Votre femme idéale [+16]
Suite de la page 115...
Fen - 11 juillet 2014 à 12:52
http://dat.fgts.jp/s/1403372401999.jpg
Ultra maigre dommage. Y'a certaines photos où elle est suuuuuper mignonne, d'autre un peu plus "meh"
j'préfère ça qu'une meuf un peu trop charnu : $
Oui je comprends c'est une question de goût. Après on peut avoir plus de chair sans être trop ronde (j'en prends pour exemple mes meilleures potes qui sont minces / des bombes sans avoir l'air aussi maigre)
C'est sans doute parce que je suis plutôt ronde - je trouve - que des os trop voyants ça me brrrr
Nightriku - 11 juillet 2014 à 13:03
J'tavoue que j'me rappelle plus comment t'es.. ça remonte à trop loin la fois où on c'était vu.
Maintenant, c'est vrai que c'est une question de goût, mais j'supporte pas les "surplus" :v
maitre splinter - 11 juillet 2014 à 21:16
sinon j'ai la version haut de gamme de votre russe.
Razibot - 11 juillet 2014 à 21:17
Pas mieux
Mais aussi bien
Je préfère le blond aussi
simoh94 - 11 juillet 2014 à 21:39
éclair fifi
maitre splinter - 11 juillet 2014 à 21:52
raiiie!!!!
RainbowTouch - 11 juillet 2014 à 22:18
T'as des goûts tellement pedo Weby !
j'approuve assez ses posts : suis-je pedo ?
Sasu - 11 juillet 2014 à 23:28
T'as 17 piges, ça passe :biere:
Fen - 12 juillet 2014 à 02:25
T'as des goûts tellement pedo Weby !
j'approuve assez ses posts : suis-je pedo ?
Non elles sont chou ! Juste très jeunes (j'ai l'impression de voir ma petite soeur / ses amies sur certaines photos)
Sasu - 12 juillet 2014 à 02:35
ヽ༼ຈل͜ຈ༽ノ
maitre splinter - 12 juillet 2014 à 02:46
"topic filles idéales"
Plumtoo - 12 juillet 2014 à 02:53

maitre splinter - 12 juillet 2014 à 02:54
chanoise posée.
Plumtoo - 12 juillet 2014 à 02:56
oui
maitre splinter - 12 juillet 2014 à 03:02
meme si je mettrais ma main à couper qu'elle est coréenne.
Plumtoo - 12 juillet 2014 à 03:15
japonaise apparemment
mais osef elle est belle
Razibot - 12 juillet 2014 à 10:10
Elle est belle...
RainbowTouch - 12 juillet 2014 à 14:22
c'est un baton
pires chaussures
visage d'asiatique lambda
2/10
Sasu - 12 juillet 2014 à 14:27
Elle est banale comme pas possible oui.
John-John - 12 juillet 2014 à 14:33
Asiatique n°45684304
Plumtoo - 12 juillet 2014 à 23:25
non
Ulquiorra - 12 juillet 2014 à 23:26
à part pour les shoes honnêtement ses fringues oui
Sasu - 12 juillet 2014 à 23:32
Ah je peux t'assurer que si.
Plumtoo - 12 juillet 2014 à 23:46
d'accord
RainbowTouch - 13 juillet 2014 à 00:20
https://www.google.fr/search?q=femme+asiatique
poste les toutes ici
Razibot - 18 juillet 2014 à 03:13

Linck21 - 18 juillet 2014 à 07:18
Ouais
La mérites tu ?
Plumtoo - 19 juillet 2014 à 12:11

Jah - 19 juillet 2014 à 12:46
mais oui.
Qash - 19 juillet 2014 à 13:06
Booooon à mon tour !
Je vous présente Ebba Zingmark![]()


Ouais, mon truc à moi c'est les rousses, les vraies de préférence, mais les fausses font aussi l'affaire :D
Jah - 19 juillet 2014 à 13:10
Le best les rousses (avec les blondes)
mais son nez sur les photos 1 & 2
Jah - 19 juillet 2014 à 13:42
je cherchais cete photo hier pour la poster ici et je trouvais pas, et là je la vois sur /b/
Razibot - 19 juillet 2014 à 15:44
...
Sasu - 19 juillet 2014 à 15:45
Non la blonde.
Jah - 19 juillet 2014 à 16:04
pk
Sasu - 19 juillet 2014 à 16:18
Bah parce que non ???
Je sais pas, chacun son truc tout ça.
Jah - 19 juillet 2014 à 16:29
Ah oué c'est vrai
Cassibouh - 19 juillet 2014 à 16:31
Regarde ses dents tu sauras pourquoi non
Jah - 19 juillet 2014 à 16:33
jvois pas le soucis de ses dents ??? ??? ?
Nightriku - 19 juillet 2014 à 16:57
c'est une reptilienne !
Razibot - 19 juillet 2014 à 16:59
:imbecile:
simoh94 - 19 juillet 2014 à 18:17
c'est une reptilienne !
mdrrrr
maitre splinter - 19 juillet 2014 à 19:19
c'est une reptilienne !
nique Babylon.
Linck21 - 19 juillet 2014 à 19:35


