines de soja comme tu l'as décrit juste avant. J'en avais jamais mangé, j'en ai acheté en gros flocons ce matin et bien cuisiné franchement ça envoie, j'étais étonné. Enfin j'ai simplifié la recette, j'ai juste fait flocons/tamari/bouillon de légume/agar-agar et j'ai rajouté un peu d'ail déshydraté.
j'aime pas en gros morceaux, à part mélangé à du gluten pour faire les rôtis et co mais gg
Croutix - 16 octobre 2015 à 18:48
Foie gras poêlé sur lit de salade de lentilles vertes...exceptionnel !
marvinrouge - 16 octobre 2015 à 18:51
oui croutix, un monde sans souffrance c'est tellement fade, je t'invite à faire la rencontre de tyel ou de weby, pour lesquels l'importance d'une vie repose avant tout sur la fierté d'une nation souveraine ayant décimé des peuples et éradiqué des formes de vies non-humaines, après tout c'est comme cela que l'on construit une conscience pacifiée, ce sentiment de sécurité par la violence, tant qu'elle est faite à ceux qui ne sont pas nous
sérieusement aujourd'hui j'ai du mal à entrevoir un bouffeur de viande comme autre chose qu'un gros sadique bien gras, ce gars qui a le sourire aux lèvres avec de la bave sur la joue et des morceaux de chair du repas précédent entre les dents, ça me fait l'effet du soldat content de partir massacrer du jaune ou du violeur salivant à l'idée de sa nouvelle proie
c'est marrant moi les bouffeurs de viande je les vois plutôt comme ça

Chris_TCK - 16 octobre 2015 à 18:54
fricassée de graine revenue dans de l'huile de graine assaisonnée d'une vinaigrette de graines
Ricard - 16 octobre 2015 à 18:59
bite
Chris_TCK - 16 octobre 2015 à 19:55
la bite n'est pas vegan
marvinrouge - 16 octobre 2015 à 19:58
aller chercher la vitamine b12 dans le sperme
Lezahna - 16 octobre 2015 à 20:31
aller chercher le sperme
RainbowTouch - 16 octobre 2015 à 23:37
:ahah: :ahah:
Jah - 17 octobre 2015 à 01:10
mais non, ils ont préparé un poulet et du foie gras avec en guest un poulet vivant, une oie et un lapin dans de petites cages, et ils étaient bien contents "ohhhh le beau poulet", franchement comment on peut avoir si peu de race ?
lol regarde le pitit chat il est rigolo
tiens un canard vient on lui nique sa mère et on le mange ?
On vit dans un spécisme permanent et que peu voient, mais ça finira par changer.
j'aime pas en gros morceaux, à part mélangé à du gluten pour faire les rôtis et co mais gg
comment tu fais ça ?
Si t'as quelques tips pour les "viandes" végétales je prends. Y'a que le tofu et le seitan que je sais faire assez bien (la base de la base quoi).
Ulquiorra - 17 octobre 2015 à 01:21
#StopHumanPrivilege2k15
Jah - 17 octobre 2015 à 01:44
de quoi parles-tu ?
Ulquiorra - 17 octobre 2015 à 01:48
tu as utilisé le mot spécisme sérieusement
Oko - 17 octobre 2015 à 09:36
Sinon ce matin j'ai fait des pancakes et du caramel beurre salé pour le petit dej' de Pierre ehe. Première fois que je faisais des pancakes, vraiment plus simple que prévu d'en faire des jolis bien ronds.
Avec un peu de sirop d'érable que ma cousine avait rapporté du Québec (coucou Monon). J'aime pas ça perso mais bon, apparemment il était cool.
Jah - 17 octobre 2015 à 12:55
:golden:
tu as utilisé le mot spécisme sérieusement
Oui
marvinrouge - 17 octobre 2015 à 13:00
tu as utilisé le mot spécisme sérieusement
quel est le problème ?
