Votre femme idéale [+16]
Suite de la page 127...
Razibot - 15 juin 2015 à 19:59
mdrrrr
Razibot - 15 juin 2015 à 19:59

je trouve que c'est sexy
Linck21 - 15 juin 2015 à 21:13
http://www.cumonprintedpics.com/
best site web de l'internet
Went to the lake this weekend with my ex girlfriend and friends. This whore still drives me crazy so the night before we went out on the lake, I found her swimsuit and made sure to have a little fun with it
I cocked it and came all over it. Wanted to save up more but was drunk and super horny. I made sure and left the cum all on the inside so that she'd wear it the next day, covered in my jizz
mdrrrrrrrrrrrrr
Linck21 - 16 juin 2015 à 18:06

Jah - 16 juin 2015 à 20:06
^
yes
Aura Azure - 16 juin 2015 à 22:51
oui
Razibot - 16 juin 2015 à 23:12
Mdrrrrrrrrrrrr non mais c'est une blague là ?
John-John - 16 juin 2015 à 23:23
joli pull
Deviljho - 16 juin 2015 à 23:25
not bad
Razibot - 16 juin 2015 à 23:32
Même le pull est hideux putain rentrez chez vous
Linck21 - 17 juin 2015 à 11:45
et t'as pas encore vu son corps !!
c'est un ex candidate de koh lanta 2012, elle incarne le charme de 1000 femmes à elle seule
Jah - 17 juin 2015 à 11:52
Même le pull est hideux putain rentrez chez vous
mec, c'est pas toi qui a eu les cheveux blancs puis une vieille frange ?
Linck21 - 17 juin 2015 à 12:03
non
Jah - 17 juin 2015 à 12:07
ah non en effet, trop de changement de pseudo j'ai pas suivi
RainbowTouch - 17 juin 2015 à 21:12
Mdrrrrrrrrrrrr non mais c'est une blague là ?
mdr oui
Lastar - 17 juin 2015 à 21:14
Même le pull est hideux putain rentrez chez vous
mec, c'est pas toi qui a eu les cheveux blancs puis une vieille frange ?
si c'est bien lui
Linck21 - 17 juin 2015 à 21:45
oui
Razibot - 24 juin 2015 à 19:02

marvinrouge - 24 juin 2015 à 19:09
horrible
Deviljho - 24 juin 2015 à 19:11
^
Razibot - 24 juin 2015 à 19:12
C'est un hom
marvinrouge - 24 juin 2015 à 19:23
C'est un hom
si c'est vrai ça prouve que le travestissement et la transexualité sont bien des perversions et des maladies mentales
Chris_TCK - 24 juin 2015 à 20:40
pk des preuves quand le bon sens suffit
Chris_TCK - 24 juin 2015 à 20:41
:ahah: :ahah: :ahah: :ahah: :ahah: :ahah: :ahah: :ahah: :ahah: :ahah: :ahah: :ahah: :ahah: :ahah: :ahah: :ahah: :ahah:
T PD
:ahah: :ahah: :ahah: :ahah: :ahah: :ahah: :ahah: :ahah: :ahah: :ahah: :ahah: :ahah: :ahah: :ahah: :ahah: :ahah: :ahah:
Razibot - 24 juin 2015 à 21:01
C'est un hom
si c'est vrai ça prouve que le travestissement et la transexualité sont bien des perversions et des maladies mentales
Mon avis est qu'il paraîtrait bien plus "horrible" en essayant de faire masculin malgré sa morphologie
marvinrouge - 24 juin 2015 à 21:12
C'est un hom
si c'est vrai ça prouve que le travestissement et la transexualité sont bien des perversions et des maladies mentales
Mon avis est qu'il paraîtrait bien plus "horrible" en essayant de faire masculin malgré sa morphologie
c'est vrai
Razibot - 25 juin 2015 à 01:10
Et pan dans ta gueule
marvinrouge - 25 juin 2015 à 01:27
Et pan dans ta gueule
t'as pas une clio à vendre ?
Razibot - 25 juin 2015 à 01:41
Parce que toi t'as rien à vendre peut-être ?
Razibot - 25 juin 2015 à 01:42
![]()
maitre splinter - 25 juin 2015 à 03:18
c'est un rhinocéros
maitre splinter - 25 juin 2015 à 03:19
Il y à un air de ressemblance avec la petite anglaise qui avait disparu au portugal et qu'on à retrouver au Manoir de Michael Jackson.
marvinrouge - 25 juin 2015 à 10:54
Parce que toi t'as rien à vendre peut-être ?
j'ai pas compris :win:
Razibot - 25 juin 2015 à 12:58
Y a plein de choses que tu pourrais vendre : )
marvinrouge - 1 juillet 2015 à 18:39

Razibot - 1 juillet 2015 à 18:46
Mochiron da
Razibot - 11 juillet 2015 à 01:41
Charlotte Rampling tout simplement