Qash - 19 juillet 2014 à 19:42
En fait la première, sur ta photo elle est jolie, mais sinon je la trouve bof sur d'autres photos
Aurablade - 19 juillet 2014 à 21:18

Mon coup de coeur depuis que j'ai commencé The Leftovers. Bon y'a mieux, mais j'aime beaucoup.
Razibot - 19 juillet 2014 à 23:02
Oui
Et oui la première d'Alexis
Erwan69 - 20 juillet 2014 à 21:10
Booooon à mon tour !
Je vous présente Ebba Zingmark
Ouais, mon truc à moi c'est les rousses, les vraies de préférence, mais les fausses font aussi l'affaire :D
oui
je cherchais cete photo hier pour la poster ici et je trouvais pas, et là je la vois sur /b/
oui

non
Mon coup de coeur depuis que j'ai commencé The Leftovers. Bon y'a mieux, mais j'aime beaucoup.
laisse ma soeur tranquille
RainbowTouch - 20 juillet 2014 à 21:13
le nez de la rousse :s
maitre splinter - 20 juillet 2014 à 21:13
elle à quel age ?
Aurablade - 21 juillet 2014 à 00:02

Mon coup de coeur depuis que j'ai commencé The Leftovers. Bon y'a mieux, mais j'aime beaucoup.
laisse ma soeur tranquille
Elle aussi elle habite à Lyon ???
Erwan69 - 21 juillet 2014 à 00:06
hier
Razibot - 22 juillet 2014 à 14:25
Spoiler
RainbowTouch - 22 juillet 2014 à 14:45
mignonne !
je n'aime pas sa frange mais tout le reste : oui
Sasu - 22 juillet 2014 à 15:32
nop
RainbowTouch - 22 juillet 2014 à 15:33
au moins elle n'est pas aussi banale que l'asiat postée précédemment, tu concèderas au moins ça sasu
Sasu - 22 juillet 2014 à 15:36
Ofc, mais bon ça fait pas d'elle le must non plus.
Ulquiorra - 22 juillet 2014 à 15:36
elle est glauque
littéralement
Sasu - 22 juillet 2014 à 15:38
Elle est verte ???
Ulquiorra - 22 juillet 2014 à 15:46
blanche verdâtre grisâtre oui
Qash - 22 juillet 2014 à 16:19
Ué je suis moyen fan la kazakh, elle est mignonne, mais sans plus je trouve.
Après la roussitude suédoise, je passe à la roussitude ukrainienne. Ouais en Ukraine ils ont pas que des missiles, ils ont aussi des bombes atomiques (okjesors)
Elle s'appelle Alina Kovalenko si ca vous interesse.
Spoiler
  Ulquiorra - 22 juillet 2014 à 16:21
mdr mec lis-tu ne serait-ce qu'un peu les autres topics
Sasu - 22 juillet 2014 à 16:22
On connait déjà
RainbowTouch - 22 juillet 2014 à 16:29
rousse
Qash - 22 juillet 2014 à 16:29
mdr mec lis-tu ne serait-ce qu'un peu les autres topics
Ah désolé j'ai du passer à coté de celui la :o
Ulquiorra - 22 juillet 2014 à 17:21
non mais un modo actif l'a en avatar depuis des lustres c tout
Qash - 22 juillet 2014 à 20:16
non mais un modo actif l'a en avatar depuis des lustres c tout
Ok, j'avais meme pas capté que c'était elle :facepalm:
RainbowTouch - 22 juillet 2014 à 20:51
histoire de rappeler que Lina > toutes les femmes, et à fortiori les rousses
Ulquiorra - 22 juillet 2014 à 20:57
on se calme
Razibot - 22 juillet 2014 à 20:57
Mais c'est une pute !
RainbowTouch - 22 juillet 2014 à 21:11
et alors
marvinrouge - 23 juillet 2014 à 02:38
Ué je suis moyen fan la kazakh, elle est mignonne, mais sans plus je trouve.
Après la roussitude suédoise, je passe à la roussitude ukrainienne. Ouais en Ukraine ils ont pas que des missiles, ils ont aussi des bombes atomiques (okjesors)
Elle s'appelle Alina Kovalenko si ca vous interesse.
Spoiler
  oui, elle tue.
Salut moi c'est Miles, on ne se connait pas je crois...
non mais un modo actif l'a en avatar depuis des lustres c tout
putain c'est vrai, je suis modo !
Erwan69 - 23 juillet 2014 à 04:03
rousse
Ué je suis moyen fan la kazakh, elle est mignonne, mais sans plus je trouve.
Après la roussitude suédoise, je passe à la roussitude ukrainienne. Ouais en Ukraine ils ont pas que des missiles, ils ont aussi des bombes atomiques (okjesors)
Elle s'appelle Alina Kovalenko si ca vous interesse.



