Votre femme idéale [+16]
Suite de la page 101...
Senoses - 11 mars 2014 à 21:12
j'avoue ça craint le maghreb retourne chez toi
jsuis là pour faire le taff auquel vous les blancs etes incompétant cet à dire baiser vos putes de femmes blanches et rafraichir vos lignées dégénérées d'ostrogoth consanguins en y insuflant le noble gène orientale.
les arabes
choper des blanches
ue
maitre splinter - 11 mars 2014 à 21:13
et puis on peut se pailler des polos lacoste grace à votre amour pour la drogue.
Lastar - 11 mars 2014 à 21:14
putain je leur mets un pain dans la gueule si j'ai pas demandé
t'es une petite catin qui se laisserait masser par la plus grosse d'entre elles
maitre splinter - 11 mars 2014 à 21:15
j'avoue ça craint le maghreb retourne chez toi
jsuis là pour faire le taff auquel vous les blancs etes incompétant cet à dire baiser vos putes de femmes blanches et rafraichir vos lignées dégénérées d'ostrogoth consanguins en y insuflant le noble gène orientale.
les arabes
choper des blanches
ue
à ton avis elles prennent leurs pieds comment les touristes quand elles vont au maghreb ?
Wyvernili - 11 mars 2014 à 21:16
En mangeant des loukoum bien sur.
maitre splinter - 11 mars 2014 à 21:20
en mangeant le loukoum à zackaria son guide des souk.
Wyvernili - 11 mars 2014 à 21:24
Elle doit faire tous les étalages, ou se faire étaler dessus.
Senoses - 11 mars 2014 à 21:24
Au "maghreb" lol, tu veux dire exclusivement au Maroc et en Tunisie ? Ben elles prennent leur pied avec les milliers de touristes blancs qu'elles croisent dans les salons des hôtels desquels vous tenez les portes en réclamant un dirham, elles vont pas risquer de choper une maladie avec vos petites bites des sables, c'est pire que de coucher avec un clou rouillé
maitre splinter - 11 mars 2014 à 21:28
haha à ton avis on les à comment nos papiers Français en faisant des mariages blancs apres avoir baiser vos daronnes.
Senoses - 11 mars 2014 à 21:30
Vous avez pas de papiers arrête de mentir
maitre splinter - 11 mars 2014 à 21:32
seulement les bon coups .
Wallace - 11 mars 2014 à 22:16
Tu trouves que c'est bien
Izops - 11 mars 2014 à 22:18
Une hollandaise vu dans un film, ça a été le coup de foudre.
C'et une 1990, Gaite Jansen
Spoiler
    Wallace - 11 mars 2014 à 22:19
Oui
Tu sauves le topic Izops
Sasu - 11 mars 2014 à 22:22
Je oui
Saiives - 11 mars 2014 à 22:23
je oui.
purée j'avais posté y'a 3 min mais le temps que j'aille boire j'avais pas vu qu'on avait posté en même temps.
Fauche - 11 mars 2014 à 22:42
Je non
Trop maigre et trop banale
on dirait mon ex en version anorexique en plus putain
Razibot - 11 mars 2014 à 23:53
La deuxième photo très très oui
Linck21 - 12 mars 2014 à 01:22
oui
Razibot - 12 mars 2014 à 01:31
Et lavant dernière aussi
LouisLeRoux - 12 mars 2014 à 09:18
un peu fade izops
Razibot - 12 mars 2014 à 10:34
La pureté et la candeur n'est pas fade
Razibot - 12 mars 2014 à 13:54
Que pensez-vous de Saoirse Ronan ?

