Votre femme idéale [+16]
Suite de la page 129...
Ulquiorra - 31 juillet 2015 à 23:28
Tu arretes ca tout de suite
tytthhl - 31 juillet 2015 à 23:29
:c
Ulquiorra - 31 juillet 2015 à 23:29
Stop
tytthhl - 31 juillet 2015 à 23:33
Ulquiorra c'est la femme idéal lolz
Ulquiorra - 31 juillet 2015 à 23:37
Lol!!
RainbowTouch - 31 juillet 2015 à 23:52
:black:
RainbowTouch - 31 juillet 2015 à 23:53
je poste beaucoup de :black: en ce moment
Ulquiorra - 1 août 2015 à 00:02
@staff you had one job
Deviljho - 1 août 2015 à 00:10
mdrr il est marrant celui-là
Aura Azure - 6 août 2015 à 18:38

Cette fille...
Le genre de nana qui peut être ton meilleur rêve ou ton pire cauchemar. Manipulatrice par excellence, et tu t'en rendras jamais compte. Le genre à te chier dans la bouche en te faisant croire à du nutella.
Et elle est française.
Nightriku - 6 août 2015 à 18:46
mdr mais qu'est-ce que tu racontes ?
Deviljho - 6 août 2015 à 18:58
J'ai pas compris non plus mais sinon elle est pas mal
Razibot - 6 août 2015 à 19:03
Weby tais toi tu sais pas parler
Plumtoo - 7 août 2015 à 00:43
Cette fille...
Le genre de nana qui peut être ton meilleur rêve ou ton pire cauchemar. Manipulatrice par excellence, et tu t'en rendras jamais compte. Le genre à te chier dans la bouche en te faisant croire à du nutella.
Et elle est française.
t'as maté La Crème de la Crème non ?
Aura Azure - 7 août 2015 à 00:45
Non, joséphine ange gardien
Razibot - 7 août 2015 à 01:12
Mad Razibot
tytthhl - 7 août 2015 à 13:56
non.
Erwan69 - 7 août 2015 à 15:46
on peut dire qu'elle a ce regard dédaigneux des personnes hautaines, c'est vrai
mais jolie oui.
Sasu - 7 août 2015 à 15:57
100% oui
Erwan69 - 7 août 2015 à 16:06
digling
Chris_TCK - 7 août 2015 à 16:36
oui
Deviljho - 7 août 2015 à 16:39
non.

Razibot - 7 août 2015 à 21:18

Aura Azure - 7 août 2015 à 21:19
eek
BloodLink - 7 août 2015 à 21:36
queen
Ulquiorra - 7 août 2015 à 21:41

Sasu - 7 août 2015 à 21:51
:s
Erwan69 - 8 août 2015 à 02:02
Esmeralda
Aura Azure - 8 août 2015 à 03:06
Remontons le niveau. Ca fait un moment qu'elle est plus réapparue ici, alors là voilà.


Sasu - 8 août 2015 à 03:35
Classique mais toujours aussi valide.
https://youtu.be/zql0UVcv-1w :cheval
BloodLink - 8 août 2015 à 04:14
putain mais vos gueules.......
Erwan69 - 8 août 2015 à 06:53
Remontons le niveau. Ca fait un moment qu'elle est plus réapparue ici, alors là voilà.


Qui c'est déjà ?
Razibot - 8 août 2015 à 09:19
putain mais vos gueules.......
Akuynphisla - 8 août 2015 à 09:25
Moi je dis, ma femme idéale la voilà :
marvinrouge - 8 août 2015 à 12:44
t'aurais pu franchement trouver mieux parmi toute les coréennes qu'on peut voir sur le ternet


Akuynphisla - 8 août 2015 à 13:02
Mieux que Kim Hyuna ? C'est impossible lol ! Mais elle est super canon celle la aussi ^^
Erwan69 - 8 août 2015 à 14:44
Ume la robe
BloodLink - 8 août 2015 à 16:09
C'est impossible lol !
tytthhl - 12 août 2015 à 22:09

marvinrouge - 12 août 2015 à 22:24
mdrrrr
Sasu - 12 août 2015 à 22:33
mdrrrrrrrrrrr ue nn
Aura Azure - 12 août 2015 à 22:39
je comprends mieux
Razibot - 12 août 2015 à 23:55
quoi
marvinrouge - 13 août 2015 à 00:51
pire page du topic
tytthhl - 13 août 2015 à 00:51
pk?
Razibot - 13 août 2015 à 01:15
Ouais mad fenne heureusement que j'ai relevé le niveau
marvinrouge - 13 août 2015 à 01:30
un tout petit peu ouais
Razibot - 13 août 2015 à 01:40
u picky
Razibot - 14 août 2015 à 03:26
Lydia Graham


Alexandra Guilmant


Sasu - 14 août 2015 à 04:06
Non/à voir
Razibot - 14 août 2015 à 04:47
Dégage à l'infini gros bouseux
xJelly - 14 août 2015 à 09:01
Oui, les deux. En même temps.
Ulquiorra - 14 août 2015 à 09:41
La première oui oui
Razibot - 14 août 2015 à 10:20
C'est ma nouvelle waifu alors attention
Razibot - 14 août 2015 à 11:20
Mais putain
https://vimeo.com/75818104
Sasu - 14 août 2015 à 12:57
Dégage à l'infini gros bouseux
bah alors ça mad
Croutix - 14 août 2015 à 12:58
J'aime bien les taches de rousseur sur la première !
Deviljho - 14 août 2015 à 20:04
urgh les taches
Sinon elle est jolie
xJelly - 14 août 2015 à 20:05
C'est quoi ce non goût là ? Les tâches de rousseurs > all
Deviljho - 14 août 2015 à 20:16
Ben tbh ça m'a jamais vraiment dérangé y a des filles à qui ça va vraiment bien, mais parfois.. Bof
Du coup je la préfère sur la deuxième photo
Razibot - 15 août 2015 à 02:02
Comment on peut être si peu physionomiste pour confondre deux personnes comme ça
Sasu - 15 août 2015 à 02:14
mdrrrrrrrrrrr
Surtout que tu as pris la peine d'écrire les noms...
Razibot - 15 août 2015 à 02:16
Lol oui
Rokumad - 15 août 2015 à 09:28
Du coup je la préfère sur la deuxième photo
MDRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR
Razibot - 15 août 2015 à 13:43
Merde elle a un copain
Deviljho - 15 août 2015 à 19:29
Mdrrrrrrrrrrrrrrrr putain la boulette j'ai même pas fait gaffe
Srx j'ai cru que c'était les mêmes
Razibot - 16 août 2015 à 11:11
Vieille merde va
Ricard - 18 août 2015 à 00:47