Ulquiorra - 17 octobre 2015 à 14:00
"ho non, les humains ont des yeux et sont donc capables de faire une dichotomie entre les membres de leur propre espèce et ceux des autres, donnons au phénomène un nom qui sonne comme racisme et parlons-en comme si c'était la même chose"
marvinrouge - 17 octobre 2015 à 14:03
ben c'est pas la même chose mais c'est encore mieux, c'est le stade au dessus
Ulquiorra - 17 octobre 2015 à 14:04
pas vraiment nn
marvinrouge - 17 octobre 2015 à 14:09
ben c'est ainsi qu'ils se définissent, il n'y a pas de raison que l'on privilégie sa "race" considérée comme supérieure alors pourquoi pas considérer la même chose pour son espèce...
même si ce genre d'idéologie à tendance à m'énerver, je la trouve cohérente dans nos société actuelle au même titre que l'antiracisme ou l'anti-sexisme
Ulquiorra - 17 octobre 2015 à 15:35
c'est bien le pb, ils parlent de système de supériorité là où il n'y a que système de différence, et prennent des choses typiques des interactions humaines et les appliquent aux interactions inter-espèces (seulement entre l'homme et une autre espèce, sinon ça risquerait de devenir logique)
la race, le sexe se voient associés à tout un tas de considérations, et il en découle une hiérarchie systémique qui donne plus de droits à certains qu'à d'autres. La justice, l'égalité des droits, l'éthique, tout ça appartient à la sphère humaine et vouloir l'appliquer ailleurs c'est être un sacré branleur qui sait pas quoi faire d'autre avec son diplôme de philo. Et, ironiquement, c'est très très très anthropocentré.
marvinrouge - 17 octobre 2015 à 15:53
Ben justement si j'ai bien compris ton message tu donnes raison aux anti-spécistes...
Il n'y a jusqu'à pas si longtemps en occident les femmes, certaines "races" et certaines classes sociales étaient exclues du système... on a fait tomber la barrière des sexes, des races et des classes sociales et ce que tu appelles "sphère humaine" n'est qu'un prochain mur à abattre. Tu es toi même cloisonné dans un raisonnement spéciste.
Après la contradiction que je vois et que tu soulève dans ta dernière phrase, c'est que les anti-spécistes peuvent l'être justement parce que l'Homme est doué de raison et donc supérieur à l'animal. Le requin blanc n'est à mon avis que très peu réceptif au discours anti-spéciste du plongeur dont il s'apprête à emporter le bras pour le goûter...
Alki - 17 octobre 2015 à 16:04
Putain mais votre bouffe en live les mecs
Senoses - 17 octobre 2015 à 16:07
j'ai fait un gros domac ce midi, ça faisait un bail
j'ai pas trop kiffé, mon cbo était tout plat et dur, maintenant j'ai les doigts qui sentent le sandwich
les nouvelles frites sont pas mal cependant
le prochain sera dans 4-5 mois
marvinrouge - 17 octobre 2015 à 16:07
oui
Putain mais votre bouffe en live les mecs
oui
Chris_TCK - 17 octobre 2015 à 16:19
j'ai mangé des wraps sodebo et j'ai un gout de cancer dans la bouche mais j'ai pas le temps de me faire à manger ni de glander ici donc faut que je ferme cette fenêtre et que je termine mon brief et mon cahier des charges mais j'ai la flemme
Chris_TCK - 17 octobre 2015 à 16:20
tant de "mais" pour justifier ma flemme
j'vais me faire un café bien serré noir
Senoses - 17 octobre 2015 à 16:24
ouais les wraps sont dégueulasses
par contre les sandwich triangulaires de sodebo sont bestissimes, j'ai jamais rien mangé de meilleur
Ulquiorra - 17 octobre 2015 à 16:26
Miles =>
Spoiler
Ben justement si j'ai bien compris ton message tu donnes raison aux anti-spécistes...
Il n'y a jusqu'à pas si longtemps en occident les femmes, certaines "races" et certaines classes sociales étaient exclues du système...
non.
on a fait tomber la barrière des sexes, des races et des classes sociales et ce que tu appelles "sphère humaine" n'est qu'un prochain mur à abattre.