Fauche - 12 mars 2014 à 13:55
J'aime l'imaginer un peu lubrique sous ses airs d'ange de la pureté
Tekk - 12 mars 2014 à 13:55

jpense que oui
Razibot - 12 mars 2014 à 13:57
J'aime l'imaginer un peu lubrique sous ses airs d'ange de la pureté
tg
non
nope, nope.
Wyvernili - 12 mars 2014 à 14:20
Oui la photo.
Ses yeux bleus m'envoûtent.
Lastar - 12 mars 2014 à 15:52
jpense que oui
don't flirt with her
Senoses - 12 mars 2014 à 19:11
J'aime beaucoup Saoirse, ça me fait presque chier qu'elle soit dans ce topic
Sasu - 12 mars 2014 à 19:24
Nope
Jah - 12 mars 2014 à 22:39
Oui la photo.
Ses yeux bleus m'envoûtent.
ouioui
Ukeer - 13 mars 2014 à 12:56

La meuf dans Scott Pilgrim, pas trop dégueue.
Ulquiorra - 13 mars 2014 à 13:09
Ya mieux dans le film quand même (genre Aubrey Plaza ou Brie Larson)
Mais oui, et elle est tellement mieux en vrai qu'en Ramona
Razibot - 13 mars 2014 à 13:58
T'es pas sérieux Ukeer ?
En plus la photo que tu as choisi est urgh
Ukeer - 13 mars 2014 à 14:02
sinon
Spoiler
Fauche - 13 mars 2014 à 14:09
Pas vu Scott Pilgrim, mais l'actrice me dit quelque chose
C'pas celle qui jouait l'une des gonzesses dans Le Boulevard de la Mort?
Ukeer - 13 mars 2014 à 14:12
ue exact
Razibot - 13 mars 2014 à 14:40
Non mais surtout qu'Envy Adams est mieux
Ulquiorra - 13 mars 2014 à 14:42
ue Envy Adams!Brie Larson est perf, femme fatale et tsou
Ukeer - 13 mars 2014 à 14:45
j'avoue que Ramona pue, mais l'actrice a un certain charme qd même
Alki - 13 mars 2014 à 15:16
Non mais surtout qu'Envy Adams est mieux
Mdrrrrrrrrrrrrrrrrr
Razibot - 13 mars 2014 à 15:55
j'avoue que Ramona pue, mais l'actrice a un certain charme qd même
ah moi c'est le contraire
Non mais surtout qu'Envy Adams est mieux
Mdrrrrrrrrrrrrrrrrr
ne ris pas
Plumtoo - 13 mars 2014 à 18:28
Non mais surtout qu'Envy Adams est mieux
euh
non
Alki - 13 mars 2014 à 18:40
Merci.
Ukeer - 13 mars 2014 à 18:42
remarque elle colle bien avec son chara dans SP, rien de transcendant
Razibot - 13 mars 2014 à 18:56
tss
Ulquiorra - 13 mars 2014 à 18:59
remarque elle colle bien avec son chara dans SP, rien de transcendant
J'espère que t'as pas lu le comic pour dire ça
Ukeer - 13 mars 2014 à 19:03
juste maté le film y'a lgtps
Ulquiorra - 13 mars 2014 à 19:06
je préfère ço
Aura Azure - 13 mars 2014 à 22:04
GROS kif sur Lena Meyer Landrut
Spoiler
    Fauche - 13 mars 2014 à 22:05
Tatouage
non
Saiives - 13 mars 2014 à 22:06
ah jsuis pas d'accord avec toi Fauche pour le coup moi je oui.
Aura Azure - 13 mars 2014 à 22:07
Je suis franchement pas fan de tatouages en général, mais quand c'est discret comme ça y'a franchement rien à dire.
Fauche - 13 mars 2014 à 22:09
J'ai un truc contre les tatouages, je n'adhère juste pas, c'est physique
même une connerie à la cheville, quand je spot ça me répugne juste
Wyvernili - 13 mars 2014 à 22:12
C'est pas discutable c'est juste oui .
Saiives - 13 mars 2014 à 22:12
O_o c'est curieux.
Perso les tatouages pour moi ça peut faire stylé comme dégueulasse. Dépends de la personne et des tatouages en questions.
Sasu - 13 mars 2014 à 22:13
La dernière photo me fait penser à une quidam de ma classe, sinon à la rigueur oui, sans plus.
Senoses - 13 mars 2014 à 22:13
elle est nase franchement
Fauche - 13 mars 2014 à 22:14
Sinon histoire de contribuer minimum
J'ai longtemps eu un gros gros crush sur Léa Seydoux dans La Belle Personne
Spoiler
Mais y'a que dans ce film, je sais pas pourquoi. Genre dans la vie d'Adèle je la trouve horrible cette nana
Wyvernili - 13 mars 2014 à 22:14
Les tatouage tout le long du corps qui recouvrent complètement un membre, je n'aime pas je trouve ça juste hideux.
Mais la c'est discret, c'est pas un tatouage moche non plus donc oui.
Et puis merde elle est belle tout court c'est même pas une question de tatouage la.
Senoses - 13 mars 2014 à 22:17
Léa Seydoux est trop trop bonne par contre, même dans la vie d'adèle malgré la médiocrité de la performance, et de l'oeuvre en général
Gweadus - 13 mars 2014 à 22:17
Ouais
John-John - 13 mars 2014 à 22:36
GROS kif sur Lena Meyer Landrut
Spoiler
    Oui.
marvinrouge - 13 mars 2014 à 22:41
GROS kif sur Lena Meyer Landrut
Spoiler
    J'aime bien les filles fleurdelisée de sable :-[
Alki - 13 mars 2014 à 22:42
GROS kif sur Lena Meyer Landrut
Spoiler
    Je la déglingue.
Linck21 - 13 mars 2014 à 23:00
Sauf sur la dernière photo
Alki - 13 mars 2014 à 23:04
oui
Razibot - 13 mars 2014 à 23:39
Léa Seydoux est trop trop bonne par contre, même dans la vie d'adèle malgré la médiocrité de la performance, et de l'oeuvre en général
Elle l'est, objectivement. Elle l'est encore plus dans grand central
Mais la puissance de son horripilant jeu d'actrice me fait débander à la vitesse du son
Razibot - 15 mars 2014 à 01:09