:cheval
Aura Azure - 18 août 2015 à 00:50
yummy
Senoses - 18 août 2015 à 13:06
https://instagram.com/annanystrom/?hl=sv
11/10
Akuynphisla - 18 août 2015 à 13:20
https://instagram.com/annanystrom/?hl=sv
11/10

BloodLink - 18 août 2015 à 13:21
👌
Senoses - 18 août 2015 à 16:55
J'ai déjà posté des photos d'elle mais ce webm est tellement fatal que je suis obligé de balancer :
https://up.levert.ch/b028d1-utterperfection.webm
Erwan69 - 18 août 2015 à 19:12
Elle est parfaite
Senoses - 18 août 2015 à 19:31
eh oui le topic est terminé
xJelly - 18 août 2015 à 19:40
Je peux la voir ? Je peux pas cliquer sur le lien sur mon tel :(
Senoses - 18 août 2015 à 19:45
cherche anna speckhart
xJelly - 18 août 2015 à 19:50
Owh... Ouais ok.
marvinrouge - 18 août 2015 à 21:44
cherche anna speckhart
effectivement...

gros niveau en ce moment sur ce topic
marvinrouge - 18 août 2015 à 21:45

xJelly - 18 août 2015 à 21:58
Comment on fait pour être aussi belle ? :(
Aura Azure - 18 août 2015 à 22:06
faut être blanche
Aura Azure - 18 août 2015 à 22:06
genre vraiment blanche presque lait
Senoses - 18 août 2015 à 22:08
Il faut s'appeler Anna
sans déconner toutes les Anna que je connais sont magnifiques
Senoses - 18 août 2015 à 22:08
même dans frozen anna et trop mignonne
Aura Azure - 18 août 2015 à 22:11
oui.
marvinrouge - 18 août 2015 à 23:30
faut être blanche

Sasu - 18 août 2015 à 23:47
11/10
genre vraiment blanche presque lait
^
Razibot - 19 août 2015 à 10:09
.
..
...
mdrr
Ricard - 19 août 2015 à 21:07
et les noirs blancs?
Sasu - 19 août 2015 à 21:15
:s
maitre splinter - 20 août 2015 à 13:20
C'est à ça que ressembleras le sheitan quand il m'amadoueras pour faire de moi un de ses apotres.
Aura Azure - 20 août 2015 à 13:26
c'est bien nique ta reum
maitre splinter - 20 août 2015 à 13:30
T'est athée c'est ça.
maitre splinter - 20 août 2015 à 13:31
Pour tant tu devrais croire au miracle toi qui réussit à avoir la chaude-pisse en étant puceau.
Ulquiorra - 20 août 2015 à 13:32
mdrrrr chaud de pisse
Ulquiorra - 20 août 2015 à 13:35
chaud de pisse froid de merde
Aura Azure - 20 août 2015 à 13:42
Pour tant tu devrais croire au miracle toi qui réussit à avoir la chaud de pisse en étant puceau.
un capable
Razibot - 20 août 2015 à 13:43
Palol
Aura Azure - 20 août 2015 à 13:49
anefx
John-John - 22 août 2015 à 20:28
http://img15.hostingpics.net/pics/509066maxresdefault800x600.jpg](http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=509066maxresdefault800x600.jpg)
Senoses - 22 août 2015 à 20:30
il poste ça après anna speckhart
eh oh mec le topic est terminé
Razibot - 22 août 2015 à 21:10
Il était terminé après que j'aie posté Lydia Graham, ptit mec.
Sasu - 22 août 2015 à 21:13
https://instagram.com/ohlydiagraham/
mdrrrrrrrr
(la dernière photo est pas mal tho)
Ulquiorra - 22 août 2015 à 21:16
mdrrr c'est son frère ou son mec sur son insta ??
il est bg tho
Razibot - 22 août 2015 à 21:31
Ah bah je crois c'est son mec là
Razibot - 22 août 2015 à 21:36
https://instagram.com/ohlydiagraham/
mdrrrrrrrr
Où est le souci imbécile ? :imbecile:
maitre splinter - 23 août 2015 à 00:31
........
Sasu - 23 août 2015 à 00:42
bah la quidam de tyel la déglingue quoi.
Razibot - 23 août 2015 à 00:50
Ah oui ?
Je suis sûr que tu kiffes cara devingne mdr lol
Sasu - 23 août 2015 à 00:52
ue nn par contre
Sasu - 23 août 2015 à 00:52
j'croyais que c'était un trap au début d'ailleurs
Senoses - 23 août 2015 à 01:03
Anna est effectivement indiscutablement supérieure à ta vieille meuf
maitre splinter - 23 août 2015 à 01:08
pour le coup jimmy est pas défendable.
maitre splinter - 23 août 2015 à 01:11

Le topic peut ètre lock top.
maitre splinter - 23 août 2015 à 01:11
Le forum aussi d'ailleurs.
maitre splinter - 23 août 2015 à 01:14
Permission à tout le monde de cringer.
maitre splinter - 23 août 2015 à 01:17
Rt si ton prof de Signalétique depuis qu'il touche le chaumage il fait des vidéos sur one pièce.
https://www.youtube.com/watch?v=LquGeiHvnhc
maitre splinter - 23 août 2015 à 01:18

maitre splinter - 23 août 2015 à 01:22



version nègre.
Razibot - 23 août 2015 à 01:34
![]()
Non c'est bon ça va aller les gars
C'est moi qui me barre de votre forum de brin
Aura Azure - 23 août 2015 à 02:47
Remontons un peu le niveau avec cette collection de "gènes supérieurs".
(ume la dernière)
Spoiler