La métaphore de barrière est irrelevante, déjà. Ensuite, ce n'est pas parce qu'il a une apparence plus policée et propre que le système n'est plus inégalitaire. C'est pas parce qu'on a abolit l'esclavage que les noirs sont mieux placés sur l'échelon social américain, par exemple (a fortiori au vu de l'actualité de cette année passée on peut même dire qu'ils sont toujours à la même place).
La différence entre relations intra-espèce et inter-espèce est intrinsèque au principe d'espèce. Surtout dans le cas des humains qui sont une espèce parfaitement capable de faire la différence entre eux et une autre. C'est aussi simple que ça.
Après la contradiction que je vois et que tu soulève dans ta dernière phrase, c'est que les anti-spécistes peuvent l'être justement parce que l'Homme est doué de raison et donc supérieur à l'animal. Le requin blanc n'est à mon avis que très peu réceptif au discours anti-spéciste du plongeur dont il s'apprête à emporter le bras pour le goûter...
on veut appliquer des façons de faire humaines à toute la sphère animale alors que c'est les façons de faire humaines qui sont une enclave dans celles qui ont court dans le règne du vivant. la cohabitation, la symbiose, la co-dépendance, le parasitisme sont des comportements répandus interespèces et que le spécisme ne comprend pas (comme le reste du cours de bio de 3ème). Typiquement la domestication du chien et du chat sont certainement à double-sens et ils ont autant dompté l'homme que l'inverse. Les fourmis faisaient déjà de l'élevage en batterie d'autres insectes depuis des millénaires quand l'homme moderne s'est formé, ces salopes anti-spécistes.
il s'agit pas de supériorité encore une fois parce que c'est un concept vide de sens en dehors de la sphère humaine. et oui bien sûr l'anti-spécisme est quelque chose de totalement unilatéral, mais ça leur pose pas problème vu que tout ce qu'ils veulent c'est décider pour les autres ce qui est le mieux pour eux, y compris les autres espèces animales. Enfin, seulement celles qui sont assez mignonnes pour qu'on ait du remord à les tuer, bien sûr.
Senoses - 17 octobre 2015 à 16:28
on s'en bat les couilles gros
Ulquiorra - 17 octobre 2015 à 16:28
d'où le spoiler boloss
marvinrouge - 17 octobre 2015 à 16:34
Miles =>
Spoiler
Ben justement si j'ai bien compris ton message tu donnes raison aux anti-spécistes...
Il n'y a jusqu'à pas si longtemps en occident les femmes, certaines "races" et certaines classes sociales étaient exclues du système...
non.
on a fait tomber la barrière des sexes, des races et des classes sociales et ce que tu appelles "sphère humaine" n'est qu'un prochain mur à abattre.
La métaphore de barrière est irrelevante, déjà. Ensuite, ce n'est pas parce qu'il a une apparence plus policée et propre que le système n'est plus inégalitaire. C'est pas parce qu'on a abolit l'esclavage que les noirs sont mieux placés sur l'échelon social américain, par exemple (a fortiori au vu de l'actualité de cette année passée on peut même dire qu'ils sont toujours à la même place).
La différence entre relations intra-espèce et inter-espèce est intrinsèque au principe d'espèce. Surtout dans le cas des humains qui sont une espèce parfaitement capable de faire la différence entre eux et une autre. C'est aussi simple que ça.
Après la contradiction que je vois et que tu soulève dans ta dernière phrase, c'est que les anti-spécistes peuvent l'être justement parce que l'Homme est doué de raison et donc supérieur à l'animal. Le requin blanc n'est à mon avis que très peu réceptif au discours anti-spéciste du plongeur dont il s'apprête à emporter le bras pour le goûter...
on veut appliquer des façons de faire humaines à toute la sphère animale alors que c'est les façons de faire humaines qui sont une enclave dans celles qui ont court dans le règne du vivant. la cohabitation, la symbiose, la co-dépendance, le parasitisme sont des comportements répandus interespèces et que le spécisme ne comprend pas (comme le reste du cours de bio de 3ème). Typiquement la domestication du chien et du chat sont certainement à double-sens et ils ont autant dompté l'homme que l'inverse. Les fourmis faisaient déjà de l'élevage en batterie d'autres insectes depuis des millénaires quand l'homme moderne s'est formé, ces salopes anti-spécistes.
