Votre femme idéale [+16]
Suite de la page 118...
Seth - 19 octobre 2014 à 21:59
la dernière fois que j'ai dis a une meuf qu'elle était moche sur une photo elle a cru que j'étais pd
Razibot - 19 octobre 2014 à 22:00
mdrrrr
c'est cocasse
Gweadus - 19 octobre 2014 à 22:03
je droite grosse dans ces meufs qui se considèrent tellement bonnes qu'elles en viennent à oublier qu'elles ne peuvent en aucun cas plaire à tout le monde :/
Linck21 - 19 octobre 2014 à 22:07
vous parlez comme des victimes de la misère sexuelle
Chris_TCK - 19 octobre 2014 à 22:07
non tu ne grosse droite rien, tu te branles et tu restes en chien :/
Alki - 19 octobre 2014 à 22:08
vous parlez comme des victimes de la misère sexuelle
oui
Sunian - 19 octobre 2014 à 22:09
la dernière fois que j'ai dis a une meuf qu'elle était moche sur une photo elle a cru que j'étais pd
mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
sunian, non, juste faire ce que balentin vuck a conseillé, ça marche très bien
J'ai déjà fait ça t'inquiète ahaha
La déception dans le visage de ces vieilles meufs. C'est beau.
Alki - 19 octobre 2014 à 22:09
En avoir quelque chose à carrer de l'existence passive de ces meufs, ça l'est moins
Razibot - 19 octobre 2014 à 22:11

Ulquiorra - 19 octobre 2014 à 22:12
les mecs pk vous vous entre-motivez à continuer à taper sur ces meufs comme si vous aviez besoin de ça pour maintenir votre ego
c'est triste à voir.......
maitre splinter - 19 octobre 2014 à 22:12
perso hier soir j'ai gazer une fille à coup de lacrimogène sans faire exprès.
Alki - 19 octobre 2014 à 22:13
#InventeTesSoirées
Gweadus - 19 octobre 2014 à 22:15
wtf l'image avec les bouches à la place des yeux ???
maitre splinter - 19 octobre 2014 à 22:15
Oue
Sunian - 19 octobre 2014 à 22:18
les mecs pk vous vous entre-motivez à continuer à taper sur ces meufs comme si vous aviez besoin de ça pour maintenir votre ego
c'est triste à voir.......
Ulquiorra, défenseur des consanguines hydrocéphales narcissiques.
Ulquiorra - 19 octobre 2014 à 22:20
no chill
maitre splinter - 19 octobre 2014 à 22:24
vos discutions
ça fait assez coloc de spartiate mysogine frustrés de l'echec de leurs relations longues distances avec des Polonaise matérialiste.
Alki - 19 octobre 2014 à 22:32
les mecs pk vous vous entre-motivez à continuer à taper sur ces meufs comme si vous aviez besoin de ça pour maintenir votre ego
c'est triste à voir.......
Ulquiorra, défenseur des consanguines hydrocéphales narcissiques.
Non mais il a raison, et il prend même pas leur défense, il vous explique juste en quoi ça craint de porter de l'attention à ces meufs là, c'est le genre de personnes avec qui on n'a (normalement) rien en commun au point qu'on finit par ne plus exister sur le même plan social, et sérieux si vous vous prenez la tête avec ça vous faîtes pitié.
maitre splinter - 19 octobre 2014 à 22:38
ça dépend suna est au lyçée dans un patelin paumé remplis de filles à la carnation orange et gweadus est en "BTS" ce qui apparement est remplis de ce genre d'individus ( faut voir t'est en bts dans quel filière mon gars parceque chez moi iln'y à pas ça ) donc socialement ils les fréquentent encore mais sérieusement au pire vous vous en battez les couilles comme l'à dit alki et ulqui.
Alki - 19 octobre 2014 à 22:42
Pourquoi commencer par "ça dépend" si c'est pour rejoindre ce qu'on dit au final ?
Sunian - 19 octobre 2014 à 22:42
Non mais il a raison, et il prend même pas leur défense, il vous explique juste en quoi ça craint de porter de l'attention à ces meufs là, c'est le genre de personnes avec qui on n'a (normalement) rien en commun au point qu'on finit par ne plus exister sur le même plan social, et sérieux si vous vous prenez la tête avec ça vous faîtes pitié.
On a bien compris (même si certains te diront qu'ils ont compris sans avoir rien compris)
Mais ce que je ne comprend pas, personnellement, c'est l'extension du nombre de kikoopoufs. Pourquoi ?
maitre splinter - 19 octobre 2014 à 22:43
w9
Gweadus - 19 octobre 2014 à 22:44
maître fils de pute (lol), le bts c'était l'année dernière, j'suis en licence pro là. J'suis dans les secteurs sanitaire et social (càd une filière à la réput' d'abriter un max de cassos composée par 96 à 98% de filles).
Alki - 19 octobre 2014 à 22:44
c'est pas une extension, c'est un remplacement d'une ancienne catégorie sociale semblable et pré-existante
Sunian - 19 octobre 2014 à 22:46
c'est pas une extension, c'est un remplacement d'une ancienne catégorie sociale semblable et pré-existante
Les filles qu'on ne voyait pas que l'on voit maintenant beaucoup de trop, en fait.
ça dépend suna est au lyçée dans un patelin paumé
Mon lycée c'est encore autre chose : C'est full bourges.
Alki - 19 octobre 2014 à 22:47
tu dis ça comme si c'était un effet de mode qui venait d'arriver, demande à tes parents ils verront très bien de quelle genre de personne il s'agit, ils en ont fréquenté aussi.
Sunian - 19 octobre 2014 à 22:51
tu dis ça comme si c'était un effet de mode qui venait d'arriver, demande à tes parents ils verront très bien de quelle genre de personne il s'agit, ils en ont fréquenté aussi.
C'est malheureusement vrai.
Je ne vois pas cela comme un effet de mode, non.
C'est simplement que je me demande ce qu'il se passe dans la tête de certains/certaines.
maitre splinter - 19 octobre 2014 à 22:59
w9
Sunian - 19 octobre 2014 à 23:05
w9
oui
j'en ai marre suicidez-moi
zhagsten - 21 octobre 2014 à 00:50
bon bon bon
retour au sujet