John-John - 23 août 2015 à 03:03
Oh non, pas la dernière.
Chris_TCK - 23 août 2015 à 03:04
la première ressemble à un alien
marvinrouge - 23 août 2015 à 05:39
l'avant dernière est un peu mignonne...
sinon franchement weby c'est chaud
Aura Azure - 23 août 2015 à 05:45
Norsk, svenska && suomi masterraces.
Ulquiorra - 23 août 2015 à 10:45
Ah oui ?
Je suis sûr que tu kiffes cara devingne mdr lol
ue nn par contre
j'croyais que c'était un trap au début d'ailleurs
vs etes minables.........
Senoses - 23 août 2015 à 11:20
Norsk, svenska && suomi masterraces.
Lietuva masterrace tu veux dire.svg.png)
Héritières des mondes russe et teutonique, les femmes y rayonnent du phénotype nordico-germano-slave supérieur, elles sont traditionalistes et savent chanter, danser, cuisiner et coudre comme il était jadis de coutume dans le reste de l'Europe, par oppositions aux norvégiennes qui sont des gold diggers, aux putes progressistes suédoises qui ne prennent que les bites de somaliens et défendent le génocide blanc, et aux finlandaises ces filles de viols russo-mongols rongées par leurs gènes tatars.
Razibot - 23 août 2015 à 12:03
Trop classe
Ça c'est quelqu'un qui a des convictions !
maitre splinter - 23 août 2015 à 14:11
Fade.
Aura Azure - 23 août 2015 à 15:12
Tu as épuisé ton quota de posts par année sur ce forum.
On se revoit en 2016.
Nightriku - 23 août 2015 à 15:31
ben en même temps tu postes des meufs fades à souhait, cimer les blondes à gloss
Senoses - 23 août 2015 à 15:38
Trop classe
Ça c'est quelqu'un qui a des convictions !
Effectivement
des ruines du monde teutonique s'est élevé le grand duché qui jusqu'en ruthénie blanche étendit son emprise
république des 2 nations never forget
grunwald best day of my life![]()
pays souverain qui dominera les terres de l'est pendant plus de 800 ans avant de ne plier les genoux que face à la troisième Rome, pour se faire morceler avec ses nouveaux seigneurs que par les maîtres naturels de l'espèce humaine : les allemands, destructeurs de deux des trois Rome et suzerains légitimes de tous les trônes d'Europe (nb : ici, autrichiens et allemands sont confondus au nom du pangermanisme)
maitre splinter - 23 août 2015 à 15:42
ben en même temps tu postes des meufs fades à souhait, cimer les blondes à gloss
Bah c'est surtout que dans l'entourage de chacun tu dois trouver des meufs dix fois plus belles
maitre splinter - 23 août 2015 à 15:44
Trop classe
Ça c'est quelqu'un qui a des convictions !
Effectivement
des ruines du monde teutonique s'est élevé le grand duché qui jusqu'en ruthénie blanche étendit son emprise
république des 2 nations never forget
grunwald best day of my life
Postes des versions un peu plus rustique des blasons.
maitre splinter - 23 août 2015 à 15:49
Genre quand tu postes des Scandinave/Germanique/Slave où n'importe quel autre Aryenne vivant dans un bled frigorifié, postes aux moins des meufs qui respirent la pureté et tous les délires white power déblatérés par lyz.
Senoses - 23 août 2015 à 16:20
c'est vrai que là weby ................ tu crois vraiment qu'elles sont dans le même tiers ? elles viennent sûrement pas du même univers
Ulquiorra - 23 août 2015 à 16:25
mdrrr comment tu peux comparer une photo studio et une photo non studio aussi légèrement
Senoses - 23 août 2015 à 16:27
elle est pas moins belle sur les photos non studio de toute façon
Ulquiorra - 23 août 2015 à 16:29
beside the point
Senoses - 23 août 2015 à 16:31
euh non pas du tout
Senoses - 23 août 2015 à 16:32
sur n'importe quelle photo elle met une balle à la meuf de gauche
Ulquiorra - 23 août 2015 à 16:33
oui allez
Razibot - 23 août 2015 à 16:49
hinhinhin
Lezahna - 23 août 2015 à 20:56
vous avez vraiment des goûts de puceaux
Senoses - 23 août 2015 à 22:56
pourquoi, parce qu'on poste pas des meufs moches dont on excuse la laideur par les fameuses "petites imperfections qui font tout son charme" ?
t'es tellement cliché mec
c'est le topic de la femme idéale, ie mathématiquement parfaite telle qu'elle serait forgée par les dieux, pas de la girl next door, amourette de vacances au sourire craquant
Senoses - 23 août 2015 à 22:57
fils de pute, retourne baiser ta paki hein
Senoses - 23 août 2015 à 22:58
tes ancêtres ont honte de toi
Lezahna - 23 août 2015 à 23:16
justement, vos nanas là ne sont pas forgées par des dieux, ni ne sont l'idéal de quelque mec sensé, elles sont juste des extravagances issues de l'industrie de la mode, des concepts à sens unique fabriqués de toute pièce et choisis pour définir "le Beau", donc non, j'ai pas honte
ce topic ressemble à une usine de sacs à viande tous conçus à partir du même modèle, ce sont d'ailleurs ces types de nanas qui finissent en boîte à se faire dézinguer par des chauves sans espoir de relation autre que purement dégueulasse
à quoi ça vous sert de rechercher des êtres fades, neutres, blancs et prétendument purs si c'est seulement pour les souiller de votre sperme (du moins dans vos imaginations de puceaux) par la suite ?
Lezahna - 23 août 2015 à 23:17
quand je regarde vos photos j'ai pas plus d'émotions que si je regardais une page de pubs perso'
Wiktooore - 23 août 2015 à 23:20
perso la pub je trouve ça formidable, "money is a part of me" disaient ils, l'hyper-capitalisme a tellement de place dans nos sociétés que j'aime à le voir contrôler le moindre aspect de ma vie ..
Wiktooore - 23 août 2015 à 23:24
jaime trop voir des meufs trop policées poser l'air idiotes avec des fringues super genrées et des mecs plein de virilité qui exaltent la Puissance et qui sont des males dominants
Wiktooore - 23 août 2015 à 23:33
vive notre société de consommation putain :'(
Senoses - 23 août 2015 à 23:35
justement, vos nanas là ne sont pas forgées par des dieux, ni ne sont l'idéal de quelque mec sensé, elles sont juste des extravagances issues de l'industrie de la mode, des concepts à sens unique fabriqués de toute pièce et choisis pour définir "le Beau", donc non, j'ai pas honte
ce topic ressemble à une usine de sacs à viande tous conçus à partir du même modèle, ce sont d'ailleurs ces types de nanas qui finissent en boîte à se faire dézinguer par des chauves sans espoir de relation autre que purement dégueulasse
à quoi ça vous sert de rechercher des êtres fades, neutres, blancs et prétendument purs si c'est seulement pour les souiller de votre sperme (du moins dans vos imaginations de puceaux) par la suite ?
Si justement elles répondent aux critères d'attraction naturels, le cerveau va naturellement être stimulé par la géométrie des courbes et la symétrique de la morphologie, donc la beauté d'une meuf comme Anna est presque scientifiquement évidente et peu importe la culture et l'éducation des uns, ils la trouveront parfaitement à leur goût. C'est pas du tout quelque chose qui répond entièrement à l'éducation et à l'industrialisation du désir et par exemple les femmes rondes n'ont jamais été le canon du Moyen-Âge. Chimiquement tout le monde est attiré par une femme à la peau douce et lisse, sans défaut, aux dents blanches, aux courbes ciselées dans un sablier, aux meules énormes et aux grands yeux éveillés, parce que c'est synonyme de bonne santé, de vigueur, de fertilité, et ton cerveau réagira toujours positivement à ces informations peu importe avec quelle force ta culture s'oppose à elles.
Senoses - 23 août 2015 à 23:39
Je pense que si toutes nos interactions ne pas codées, elles répondent au moins à des règles ou à un algorithme évolutif
Ulquiorra - 23 août 2015 à 23:51
mdrrr j'avais commencé à taper un post explicatif mais tellement de bullshit ça m'a découragé bien jouère
Senoses - 23 août 2015 à 23:55
tout ce que je dis est vrai though
Ulquiorra - 23 août 2015 à 23:55
c'est ça c'est ça
Senoses - 23 août 2015 à 23:59
corrige-moi si tu penses que c'est faux
Ulquiorra - 24 août 2015 à 00:04
c.f. deux posts plus haut
Senoses - 24 août 2015 à 00:06
oui donc en fait tu n'as trouvé aucune faille et tu n'as rien à m'opposer
c'est bon, tu peux me balancer ton fameux "oui, allez"
Ulquiorra - 24 août 2015 à 00:11
c.f. deux posts plus haut
marvinrouge - 24 août 2015 à 00:13
l'argumentaire "ulqui" fait toujours le taf'
BloodLink - 24 août 2015 à 00:17
Je pense que si toutes nos interactions ne pas codées, elles répondent au moins à des règles ou à un algorithme évolutif
mais ta gueule
Ulquiorra - 24 août 2015 à 00:18
l'argumentaire "ulqui" fait toujours le taf'
vieux pots, confiture, yadda yadda yadda
Senoses - 24 août 2015 à 00:19
les plus débiles sont ceux qui le confortent dans cette médiocrité en lui disant qu'il a largement les capacités etc, alors qu'il n'a qu'une connaissance partielle de toute ce qu'il raconte et qu'il n'a jamais prouvé quoi que ce soit, et qu'il ne semble pas réfléchir de toute façon
et bloodlink arrête de suivre le wagon alors que tu piges rien à rien, personne te connaît et c'est pas comme ça que tu vas sortir du lot, c'est toi qui ferme ta gueule
Ulquiorra - 24 août 2015 à 00:24
you wound me
Senoses - 24 août 2015 à 00:25
pédé
Lezahna - 24 août 2015 à 00:25
lyz, le beau est une notion abstraite, comment pourrais-tu le définir mathématiquement ?
http://scolies.canalblog.com/archives/2012/04/27/24118778.html
de plus, par nature, tu vas juste chercher une femme qui a une grosse chatte et qui est bien grosse et vigoureuse pour y foutre tes préquelles d'enfants, pas une maigrelette siliconée tellement conne qu'elle ne sait pas se servir de sa télécommande
Senoses - 24 août 2015 à 00:35
Premièrement on peut tout définir mathématiquement et tout associer à un modèle, et deuxièmement la culture peut modeler la nature de nos émotions mais par la casser, c'est pour ça qu'on a des goûts différents mais que nos désirs ont tous le même squelette
kant
pourquoi tu vas chercher des idées chez les autres au lieu de conceptualiser ces choses toi-même, comment tu veux prétendre à quoi que ce soit si tu vis selon ce que d'autres disent, tu es aussi prisonnier d'une sous-culture que ceux que tu accuses d'asphyxier dans le consumérisme ou je ne sais quoi
Ulquiorra - 24 août 2015 à 00:41
tbt valentin et la philosophie naturelle
Lezahna - 24 août 2015 à 01:27
Premièrement on peut tout définir mathématiquement et tout associer à un modèle, et deuxièmement la culture peut modeler la nature de nos émotions mais par la casser, c'est pour ça qu'on a des goûts différents mais que nos désirs ont tous le même squelette
kant
pourquoi tu vas chercher des idées chez les autres au lieu de conceptualiser ces choses toi-même, comment tu veux prétendre à quoi que ce soit si tu vis selon ce que d'autres disent, tu es aussi prisonnier d'une sous-culture que ceux que tu accuses d'asphyxier dans le consumérisme ou je ne sais quoi
c'était juste un exemple parmi d'autres pour te citer uniquement les grands de ce monde
pourquoi ? peut-être parce que, contrairement à toi, je ne me prends pas pour Dieu et je respecte le fait que beaucoup ont eu des intellects bien plus grands que le mien
Deviljho - 24 août 2015 à 03:28
putain mais niquez vos races avec votre débat de grosses bites c'est bon on l'a déjà vu en partie tout ça
Razibot - 24 août 2015 à 11:23
dvilijo pls
Chris_TCK - 24 août 2015 à 12:32
c'est pour ça qu'on a des goûts différents mais que nos désirs ont tous le même squelette