ar-arrêtez :pingouin:
en plus je me suis réveillé en rêvant de ma femme idéale :Tournijizz:
rousse, yeux verts, légères tâches de rousseur, avec un visage fin... Difficile d'aller plus loin je m'en souviens plus :(
Linck21 - 23 juillet 2014 à 07:32
Et si tu passais à l'action au lieu de réver hein
Erwan69 - 23 juillet 2014 à 07:54
les rêves lucides c'est trop chiant a placer, trop de startup lag
Cassibouh - 23 juillet 2014 à 08:02
Ué je suis moyen fan la kazakh, elle est mignonne, mais sans plus je trouve.
Après la roussitude suédoise, je passe à la roussitude ukrainienne. Ouais en Ukraine ils ont pas que des missiles, ils ont aussi des bombes atomiques (okjesors)
Elle s'appelle Alina Kovalenko si ca vous interesse.



Wow je deviens G. direct pour elle
Nightriku - 23 juillet 2014 à 09:35
elle a pas les yeux qui sont pas sur la même ligne sur la première photo ?
Ulquiorra - 23 juillet 2014 à 12:00
comme tout le monde
Razibot - 24 juillet 2014 à 14:34
Mamie von doren
Razibot - 26 juillet 2014 à 10:47
Rachel Barnes
John-John - 26 juillet 2014 à 18:16
nope
maitre splinter - 26 juillet 2014 à 22:51
gale Gadot
Ulquiorra - 26 juillet 2014 à 22:55
*Gal Gadot
et postez plus que du name drop quoi
Linck21 - 26 juillet 2014 à 23:04
Oui
Sasu - 26 juillet 2014 à 23:06
Clair, flemme de chercher sur l'internet
Maxwell - 27 juillet 2014 à 22:07
*Gal Gadot
Elle n'a aucune forme '(
ayoliyola - 30 juillet 2014 à 09:33
Par contre je ne connais pas le nom de cette fille si quelqu'un là .
Je l'ai vu et j'ai juste buggé .

gh7778 - 30 juillet 2014 à 12:24
on dirait une elfe, c'est le premier truc qui me vient à l'esprit, t'a pas une autre photo, flème de chercher
LouisLeRoux - 30 juillet 2014 à 12:34
droite
Qash - 30 juillet 2014 à 12:38
En cherchant avec mon ami gogole, je suis tombé sur 2 noms : Ginny Gardner et Caitlin Lomax. Je sais pas si c'est l'une des deux, avec les photos j'ai du mal à reconnaitre .__.
Je vous laisse juger :3
RainbowTouch - 30 juillet 2014 à 12:51
en vrai ouais mais elle est un peu trop plate quand même
ayoliyola - 30 juillet 2014 à 13:05
Ginny Gardner

Tres jolie mais pas exactement l'ange divin que j'ai posté juste avant .
Par contre caitlin Lomax ressemble à un cadavre meme si j'ai trouvé une jolie photo parmi un ensemble tres villain

