Votre femme idéale [+16]
Suite de la page 112...
Alki - 12 juin 2014 à 17:50
Cassez vous avec vos cagoles et reparlez de Lina svp
RainbowTouch - 12 juin 2014 à 17:54

ouais
Deviljho - 12 juin 2014 à 17:55
Ces yeux
Alki - 12 juin 2014 à 17:56
Merci Nesis t'es un frère
Jah - 12 juin 2014 à 18:16
Ces yeux
Ce tout putain
Deviljho - 12 juin 2014 à 18:18
Je dois avouer.
Senoses - 12 juin 2014 à 18:20
Je préfère Voe
Spoiler
    ps : c'est moi le bro qui vous ait dit comment s'appelait Polina, et où chercher
RainbowTouch - 12 juin 2014 à 18:31
La blonde là ?
EDIT : ah
Alki - 12 juin 2014 à 18:32
J'connais une meuf qui lui ressemble comme deux gouttes d'eau, mais vraiment
Et oui, merci Tyel, t'es aussi un frère
Senoses - 12 juin 2014 à 18:33
oui, LA blonde
RainbowTouch - 12 juin 2014 à 23:16
oui je te remercierai jamais assez lyz
Parazited - 12 juin 2014 à 23:18
La première photo fait un peu "banque de données de photos" mais oui elle est grave belle et elle a un corps trop cool
Senoses - 12 juin 2014 à 23:53
elle a un corps trop cool
oui
ça c'est les filles sportives
ne sortez jamais avec une fille molle, qui ne se lave pas bien les dents et qui mange de la merde
4h de sport par semaine mini
RainbowTouch - 12 juin 2014 à 23:57
c'est quoi son nom exact s'il te plait ?
Senoses - 12 juin 2014 à 23:57
je suis obsédé par le brossage de dents
dès que je bouffe un truc faut que je me brosse les dents direct, c'est l'enfer
Senoses - 12 juin 2014 à 23:59
Emilie Marie Nereng
RainbowTouch - 13 juin 2014 à 00:09
elle a qu'un an de plus que moi
Senoses - 13 juin 2014 à 00:10
Ce qui implique qu'elle est légale
RainbowTouch - 13 juin 2014 à 00:11

mais oui !
Senoses - 13 juin 2014 à 00:12
ihihihihihihihihihihihihihihihihihihihihihihihihihihih
par contre elle devrait pas bouffer de nutella
RainbowTouch - 13 juin 2014 à 00:12
tu manges que des légumes ou quoi gros ?
Senoses - 13 juin 2014 à 00:13
non mais je kiffe pas le sucré et le nutella ça reste des cuillers de cancer
Linck21 - 13 juin 2014 à 00:13
oui pour cette jeune fille
Sasu - 13 juin 2014 à 00:16
J'préfère l'avatar de Nesis mais ça reste oui.
Simlock - 13 juin 2014 à 00:36
Oui à toute la page en fait
Jah - 13 juin 2014 à 12:06
J'préfère l'avatar de Nesis mais ça reste oui.
RainbowTouch - 13 juin 2014 à 12:12

et oui
Alki - 13 juin 2014 à 12:54
Gmrmrjelzwxxxnelroeoe
Sasu - 13 juin 2014 à 13:02
:-[
Linck21 - 13 juin 2014 à 13:44
aaarrgh
maitre splinter - 13 juin 2014 à 14:00
et oui
elle à actualiser son imgur ?
Razibot - 13 juin 2014 à 14:12
Ouais non elle a un bug aux yeux
RainbowTouch - 13 juin 2014 à 14:15

Razibot - 13 juin 2014 à 14:18
Bref amusez vous bien avec elle
RainbowTouch - 13 juin 2014 à 15:57
vieux dois-je te rappeler que tu as posté une lara croft siliconée ici ?
Linck21 - 13 juin 2014 à 16:07
c'est vrai ...
Razibot - 13 juin 2014 à 18:52
Et bien heureux que vous laissiez seul avec elle !
RainbowTouch - 13 juin 2014 à 19:22
tu as fait tomber ta pêche, prends en plus soin
Alki - 13 juin 2014 à 19:42
mdrrr
Razibot - 13 juin 2014 à 22:37
Jprefere les nectarines pd
Erwan69 - 13 juin 2014 à 22:52
tu as fait tomber ta pêche, prends en plus soin
8/10, le conseil est surpris :tibia:
Razibot - 13 juin 2014 à 23:07
c'est ça c'est ça
Senoses - 14 juin 2014 à 13:05
décrivez votre femme idéale les mecs
genre à la fois physiquement et mentalement
LouisLeRoux - 14 juin 2014 à 13:09
intelligente, pour de vrai, le reste a assez peu d'importance
Fildrong - 14 juin 2014 à 13:38
intelligente, pour de vrai, le reste a assez peu d'importance
un peu quand meme

