Votre femme idéale [+16]
Suite de la page 132...
marvinrouge - 8 mars 2016 à 00:51
ah ben ça va alors pourquoi tu t'inquiètes ?
ylanneur - 8 mars 2016 à 00:53
elle est déjà sorti avec une connaissance qui est noir, c'est grâce à ça qu'on a cramé que son père était raciste parce qu'elle a du le larguer pour ça, ou elle lui a lâché cette excuse pour pas le vexer jepo...
Sasu - 8 mars 2016 à 00:54
Oui le racisme anti-jaune c'est fini depuis les années 80 et la fin de la bulle au Japon.
ylanneur - 8 mars 2016 à 00:56
Tout est fini sauf les vannes sur nos bites en fait
marvinrouge - 8 mars 2016 à 01:00
elle est déjà sorti avec une connaissance qui est noir, c'est grâce à ça qu'on a cramé que son père était raciste parce qu'elle a du le larguer pour ça, ou elle lui a lâché cette excuse pour pas le vexer jepo...
"pourquoi tu me quitte ?"
"parce que mon père a dit que t'es noir"
"ah ok cool, si ça avait été autre chose j'aurais été vexé"
ylanneur - 8 mars 2016 à 01:13
Oui j'ai un peu dit de la merde, je me suis dit ça parce que le mec a pas eu l'air de le vivre si mal que ça mais bon jvais arrêter de spéculer comme un con
Kitsuak - 8 mars 2016 à 06:52
Toujours la même ylan ?
ylanneur - 8 mars 2016 à 07:52
Non du tout
Rokumad - 8 mars 2016 à 08:15
à chaque fois que je vois kitsuak poster j'ai l'impression que c'est Ulquiorra à cause de l'avatar
je me demandais depuis quand il était sympa avec toi ptdr
Linck21 - 8 mars 2016 à 18:10
xd
Ulquiorra - 8 mars 2016 à 18:18
à chaque fois que je vois kitsuak poster j'ai l'impression que c'est Ulquiorra à cause de l'avatar
je me demandais depuis quand il était sympa avec toi ptdr
d'où tu m'insultes comme ça azy
Drascos - 8 mars 2016 à 21:03
elle est déjà sorti avec une connaissance qui est noir, c'est grâce à ça qu'on a cramé que son père était raciste parce qu'elle a du le larguer pour ça, ou elle lui a lâché cette excuse pour pas le vexer jepo...
Mais à partir d'un certain âge on s'en fout pas un peu de l'avis du père, si ?
Kitsuak - 8 mars 2016 à 21:10
à chaque fois que je vois kitsuak poster j'ai l'impression que c'est Ulquiorra à cause de l'avatar
je me demandais depuis quand il était sympa avec toi ptdr
d'où tu m'insultes comme ça azy
d'où c'est une insulte azy
Ulquiorra - 8 mars 2016 à 21:11
oui
Kitsuak - 8 mars 2016 à 21:17
Ok osef
ylanneur - 8 mars 2016 à 22:06
elle est déjà sorti avec une connaissance qui est noir, c'est grâce à ça qu'on a cramé que son père était raciste parce qu'elle a du le larguer pour ça, ou elle lui a lâché cette excuse pour pas le vexer jepo...
Mais à partir d'un certain âge on s'en fout pas un peu de l'avis du père, si ?
Quand la meuf vit encore chez le père jepo
Keats - 8 mars 2016 à 22:09
elle est déjà sorti avec une connaissance qui est noir, c'est grâce à ça qu'on a cramé que son père était raciste parce qu'elle a du le larguer pour ça, ou elle lui a lâché cette excuse pour pas le vexer jepo...
"pourquoi tu me quitte ?"
"parce que mon père a dit que t'es noir"
"ah ok cool, si ça avait été autre chose j'aurais été vexé"
mdrrrrrr jtm
marvinrouge - 8 mars 2016 à 22:12
moi aussi bb
Razibot - 8 mars 2016 à 22:36
moi aussi je vous aime un peu
Rokumad - 8 mars 2016 à 22:47
à chaque fois que je vois kitsuak poster j'ai l'impression que c'est Ulquiorra à cause de l'avatar
je me demandais depuis quand il était sympa avec toi ptdr
d'où tu m'insultes comme ça azy
dsl...
Senoses - 9 mars 2016 à 16:55
en ce moment mon kiffe c'est les noiraudes un peu comme ça