Croutix - 24 août 2015 à 12:51
justement, vos nanas là ne sont pas forgées par des dieux, ni ne sont l'idéal de quelque mec sensé, elles sont juste des extravagances issues de l'industrie de la mode, des concepts à sens unique fabriqués de toute pièce et choisis pour définir "le Beau", donc non, j'ai pas honte
ce topic ressemble à une usine de sacs à viande tous conçus à partir du même modèle, ce sont d'ailleurs ces types de nanas qui finissent en boîte à se faire dézinguer par des chauves sans espoir de relation autre que purement dégueulasse
à quoi ça vous sert de rechercher des êtres fades, neutres, blancs et prétendument purs si c'est seulement pour les souiller de votre sperme (du moins dans vos imaginations de puceaux) par la suite ?
Si justement elles répondent aux critères d'attraction naturels, le cerveau va naturellement être stimulé par la géométrie des courbes et la symétrique de la morphologie, donc la beauté d'une meuf comme Anna est presque scientifiquement évidente et peu importe la culture et l'éducation des uns, ils la trouveront parfaitement à leur goût. C'est pas du tout quelque chose qui répond entièrement à l'éducation et à l'industrialisation du désir et par exemple les femmes rondes n'ont jamais été le canon du Moyen-Âge. Chimiquement tout le monde est attiré par une femme à la peau douce et lisse, sans défaut, aux dents blanches, aux courbes ciselées dans un sablier, aux meules énormes et aux grands yeux éveillés, parce que c'est synonyme de bonne santé, de vigueur, de fertilité, et ton cerveau réagira toujours positivement à ces informations peu importe avec quelle force ta culture s'oppose à elles.
FDP arrête de croire que les goûts de ta race blanche consanguine sont le reflet de l'espèce humaine.
Aura Azure - 24 août 2015 à 13:00
Qui te parle de reflet de l'espèce humaine ?
Le titre c'est VOTRE femme idéale
Chris_TCK - 24 août 2015 à 13:01
sauf que tyel confond beauté et attirance
Chris_TCK - 24 août 2015 à 13:02
intentionnellement surement mais ton intervention prend fin maintenant nicolas weby
marvinrouge - 24 août 2015 à 14:27