Spoiler
putain
marvinrouge - 11 juillet 2015 à 02:02
je l'ai deja postée y'a trop longtemps mec, arrête de faire genre c'est toi qui l'a découverte
faer - 11 juillet 2015 à 02:06
elle dégage une certaine noblesse, oui
j'lui aurais bien donné un rôle dans une adaptation d'un roman de Stendhal
Razibot - 11 juillet 2015 à 02:06
je l'ai deja postée y'a trop longtemps mec, arrête de faire genre c'est toi qui l'a découverte
tg et viens te masturber avec moi plutôt
Razibot - 11 juillet 2015 à 02:07
elle dégage une certaine noblesse, oui
c'est quoi cet avis mou comme tout ??
faer - 11 juillet 2015 à 02:08
tu trouves ça mou parce que t'as pas l'habitude de peser tes mots
Razibot - 11 juillet 2015 à 02:25
Mais la démesure de mon avis est à la mesure de sa beauté, rien d'anormal...
marvinrouge - 11 juillet 2015 à 02:32
ça aurait pu être une belle phrase.
Mais ton niveau d'orthographe en a décidé autrement.
Razibot - 11 juillet 2015 à 02:49
Mon niveau d'orthographe n'atteindra certainement jamais le niveau de ta condescendance, ça c'est certain
marvinrouge - 11 juillet 2015 à 02:51
:(
Razibot - 11 juillet 2015 à 02:57
:bg:
Razibot - 11 juillet 2015 à 03:25

Je fond
Deviljho - 11 juillet 2015 à 22:21

Sasu - 11 juillet 2015 à 22:36
Je fond
mdrrrrrrrrrrrr pire meuf, elle est tellement remplie de seum & en plus c'est une catin, d'un côté elle est mad donc vous allez bien ensemble.
Même si on reste dans le registre AA y a tellement mieux
momo81 - 11 juillet 2015 à 22:38
Je fond
La meuf dans AA pour l'affaire de la voiture rouge, celle qui vend les paniers repas
Deviljho - 11 juillet 2015 à 22:53
votre waifu idéale
Ulquiorra - 12 juillet 2015 à 00:19
si on pouvait s'en tenir aux personnes réelles svp
je veux bien cringer un peu mais mon coeur est trop fragile à ce niveau merci d'avance
Ulquiorra - 12 juillet 2015 à 00:23
exemple :

xJelly - 12 juillet 2015 à 00:30
Nope
Sasu - 12 juillet 2015 à 00:33
:s
Ulquiorra - 12 juillet 2015 à 00:43
je ne cherche pas à servir du bon mais du mieux
Ulquiorra - 12 juillet 2015 à 00:57
(et puis bon ce topic manquait de drag queens alors voilà)
marvinrouge - 12 juillet 2015 à 02:41
exemple :

comment elle est trop belle :ah:
Razibot - 12 juillet 2015 à 03:10
attention aux mirages miles c'est pas des seins c'est du crayon mdr !
Chris_TCK - 12 juillet 2015 à 12:50
exemple :

comment elle est trop belle :ah:
son état civil m'indique que c'est il
marvinrouge - 12 juillet 2015 à 13:00
comment il est trop belle :ah:
Ulquiorra - 12 juillet 2015 à 13:19
attention aux mirages miles c'est pas des seins c'est du crayon mdr !
du contour et des pads oui
c violet chachki il est déjà bg en mec mais en meuf olala


Razibot - 12 juillet 2015 à 13:23
Jviens de voir ouais j'avoue
Deviljho - 14 juillet 2015 à 21:06

Plumtoo - 14 juillet 2015 à 21:38
oui
BloodLink - 14 juillet 2015 à 22:08
oui
marvinrouge - 14 juillet 2015 à 23:30
bof
Sasu - 14 juillet 2015 à 23:39
Un truc me gène, sûrement la photo.
Razibot - 14 juillet 2015 à 23:44
bof
Ulquiorra - 14 juillet 2015 à 23:45
comment il est trop belle :ah:
bof

marvinrouge - 14 juillet 2015 à 23:58
c'est un constat objectif
marvinrouge - 15 juillet 2015 à 00:02
Un truc me gène, sûrement la photo.
pourquoi tu es passé de la mignonne Raiponce à un mauvais oekaki dessiné par une weebo ?
Damon - 15 juillet 2015 à 00:03
Moi c'est tout ce qui est photoshop et maquillage qui me gêne
Sasu - 15 juillet 2015 à 00:40
Un truc me gène, sûrement la photo.
pourquoi tu es passé de la mignonne Raiponce à un mauvais oekaki dessiné par une weebo ?
Parce que Rapunzel j'l'avais volé à un pote d'Aurablade & il était triste.
& respecte la meilleure villain d'ace attorney stp
BloodLink - 15 juillet 2015 à 01:29
bof
traîtres, chiens
maitre splinter - 15 juillet 2015 à 02:47
il resemble à corentin.
Deviljho - 15 juillet 2015 à 05:33
Au pire vous ignorez que oui c'est surement photoshopé et qu'elle est maquillée et vous la trouvez belle non ? :(
Ulquiorra - 15 juillet 2015 à 09:19
leza, les blagues les plus courtes hein
Senoses - 15 juillet 2015 à 11:32

