Votre femme idéale [+16]
Suite de la page 92...
Erwan69 - 10 octobre 2013 à 15:42
& ma bite dans vos bouches bande de pédale

wtf son oeil est gigantesque
Breachify - 10 octobre 2013 à 15:47
Bah écoute ça m'empecherait pas de lui retourner la shnek
Bah entre elle et la fille en maillot il y a quelques posts avant, je les trouve pas attirantes. Elles ne font pas naturelles et sont pour moi "dans le même lot". Dommage, elle a pourtant de très beaux yeux (si c'est pas Photoshop).
Sasu - 10 octobre 2013 à 18:20
Oui Wallace, ici c'est juste tu la niquerais ou pas & voilo quoi.
Sinon oui
xJelly - 11 octobre 2013 à 01:35
oé je suis mieux
bof
tu te crois drôle petit pd ? :(
Mdrrrrrrrrrr jtm
hihi <3
Razibot - 11 octobre 2013 à 09:25
Cigey de toute façon tu te la taperas pas
Erwan69 - 11 octobre 2013 à 13:11
pk
Razibot - 11 octobre 2013 à 13:26
psk t mocce
Ulquiorra - 11 octobre 2013 à 14:02
dit-il :v
Erwan69 - 11 octobre 2013 à 19:03
psk t mocce
Non ça va
Linck21 - 11 octobre 2013 à 20:44
Je m'étais trompé de topic :

Aura Azure - 11 octobre 2013 à 20:44
Je dis oui.
Breachify - 11 octobre 2013 à 20:49
21 fois oui, Linck !
Erwan69 - 11 octobre 2013 à 20:52
Elle me rappelle une prof de français qui fut ma foi fort chiante
donc non.
xJelly - 11 octobre 2013 à 20:53
Je perplexe, je vais la regarder et la trouver magnifique, puis je me dis "nn en fait bof" puis re re magnifique puis re re bof etc.... :cheval
Breachify - 11 octobre 2013 à 20:56
Avec un sourire, forcément, ça passerait peut-être mieux, nan ?
Linck21 - 11 octobre 2013 à 20:56
non elle est parfaite je suis amoureux
Erwan69 - 11 octobre 2013 à 20:57
Je trouve que son maquillage lui va pas
xJelly - 11 octobre 2013 à 20:57
Ah ouais surement, je sais pas ce qui me "gêne" en fait...
Mais clair que... ume oh le zizi dur
Erwan69 - 11 octobre 2013 à 20:58
Ah ouais surement, je sais pas ce qui me "gêne" en fait...
Mais clair que... ume oh le zizi dur
sa te segsit :pingouin:
xJelly - 11 octobre 2013 à 20:58
ah ouais p'têtre aussi, en fait son ràl est trop foncé et les yeux sont maquillés de façon à ce qu'on ait l'impression qu'ils tombent un peu, c'est surement ça.
Par contre son nez <3
les nez en trompette > all
RainbowTouch - 11 octobre 2013 à 21:04
ça dépend mais en général ui
Erwan69 - 11 octobre 2013 à 21:12
ah ouais p'têtre aussi, en fait son ràl est trop foncé et les yeux sont maquillés de façon à ce qu'on ait l'impression qu'ils tombent un peu, c'est surement ça.
Par contre son nez <3
les nez en trompette > all
J'ai un nez en trompette
RainbowTouch - 11 octobre 2013 à 21:17
sur les meufs on disait
Erwan69 - 11 octobre 2013 à 21:20
J'invoque le vice de forme, elle n'a pas précisé
Linck21 - 11 octobre 2013 à 21:31
*votre femme idéale" ta remarque n'était pas pertinente
objection rejetée
xJelly - 11 octobre 2013 à 21:35
Euh les nez en trompette sur les mec c'est soit généralement ignoble soit on dirait qu'il ont 12 ans...
Wiktooore - 11 octobre 2013 à 21:42
bah justement
Ulquiorra - 11 octobre 2013 à 23:31
Euh les nez en trompette sur les mec c'est soit généralement ignoble soit on dirait qu'il ont 12 ans...
Corentin a choisi la deuxième option hehe
xJelly - 12 octobre 2013 à 01:26
exact
LouisLeRoux - 12 octobre 2013 à 10:36
les petits nez c'est trop fade :x
Lezahna - 12 octobre 2013 à 14:40