A choisir entre les 2 je prends Ginny direct mais dans l'absolu je trouve qu'aucune des 2 n'arrivent à la cheville de la fille que j'ai posté .
J'ai envie que se soit quelqu'un d'autre et en meme temps j'ai peur que se soit encore l'oeuvre de photoshop . (ce qui m'etonnerait pas elle est trop parfaite :-*)
RainbowTouch - 30 juillet 2014 à 15:25
ben si c'est la même fille, sur les deux premières photos et la précédente...
maitre splinter - 30 juillet 2014 à 16:21
bof c une blonde banale
Oko - 30 juillet 2014 à 18:04
C'est Ginny Gardner, je suis catégorique là-dessus.
Par contre les photos que vous avez postées d'elles ne lui rendent pas vraiment honneur.
RainbowTouch - 30 juillet 2014 à 18:15
ben postes-en oko !
(et désolé désolé pour le vent sur facebook de l'autre fois)
gh7778 - 30 juillet 2014 à 19:08
gardner pas mal, mais oué trop plate '-'
ayoliyola - 31 juillet 2014 à 02:11
bof c une blonde banale
En fait c'est bien ginny .
Je suis un peu déçu la photo est juste bien prise et la rend parfaite alors qu'en vrai elle est "humaine"
Par contre le blonde banale ... euh ouais j'aimerais bien en voir touls les jours des blondes banale comme ça , elle reste magnifique
Et perso je me fiche qu'elle soit plate , j'ai pris la photo car son visage m'a juste tué . :-*
Qash - 1 août 2014 à 02:02
Ué bah moi je la prefère sur les autres photos a la limite. Le coté elfique bizarre en fait ca me plait pas trop .___.
Sinon, pour ceux qui connaissent les Suicide Girls, ils la connaissent peut être déjà mais :
Kemper
 maitre splinter - 1 août 2014 à 02:08
vieille campagnarde du minnesota.
Qash - 1 août 2014 à 02:12
vieille campagnarde du minnesota.
Quelque chose contre les campagnardes ?
Dr_Bozzo - 1 août 2014 à 02:13
Ué bah moi je la prefère sur les autres photos a la limite. Le coté elfique bizarre en fait ca me plait pas trop .___.
Sinon, pour ceux qui connaissent les Suicide Girls, ils la connaissent peut être déjà mais :

10/10 would bang
Sasu - 1 août 2014 à 02:15
"Tattoo Star Wars : Bonus +1"
mdrrrrrr
Sinon non
marvinrouge - 1 août 2014 à 02:20
https://www.youtube.com/watch?v=iDCHOQSwN6w
maitre splinter - 1 août 2014 à 02:23
à part le fait que soit une random rousse avec une tète de marchande de patate qui à besoin de se tatouer le corp pour faire bander, sinon j'ai rien contre les campagnardes en générale.
Qash - 1 août 2014 à 02:30
Tu dis ca parceque t'es jaloux 
Plumtoo - 1 août 2014 à 09:14
le tatouage star wars est immonde
RainbowTouch - 1 août 2014 à 14:21
Tu dis ca parceque t'es jaloux

Qash - 1 août 2014 à 14:25
Boarf, je le trouve pas super beau, mais pas immonde non plus.
Puis quand je disais ca c'etait plus rapport au fait que si elle se fait un tattoo star wars, c'est qu'elle doit être particulièrement fan, logiquement. Donc ca lui fait un bon point
RainbowTouch - 1 août 2014 à 14:26
un bon point cringe
LouisLeRoux - 1 août 2014 à 15:31
au pire tu peux toujours te casser de ce forum, fils de pute
Qash - 1 août 2014 à 17:12
Tu dis ca parceque t'es jaloux 
Ué c'était ma facon polie de dire que j'en ai rien a battre de ce qu'il raconte
Dendron, lel
Razibot - 9 août 2014 à 12:06

Zoé Graham
Razibot - 10 août 2014 à 23:23
Spoiler



Jeez
faer - 10 août 2014 à 23:55
Spoiler

on dirait ma copine en moins jolie
John-John - 11 août 2014 à 00:12
Je trouve pas.
Breachify - 11 août 2014 à 00:16
1000 fois oui faer !
Razibot - 11 août 2014 à 00:36
Spoiler
on dirait ma copine en moins jolie
lol
faer - 11 août 2014 à 14:18
:golden:
John-John - 13 août 2014 à 17:23

RainbowTouch - 13 août 2014 à 17:51
nan
LouisLeRoux - 13 août 2014 à 17:59
tête à puer de la chatte
Nightriku - 13 août 2014 à 18:58
les meufs blanches puent souvent de la chatte...
Fildrong - 13 août 2014 à 19:24
et les meufs pas blanches?
Linck21 - 13 août 2014 à 19:30
les meufs blanches puent souvent de la chatte...
mdrrrrrrrr ?
Nightriku - 13 août 2014 à 19:51
et les meufs pas blanches?
ben pas blanches donc ça ne s'appliquent pas
les meufs blanches puent souvent de la chatte...
mdrrrrrrrr ?
mdrrr je po j'avais envie de dire un truc incongru
Sasu - 13 août 2014 à 20:13
"blanchent"
LouisLeRoux - 13 août 2014 à 20:19
et les meufs pas blanches?
toujours
Erwan69 - 14 août 2014 à 01:12
topkek
Shirow - 14 août 2014 à 11:17
moi du moment qu'elle est dans mon gabarie gentille ouverte et jovial, sa me va ^^
Nightriku - 14 août 2014 à 11:34
"blanchent"
quel fdp je fais
Linck21 - 14 août 2014 à 14:00
moi du moment qu'elle est dans mon gabarie gentille ouverte et jovial, sa me va ^^
Ah ba sa va tant demende pa tro
Alki - 14 août 2014 à 14:02
Hahaha
maitre splinter - 14 août 2014 à 14:03
"blanchent"
quel fdp je fais
blanchez
gabrielo blanchez
SF-Burai-Noise - 15 août 2014 à 18:48
les meufs blanches puent souvent de la chatte...
Mec les indiennes j'suis sur elles ont une chatte tandoori
Razibot - 15 août 2014 à 18:57
tandoori.. :gmanwatch:
Lezahna - 15 août 2014 à 19:05
les meufs blanches puent souvent de la chatte...
Mec les indiennes j'suis sur elles ont une chatte tandoori
non elles sont parfumées
ce sont leurs peaux qui sentent les épices, et ça sent bon :>
SF-Burai-Noise - 15 août 2014 à 20:34
se parfumer la schnek....
Ricard - 16 août 2014 à 00:21
aux épices
Aura Azure - 19 août 2014 à 03:44