il s'agit pas de supériorité encore une fois parce que c'est un concept vide de sens en dehors de la sphère humaine. et oui bien sûr l'anti-spécisme est quelque chose de totalement unilatéral, mais ça leur pose pas problème vu que tout ce qu'ils veulent c'est décider pour les autres ce qui est le mieux pour eux, y compris les autres espèces animales. Enfin, seulement celles qui sont assez mignonnes pour qu'on ait du remord à les tuer, bien sûr.
on est d'accord on peut arrêter là
Ulquiorra - 17 octobre 2015 à 16:39
aight
xJelly - 17 octobre 2015 à 16:40
Gruy tu es nul à chier pauvre petite merde homosexuelle va.
marvinrouge - 17 octobre 2015 à 16:41
Gruy tu es nul à chier pauvre petite merde homosexuelle va.
fait atension :atension:

Ulquiorra - 17 octobre 2015 à 16:42
Gruy tu es nul à chier pauvre petite merde homosexuelle va.

xJelly - 17 octobre 2015 à 16:43
Plus sérieusement du coup ce soir je me fais des champignons farcis paske ça fait 1 semaine je veux en manger mais à chaque fois y'a que des champignons de Paris qui sont tout petits. J'ai envie de rajouter de la purée d'avocat dans ma farce (j'ai déjà la base) mais je sais pas trop si ça pourrait être "bon", j'ai dû haché végétale avec des tomates mélangé en gros (avec fines herbes, ail/oignon, curry et moutarde en autre) du coup j'me dis que l'avocat il servira sûrement à rien dans le délire, à part pour la texture quoi snof
xJelly - 17 octobre 2015 à 16:44
Gruy tu es nul à chier pauvre petite merde homosexuelle va.
Mdr j'allais demander c'est qui mais y'a son nom dans l'image, mais du coup c'est qui quand même ??
Je la trouve pas belle, encore un truc qui me déçoit chez toi !!! Et j'espère que c'est pas ta mère hein !
Ulquiorra - 17 octobre 2015 à 17:07
c Emily Haines enfin..... du groupe Metric........
Jah - 17 octobre 2015 à 17:11
http://menace-theoriste.fr/les-vegans-ont-ils-raison/
http://menace-theoriste.fr/les-defenseurs-des-animaux-ont-ils-raison/
hop, je pose ça ici et j'arrête de faire du hs sur ce topic
Ulquiorra - 17 octobre 2015 à 17:14
mdrrrr la pravda a publié des articles plus objectifs et subtils que ça
xJelly - 17 octobre 2015 à 17:22
c Emily Haines enfin..... du groupe Metric........
Oh merde, j'avais pas du tout ça en tete quand je pensais à elle, mais elle est jolie normalement non ???
Ulquiorra - 17 octobre 2015 à 19:06
Moui enfin ça dépend de quand date son dernier lavage de cheveux ou sa dernière prise de coke :v
et puis la tof là est récente, elle a genre 40 piges maintenant
Lezahna - 17 octobre 2015 à 19:07
petite omelette aux champignons et beans on toast ce midi, avec un chai latte et du jus de pamplemousse, le brunch parfait, j'ai toujours pas faim
Keats - 19 octobre 2015 à 05:39
Bouffé dans un resto tibétain à Montreal, of the best


Un passant ordinaire - 19 octobre 2015 à 09:40
Hmmmm
butterfly - 19 octobre 2015 à 19:51
Bouffé dans un resto tibétain à Montreal, of the best


allo pourquoi j'ai pas de tes nouvelles??????? tu veux te battre????
Oko - 19 octobre 2015 à 21:01
Ume Thokeats.
Je profite de mon passage sur l'ordi pour mettre quelques photos qui traînaient dans mes dossiers.