Senoses - 24 août 2015 à 14:29
Vous savez tous me dire non mais personne ne sait me contredire
John-John - 24 août 2015 à 15:24
Non mais osef, postez de la gonzesse !!!
Aryk - 24 août 2015 à 15:30
Premièrement on peut tout définir mathématiquement et tout associer à un modèle, et deuxièmement la culture peut modeler la nature de nos émotions mais par la casser, c'est pour ça qu'on a des goûts différents mais que nos désirs ont tous le même squelette
kant
[...]
la première partie de ta phrase plus ou moins ok
la culture peut modeler la nature de nos émotions mais pas la casser
La culture modèle en effet la nature de nos émotions mais qui peut par la suite altérer nos jugements comme par exemple lors d'un jugement de beauté. Je vais illustrer par des exemples :
- Au Maghreb et dans les civilisations nord-africaines et moyen-orientales de type nomade, les femmes choisies généralement sur des critères de BEAUTÉ comme épouses étaient celles qui étaient les plus "bouboules", très joufflues (il y a beaucoup de proverbes dans ces régions-là d'ailleurs qui compare la taille de la joue à un indice de beauté), les plus maigres étant considérées comme des moins bonnes vivantes (après n'allez pas me sortir tous les bledards du forum, ceci n'étant pas valable pour les grandes villes issues de la colonisation comme Alger ou Tunis qui ont clairement pris des "valeurs occidentales"
-En Afrique centrale c'était la taille du bassin, un plus grand bassin est signe de fertilité, de fécondité et de beauté féminine
- Au Japon, c'est la blancheur de la peau qui détermine généralement la beauté d'une femme, étant une symbole de pureté (d'où la grande majorité de femmes qui portent des ombrelles pour se cacher du soleil)
-En Chine par exemple, les canons de beauté étaient très traditionnels (cheveux bruns, longs,et nez fin) avant la mondialisation, aujourd'hui les grands noms européens ont marqué leur territoire : le débridage est pratiqué énormément, il y a de plus en plus de blondes
j'ai lu que chez les pygmées et les petites tribus amazoniennes avaient aussi des critères de beauté mais généralement la femme était plus puissante que l'homme
Donc en conclusion, la culture affecte beaucoup la nature de nos émotions jusqu'à parfois redéfinir la notion de beauté. Kant avait raison seulement pour un échantillon de nos populations. Nos squelettes ont les mêmes désirs, mais ce sont des désirs charnels, qui nous lie plus à l'animal qu'autre chose et qui vont au-delà de la conceptualisation physique
justement, vos nanas là ne sont pas forgées par des dieux, ni ne sont l'idéal de quelque mec sensé, elles sont juste des extravagances issues de l'industrie de la mode, des concepts à sens unique fabriqués de toute pièce et choisis pour définir "le Beau", donc non, j'ai pas honte
ce topic ressemble à une usine de sacs à viande tous conçus à partir du même modèle, ce sont d'ailleurs ces types de nanas qui finissent en boîte à se faire dézinguer par des chauves sans espoir de relation autre que purement dégueulasse
à quoi ça vous sert de rechercher des êtres fades, neutres, blancs et prétendument purs si c'est seulement pour les souiller de votre sperme (du moins dans vos imaginations de puceaux) par la suite ?
Whaouh, c'était puissant
Mais je suis d'accord avec toi. Aujourd'hui le monde de la mode définit ce qui est beau, ce qui doit faire plaire et ce qui ne l'est pas. Ce qui est pour moi un produit brut et nauséabond du capitalisme industriel : on considère l'homme et la femme comme un vulgaire produit, un tas de viande destiné à plaire le plus longtemps possible, d'où le caractère parfois éphémère de la mode et à faire du profit et tant qu'il y aura des pigeons pour suivre ça marchera encore et encore (et accentuera la chaîne malsaine qui en résulte)
la conception de la beauté est propre à chacun mais le problème c'est que certains veulent l'imposer à tous, personnellement je préfère avoir une femme mâture et épanouie qu'une de ces mannequins en manque de sens, perdues au plein milieu d'une route qu'elles n'ont prises que par facilité
lyz, le beau est une notion abstraite, comment pourrais-tu le définir mathématiquement ?
[...]
Leonardo Da Vinci s'est intéressé à la conceptualisation mathématique de la beauté, exprimée sous la forme de chiffres approximatifs apparaissant sur les courbes de nos visages (le nombre d'or) ; le fait qu'une femme ou un homme puisse paraître aussi attirant qu'un aimant dès le premier regard et que vos pensées convergent directement vers elles. Il semble bel et bien que la beauté peut être -sous une certaine mesure- mathématiquement définissable, mais elle ne répond pas à des critères ethniques
c'était un documentaire sur Arte, ça peut paraître assez abstrait pour certains mais je vous le conseille
Sasu - 24 août 2015 à 15:43
- Au Japon, c'est la blancheur de la peau qui détermine généralement la beauté d'une femme, étant une symbole de pureté (d'où la grande majorité de femmes qui portent des ombrelles pour se cacher du soleil)
oui
& ils ont raison
BloodLink - 24 août 2015 à 16:09
putain mais déjà la phrase de Weby je trouvais ça limite mais là vous vous gênez même plus quoi
Chris_TCK - 24 août 2015 à 16:11
Vous savez tous me dire non mais personne ne sait me contredire
contredire une notion subjective c un peu dur
Premièrement on peut tout définir mathématiquement et tout associer à un modèle, et deuxièmement la culture peut modeler la nature de nos émotions mais par la casser
mouton
Senoses - 24 août 2015 à 16:26
c'est bien mais moi je parle pas de la couleur de peau ni des cheveux, je parle de structure osseuse, de symétrie, de morphologie, de traits, qui sont beaux universellement
BloodLink - 24 août 2015 à 16:35
au hasard des meufs préfèrent la clavicule qui ressort alors que c'est assez largement considéré comme repoussant
Pourquoi tu veux théoriser la beauté en fait ? C'est un non-sens pour moi esthétique rime pas avec mathématiques.
Chris_TCK - 24 août 2015 à 16:38
c'est bien mais moi je parle pas de la couleur de peau ni des cheveux, je parle de structure osseuse, de symétrie, de morphologie, de traits, qui sont beaux universellement
mec t'es à côté de la plaque
Senoses - 24 août 2015 à 17:30
Tu aimerais bien
Senoses - 24 août 2015 à 17:40
rappel quotidien qu'absolument TOUT ce qui existe dans cet univers est totalement rationnel, et que vous n'y pouvez rien
maitre splinter - 24 août 2015 à 18:55
Va dire ça aux physiciens quantiques.
maitre splinter - 24 août 2015 à 19:06
Combat d'infirmes pokémon trash.
Débat du beau du bon du bien niveau terminal round 5.
Penser que la beauté et l'attirance est une suite de nombres alors que les math peuvent à peine rationaliser la notion de symétrie dans le corp humain.
Le reste c'est que de la biochimie mélangée des facteurs socio culturels.
Penser que la beauté des femmes possèdant un génotype proche du siens est du à un bon mélange génétique les rendant pure et supérieur plutot qu'au fait qu'au fait qu'on rêve de tringler sa grande soeur.