Jah - 19 août 2014 à 10:03
nom prénom stp
Razibot - 19 août 2014 à 12:24
Thunderbolt sur fb
Two-Wan - 19 août 2014 à 13:19
http://xthunderbolt.deviantart.com/gallery/43269469/Cosplay
Razibot - 19 août 2014 à 13:31
Et elle est trop laide
LouisLeRoux - 19 août 2014 à 16:27
5/10 qui sait se mettre en valeur sur internet quoi
xJelly - 19 août 2014 à 16:29
Lol
Razibot - 19 août 2014 à 16:30
Qu'est-ce qu'elle a la 4/10 ?
Alki - 19 août 2014 à 16:30
Marion est 4/10 seulement sur internet
Alki - 19 août 2014 à 16:30
En vrai elle est 8/10
xJelly - 19 août 2014 à 16:35
La bave du crapaud n'atteint pas la blanche colombe dsl
xJelly - 19 août 2014 à 16:36
En vrai elle est 8/10
Ouais bah ouais puis j'ai des gros boobs aussi tant qu'on y est :v
Razibot - 19 août 2014 à 16:38
C'était pour le taunt Marion t'es un 5/10 en vrai
LouisLeRoux - 19 août 2014 à 16:39
En vrai elle est 8/10
Ouais bah ouais puis j'ai des gros boobs aussi tant qu'on y est :v
et tu ne te rabaisses pas pour te faire complimenter !!!
maitre splinter - 19 août 2014 à 16:40
putain il y à rien de plus rincé que de noter des meufs .
Alki - 19 août 2014 à 16:41
ouais ça et d'employer des termes comme "rincé", fils de pute
Razibot - 19 août 2014 à 16:42

Alki - 19 août 2014 à 16:43
En vrai elle est 8/10
Ouais bah ouais puis j'ai des gros boobs aussi tant qu'on y est :v
Met tes glandes mammaires en RTT, c'est pas pour autant que j'te mettrais la bite, je ne ken que des 10 !!!!
Nightriku - 19 août 2014 à 16:44
ou de poster des meufs cosplayés en pokémon, au choix
LouisLeRoux - 21 août 2014 à 22:11

je clos ce topic sans scrupules
Razibot - 21 août 2014 à 23:27
Oui Valentino
Jah - 22 août 2014 à 01:33
t'aurais rogné l'image et c'était oui
mais oui quand même en fait
putain ces lèvres et ces taches de rousseur ..
Alki - 22 août 2014 à 01:48
C'est un non, désolé mec
Erwan69 - 22 août 2014 à 02:45
je clos ce topic sans scrupules
mdrrrrrrrr
Sasu - 22 août 2014 à 08:06
mdrrrrrr cette horreur, -1/10
Razibot - 22 août 2014 à 10:09
Vous n'avez pas de goût
Sasu - 22 août 2014 à 10:18
Sure
LouisLeRoux - 22 août 2014 à 12:28
t'aurais rogné l'image et c'était oui
mais oui quand même en fait
putain ces lèvres et ces taches de rousseur ..
les yeux le enz les cheveux les épaules le cou...
Linck21 - 22 août 2014 à 12:35
Le non
maitre splinter - 22 août 2014 à 12:41
elle à de joli lèvre.
RainbowTouch - 22 août 2014 à 19:38
mdrrrrrrr putain
Sasu - 22 août 2014 à 19:41
Je regarde ça sur mon PC et non plus sur mon téléphone, & c'est du -∞/10, elle est dégueulasse lol
Ulquiorra - 22 août 2014 à 19:47
arrêtez cette femme a le naturel plus que bien fait
rien que ses cheveux a
Razibot - 22 août 2014 à 19:51
Le debat
Lezahna - 22 août 2014 à 19:52
retrosasu et ses compagnons de "non" sont gays, y'a pas à dire
Razibot - 22 août 2014 à 20:22