Spoiler
 Senoses - 9 mars 2016 à 16:57
En fait les meilleures meufs c'est les noires avec des traits de blanche
Chris_TCK - 9 mars 2016 à 16:58
oui ça s'appelle le métissage, c'est fun
Senoses - 9 mars 2016 à 17:02
non pas forcément, si tu regardes les meufs de la corne de l'Afrique, elles sont noires pure souche avec les traits fins d'une européenne (globalement)
mais ouais le métissage noir/latin c'est glorieux
c'est le seul métissage bonheur
Senoses - 9 mars 2016 à 17:03
et comme je méprise la race des latins ça ne me dérange pas de la voir se diluer dans le métissage
Chris_TCK - 9 mars 2016 à 17:04
les métissages rebeu/caucasiens, ça donne généralement un bon truc aussi
Senoses - 9 mars 2016 à 17:06
en même temps les caucasiens c'est un peu des rebeus dans le déni
Chris_TCK - 9 mars 2016 à 17:10
ok
Senoses - 9 mars 2016 à 17:14
tu ne sais pas ce qu'est le caucase n'est-ce pas
marvinrouge - 9 mars 2016 à 17:23
non pas forcément, si tu regardes les meufs de la corne de l'Afrique, elles sont noires pure souche avec les traits fins d'une européenne (globalement)
mais ouais le métissage noir/latin c'est glorieux
c'est le seul métissage bonheur
un peu genre les peuls ?
Senoses - 9 mars 2016 à 17:26
non la corne c'est à l'est mec, tout ce qui gravite autour de l'Ethiopie
marvinrouge - 9 mars 2016 à 17:28
ah ouais ok
ben ouais nan y'a pas de peuls la bas
Sasu - 9 mars 2016 à 17:30
en ce moment mon kiffe c'est les noiraudes un peu comme ça
Spoiler
 mdrrrrr nn/10
Chris_TCK - 9 mars 2016 à 17:35
tu ne sais pas ce qu'est le caucase n'est-ce pas
tu dis juste de la merde :s
Chris_TCK - 9 mars 2016 à 17:38
"typé européen" si tu préfères
Senoses - 9 mars 2016 à 17:58
je préfère qu'à moitié, parce que d'un côté "caucasien" est un terme utilisé totalement à tort, mais de l'autre "typé européen" ça existe pas non plus vu qu'il y a plusieurs races de souche européenne et elles n'ont pas grand chose à voir les unes avec les autres
Chris_TCK - 9 mars 2016 à 18:03
c bien j'ai même pas besoin d'expliquer, bravo yvan tyel
"utilisé à tort" et non
Ulquiorra - 9 mars 2016 à 19:05
les métissages rebeu/caucasiens, ça donne généralement un bon truc aussi
les rebeus sont des caucasiens aussi............ t'as cru c'était où le Caucase...........
Ulquiorra - 9 mars 2016 à 19:06
mais ouais type caucasien même les anthropologues judiciaires considèrent ça comme bidon c'est dire
Senoses - 9 mars 2016 à 19:07
c bien j'ai même pas besoin d'expliquer, bravo yvan tyel
"utilisé à tort" et non
mon gars y'a anthropologie dans la rubrique loisirs de mon cv qu'est-ce que tu viens parler avec moi fils de connard
Chris_TCK - 9 mars 2016 à 19:45
mince désolé je n'avais pas lu les petits caractères
Chris_TCK - 9 mars 2016 à 20:10
mais ouais type caucasien même les anthropologues judiciaires considèrent ça comme bidon c'est dire
mdrrr bah écoute j'ai aucune notion d'anthropologie donc je m'en bats la race pr le coup oh! je l'ai vu réutilisé sur bien des supports et par bien des personnes donc je me suis pas posé la question, débat lvl "autant par moi" srx
Lezahna - 9 mars 2016 à 23:31
C'est tellement fade les blanches...
Linck21 - 10 mars 2016 à 00:02
c'est vraiment une remarque de blanc
Ulquiorra - 10 mars 2016 à 00:17
c'est vraiment une remarque de blanc
^^^^^^^^^^
Chris_TCK - 10 mars 2016 à 00:29
la fraicheur cousin
Razibot - 10 mars 2016 à 12:34
pounded in the arse
Linck21 - 18 mars 2016 à 11:14
Israel