Wiktooore - 12 octobre 2013 à 14:44
c'est marion
RainbowTouch - 12 octobre 2013 à 14:47
j'aime bien
Lezahna - 12 octobre 2013 à 14:56
nesis c elle
Spoiler



j'adore, fais la moi rencontrer stp
Lezahna - 12 octobre 2013 à 14:57
et sur la dernière photo que j'ai posté d'elle, c'est ma fac en arrière plan :v
Lastar - 12 octobre 2013 à 16:03
cette fac délabrée
sinon c'est qui
Linck21 - 12 octobre 2013 à 17:38
Elle fait un peu marginale. Sinon elle est correcte, pas au niveau de l'ange que j'ai posté précédemment mais je oui un peu
Damon - 12 octobre 2013 à 17:46
Marginale bobo, berk. Elle est très jolie et a beaucoup de charme ceci dit !
xJelly - 13 octobre 2013 à 13:25
c'est marion
mdrrrr si seulement oé
d'ailleurs elle me fait penser un peu à une meuf de mon lycée, dans le même style, mais elle est moche par contre elle
Lezahna - 13 octobre 2013 à 13:55
Marginale bobo, berk. Elle est très jolie et a beaucoup de charme ceci dit !
lol elle bobo ? c'est un garçon manqué et elle va en teuf avec nous, elle est très loin d'être une bobo
Lezahna - 13 octobre 2013 à 17:04

marvinrouge - 13 octobre 2013 à 17:10
faux keffieh, sweet de merde tombant sur ses avants bras et dégaine de hippie
mais canon
Lezahna - 13 octobre 2013 à 17:14
non c plus genre une teufeuse lol
osef du keffieh
la veste fait presque toute sa taille en fait lol
marvinrouge - 13 octobre 2013 à 17:22
teufeuse, hippie c'est la même merde.
à fuir tout ça...
Razibot - 13 octobre 2013 à 17:47

Aura Azure - 13 octobre 2013 à 17:52
lol non
xJelly - 13 octobre 2013 à 17:52
grosse galette
Erwan69 - 13 octobre 2013 à 17:53
what the fuck man
Gweadus - 13 octobre 2013 à 18:10
Non, non et non.
Sasu - 13 octobre 2013 à 18:12
Grosse grosse grosse droite, autant oui Lara Croft, mais là nn
LouisLeRoux - 13 octobre 2013 à 18:15
bander sur ça
Razibot - 13 octobre 2013 à 18:34
regardez son entre jambe
On dirait c'est photoshopé mdrrr
Linck21 - 13 octobre 2013 à 18:50
tu viens de te décrédibiliser jimmy
Razibot - 13 octobre 2013 à 19:13
En quel sens ?
Linck21 - 13 octobre 2013 à 19:37
le sens français du terme
Razibot - 13 octobre 2013 à 20:01
C'est pas très grave à la limite
Si certains prennent mon post au sérieux je ne comprends pas comment ils ont pu faire
Erwan69 - 13 octobre 2013 à 23:11
ben oui
Keats - 15 octobre 2013 à 17:03
Je propose de supprimer la page précédente
Razibot - 15 octobre 2013 à 18:48
pk?
Gweadus - 15 octobre 2013 à 21:20
pitié -_-
Razibot - 15 octobre 2013 à 21:33
Je demande wallace en renfort
Arrêtez de nier votre demi molle
Aura Azure - 15 octobre 2013 à 21:35
C'est du plastique entouré de plastique, avec un peu de peau au milieu, désolé mais y'a vraiment rien d'attirant là-dedans.
Razibot - 15 octobre 2013 à 21:36
Ah moi je prend
Aura Azure - 15 octobre 2013 à 21:39
on te la laisse tkt
Sasu - 15 octobre 2013 à 21:40
clair np
Linck21 - 15 octobre 2013 à 21:42
cadeau
Chris_TCK - 15 octobre 2013 à 21:44
le pénis est au repos
et rien ne se passe
Razibot - 15 octobre 2013 à 21:48
perso hydrocanon et c'est très efficace
Chucky - 22 octobre 2013 à 00:56
Ce qui me perturbe perso c'est plutôt "Comment elle a fait pour enfiler ce short ?"
Lezahna - 22 octobre 2013 à 00:58
elle est née avec, comme tygnon et sa combinaison
ColtsRtw - 22 octobre 2013 à 01:34
Mdrrrrrrr ces lunettes lui donnent un air de fdp
Aura Azure - 22 octobre 2013 à 02:05
Ce qui me perturbe perso c'est plutôt "Comment elle a fait pour enfiler ce short ?"
Fermeture éclair dans le dos.
Chucky - 22 octobre 2013 à 14:44
elle est née avec, comme tygnon et sa combinaison
Wait, ça veut dire qu'elle est pucelle ?
Alki - 22 octobre 2013 à 14:47
elle est née avec, comme tygnon et sa combinaison
Wait, ça veut dire qu'elle est pucelle ?
Bonjour jeune cancer, voici une liste de tumeurs et autres SIDAs avec qui tu pourrais t'entendre :
/club/profile/Lamelune/
/club/profile/Elyi%F8s/
/club/profile/tuturosso/
Bonne journée !
Linck21 - 22 octobre 2013 à 14:49
mdrrrr
Chucky - 22 octobre 2013 à 14:50
Gné ? Tu m'expliques ?
Linck21 - 22 octobre 2013 à 14:58
Il t'invite à aller converser avec d'autres phénomènes dans ton genre, ainsi tu ne pollueras plus nos topics préférés par tes messages et remarques peu pertinents
Chucky - 22 octobre 2013 à 15:07
Je pige pas trop l'impertinence de mon message, je déconne certes mais je vois pas en quoi je suis à côté de la plaque au point de me prendre ce genre de réponse
Edit : Oh wait, c'est vrai en fait
Au temps pour moi
Breachify - 22 octobre 2013 à 15:10
Télé Loisirs, son podium : 1-Miley Cyrus 2- Selena Gomez 3- Rihanna.
On est d'accord, ils ont de la merde dans les yeux ?
http://photo.programme-tv.net/le-classement-des-50-femmes-les-plus-sexy-de-la-planete-1627
Gweadus - 22 octobre 2013 à 15:13
"Télé Loisirs"
Keats - 22 octobre 2013 à 16:00
Bonjour jeune cancer, voici une liste de tumeurs et autres SIDAs avec qui tu pourrais t'entendre :
/club/profile/Lamelune/
/club/profile/Elyi%F8s/
/club/profile/tuturosso/
Bonne journée !
Mdrrrrrr <3
Télé Loisirs, son podium : 1-Miley Cyrus 2- Selena Gomez 3- Rihanna.
On est d'accord, ils ont de la merde dans les yeux ?
http://photo.programme-tv.net/le-classement-des-50-femmes-les-plus-sexy-de-la-planete-1627
P... Pourquoi ?
Putain mais même pour Télé Loisirs, y'a du niveau de connerie
Sasu - 22 octobre 2013 à 16:04
mdrrrrrrr dur
Tekk - 22 octobre 2013 à 16:49
c'est pas de la connerie, juste du placement produit
maitre splinter - 29 octobre 2013 à 20:06
beaufitude de niveau:jeune dessinateur de super sayen 15.
Erwan69 - 30 octobre 2013 à 01:55
T'étais vraiment obligé de ressortir cette immonde chose ?
Gros Belial - 30 octobre 2013 à 01:57
je veux mourir
Vaninha - 30 octobre 2013 à 09:08
ça doit quand même être relativement inconfortable
Carreaux - 30 octobre 2013 à 21:29
putain où est tyel pour dégommer le fdp qui a posté ça
Erwan69 - 31 octobre 2013 à 02:29
oseblc de tyel
RainbowTouch - 31 octobre 2013 à 14:15
il s'est tiré
:(
RainbowTouch - 2 novembre 2013 à 17:22