RainbowTouch - 22 août 2014 à 21:12
Ça va
Razibot - 22 août 2014 à 21:13
c'est computer magic
Aurablade - 22 août 2014 à 21:44
Ah là oui
Sasu - 22 août 2014 à 21:47
Un petit truc me dérange et je sais pas quoi, sinon clairement oui.
Lezahna - 22 août 2014 à 23:48
forum de névrosés
Damon - 22 août 2014 à 23:49
Le menton ? Sinon elle est bien mignonne.
Erwan69 - 22 août 2014 à 23:50
she gud
Lezahna - 23 août 2014 à 00:01
forum de névrosés
maitre splinter - 23 août 2014 à 01:18
oui
Jah - 23 août 2014 à 01:38
allez vous faire enculer et lobotomiser ceux qui disaient non à l'avant dernière et oui à elle
forum de névrosés
Nightriku - 23 août 2014 à 02:25
mdr mais on dirait une drogué fini à la pisse la meuf
maitre splinter - 23 août 2014 à 02:46
oui
Khayle - 23 août 2014 à 03:12
mdr mais on dirait une drogué fini à la pisse la meuf
oui
LouisLeRoux - 23 août 2014 à 09:15
allez vous faire enculer et lobotomiser ceux qui disaient non à l'avant dernière et oui à elle
forum de névrosés
tellement
Jah - 23 août 2014 à 10:09
mdr mais on dirait une drogué fini à la pisse la meuf
oui
Razibot - 23 août 2014 à 10:42
Ce topic est devenu trop respectueux et même pas argumenté
Tout le monde ne se sent plus pisser et se fiche de tout
Je ne peux plus supporter cela
Nightriku - 23 août 2014 à 11:14
Non c'est sasu qui se sent plus pisser !
maitre splinter - 23 août 2014 à 14:31
la diaspora juive
jahaha - 23 août 2014 à 16:32
Elle est borgne ou quoi ? Sa frange de poney magique doit l'empêcher de voir (ou alors elle est trop penchée, mais ça reste bizarre).
Razibot - 23 août 2014 à 17:14
étrangle toi
Simlock - 23 août 2014 à 17:18
Non mais faut dire qu'elle semble sortir d'un gang bang aussi.
Ricard - 23 août 2014 à 18:32
Ce topic est devenu trop respectueux et même pas argumenté
Tout le monde ne se sent plus pisser et se fiche de tout
Je ne peux plus supporter cela
REVOLUTION
Ricard - 23 août 2014 à 18:32
Non mais faut dire qu'elle semble sortir d'un gang bang aussi.
Tu t'y connais on dirait, c'est ta mère qui t'y a initié?
Keats - 23 août 2014 à 18:43
ooooo
Keats - 23 août 2014 à 18:43
po po po
Simlock - 23 août 2014 à 18:45
Ce sourire comblé, ces vêtement et cette coiffure en vrac, la petite clope.
Alors ptet qu'elle sort juste de boîte, mais je suis mauvaise langue.
Et merci mais je pense être capable de m'initier tout seul.
Elysio - 23 août 2014 à 19:07
Pour resumer elle est jolie mais son petit coté "viens jte la fait gratis..." deplait a certains. les 2 se valent. :nan:
Jah - 23 août 2014 à 19:13
mais y'a rien de joli chez elle
Elysio - 23 août 2014 à 19:39
non elle pourrait etre mignonne si elle etait mieux fringuer maquiller... mais c vrai que de la a en faire une femme ideal... c un drole de kiff
Two-Wan - 23 août 2014 à 19:49
c cool
Aura Azure - 24 août 2014 à 00:46
http://www.youtube.com/watch?v=AG7ihOkT2YQ#ws
Razibot - 24 août 2014 à 01:43
Putain pires raisons de ne pas l'aimer les mecs
Jah - 24 août 2014 à 13:17
tu la trouve "belle" ? sincèrement ?
Razibot - 24 août 2014 à 13:25
Oui
Ricard - 24 août 2014 à 13:38
intérieurement?
Razibot - 24 août 2014 à 13:53
Je ne la connais pas personnellement donc non
Jah - 24 août 2014 à 14:05
Oui
ah bon d'accord
RainbowTouch - 24 août 2014 à 14:22
hashtag dreads
Razibot - 24 août 2014 à 14:24
mdr
Jah - 24 août 2014 à 14:29
hashtag dreads
hashtag cheveux rasés et hashtag ces gens qui aiment les meufs avec une gueule de dépravée
Razibot - 24 août 2014 à 14:43
hashtag préjugés
hashtag parlons des vrais femmes
genre
Heather Graham
Jah - 24 août 2014 à 14:48
Heather Graham
sélectionner
clique droit
"rechercher Heather Graham avec Google"
Oui
là ok
Razibot - 24 août 2014 à 15:03
Voilà
Aurablade - 24 août 2014 à 15:05
hashtag dreads
hashtag cheveux rasés et hashtag ces gens qui aiment les meufs avec une gueule de dépravée
Hashtag seum
Jah - 24 août 2014 à 15:07
mdr
Razibot - 24 août 2014 à 16:40