Les pancakes de samedi dernier avec le caramel beurre salé maison. (pour les puristes, on avait aussi du sirop d'érable fait au Québec et tout, même si je sais pas si la marque est une hérésie là-bas, excusez, ça a été ramené par ma touriste de cousine)
Et des photos du restau dans lequel on est allé avec Pierre pour mes 24 ans (Café du Grand Levant)
Hmm dans l'ordre si je me souviens bien, entrée foie gras, figues rôties, chutney de figues ou potage de potimarron, châtaignes, crème de lard et lard croustillant. Plat gambas revenues dans du beurre mousseux, risotto de riz vénéré ou compressé de paleron de boeuf, mille-feuilles pomme de terre-cèpes. Et en dessert un dôme au chocolat, crème chocolat carambar, tuile de carambar et glace à la vanille. Avec l'opération tousauresto, donc moitié prix.
Un passant ordinaire - 19 octobre 2015 à 21:17
Ume
Cassibouh - 19 octobre 2015 à 21:29
Anmari t'as déjà 24 ans.....
Oko - 19 octobre 2015 à 21:34
Non c'est pas vrai... C'est... un effet d'optique :-[
Lezahna - 19 octobre 2015 à 21:44
explique moi comment tu peux continuer à manger du foie gras, en étant sérieuse
Sasu - 19 octobre 2015 à 21:46
& c'est reparti
Croutix - 19 octobre 2015 à 21:49
Parce que si il est fait de manière artisanal, c'est un putain de délice. J'en ai mangé ce midi sur de la brioche légèrement toasté à la poêle...mais bordel, il y avait un gout de paradis !
Cassibouh - 19 octobre 2015 à 21:50
C'est sacrément dégueulasse le foie gras et ça ressemble à de la patée pour chats en plus d'être fait de façon barbare
marvinrouge - 19 octobre 2015 à 21:55
c'est un des meilleurs truc au monde avec les huîtres et le poisson cru
Ulquiorra - 19 octobre 2015 à 21:55
foie gras de canard nourri aux figues hhhhhhhhhhhhhhhhh
Lezahna - 19 octobre 2015 à 21:56
c'est un des meilleurs truc au monde avec les huîtres et le poisson cru
c'est une blague ?
Croutix - 19 octobre 2015 à 21:56
Soyons consensuelles et disons que c'est une histoire de gout, ça évitera les conneries.
Lezahna - 19 octobre 2015 à 21:56
Parce que si il est fait de manière artisanal, c'est un putain de délice. J'en ai mangé ce midi sur de la brioche légèrement toasté à la poêle...mais bordel, il y avait un gout de paradis !
mais
Ulquiorra - 19 octobre 2015 à 21:57
bah oui leza les gens s'emmerderaient pas à engraisser des canards si c'était pour obtenir un truc dégueulasse
Lezahna - 19 octobre 2015 à 21:58
Soyons consensuelles et disons que c'est une histoire de gout, ça évitera les conneries.

Croutix - 19 octobre 2015 à 21:58
Oui Thomas...tu détestes ça et je crois que tous les membres du forum savent pourquoi, seulement pour d'autres c'est un aliment excellent et raffiné.
Lezahna - 19 octobre 2015 à 21:59
bah oui leza les gens s'emmerderaient pas à engraisser des canards si c'était pour obtenir un truc dégueulasse
ils s'emmerdent bien à donner des droits aux homosexuels, alors tout est possible ^^
Lezahna - 19 octobre 2015 à 22:00
Oui Thomas...tu détestes ça et je crois que tous les membres du forum savent pourquoi, seulement pour d'autres c'est un aliment excellent et raffiné.
mais ce n'est pas un aliment bordel, c'est un putain d'organe prélevé sur le cadavre d'un animal mort de maladie, comment ça pourrait être excellent et raffiné ?