Avoir comme adversaire de joutes argumentaires un type qui dit nique babylone vous etes des puceaux j'aime pas le plastique je préfère le bois.
maitre splinter - 24 août 2015 à 19:10
Penser que l'univers et toutes les règles qui s'y appliquent sont immuable alors que c'est quelque chose en perpétuelle changement.
faer - 24 août 2015 à 20:10
justement, vos nanas là ne sont pas forgées par des dieux, ni ne sont l'idéal de quelque mec sensé, elles sont juste des extravagances issues de l'industrie de la mode, des concepts à sens unique fabriqués de toute pièce et choisis pour définir "le Beau", donc non, j'ai pas honte
ce topic ressemble à une usine de sacs à viande tous conçus à partir du même modèle, ce sont d'ailleurs ces types de nanas qui finissent en boîte à se faire dézinguer par des chauves sans espoir de relation autre que purement dégueulasse
à quoi ça vous sert de rechercher des êtres fades, neutres, blancs et prétendument purs si c'est seulement pour les souiller de votre sperme (du moins dans vos imaginations de puceaux) par la suite ?
Si justement elles répondent aux critères d'attraction naturels, le cerveau va naturellement être stimulé par la géométrie des courbes et la symétrique de la morphologie, donc la beauté d'une meuf comme Anna est presque scientifiquement évidente et peu importe la culture et l'éducation des uns, ils la trouveront parfaitement à leur goût. C'est pas du tout quelque chose qui répond entièrement à l'éducation et à l'industrialisation du désir et par exemple les femmes rondes n'ont jamais été le canon du Moyen-Âge. Chimiquement tout le monde est attiré par une femme à la peau douce et lisse, sans défaut, aux dents blanches, aux courbes ciselées dans un sablier, aux meules énormes et aux grands yeux éveillés, parce que c'est synonyme de bonne santé, de vigueur, de fertilité, et ton cerveau réagira toujours positivement à ces informations peu importe avec quelle force ta culture s'oppose à elles.
sur le plan psychologique c'est complètement faux, personne n'associe réellement la beauté telle que tu la décris à la bonne santé, et encore moins à la vigueur ou à la fertilité, bien au contraire, tout ce qui est noble et pur dans notre culture est associé à l'infertilité et à la fragilité, c'est le type même de l'être supérieur : il n'y a rien après lui, et dans toute beauté il y a un charme maladif, l'espoir d'un repos (la douceur n'est jamais autre chose), le soulagement de la mort
maitre splinter - 24 août 2015 à 20:15
Avous tu penses à dame Galabriel.
faer - 24 août 2015 à 20:17
et si dans beaucoup de cultures ce sont les signes de "vigueur" et de "fertilité" qui sont mis en valeur, c'est parce que ces cultures n'ont pas les moyens de produire des être aussi superflus que nos canons d'occidentaux, rappelez-vous que chaque top model est un énorme fuck à toute l'adversité du monde, aucun être vivant n'est capable d'aligner autant de handicaps avec autant de vanité, or pour nos cerveaux de mammifères c'est la plus belle preuve de réussite dans la vie, aussi illusoire soit-elle
maitre splinter - 24 août 2015 à 20:19
Ma mère avait raison.
maitre splinter - 24 août 2015 à 20:21
Elle disait qune femme qui fait pas du 40 c pas une femme.
maitre splinter - 24 août 2015 à 20:26
Moi je le aime bien grande avec un bon boule. Mais ce qui fait chez une femme cest son odeur et la texture de sa peau.
Qui fait un montage avec dame galadriel et fdp Ier.
Aura Azure - 24 août 2015 à 21:13
Ta gueule
Ulquiorra - 24 août 2015 à 23:23
rappel quotidien qu'absolument TOUT ce qui existe dans cet univers est totalement rationnel, et que vous n'y pouvez rien
mec t'as fait maths sup pas L1 ne traine pas la famille dans la boue stp
déjà comme le souligne faer les canons de beauté sont une construction sociale, parce que basés sur ce qui renvoie l'image de la haute
avoir un teint éclatant et des cheveux soyeux tout en étant plus maigre que le petit doigt de la mort est un paradoxe rendu bien plus accessible par une hygiène et un train de vie de classe supérieure
de même un visage (relativement) symétrique n'est que le signe d'une puberté passée sans accrocs (pas assez d'accrocs même) et donc d'indolence, d'oisiveté, etc.
clairement dans les sociétés où les besoins primaires sont assouvis chez une majorité, les critères de beauté - chez les femmes en tout cas - renvoient une thématique de mort (grands yeux, peau pale, face osseuse, thigh gap), de souffrance (corsets, stilettos) , d'orgasme (lèvres rouges, pommettes rouges, talons hauts), j'ai envie de dire de vanitas.
à ça j'ajouterais pour ce qui est de l'ossature, de la structure, de la pilosité, que les critères actuels sont extrêmement paradoxaux, ne vont pas facilement ensemble, sont des signes et de féminité et de masculinité à la fois. c'est farfelu mais quand on pense qu'on mélange des corgis avec des grands chiens pour en faire des miniatures, quitte à en faire des miniatures malades à la naissance, ce n'est pas vraiment étonnant.
et la seule façon de tenir ce genre de poupées grotesques en vie c'est de les faire évoluer dans les hautes sphères. un peu comme une baudroie qui doit rester dans les fonds pour ne pas éclater.
après ce n'est plus valable pour les sociétés où la nourriture manque au plus grand nombre par exemple (tbt cette époque où en europe c'était les femmes grandes et grosses qui étaient sexy)
peut-être qu'après tout la femme n'est considérée comme belle que quand elle renvoie à l'homme une image de son prochain besoin tellement intense qu'il s'en sent comblé et de là plus vivant
peut-être que ce qu'il faut à l'occident riche c'est regarder le néant dans les yeux et arrêter de fuir la question de la vanité de l'existence, le nihilisme et la réalité de la mort
just sayin
Plumtoo - 25 août 2015 à 03:13
battage important constaté sur toute la partie testiculaire
Amphétamine - 25 août 2015 à 14:30
battage important constaté sur toute la partie testiculaire
mdrrrrrrr
Rokumad - 25 août 2015 à 18:49
c'était mieux quand vous postiez des bouts de viandes
Votre sandwich idéal [+16]
John-John - 25 août 2015 à 19:42
mais c'était pas vegan
maitre splinter - 26 août 2015 à 02:50
Ta gueule
Continues de te branler sur la girl next door underage péroxydé à la vie aussi fade que la nouriture de ton bled en pensant que sa beauté est du à la pureté de son alors qu'en vrai elle est portugaise et se teint les cheuveux pour ressembler à une chearleader Américaine, et non pour se faire passer pour une pure Scandinave dont elle en à rien à foutre pasque d'apres il fait trop froid là bas.
Bolosse.
maitre splinter - 26 août 2015 à 02:51
Les grands parler et cesse d'interférer petit con.
maitre splinter - 26 août 2015 à 02:56
La femme idéal ne rappelle la vie que par sa douceur juvénil c'est un mélange aigrr doux, aigre par son charme nihiliste et son cynisme noir, doux par sa fragilité et sa fougue innocente.
John-John - 26 août 2015 à 03:43