Deviljho - 14 juin 2014 à 13:39
Il marque un point
Razibot - 14 juin 2014 à 14:26
Moi j'aime les femmes de caractère
Fen - 14 juin 2014 à 15:17
Jim S&M addict
Maxwell - 14 juin 2014 à 15:53
Indépendante.
Lezahna - 15 juin 2014 à 10:25
oui
Lezahna - 15 juin 2014 à 10:26
c'est des lèvres de quinquagénaire frigide avec le rose de nicki minaj
il serait temps que tu te retrouves une donz
RainbowTouch - 15 juin 2014 à 17:06
oui...
Lou> ofc c'était pour faire chier Jim
J'approuve cependant pas
Aura Azure - 15 juin 2014 à 17:47
j'suis tombé amoureux d'une 12y.o, et je parle pas de la blonde ici mais d'une autre. J'me sens creepy.
Tekk - 15 juin 2014 à 18:45
c'est parce que tu l'es
Deviljho - 15 juin 2014 à 18:46
Weby non
Gros Belial - 15 juin 2014 à 19:02
pls :(
Senoses - 15 juin 2014 à 19:31
mdrrrrrrrr ce mec est génial :ahah:
Senoses - 15 juin 2014 à 19:32
j'ai toujours dit que weby était le meilleur membre de ce forum
peut-être même d'internet
RainbowTouch - 15 juin 2014 à 19:34
:ahah:
j'ose même pas demander de photo
RainbowTouch - 15 juin 2014 à 20:50