Kimberley Nixon, Josie dans Fresh Meat.
Fraîche, spontanée, craquante.
Bon par contre surmaquillée elle est pas top. Les filles, ne vous maquillez plus.
ColtsRtw - 2 novembre 2013 à 17:29
moue
Breachify - 2 novembre 2013 à 17:29
Maquillage, mais sobre. Mais c'est vrai que je la trouve très jolie.

Fille de ma promo. Je bug littéralement dessus. Jolie, drôle, puis, putain elle écoute et aime The Glitch Mob.
Lezahna - 2 novembre 2013 à 19:07
oui nesis, elle a un charme de ouf
ColtsRtw - 2 novembre 2013 à 19:31
Maquillage, mais sobre. Mais c'est vrai que je la trouve très jolie.

Fille de ma promo. Je bug littéralement dessus. Jolie, drôle, puis, putain elle écoute et aime The Glitch Mob.
super moche
Breachify - 2 novembre 2013 à 19:41
T'es vache, mec.
RainbowTouch - 2 novembre 2013 à 19:43
je crois que le souci c'est la frange
c'est TOUJOURS la frange le souci
Breachify - 2 novembre 2013 à 19:45
Je suis pas fan, des filles à frange, justement. Mais là, je trouve que ça lui va.
Aura Azure - 2 novembre 2013 à 19:53
Elle est mignonne, pas mon genre mais mignonne.
Breachify - 2 novembre 2013 à 19:54
Je trépigne d'impatience de savoir l'avis de Jimmy, adorateur de la Lara Croft botoxée.
Navigation: <- Page précédente | Page suivante ->
![Votre femme idéale [+16] (Page 93/140)](/static/pokemon/hero.jpg)