maitre splinter - 26 août 2015 à 03:56
Lamelune Kinski.
RainbowTouch - 26 août 2015 à 14:45
:ahah:
marvinrouge - 2 septembre 2015 à 02:05

Razibot - 2 septembre 2015 à 02:21
Oui ! À voir dans fiston avec kev Adams et Franck dubisc ! Ainsi que maniac avec elijah Wood !
maitre splinter - 2 septembre 2015 à 15:46
C pas une meuf qui présente des émissions ?
Franck Dubosk il doit se tapper des moules de manière énervé.
Razibot - 2 septembre 2015 à 15:48
Non dans le film elle fait avec kev
maitre splinter - 2 septembre 2015 à 15:51
Pk t aller voir ce film ?
marvinrouge - 2 septembre 2015 à 15:58
ben il est projectionniste
Razibot - 2 septembre 2015 à 16:13
Me permettez vous de vous dire que j'ai vu largement pire comme film ? (En partie grâce à cette déesse) Genre, NosnFuturs récemment, que je n'ai même pas regardé en entier
Ulquiorra - 2 septembre 2015 à 19:14
Non dans le film elle fait avec kev
il est plus que baisable si on oublie qu'il gagne sa vie en étant un cancer de l'humour
Razibot - 2 septembre 2015 à 19:21
Je n'ai jamais dis le contraire
Malheureusement le mal est fait
Linck21 - 12 septembre 2015 à 02:14

Pokabbo - 12 septembre 2015 à 13:28
/
Lezahna - 13 septembre 2015 à 21:45
http://tele70france.blogspot.fr/2013/03/les-charmes-de-lete-1975.html
j'aime bien catherine frot jeune
maitre splinter - 13 septembre 2015 à 22:17
mdrrrr
maitre splinter - 13 septembre 2015 à 22:17
allumer son ordi aller sur internet tapper charme del'été 1975.
Lezahna - 14 septembre 2015 à 00:37
non je cherchais catherine frot, elle me fait bien bander cette petite salope de bourgeoise
maitre splinter - 14 septembre 2015 à 00:42
Moi j'aimebien claire keim.
Lezahna - 14 septembre 2015 à 01:21
j'lui casse les dents avec une pelle
maitre splinter - 14 septembre 2015 à 01:33
La meme mais avec ma bite, cette petite conne insolente.
maitre splinter - 14 septembre 2015 à 01:34
avec sa tete à sperme.
Ulquiorra - 14 septembre 2015 à 01:38
puceau
maitre splinter - 14 septembre 2015 à 02:36
pd.
Ulquiorra - 14 septembre 2015 à 14:18
pour toi toujours
maitre splinter - 14 septembre 2015 à 14:20
Tu préfères PPDA à Claire Chazal.
Ulquiorra - 14 septembre 2015 à 14:23
Julian Bugier plutôt
Plumtoo - 14 septembre 2015 à 14:44
le chien de mickey
Chris_TCK - 14 septembre 2015 à 16:01
mickey rourke
maitre splinter - 14 septembre 2015 à 16:26
Michel rourke.
maitre splinter - 18 septembre 2015 à 18:59
pour vos mirettes

Lezahna - 18 septembre 2015 à 20:58
grosse balle entre les deux yeux
marvinrouge - 19 septembre 2015 à 00:15

maitre splinter - 19 septembre 2015 à 13:43
C ki.
Lezahna - 20 septembre 2015 à 22:46
elle doit être insupportable vu la patate qu'elle s'est prise
maitre splinter - 25 septembre 2015 à 19:20
la milf qui présente le grand journal.
Senoses - 25 septembre 2015 à 23:35