en plus c'est fade et tout pourri
vous me faites penser à ces gens qui disent que la france est un pays de mode
Ulquiorra - 19 octobre 2015 à 22:01
bah oui leza les gens s'emmerderaient pas à engraisser des canards si c'était pour obtenir un truc dégueulasse
ils s'emmerdent bien à donner des droits aux homosexuels, alors tout est possible ^^
cheval bite svp
Ulquiorra - 19 octobre 2015 à 22:02
vous me faites penser à ces gens qui disent que la france est un pays de mode
en même temps si tu t'achètes sérieusement un bob en cuir noir la mode à la française doit pas te parler effectivement
enfin le bon goût en général
Chris_TCK - 19 octobre 2015 à 22:03
foie gras de canard nourri aux figues hhhhhhhhhhhhhhhhh
foie gras avec une confiture de figues
Ulquiorra - 19 octobre 2015 à 22:04
foie gras de canard nourri aux figues hhhhhhhhhhhhhhhhh
foie gras avec une confiture de figues
oui !!
et avec du pain d'épices sur le côté en plus de ça
Lezahna - 19 octobre 2015 à 22:04
mdrrrrrrrrr ta signature mijeul il te ressemble tellement
Croutix - 19 octobre 2015 à 22:08
Oui Thomas...tu détestes ça et je crois que tous les membres du forum savent pourquoi, seulement pour d'autres c'est un aliment excellent et raffiné.
mais ce n'est pas un aliment bordel, c'est un putain d'organe prélevé sur le cadavre d'un animal mort de maladie, comment ça pourrait être excellent et raffiné ?
en plus c'est fade et tout pourri
vous me faites penser à ces gens qui disent que la france est un pays de mode
T'es vraiment un casse couille de première, va bouffer du gazon et profites en pour te faire enculer! T'es un gros connard d'intolérant de vegan de merde!
Putain le foie gras c'est d'une finesse extrème, une pointe de fleur de sel dessus ou une petite compotée de poire...Quand tu proposes des recettes végé c'est souvent intéressant donc reste la dessus et ferme ta gueule.
Chris_TCK - 19 octobre 2015 à 22:09
mdrrrrrrrrr ta signature mijeul il te ressemble tellement
oui
c'était pour faire un rapport avec le sujet actuel
Chris_TCK - 19 octobre 2015 à 22:11
T'es vraiment un casse couille de première, va bouffer du gazon et profites en pour te faire enculer! T'es un gros connard d'intolérant de vegan de merde!
Putain le foie gras c'est d'une finesse extrème, une pointe de fleur de sel dessus ou une petite compotée de poire...Quand tu proposes des recettes végé c'est souvent intéressant donc reste la dessus et ferme ta gueule.
la logique de traiter qlqn d'intolérant suivie d'une phrase au présent de vérité générale
Croutix - 19 octobre 2015 à 22:15
Allez.
Jah - 19 octobre 2015 à 22:29
"t'es un intolérant"
"fermes ta gueule"
magique
justifier une cruauté extrême envers un animal parce que ses organes ont un goût "raffiné"
comme tu fais satané pour supporter ce genre de truc ?
allez, kiffez "votre" foie gras, je vais me contenter de lurker jcrois
marvinrouge - 19 octobre 2015 à 22:30
c'est un des meilleurs truc au monde avec les huîtres et le poisson cru
c'est une blague ?
et j'ajouterai un bon whisky tourbé
marvinrouge - 19 octobre 2015 à 22:32
"t'es un intolérant"
"fermes ta gueule"
magique
justifier une cruauté extrême envers un animal parce que ses organes ont un goût "raffiné"
comme tu fais satané pour supporter ce genre de truc ?
allez, kiffez "votre" foie gras, je vais me contenter de lurker jcrois
MAIS C'EST LUI QUI AGRESSE ANNE MARIE ON LUI A RIEN DEMANDÉ ET TOI VIENS PAS DÉFENDRE TA SECTE FILS DE PUTE !!!