(Grace Holley)
Jah - 21 octobre 2014 à 00:56
100x oui
LouisLeRoux - 21 octobre 2014 à 09:55
bouche ouverte lol
WildNoctunoir - 23 octobre 2014 à 20:18
http://www.youtube.com/watch?v=3UFUhFZD6tw#
Damon - 23 octobre 2014 à 20:23
Merci au revoir
gh7778 - 23 octobre 2014 à 22:22
je oui
http://www.youtube.com/watch?v=3UFUhFZD6tw#
non
Damon - 23 octobre 2014 à 22:45
bon bon bon
retour au sujet



(Grace Holley)
C'est une femme en plastique ça
WildNoctunoir - 23 octobre 2014 à 22:52
je oui
http://www.youtube.com/watch?v=3UFUhFZD6tw#
non
Ah non. Je regrette, mais c'est non. Je oui tré oui.
marvinrouge - 23 octobre 2014 à 22:53

Chris_TCK - 23 octobre 2014 à 23:15
amaia sans ses kilos en trop
marvinrouge - 23 octobre 2014 à 23:32
mais oui amaia
Aura Azure - 24 octobre 2014 à 00:06
Putain tellement
zhagsten - 24 octobre 2014 à 01:22
C'est une femme en plastique ça
C'est joli comme expression mais ça veut dire quoi en fait ?
Aura Azure - 24 octobre 2014 à 01:44
http://www.lmgtfy.com/?q=femme+en+plastique
Razibot - 24 octobre 2014 à 14:09
et plus grande
Sunian - 26 octobre 2014 à 10:49
Grace Holley.
Oui. Oui. Oui. Oui. Oui. Oui. Oui. Oui. Oui. Oui. Oui. Oui. Oui. Oui. Oui. Oui. Oui. Oui. Oui. Oui. Oui. Oui. Oui. Oui.
Barzo - 27 octobre 2014 à 01:52
Adrianna Lima. Fin de débat.
Sunian - 27 octobre 2014 à 12:21
Adrianna Lima. Fin de débat.
Elle est jolie mais il y a mieux
(et il y aura toujours mieux)
Barzo - 27 octobre 2014 à 12:36
Adrianna Lima. Fin de débat.
Elle est jolie mais il y a mieux
(et il y aura toujours mieux)
C'est clair, néanmoins, au naturelle ou maquillée, y'a aucune différence, c'est là son point fort.
Victini2125 - 27 octobre 2014 à 13:07
Merci Weby https://www.youtube.com/watch?v=sUi598kQ49s
Alki - 27 octobre 2014 à 13:10
Adrianna Lima. Fin de débat.
Elle est jolie mais il y a mieux
(et il y aura toujours mieux)
C'est clair, néanmoins, au naturelle ou maquillée, y'a aucune différence, c'est là son point fort.
Pires goûts
Barzo - 27 octobre 2014 à 13:13
Adrianna Lima. Fin de débat.
Elle est jolie mais il y a mieux
(et il y aura toujours mieux)
C'est clair, néanmoins, au naturelle ou maquillée, y'a aucune différence, c'est là son point fort.
Pires goûts
Propose ?
Sasu - 27 octobre 2014 à 13:13
mdrrrrrr cette horreur
Alki - 27 octobre 2014 à 13:14
J'suis pas du genre à fantasmer sur une quelconque célébrité déjà
Barzo - 27 octobre 2014 à 13:17
Pas forcément une célébrité au pire