Aura Azure - 24 août 2014 à 16:47
Oui. Pour 1000$ c'est un bon investissement.
Ok elle fait pas la vaisselle/cuisine, mais c'est pas une casse-couilles.
Simlock - 24 août 2014 à 16:48
D'autres photos? Parce que là gros lol.
Aura Azure - 24 août 2014 à 16:50
mdr
Wyvernili - 24 août 2014 à 16:55
Mdrrrrrrrrr
Razibot - 24 août 2014 à 16:57
Ahahahaha
Je suis mort xD
maitre splinter - 24 août 2014 à 16:58
on dirait une poupée gonflabe ultra réaliste.
Aura Azure - 24 août 2014 à 16:59
on dirait bien oui
Ulquiorra - 24 août 2014 à 17:09
plus on la regarde plus c'est angoissant
maitre splinter - 24 août 2014 à 17:12
j'imagine un grande solitude de la part du type qui tient l'objectif.
jahaha - 24 août 2014 à 17:29
j'imagine un grande solitude de la part du type qui tient l'objectif.
C'est un robot, tout comme la fille.
John-John - 24 août 2014 à 17:30
plus on la regarde plus c'est angoissant
Tu as mal écrit "excitant". ^^
Ulquiorra - 24 août 2014 à 18:01
non..............................................
Ricard - 24 août 2014 à 18:08
j'imagine un grande solitude de la part du type qui tient l'objectif.
C'est un robot, tout comme la fille.
Spoiler
Razibot - 26 août 2014 à 01:29
Bon qui a un problème mental ce soir
Alki - 26 août 2014 à 01:29
Si je vire tout c'est pas pour revenir poster afin d'y faire allusion gros
Razibot - 26 août 2014 à 01:32
Okay
RainbowTouch - 28 août 2014 à 20:42

John-John - 28 août 2014 à 20:44
Euh... Elle a un visage super large.
Sasu - 28 août 2014 à 20:48
so non
RainbowTouch - 28 août 2014 à 20:49
non mais mon post est destiné à ceux qui ont déjà vu des femmes dans la vraie vie
Sasu - 28 août 2014 à 20:50
-1/10 taunt
John-John - 28 août 2014 à 20:58
non mais mon post est destiné à ceux qui ont déjà vu des femmes dans la vraie vie
Non, arrêtez avec ça.
RainbowTouch - 28 août 2014 à 21:00
putain l'insécurité de ces mecs
LouisLeRoux - 28 août 2014 à 21:03
bon nesis tu veux pass poster des meufs qui ont eu leur regle plus de trois fois stp ?
RainbowTouch - 28 août 2014 à 21:05
valentin buck
Erwan69 - 30 août 2014 à 17:05
"votre fille de tous les jours"
Razibot - 30 août 2014 à 17:56
Adèle Haenel
Je suis super amoureux
Ulquiorra - 30 août 2014 à 18:23
nesis la meuf que t'as postée.... son rôle dans OITNB....... insupportable
Nightriku - 30 août 2014 à 18:34
putain l'insécurité de ces mecs
mdrr toi aussi je t'aime un peu plus chaque jour
maitre splinter - 30 août 2014 à 19:59
Adèle Haenel
Je suis super amoureux
je viens tomber sur une photo d'elle , elle ressemble à vico mec...
Aura Azure - 30 août 2014 à 19:59
MDR OUI TELLEMENT
Polar - 30 août 2014 à 20:04
Bordel c'est vrai ils ont presque le même visage !!!
Ulquiorra - 30 août 2014 à 20:05
la machoire y a un truc oui
Razibot - 30 août 2014 à 20:25
Mdr enculé
Je ne suis pas bête je ne nie rien
Je précise que je n'en veux pas au cul de vico
Et je confirme l'attirance que j'ai envers cette demoiselle fortement burnée s'il en est
Sasu - 30 août 2014 à 22:19
mdrrrrrrrrrrrr
Aurablade - 31 août 2014 à 00:00
Putain maintenant que tu le dis ça me frappe oui
Liger - 31 août 2014 à 02:06
mais non c'est l'angle
et en fait non c'est pas l'angle