oui voilà c'est peut-être mes goûts de fin d'adolescence mais j'assume, je la trouve super mignonne
Jah - 15 juin 2014 à 20:53
"goûts de fin d'adolescence"
Elle est mignonne (quoique nez chelou non ?) mais son style, voilà xD
Deviljho - 15 juin 2014 à 20:53
Effectivement on a surement tous kiffé une fille de ce type lors de notre adolescence, je le cacherait pas non plus. Mais ma copine actuelle elle, est dans le style Pin-Up moderne, qui est surement mon préféré after all aujourd'hui.
Jah - 15 juin 2014 à 21:00
Oué on a sûrement tous kiffé ça, moi le 1er
Ulquiorra - 15 juin 2014 à 21:12
ses choix en matière de maquillage sont probablement interdits par la loi quelque part
mais sinon ça va oui
maitre splinter - 15 juin 2014 à 21:18
mdr
Aura Azure - 15 juin 2014 à 21:47
j'ai toujours dit que weby était le meilleur membre de ce forum
peut-être même d'internet
mdrrr explique tes pensées
Gros Belial - 15 juin 2014 à 21:48
je suis toi, je le prends mal perso
Aura Azure - 15 juin 2014 à 21:50
non mais alors pas du tout
sinon oui la ptite emo est pas vilaine
Deviljho - 15 juin 2014 à 21:52
Mdrrr emo ça veut rien dire là
Et les émos c'est des putain de clones, toutes la même tête
Jah - 15 juin 2014 à 21:53
Weby qui se sent attiré par les preteens et les emos.
Senoses - 15 juin 2014 à 22:01
j'ai toujours dit que weby était le meilleur membre de ce forum
peut-être même d'internet
mdrrr explique tes pensées
jsais pas mec t'es un tout, tu m'apparais comme le type le plus intelligent ici, ta vie privée me fait bien marrer, t'aides toujours les gens quand ils ont une question pertinente, t'as l'air de savoir ce que tu fais, etc
slurp
LouisLeRoux - 15 juin 2014 à 22:03
ben oui weby il est cool
Aura Azure - 15 juin 2014 à 22:10
c'est cool
ça paraîssait sarcastique à premier abord ma..... oui ça paraît toujours sarcastique en fait.
Enfin bref voilà quoi, si c'est pas sarcastique c'est cool.
faer - 15 juin 2014 à 22:12
ouais moi aussi je t'aime bien weby, t'as parfois des histoires et des convictions chelous mais ça se voit que t'es un mec droit et posé
Senoses - 15 juin 2014 à 22:13
c'est cool alors
Deviljho - 15 juin 2014 à 22:13
On t'aime bien, même si tu rentres pas dans nos femmes idéales.
Senoses - 15 juin 2014 à 22:15
je vais m'acheter des sugarpova
Aura Azure - 15 juin 2014 à 22:16
On t'aime bien, même si tu rentres pas dans nos femmes idéales.
question de merde mais t'es qui ?
Deviljho - 15 juin 2014 à 22:17
Ta femme idéale
Aura Azure - 15 juin 2014 à 22:17
proof or gtfo
Deviljho - 15 juin 2014 à 22:18
Mais j'essaye juste de me faire des potes putain :'( :'(
faer - 15 juin 2014 à 22:20
Ta femme idéale
tu rechutes mec
Aura Azure - 15 juin 2014 à 22:21
Mais j'essaye juste de me faire des potes putain :'( :'(
pire post lamentatoire depuis l'existence de lamelune
Deviljho - 15 juin 2014 à 22:22
C'est une blague les gens calmez votre violence
Aura Azure - 15 juin 2014 à 22:24
onche de rire alors
putain j'suis pas d'humeur, cya
Senoses - 15 juin 2014 à 22:26
la petite a pas voulu monter dans le 4x4
Chris_TCK - 16 juin 2014 à 02:35
j'ai toujours dit que weby était le meilleur membre de ce forum
peut-être même d'internet
mdrrr explique tes pensées
jsais pas mec t'es un tout, tu m'apparais comme le type le plus intelligent ici, ta vie privée me fait bien marrer, t'aides toujours les gens quand ils ont une question pertinente, t'as l'air de savoir ce que tu fais, etc
slurp
faut le voir en vrai pour déceler l'aura de beaugossitude qui émane de lui.
surtout avec des oeufs sur son pare brise.
Aura Azure - 16 juin 2014 à 03:04
ouais
après les oeufs sur le pare-brise, ma beaugossitude a effectivement dégagé. Vite fait.
Fen - 16 juin 2014 à 03:34
Oui on l'aime Weby. Mais ça serait bien d'expliquer le 12yo en détail par contre ?
Razibot - 16 juin 2014 à 11:53
Wtf vous aimez weby ?
Nightriku - 16 juin 2014 à 12:01
ben quand il fait pas le mec lourd avec les nouveaux ou qu'il fait pas l'abruti, oui il est cool.
Sasu - 16 juin 2014 à 12:27
Il est super cool Weby oui.
RainbowTouch - 16 juin 2014 à 13:03
Bah ouais à part l'ancienne bande à Simoh personne n'avait décrété que Weby craignait hein.
Razibot - 16 juin 2014 à 13:10
...
RainbowTouch - 16 juin 2014 à 13:32
Explique toi
Maxwell - 16 juin 2014 à 13:37
T'es juste trop jeune.
Fen - 16 juin 2014 à 14:06
Non sérieusement - au moins depuis que je suis revenue - toutes les interventions de Weby sont bienvenues. Mis a part le doute flippant sur son dernier post ici aha.
Fen - 16 juin 2014 à 15:36
Ma meilleure amie
(j'ai pris cette photo youuuh)




Outre le fait qu'elle soit magnifique et a un style inimitable, elle :
Danse
Est passionnée de mangas / comics et réussit l'exploit d'être une experte dans ce domaine
Cuisine divinement
Est brillante (c'est elle qui fait un double Master Anthropologie / Médiation des Sciences)
Dessine like a boss
Est affectueuse
Elle est drôle, adorable, elle est parfaite.
Deviljho - 16 juin 2014 à 15:37
"Je prend"
LouisLeRoux - 16 juin 2014 à 15:37
elle a un gros pif
Navigation: <- Page précédente | Page suivante ->
![Votre femme idéale [+16] (Page 113/140)](/static/pokemon/hero.jpg)