Alki - 27 octobre 2014 à 13:20
Mec j'ai rien à te prouver, si j'te dis que considérer Adriana Lima en tant que femme idéale c'est du mauvais goût, j'ai rien besoin d'avancer derrière lol
Barzo - 27 octobre 2014 à 13:23
Mec j'ai rien à te prouver, si j'te dis que considérer Adriana Lima en tant que femme idéale c'est du mauvais goût, j'ai rien besoin d'avancer derrière lol
:|
Aurablade - 27 octobre 2014 à 13:28
tg
Nightriku - 27 octobre 2014 à 13:39
En rajoute pas plus aura, ça sert à rien.
Barzo, si t'as envie d'avoir des débats, c'est pas sur ce genre de sujets (où seul l'objectivité compte) que tu vas avoir ce que tu cherches.
Sunian - 27 octobre 2014 à 14:57
J'suis pas du genre à fantasmer sur une quelconque célébrité déjà
Jusqu'ici il a pas dit qu'il fantasmait dessus non plus.
Sauf si il le cache.
maitre splinter - 27 octobre 2014 à 15:03
j'ai tappé son nom sur google et franchement c'est une random meuf belle.
Sunian - 27 octobre 2014 à 16:33
j'ai tappé son nom sur google et franchement c'est une random meuf belle.
Pas exceptionnelle ouais
Chris_TCK - 27 octobre 2014 à 17:35
j'pense pas que machin chouette lima soit une bombe mais de là à dire que "seul l'objectivité compte" et que "c du mauvais gout, j'ai rien à avancer!" faudrait revoir vos positions les gars psk j'ai jamais vu des posts aussi cons perso, surtout envers un random qui en balance par paquets de 16 princes aux vrais morceaux de merde, pas la peine d'aller encore plus bas jelvopler
Plumtoo - 31 octobre 2014 à 19:25

Ultimateyoshi - 1 novembre 2014 à 23:50
Non
RainbowTouch - 2 novembre 2014 à 00:02
mais si mec
RainbowTouch - 2 novembre 2014 à 23:50



Aurablade - 2 novembre 2014 à 23:51
euuuuuuuuuuuhhhhhhhhhhh oui
Plumtoo - 2 novembre 2014 à 23:59
la dernière y a plein de photos d'elle qui traînent sur tumblr
Sasu - 3 novembre 2014 à 00:53
100% oui Nesis.
Jah - 3 novembre 2014 à 00:58
photo 1 & 2 : all of my yes
Jah - 3 novembre 2014 à 00:59
t'es de bons goûts nésis
Razibot - 3 novembre 2014 à 01:02
lol..
RainbowTouch - 3 novembre 2014 à 01:12
O0
Nightriku - 3 novembre 2014 à 08:17
J'aime pas du tout......
LouisLeRoux - 3 novembre 2014 à 10:13
trop de P. sur ce forum
Aura Azure - 3 novembre 2014 à 12:41
100% oui Nesis.
Aura Azure - 3 novembre 2014 à 12:42
Un peu moins la dernière.
Aurablade - 3 novembre 2014 à 15:26
Putain mais la deuxième sérieusement
Oko - 3 novembre 2014 à 18:44
C'est la même que elle ?