Alki - 15 mars 2014 à 01:20
hotlink motherfucker
Fauche - 15 mars 2014 à 01:27
oui
Razibot - 15 mars 2014 à 01:42
hotlink motherfucker
même pas
oui
eh oui
Alki - 15 mars 2014 à 01:49
si si, chez moi ça s'affiche pas
Razibot - 15 mars 2014 à 01:54
Si tu savais ce que tu rates mec...
Alki - 15 mars 2014 à 02:27

Wyvernili - 15 mars 2014 à 02:38
si si, chez moi ça s'affiche pas
Same
Senoses - 18 mars 2014 à 22:08

Senoses - 18 mars 2014 à 22:11
ptain qu'est-ce que je kifferais savoir peindre comme ça, j'ai l'impression qu'à notre époque plus personne ne sait peindre comme on le faisait avant
maitre splinter - 18 mars 2014 à 22:26
nan plus personne n'a envie de peindre comme ça ils préferent philosopher sur des concept innovant et baisent la technique.
Alki - 18 mars 2014 à 22:27
source ?
maitre splinter - 18 mars 2014 à 22:28
http://www.youtube.com/watch?v=nA0EQcUgu1Q#ws
LouisLeRoux - 18 mars 2014 à 22:41
ptain qu'est-ce que je kifferais savoir peindre comme ça, j'ai l'impression qu'à notre époque plus personne ne sait peindre comme on le faisait avant
quel intérêt
Alki - 18 mars 2014 à 22:41
3%
Tekk - 18 mars 2014 à 22:42
woooooooooo
Senoses - 18 mars 2014 à 22:42
ptain qu'est-ce que je kifferais savoir peindre comme ça, j'ai l'impression qu'à notre époque plus personne ne sait peindre comme on le faisait avant
quel intérêt
c'est le pinacle de la technique et de la peinture, y'a rien au-dessus, c'est pas la peine de chercher à faire des conneries conceptuelles en peignant de la merde sur un urinoir
LouisLeRoux - 18 mars 2014 à 22:42
blague économique
Jah - 18 mars 2014 à 22:43
ptain qu'est-ce que je kifferais savoir peindre comme ça, j'ai l'impression qu'à notre époque plus personne ne sait peindre comme on le faisait avant
quel intérêt
La gloire mdr
Ou la thune si tu fais partie des 0.01% des peintres qui vivent de leurs tableaux
Senoses - 18 mars 2014 à 22:44
ptain qu'est-ce que je kifferais savoir peindre comme ça, j'ai l'impression qu'à notre époque plus personne ne sait peindre comme on le faisait avant
quel intérêt
La gloire mdr
Ou la thune si tu fais partie des 0.01% des peintres qui vivent de leurs tableaux
mdrrrrrrrrrrr
non en fait ferme ta gueule espèce de bolosse
maitre splinter - 18 mars 2014 à 22:45
ptdr!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Tekk - 18 mars 2014 à 22:45
jah ukeer et fauche... c'est la même personne ?
LouisLeRoux - 18 mars 2014 à 22:46
ptain qu'est-ce que je kifferais savoir peindre comme ça, j'ai l'impression qu'à notre époque plus personne ne sait peindre comme on le faisait avant
quel intérêt
c'est le pinacle de la technique et de la peinture, y'a rien au-dessus, c'est pas la peine de chercher à faire des conneries conceptuelles en peignant de la merde sur un urinoir
ue enfin le naturalisme c'est cool mais qu'est-ce que c'est chiant putain
après libre à toi de faire partie des tocards qui pleurent devant la joconde
ptain qu'est-ce que je kifferais savoir peindre comme ça, j'ai l'impression qu'à notre époque plus personne ne sait peindre comme on le faisait avant
quel intérêt
La gloire mdr
Ou la thune si tu fais partie des 0.01% des peintres qui vivent de leurs tableaux
mdrrrrrrrrrrrrrr
Ulquiorra - 18 mars 2014 à 22:46
ptain qu'est-ce que je kifferais savoir peindre comme ça, j'ai l'impression qu'à notre époque plus personne ne sait peindre comme on le faisait avant
En fait une bonne partie des peintres (mais genre pas les peintres du dimanche quoi) sait peindre comme ça (voire mieux parce que à moins que ce soit un détail zoomé du tableau ça souffrirait pas d'un peu plus de détail à certains endroits justement). Seulement ça fait un moment que les gens se sont rendu compte qu'employer son savoir technique juste pour s'approcher au plus de la réalité c'est bidon.
Alki - 18 mars 2014 à 22:46