Chris_TCK - 19 octobre 2015 à 22:33
justifier une cruauté extrême envers un animal parce que ses organes ont un goût "raffiné"
comme tu fais satané pour supporter ce genre de truc ?
tiens manquait plus que ça pour que le débat devienne chiant, srx ça vous arrive de comprendre qu'on s'en fout de ce qui est arrivé à l'animal et qu'on souhaite juste déguster un truc sans qu'il y ait des chieurs ? va les sauver les canards, fais comme tom jasper et publie des trucs vegan de merde sur fb pour que tout le monde reconnaisse enfin ta qualité de relou de service
iKelix - 19 octobre 2015 à 22:35
sinon les lasagnes devant corobizar, ça surpasse tout
Chris_TCK - 19 octobre 2015 à 22:35
c vrai
Ulquiorra - 19 octobre 2015 à 22:36
"le foie gras c de la barbarie snef snef je porte des vêtements à prix cassé et donc pur produits de l'esclavage moderne de la fabrication du textile jusqu'à l'expédition snef snef mes produits électroniques mes véhicules mon courant électrique mon énergie fossile et ma bouffe vegan j'en parle meme pas snef snef mais les canards non quand même faut pas déconner bordel"
Un passant ordinaire - 19 octobre 2015 à 22:38
sinon les lasagnes devant corobizar, ça surpasse tout
Un message utile au topic, god bless
marvinrouge - 19 octobre 2015 à 22:38
"t'es un intolérant"
"fermes ta gueule"
magique
justifier une cruauté extrême envers un animal parce que ses organes ont un goût "raffiné"
comme tu fais satané pour supporter ce genre de truc ?
allez, kiffez "votre" foie gras, je vais me contenter de lurker jcrois
PIERRE BERGÉ EST EN TRAIN DE LÉGITIMER UN COMMERCE D'ENFANTS EN RÉDUISANT DES FEMMES DU TIERS-MONDE EN ESCLAVAGE ET TOI TU VIENS EMMERDER QUELQU'UN QUI RACONTE SON REPAS D'ANNIVERSAIRE POUR DES CANARDS ? ET TU OSES PARLER DE CRUAUTÉ ?
Oko - 19 octobre 2015 à 22:39
Aaaah soupir
Au pire séparons en Votre bouffe en live version bouffeurs de cadavres et votre bouffe en live version vegan, nope ?
Ça éviterait de revenir sur ce genre de débats tous les quatre matins avec les mêmes insultes, les mêmes arguments, les mêmes comportements de gosses d'un côté comme de l'autre.
En général je réponds pas trop à ce genre de choses mais allons-y une fois, que les choses soient bien claires : non Thomas, je ne me justifierai pas sur un truc que je mange, de même que je n'ai pas à me justifier sur la façon dont je m'habille, me comporte, et autre. Je ne te dois rien, et si un jour tu veux entamer une conversation normale et intelligente sans idées préconçues derrière la tête ou sans poser de questions rhétoriques juste dans le but de dire par derrière que je suis une connasse de bouffeuse de cadavres ou une hypocrite qui prétend aimer les oiseaux, grand bien, je te répondrai avec grand plaisir. Comme des adultes qui peuvent avoir une discussion saine.
Pour le moment, je n'estime pas qu'une conversation avec toi soit dans mes priorités, sachant que tu as selon moi une vision bien trop fermée des choses pour ce sujet en particulier, un comportement qui se veut supérieur et éclairé mais qui n'est en fait que le cache misère de tout ce qu'il y a derrière (tu prétends qu'être vegan rend meilleur être humain de façon générale, mais vu comment tu t'acharnes à piétiner ceux qui n'ont pas les mêmes idées que toi, permets moi d'émettre des doutes...) En clair, je trouve que c'est une perte de temps de "parler" avec toi car tu es de ces personnes qui aiment parler avec elles-mêmes et pas avec les autres. Ou si c'est le cas, tu te contentes de les attaquer pour montrer que ton point de vue/comportement/style de vie est supérieur et à quel point les autres sont des minables. Une question de ma part : où est-ce que ça te mène ? Quel bien ça te fait ? Je veux dire, tu sais pertinemment que ce n'est pas en "provoquant" les gens sur ce forum que tu vas les faire adhérer à ton point de vue, donc n'est-ce pas inutile ? Rends-toi un service, garde ton temps pour faire des trucs qui te plaisent, plutôt que d'entrer trois fois par semaine en guerre avec le reste du forum et en te donnant en spectacle.