Oui en tout cas.
La 2ème fait trop jeune par contre et la 3ème je vois sa face partout et j'aime pas du tout.
Chris_TCK - 3 novembre 2014 à 18:50
nesis : mignonnes, j'aime bien mis à part le visage enfantin mais tant que c'est certifié majeur, au calme
Gweadus - 3 novembre 2014 à 19:13
j'aime bien la deuxième perso
Pierre2011 - 3 novembre 2014 à 20:44
Petite préférence pour la première, suivie de la dernière.
RainbowTouch - 3 novembre 2014 à 20:55
Il y a une ressemblance Oko, mais je ne pourrais pas te le certifier. Je ne pense pas.
Ma préférence va à la deuxième perso.
zhagsten - 4 novembre 2014 à 11:01
trop de P. sur ce forum
je dois avoir le double de l'âge de ces filles
elles sont mignonnes c'est bien, t'as des photos de leurs mères ?
Sasu - 4 novembre 2014 à 16:34
Je mineur osef
zhagsten - 4 novembre 2014 à 16:38
salaud, rends-moi ma jeunesse !
marvinrouge - 4 novembre 2014 à 21:31

Linck21 - 5 novembre 2014 à 00:35
lol
Sasu - 5 novembre 2014 à 00:42
c koi
Sasu - 5 novembre 2014 à 00:43
Tu nous as habitué à bien mieux Miles, je ne suis que désappointé... (heureusement que ton avatar sauve les meubles)
zhagsten - 5 novembre 2014 à 00:47
Le 5 juillet 1994, Abdelhakim Dekhar achète un fusil à pompe à La Samaritaine pour la somme de 1 700 francs, sur présentation de sa propre carte d'identité.
Jah - 5 novembre 2014 à 00:52
florence rey
une femme pas très idéale, donc
maitre splinter - 5 novembre 2014 à 02:12
c'est pas la meuf qui à congelé ses gosses ?
zhagsten - 5 novembre 2014 à 10:58
non, elle a tué des flics au pompe
marvinrouge - 5 novembre 2014 à 11:15
Tu nous as habitué à bien mieux Miles, je ne suis que désappointé... (heureusement que ton avatar sauve les meubles)
c'est à prendre sur un ton plutot ironique, mais la voir dans un tribunal, entourée de flic, fragile et à deux doigts de craquer lui confère un certain charme je trouve
Sunian - 5 novembre 2014 à 16:16
miles aime les femmes battues et détruites
Alki - 5 novembre 2014 à 16:19
Oui tu le connais si bien c'est vrai
Sunian - 5 novembre 2014 à 16:20
non
Tu nous as habitué à bien mieux Miles, je ne suis que désappointé... (heureusement que ton avatar sauve les meubles)
c'est à prendre sur un ton plutot ironique, mais la voir dans un tribunal, entourée de flic, fragile et à deux doigts de craquer lui confère un certain charme je trouve
Je suis pas sûr qu'au moment où elle a décimé la police elle a été fragile et charmante
Sasu - 5 novembre 2014 à 16:41
Sauf qu'elle a tué personne, c'est son mec qui a tout fait lol
marvinrouge - 5 novembre 2014 à 16:50
non
Tu nous as habitué à bien mieux Miles, je ne suis que désappointé... (heureusement que ton avatar sauve les meubles)
c'est à prendre sur un ton plutot ironique, mais la voir dans un tribunal, entourée de flic, fragile et à deux doigts de craquer lui confère un certain charme je trouve
Je suis pas sûr qu'au moment où elle a décimé la police elle a été fragile et charmante
Je connais pas le dossier par coeur mais si justement, c'est une manipulée, une meuf qui a été trompée par des types qui voulaient foutre le bordel dans les milieux de l'ultra-gauche (surtout qu'on commence aujourd'hui à découvrir que ces milieux étaient totalement infiltrés par la police...)
cf
http://www.franceinter.fr/emission-rendez-vous-avec-x-la-gauche-proletarienne-infiltree
emission interessante sur la gauche prolétarienne.
mais bref on va pas débattre de ça...
Navigation: <- Page précédente | Page suivante ->
![Votre femme idéale [+16] (Page 119/140)](/static/pokemon/hero.jpg)