Sasu - 18 mars 2016 à 11:19
On dirait un poisson
marvinrouge - 18 mars 2016 à 11:21

Razibot - 18 mars 2016 à 11:31
Drr
Linck21 - 18 mars 2016 à 11:35
On dirait un poisson
hého
poissiREINE, j'approuve :you:
Razibot - 18 mars 2016 à 11:46
http://www.vice.com/fr/read/beautiful-photographs-of-girls?utm_source=vicefrfb
Y avait mieux dans le tas Alexis
Linck21 - 18 mars 2016 à 11:58
ben c'est celle ci que j'ai apprécié le plus !!
maitre splinter - 18 mars 2016 à 12:47
http://www.vice.com/fr/read/beautiful-photographs-of-girls?utm_source=vicefrfb
Y avait mieux dans le tas Alexis
Oue.
Razibot - 18 mars 2016 à 13:13
blop blop blop
Ulquiorra - 18 mars 2016 à 17:19

mossad moswagg
Linck21 - 18 mars 2016 à 20:18
oui
Sasu - 18 mars 2016 à 20:42
c'est pas un poisson mais nn
marvinrouge - 19 mars 2016 à 13:41
mossad moswagg
balmain collection automne hiver 2014



ume le phosphore blanc sur les petits palestiniens
Senoses - 19 mars 2016 à 15:19
putain mais israel
tellement stylé
Senoses - 19 mars 2016 à 15:20
jvais prendre le nom de ma grand-mère et me casser là-bas
Ulquiorra - 19 mars 2016 à 17:42
mdrrrrrr leo :'/
marvinrouge - 20 mars 2016 à 14:06
j'ai fréquenté une israelienne pendant quelques semaines.
Sortir avec un goy pour faire chier la famille "">
Senoses - 24 mars 2016 à 10:56
putain effay as fuck

marvinrouge - 24 mars 2016 à 11:17
ôui putain
tellement stylé le blazer sur les meufs



Aura Azure - 24 mars 2016 à 11:20
La première ok.
Les autres...
Senoses - 24 mars 2016 à 11:25
les tiennes passent pas du tout je trouve :ahah:
à part peut-être la dernière
marvinrouge - 24 mars 2016 à 11:25
moi ce que j'ai posté, l'idée c'etait de regarder les fringues, osef des meufs
la premiere et la dernière c'est la même
maitre splinter - 24 mars 2016 à 11:59
Gros non ça nique tout le charme des meufs en leurs donnant des épaules balèze.
Senoses - 24 mars 2016 à 12:16
moi ce que j'ai posté, l'idée c'etait de regarder les fringues, osef des meufs
la premiere et la dernière c'est la même
ouais moi aussi, et les fits des deux premières passent pas du tout
Razibot - 24 mars 2016 à 13:22
well
Je n'aime aucune meuf que vous venez de poster ajd là, et je veux vraiment que vous le sachiez
(j'espère même que vous dormirez mal cette nuit à cette idée)
marvinrouge - 24 mars 2016 à 13:45
well
Je n'aime aucune meuf que vous venez de poster ajd là, et je veux vraiment que vous le sachiez
(j'espère même que vous dormirez mal cette nuit à cette idée)