BOUM
beauté germanique
cette mâchoire carrée
ces trapèzes de viking
ces yeux gris de teutonne
cette tresse dorée
elle rassemble tout ce qu'il y a de bon de la Norvège aux pays baltes en passant par l'europe centrale
Razibot - 15 juillet 2015 à 11:51
Oui
Aura Azure - 15 juillet 2015 à 12:15
Tyel viens en Norvège avec moi
Senoses - 15 juillet 2015 à 12:21
je peux pas je passe le permis j'ai du annuler tous mes plans maxi seum
Aura Azure - 15 juillet 2015 à 12:23
Ok tu passes le permis, t'es bon dans une semaine maxi c'est quoi le problème ?
maitre splinter - 15 juillet 2015 à 12:26
Elle ressemble à la boulangère du village paumer de la drome dans lequel je squattais je mangeis tous les midis à la boulangerie malgré le prix de la canette à 2euros.
Senoses - 15 juillet 2015 à 12:27
non en fait comme ma mère se casse rejoindre mon père ça les emmerde de me laisser sans permis en France
on s'est arrangés avec l'auto-école pour que je fasse ça en express comme un fdp, je passe le code le 23 juillet je crois, et j'ai la conduite en même temps jusqu'au 13 août il me semble, et j'ai fait que 3h/30 pour l'instant
après ça il faut que j'emménage à Rouen
et APRÈS ÇA, ouais je peux venir ahah
mon seum en une image
Spoiler
Nightriku - 15 juillet 2015 à 12:32
Elle ressemble à la boulangère du village paumer de la drome dans lequel je squattais je mangeis tous les midis à la boulangerie malgré le prix de la canette à 2euros.
c bieng
maitre splinter - 15 juillet 2015 à 13:14

so kmas.
Razibot - 15 juillet 2015 à 13:19
de bo seing
marvinrouge - 15 juillet 2015 à 13:28
so kmas.
oh putain de merde !
Nightriku - 15 juillet 2015 à 13:33
non en fait comme ma mère se casse rejoindre mon père ça les emmerde de me laisser sans permis en France
on s'est arrangés avec l'auto-école pour que je fasse ça en express comme un fdp, je passe le code le 23 juillet je crois, et j'ai la conduite en même temps jusqu'au 13 août il me semble, et j'ai fait que 3h/30 pour l'instant
après ça il faut que j'emménage à Rouen
et APRÈS ÇA, ouais je peux venir ahah
mon seum en une image
Spoiler
putain pire plan...
le pire c'est que c'est pas dit qu'il te rajoute des heures encore après, fin ça dépendra de ton rythme d'apprentissage.
Mais ue moi quand je faisais mes heures de conduites, c'était aussi pendant l'été, sauf que c'était espacé de quelques jours, et ça me foutait bien le seum, surtout les lendemains de soirées ou t'as juste pas envie de conduire mais que t'es obligé.
xJelly - 15 juillet 2015 à 13:41
Perso je devais avoir 36h j'en ai eu plus ou moins 50 avec la sensation de ne jamais réussir à avoir mon permis, passer le permis en accélérer c'est tellement le pire truc, avoir des heures de conduites tous les jours alors que t'as l'impression d'être un autiste au volant cimer quoi.
Mais bon tqt quand ils te feront passer le permis c'est qu'ils savent que tu peux l'avoir easy
Nightriku - 15 juillet 2015 à 13:58
Ben j'suis même pas sur que faire des heures tout les jours est vraiment bénéfique en soi.
xJelly - 15 juillet 2015 à 14:03
Bah je sais pas, je peux pas vraiment juger j'aime pas conduire, j'étais limite en déprime de devoir aller faire ma conduite tous les jours voire a chialer quand j'y allais donc bon pour quelqu'un qui aime bien conduire c'est peut être pas non plus une galère
Aura Azure - 15 juillet 2015 à 14:20
Le permis c'est la meilleure chose qui existe.
Je capte qu'en ville vous vous en battiez mais en dehors srx...
Sasu - 15 juillet 2015 à 14:25
Bah justement t'as pas le choix de l'avoir c'est super relou.
D'ailleurs j'étais en conduite accompagnée mais j'suis repassé en permis B normal vu que j'conduisais plus du tout, j'ai fait une heure en guise de check-up y a 3 semaines j'ai plus aucune news faut que je les rappelle relou²
Aura Azure - 15 juillet 2015 à 14:26
Le permis te permet de choper ta femme idéale.
Voilà, comme ça on reste on topic.
xJelly - 15 juillet 2015 à 14:46
Bah si mon mec a le permis c'est cool oui ça m'évite de conduire moi meme ^-^
Nightriku - 15 juillet 2015 à 16:35
ben ça dépend ce que tu fais de ta vie weby
parce qu'à part pour les longs trajets, perso j'me sers de la caisse juste pour faire des petits trajets que je pourrais faire en vélo par exemple
quand t'es étudiant c'est loin d'être vital
Aura Azure - 15 juillet 2015 à 17:15
Viens vivre ici on en reparle
Navigation: <- Page précédente | Page suivante ->
![Votre femme idéale [+16] (Page 128/140)](/static/pokemon/hero.jpg)