Bref, ce sera la première et dernière fois que j'interviens sur un truc du style. A partir de maintenant je vais faire comme j'ai toujours fait, c'est à dire ignorer si je ne vois pas d'intérêt/plaisir à réagir à un sujet en particulier. Ça ne veut pas dire pour autant que je suis fermée sur d'autres discussions sur d'autres sujets avec toi Thomas. J'estime que ce n'est pas parce que deux personnes ont un sujet sur lesquelles elles ne sont d'accord qu'elles doivent couper contact et qu'elles ne peuvent avoir aucun autre atome crochu.
Sasu - 19 octobre 2015 à 22:41
"va les sauver les canards, fais comme tom jasper et publie des trucs vegan de merde sur fb pour que tout le monde reconnaisse enfin ta qualité de relou de service"
mdrrrrrrrrrr
Cassibouh - 19 octobre 2015 à 22:42
Sinon c'est quand que tu m'envoies des macarons ?
Un passant ordinaire - 19 octobre 2015 à 22:43
Aaaah soupir
Au pire séparons en Votre bouffe en live version bouffeurs de cadavres et votre bouffe en live version vegan, nope ?
Ça éviterait de revenir sur ce genre de débats tous les quatre matins avec les mêmes insultes, les mêmes arguments, les mêmes comportements de gosses d'un côté comme de l'autre.
Franchement j'aime bien ce mélange de plats viandeurs et graineurs quo se retrouvent ici pour parler d'une même chose : la bouffe
Tant que les mecs font pas leur relous "olala la vionde c mal" ce topic est génial, le diviser ferait perdre beaucoup de sa saveur son intérêt
Chris_TCK - 19 octobre 2015 à 22:44
je suis d'accord avec je veux chier
et d'accord avec miles sur le fait que les pd sont tous P.
iKelix - 19 octobre 2015 à 22:45
sinon les lasagnes devant corobizar, ça surpasse tout
Un message utile au topic, god bless
goddamnit, non parce-que les débats foie gras ou pas foie du tout
marvinrouge - 19 octobre 2015 à 22:46
je suis d'accord avec je veux chier
et d'accord avec miles sur le fait que les pd sont tous P.
ue

butterfly - 20 octobre 2015 à 00:13
c'est un des meilleurs truc au monde avec les huîtres et le poisson cru
c'est presque un post anarchique dans ce topic mais je plussoie <3
butterfly - 20 octobre 2015 à 00:18
D'ailleurs ce soir c'est le deuxième soir de notre 'diner presque parfait'. Thème les quatre saisons et j'ai pas mangé de la journée je suis tout excitée o
Oko - 20 octobre 2015 à 00:29
Oooh raconte les soirées et poste des photos stp :<...
Tu as prévu quoi finalement comme repas ? :>
butterfly - 20 octobre 2015 à 00:50
J'avais pas diiiit???
Alors thème marin pour moi.
Apéro: cocktail 'blue ocean' donc bleuts congelés, vodka absolut au miel et qq glacons le tout mixé.
Entrée 'Sur une île exotique' tartare de pétoncles et mangue marinées dans du jus de lime et pamplemousse. Un peu de piment tout haché menu sur le dessus.
Plat 'Rivière de l'ouest' donc saumon mi-cuit sur lit de riz aux chanterelles fraiches et filet de tapenade maison sur le coté (qui était DIVINE)
Dessert 'Petit bateau' donc des éclairs avec leur petit mat (tromignon)
Bref un beau succès je pense, sauf le cocktail que j'ai un peu dosé hihi. Mais je suis contente d'avoir bien géré mon temps en un aprem et de rien avoir fait cramé ou gravement loupé. Anne-Marie je t'enverrais la vidéo récap à la fin ahah (featuring nos tronches de caca qui se prennent pas au sérieux du tout)
Navigation: <- Page précédente | Page suivante ->