Senoses - 24 mars 2016 à 14:00
elle me gave cette meuf perso
Sasu - 24 mars 2016 à 14:18
c'pas son meilleur gif, mais oui
maitre splinter - 24 mars 2016 à 15:00
C'est qui déja.
Razibot - 24 mars 2016 à 16:21
lou2laj :pedo: :pedo: :pedo:
marvinrouge - 24 mars 2016 à 16:27
pourquoi les bourgeoises de 25 ans s'appellent toutes "Lou" ?
Razibot - 24 mars 2016 à 16:39
on s'en branle de leur prénom autant que notre bite de leur apparence
Lezahna - 24 mars 2016 à 20:38
tyel en vrai t'aimerais trop venir à aix ou à arles, y'a que des femmes du style que tu postes, mêmes mimiques, mêmes vêtements, mêmes classes incarnées
Senoses - 24 mars 2016 à 20:47
bah jvais à la roque cet été
Senoses - 24 mars 2016 à 20:49
j'ai l'impression que provence est la région la plus stylée de france
Lezahna - 24 mars 2016 à 21:22
Oui ça l'est. Dis moi tes dates on se fera des trucs cools genre route des vins ou expo photo d'Arles
Senoses - 24 mars 2016 à 21:28
ça peut être mortel je te dirai ça
Razibot - 24 mars 2016 à 21:29
pds
Lezahna - 24 mars 2016 à 21:39
Être assis sur place touristique à Arles avec une bière brune et lire du Pessoa en scrutant ces femmes fatales et solitaires défiler dans le soleil
Ulquiorra - 24 mars 2016 à 22:29
j'ai l'impression que provence est la région la plus stylée de france
provence
stylée

Senoses - 24 mars 2016 à 22:33
mec tu vis en lorraine
Senoses - 24 mars 2016 à 22:37
jcrois que ça veut dire quelque chose
Ulquiorra - 24 mars 2016 à 22:40
haha bah oui
bon allez tu connais que les meufs de metz je comprends
Senoses - 24 mars 2016 à 22:40
wah les meufs de nancy sont tellement différentes :ahah:
allez ta gueule
Ulquiorra - 24 mars 2016 à 22:43
merci de prouver mes dires bb
Senoses - 24 mars 2016 à 22:46
t'as 9 ans ou quoi mec
Ulquiorra - 24 mars 2016 à 22:47
xoxo
Senoses - 24 mars 2016 à 22:49
ce genre de répartie ne fait plus rager personne depuis la naissance de la philosophie
marvinrouge - 24 mars 2016 à 22:50
si
moi ça me fait rager perso
je dois dire que ulqui est mega fort à ce jeu là avec moi
:-[
Senoses - 24 mars 2016 à 22:51
je vois pas comment tu peux rager d'un mec qui en arrive à penser un instant que nancy c'est stylé fen
et je dis pas ça parce que je suis de metz, je suis bien conscient que tout le coin est à chier (comme tous ceux qui y ont mis les pieds)
Ulquiorra - 24 mars 2016 à 22:52
reoporudu-senpai....................
marvinrouge - 24 mars 2016 à 22:55
je vois pas comment tu peux rager d'un mec qui en arrive à penser un instant que nancy c'est stylé fen
et je dis pas ça parce que je suis de metz, je suis bien conscient que tout le coin est à chier (comme tous ceux qui y ont mis les pieds)
la rage est un sentiment irrationnel
reoporudu-senpai....................
haha
Ulquiorra - 24 mars 2016 à 23:06
reoporudu-senpai....................
haha

Navigation: <- Page précédente | Page suivante ->
![Votre femme idéale [+16] (Page 133/140)](/static/pokemon/hero.jpg)