Jah - 18 mars 2014 à 22:48
Sinon quand j'écris "mdr" c'est que je rigole, que je déconne.
Enfin bon :cheval
Linck21 - 18 mars 2014 à 22:48
votre femme idéale
LouisLeRoux - 18 mars 2014 à 22:49
Sinon quand j'écris "mdr" c'est que je rigole, que je déconne.
Enfin bon :cheval
:ahah: :ahah: :ahah:
Alki - 18 mars 2014 à 22:49
oui
faer - 18 mars 2014 à 22:51
"Tiens, du coup je tombe que maintenant sur la discussion réalisme/photo. Personnellement je ne considère pas du tout le réalisme en dessin comme une sorte de neutralité sans style. Ce qu'on appelle réalisme est une représentation de la représentation juste du monde, avec des procédés de perspective très élaborés qui visent à s'imposer dans l'esprit comme la chose même. Au mieux, ce que le réalisme arrive à faire, c'est faire oublier le medium, la toile, l'image, il force à viser directement l'objet visé. Et s'il devait y avoir un effet de l'avènement de la photo sur le dessin, ce serait pour moi la prise de conscience que même un appareil de capture du réel reste capture technique et donc partielle, soumise à la perspective et à la lumière. Bref ça montre que ce qu'on essaye d'effacer dans le réalisme, c'est à dire tout ce qui est considéré comme "cachant" l'objet réel, l'objectif, et ben c'est précisément du réel. Maintenant ça disqualifie pas le réalisme pour autant, perso je reste admiratif devant du Courbet, mais je crois qu'on a pas mal changé de vision du truc, parce que maintenant quand on regarde un tableau réaliste, on le regarde avec nos yeux, on regarde le tableau, et moins avec notre esprit, en regardant l'objet représenté au-delà du tableau."
autoquote
maitre splinter - 18 mars 2014 à 22:53
c'est le pinacle de la technique et de la peinture, y'a rien au-dessus, c'est pas la peine de chercher à faire des conneries conceptuelles en peignant de la merde sur un urinoir
Alki - 18 mars 2014 à 22:54
Putain tu veux bien essayer de donner du sens à tes posts stp
Navigation: <- Page précédente | Page suivante ->
![Votre femme idéale [+16] (Page 102/140)](/static/pokemon/hero.jpg)