j'aimerais avoir les mêmes cheveux
Deviljho - 26 septembre 2015 à 05:41

Jennette McCurdy
Lastar - 26 septembre 2015 à 07:33
jamais un visage n'a voulu autant de droites pour le corriger
Kitsuak - 26 septembre 2015 à 08:25
Jennette McCurdy
ah j aime vraiment pas
Linck21 - 26 septembre 2015 à 09:38
mdrrrrrrrrrrr
xJelly - 26 septembre 2015 à 11:05
Comment te dire...
Chris_TCK - 26 septembre 2015 à 11:18
jamais un visage n'a voulu autant de droites pour le corriger
oui
ylanneur - 26 septembre 2015 à 11:23
Sur toutes les photos à ta disposition t'as pris celle qui la mettait le moins en valeur
maitre splinter - 26 septembre 2015 à 11:30
Jennette McCurdy
C aylan kurdi ?
maitre splinter - 26 septembre 2015 à 11:32
j'aimerais avoir les mêmes cheveux
Les meufs au cheuveux court cest stylé sauf quand tu sors avec elle et que t'a la meme coupe qu'elle.
Sasu - 26 septembre 2015 à 11:47
Jennette McCurdy
mdrrrrrrrrrrrrrrrrr
Senoses - 26 septembre 2015 à 15:23
ça tête m'excite, j'ai rarement aussi envie qu'une meuf suce ma bite
Ulquiorra - 26 septembre 2015 à 15:34
c'est parce que la surexposition masque son gros nez et ses pores du même gabarit
Senoses - 26 septembre 2015 à 15:43
putain ahahah je suis allé voir sur google, elle est vraiment d'une mocheté RARE
marvinrouge - 26 septembre 2015 à 16:18
remodeler sa tête avec sa bite
Croutix - 26 septembre 2015 à 16:52
Un vrai tromblon !
Bidulechouette - 26 septembre 2015 à 16:55
Elle est humaine ?
Little Jesus - 26 septembre 2015 à 16:55
ma femme idéale serait une dame comme sarah
Bidulechouette - 26 septembre 2015 à 17:04
Ma femme idéale serait Adèle Exarchopoulos puisque Sarah devient la favorite du Fils Divin
John-John - 26 septembre 2015 à 17:19
ma femme idéale serait une dame comme sarah
sarah elle est belle mais seulement quand elle pleure
Little Jesus - 26 septembre 2015 à 17:27
ma femme idéale serait une dame comme sarah
sarah elle est belle mais seulement quand elle pleure
ah bon, pourquoi donc ?
Senoses - 26 septembre 2015 à 17:33
Ma femme idéale serait Adèle Exarchopoulos puisque Sarah devient la favorite du Fils Divin
à mon avis cette meuf elle bouffe un burger elle prend 6 bourrelets
Bidulechouette - 26 septembre 2015 à 17:35
Ouais, mais quand même... elle est pas degueu
RainbowTouch - 26 septembre 2015 à 17:46
cet échange :ahah:
xJelly - 26 septembre 2015 à 18:07
ma femme idéale serait une dame comme sarah
sarah elle est belle mais seulement quand elle pleure
<3
Sarah-Altaria - 26 septembre 2015 à 18:10
ma femme idéale serait une dame comme sarah
sarah elle est belle mais seulement quand elle pleure
:'(
Little Jesus - 26 septembre 2015 à 18:11
mdrr ce que je t'ai mis sarah par mp tout de même
Ulquiorra - 26 septembre 2015 à 18:12
on s'en fout!
Deviljho - 26 septembre 2015 à 18:16
aw
Un passant ordinaire - 26 septembre 2015 à 19:54
Remettez de belles meufs plutôt, au lieu de partir en shit storm svp
H-S93 - 26 septembre 2015 à 19:55
Eh bien fais donc
Un passant ordinaire - 26 septembre 2015 à 20:46
Je ne suis que spectateur moi
H-S93 - 26 septembre 2015 à 21:24
Petite merde
H-S93 - 26 septembre 2015 à 21:24
Excuse moi, je me suis laissé emporté par l'émotion, je ne sais plus ce que je dis.
Un passant ordinaire - 26 septembre 2015 à 21:28
Ue
H-S93 - 26 septembre 2015 à 21:34
Bah du coup, plus jeune j'avais un bon gros faible pour Natasha St Pier, ce sourire, cette voix (!!), hmmmmmm...

Kitsuak - 26 septembre 2015 à 21:37
Et du coup maintenant c'est une milf
http://fs5.directupload.net/images/150926/temp/u8975bn3.jpg](http://www.directupload.net/file/d/4122/u8975bn3_jpg.htm)
H-S93 - 26 septembre 2015 à 21:40
Eeeeeeeeeeh oui...
marvinrouge - 26 septembre 2015 à 21:45
putain mais les gars
Kitsuak - 26 septembre 2015 à 21:46
J'avoue elle était très belle
Croutix - 26 septembre 2015 à 22:12
Non mais c'est quoi ça? Allez vous branler ailleurs !
Deviljho - 26 septembre 2015 à 22:39
mmh elle est pas mal en milf quand même
Ulquiorra - 26 septembre 2015 à 22:40
j'ai des meufs plus bonnes que ça sur mon tumblr.........
Deviljho - 26 septembre 2015 à 22:43
poste alors
Ricard - 26 septembre 2015 à 22:43
Moi j'aimais bien la brune dans tatu


<3<3<3<3<3
Et puis le drame



ume
Ricard - 26 septembre 2015 à 22:45
Spoiler
mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
Ulquiorra - 26 septembre 2015 à 22:46
et ce n'est pas encore sa forme finale!!
Deviljho - 26 septembre 2015 à 22:46
Moi j'aimais bien la brune dans tatu

ume
Sa tête est plus grosse que son corps ???
Ulquiorra - 26 septembre 2015 à 22:47
poste alors
nuh-uh
Erwan69 - 26 septembre 2015 à 23:05
Nom de dieu
marvinrouge - 26 septembre 2015 à 23:12
https://www.youtube.com/watch?v=vuuve-w_lBA
Linck21 - 27 septembre 2015 à 11:29
mdrrrrrrrrrr
marvinrouge - 27 septembre 2015 à 13:52

Senoses - 27 septembre 2015 à 15:04
https://instagram.com/swedishkiller_xoxo/
enculé ...
Senoses - 27 septembre 2015 à 15:07
son cul termine internet
Linck21 - 27 septembre 2015 à 15:09
mdrrrrrrrrrrr je te croyais + raffiné dans le choix de la race de tes femmes idéales
Senoses - 27 septembre 2015 à 15:11
ok pédé
Senoses - 27 septembre 2015 à 15:13
je plaque tout pour partir en californie et l'épouser
Chris_TCK - 27 septembre 2015 à 15:13
quel cliché
Kitsuak - 27 septembre 2015 à 15:16
Quelle pute
Navigation: <- Page précédente | Page suivante ->
![Votre femme idéale [+16] (Page 130/140)](/static/pokemon/hero.jpg)