Cassibouh - 31 août 2014 à 02:08
Whaaaat
Erwan69 - 31 août 2014 à 03:38
mdrrrrrrrrrr
Razibot - 31 août 2014 à 04:45
Putain d'enfoiré c'est tellement pas vico sérieux connards
Ricard - 31 août 2014 à 05:32
:huhu:
Two-Wan - 31 août 2014 à 09:17
Ca se marque encore plus sur la 2eme oui.
Razibot - 31 août 2014 à 09:59
Vous ne connaissez pas les vraies femmes
Allez voir le film les Combattans bande de Pines d'huître
Linck21 - 31 août 2014 à 10:09
jimmy descends fumer un pet avec moi
Razibot - 31 août 2014 à 11:04
Okay j'arrive
Myuuna - 31 août 2014 à 13:13

Je blague. C'est bien de comparer ses fantasmes et parler entre hommes. Mais... Oh God, 517 pages ? :wat:
Ulquiorra - 31 août 2014 à 13:16
/club/random/mec-ideal/
Aura Azure - 31 août 2014 à 13:33

Remember la nana avec qui j'suis allé à marseille l'année passée ? Voilà.
Myuuna - 31 août 2014 à 13:40
/club/random/mec-ideal/
Ca montre que le forum est diversifié. C'est cool. :you:
jahaha - 31 août 2014 à 13:49
Ses yeux sont bizarres
Aura Azure - 31 août 2014 à 13:58
Ses yeux sont parfaits.
Erwan69 - 31 août 2014 à 14:06
Désolé weby, cette fois c'est sans moi.
jahaha - 31 août 2014 à 14:07
J'ai pas dis qu'ils étaient moches, mais ils sont un poil bizarres, sans reflets de lumière.
Aura Azure - 31 août 2014 à 14:08
Elle est suédoise et suissesse, deux raisons d'approuver.
Et elle a deux autres grandes raisons à 30cm de sa tête.
Two-Wan - 31 août 2014 à 14:09
Ses coudes ???
jahaha - 31 août 2014 à 14:12
Sa carte bleue et son portefeuille??
Chris_TCK - 31 août 2014 à 14:15

John-John - 31 août 2014 à 14:16
Oui et non.
Aura Azure - 31 août 2014 à 14:16
Merci kohalal, j'trouvais pas d'image allant avec un tel niveau de non-rire.
Chris_TCK - 31 août 2014 à 14:17
j'aime juste pas ce sourire béat mais sinon oui
Aura Azure - 31 août 2014 à 14:19

Oui, c'est la même. Avec une année et demi de moins, mais c'est elle.
Sasu - 31 août 2014 à 14:20
j'aime juste pas ce sourire béat mais sinon oui
Idem.
Aura Azure - 31 août 2014 à 14:21
Fair enough.
Two-Wan - 31 août 2014 à 14:23
Oui elle est bien en fait.
Erwan69 - 31 août 2014 à 14:26
Oui, c'est la même. Avec une année et demi de moins, mais c'est elle.
c'est mieux, j'avais douté de toi pendant un moment
Alki - 31 août 2014 à 14:29
4/10 would not copulate with
RainbowTouch - 31 août 2014 à 15:52
nesis la meuf que t'as postée.... son rôle dans OITNB....... insupportable
grave
mais je lui trouve un air vraiment cute et faut avouer que les scènes de nu sont plaisantes ^-^ ^-^ ^-^
Weby poste les raisons à 30cm
bien joué
Nightriku - 31 août 2014 à 16:51
mdr mais elle est pas belle
pas moche mais clairement pas belle, fin pas de raison particulière de s'en vanter
est-ce que tu lui as fait le coup de te mettre à poil sans prévenir aussi ?
Aura Azure - 31 août 2014 à 16:59
Pas à elle non. Mais j'aurais dû.
Wiktooore - 1 septembre 2014 à 14:04
elle me ressemble pas du tout mais j'ai détesté la naissance des pieuvres donc en plus de pas me ressembler c une salope
Keats - 1 septembre 2014 à 14:05
tu dois la conserver Vico, parce que là elle s'en est allé
Navigation: <- Page précédente | Page suivante ->
![Votre femme idéale [+16] (Page 116/140)](/static/pokemon/hero.jpg)

