Votre femme idéale [+16]
Suite de la page 95...
Alki - 2 janvier 2014 à 01:59
j'ai embrassé plus de femmes idéales hier soir que vous n'en approcherez jamais fils de putes
Spoiler
Lezahna - 2 janvier 2014 à 02:05
rai julien t'as queud' à m'apprendre
Maxwell - 2 janvier 2014 à 02:08
j'ai embrassé plus de femmes idéales hier soir que vous n'en approcherez jamais fils de putes
Comme les gigolos de luxe.
Alki - 2 janvier 2014 à 02:11
j'ai embrassé plus de femmes idéales hier soir que vous n'en approcherez jamais fils de putes
Spoiler
rai julien t'as queud' à m'apprendre

maitre splinter - 2 janvier 2014 à 03:12
joeystar.
Chris_TCK - 2 janvier 2014 à 16:15
j'ai embrassé plus de femmes idéales hier soir que vous n'en approcherez jamais fils de putes
Comme les gigolos de luxe.
vanne facile, on se demande où est le rapport avec les gigolos vu qu'il n'a pas été payé mais a usé de ses charmes pendant que tu es tjrs au fond de ton fauteuil roulant. 3/10, j'attends mieux
Chris_TCK - 2 janvier 2014 à 16:16
j'ai embrassé plus de femmes idéales hier soir que vous n'en approcherez jamais fils de putes
Spoiler
rai julien t'as queud' à m'apprendre

image de merde, provoc à deux balles, lvl lamelune a+ 1/10
Alki - 2 janvier 2014 à 16:16
En parlant de vanne facile.
Chris_TCK - 2 janvier 2014 à 16:16
réponse d'impuissant
Alki - 2 janvier 2014 à 16:18
réponse d'impuissant
Bon, quand t'auras fini ton taunt inutile et en retard, tu pourras te calmer un peu, peut-être. Parce que pour un mec qui prétend avoir passé un super bon réveillon, je te trouve bien haineux.
Maxwell - 2 janvier 2014 à 16:25
réponse d'impuissant
Oh mais épouse-le au lieu de le défendre comme un amant effarouché.
Ulquiorra - 2 janvier 2014 à 16:54
vanne facile, on se demande où est le rapport avec les gigolos vu qu'il n'a pas été payé mais a usé de ses charmes pendant que tu es tjrs au fond de ton fauteuil roulant. 3/10, j'attends mieux
image de merde, provoc à deux balles, lvl lamelune a+ 1/10
réponse d'impuissant

maitre splinter - 2 janvier 2014 à 16:58
Quand ce genre de personne fait partie de mon voisinage que devrais je faire ?
Spoiler
RainbowTouch - 2 janvier 2014 à 16:59
vous avez déjà remarqué qu'une fille avec trop de sourcils c'est moche et que une fille avec pas assez c'est moche ?
Chris_TCK - 2 janvier 2014 à 17:03
les gars, vous commencez un jeu immature à base de taunts et d'images prises n'importe où sur le net et vous vous croyez drôle juste parce-que vous êtes à côté de la plaque/que vous le piquez. je m'en fiche de ce que dit thomas, on remarque bien qu'il exagère, j'suis pas là pr le défendre, mais quitte à le remettre à sa place, faites-le bien et pas avec des e-pied-de-nez infantiles dont même le concerné se battra allégrement les couilles (et je confirme qu'on a embrassé des pures meufs). et je sais ce que vous allez me dire "ui mais tu vien rép à no trol hinhinhin tu raje", grave, je joue dans votre jeu parce-que je serai tjrs meilleur que vous, la preuve en est avec vos réponses de frustrés prouvant bien que j'ai gagné. merci d'avoir joué a+
Maxwell - 2 janvier 2014 à 17:04
EXPLSDRRRRR
RainbowTouch - 2 janvier 2014 à 17:05
Fermez vos gueules merci
maitre splinter - 2 janvier 2014 à 17:08
mec te signature c'est un mélange entre naruto et jake bugg tu l'as trouvé où ?
Chris_TCK - 2 janvier 2014 à 17:08
tg nesis
RainbowTouch - 2 janvier 2014 à 17:09
Non franchement fermez vos gueules, ça ne va nulle part, tout le monde s'en bat les couilles de votre bullshit de frustrés, sérieusement.
Ulquiorra - 2 janvier 2014 à 17:11
Fermez vos gueules merci
Oui
A ça et au coup des sourcils (en même temps tu dis "trop" et "pas assez" ça implique forcément que c'est pas la meilleure configuration blah, mais oui les meufs avec des sourcils superfins ça nique l'expressivité et ça fait cancéreuse 1pe).
Nightriku - 2 janvier 2014 à 17:12
Il le répétera pas trois fois en tout cas Mich.
maitre splinter - 2 janvier 2014 à 17:13
Fermez vos gueules merci
Oui
A ça et au coup des sourcils (en même temps tu dis "trop" et "pas assez" ça implique forcément que c'est pas la meilleure configuration blah, mais oui les meufs avec des sourcils superfins ça nique l'expressivité et ça fait cancéreuse 1pe).
donc ça veut dire qu'elle à un cancer donc je devrais la soutenir en tant que bon voisin c'est ça ?
Lastar - 2 janvier 2014 à 17:14
staline change de visage
Nightriku - 2 janvier 2014 à 17:14
Oui t'as tout compris Amin.
RainbowTouch - 2 janvier 2014 à 17:14
en gros c'est ça, tu nous diras sur le topic relations amoureuse s'il y a une suite !
je pensais être le seul à détester les filles épilées trop finement bizarrement au niveau des sourcils, jsuis pas si fou finalement
Chris_TCK - 2 janvier 2014 à 17:15
EXPLSDRRRRR
ne pas savoir quoi répondre
mimer une explosion de rire pr faire genre on est maitre de son échiquier
être seul
Chris_TCK - 2 janvier 2014 à 17:16
Il le répétera pas trois fois en tout cas Mich.
lol et c moi qui rage ? détendez votre calbar les gars
Ulquiorra - 2 janvier 2014 à 17:17
en gros c'est ça, tu nous diras sur le topic relations amoureuse s'il y a une suite !
je pensais être le seul à détester les filles épilées trop finement bizarrement au niveau des sourcils, jsuis pas si fou finalement
Bah quand le résultat est ostensible que par force épilation et que ça se voit comme le sourcil au milieu du visage oui quoi c'est naze
Chez une meuf et encore plus chez un mec
Maxwell - 2 janvier 2014 à 17:20
Par contre maintenant je veux que Nesis et Ulqui me montrent leurs femmes aux sourcils idéals.
Nightriku - 2 janvier 2014 à 17:21
Il le répétera pas trois fois en tout cas Mich.
lol et c moi qui rage ? détendez votre calbar les gars
Je constate juste mec, toi (et d'autres) faites chier la commu', c'est lourd et lassant, donc à la limite, on tourne la page, et on revient au sujet.
RainbowTouch - 2 janvier 2014 à 17:22
Par contre maintenant je veux que Nesis et Ulqui me montrent leurs femmes aux sourcils idéals.
haha t'es con, je ne sais pas, moi perso tant que comme l'a dit Ulqui ça ne se voit pas qu'elle est passée par la case hardcore épilation et que c'est pas l'homme de totavel c'est okay
maitre splinter - 2 janvier 2014 à 17:24
mad jim style
RainbowTouch - 2 janvier 2014 à 17:25
CASSE TOI
Ulquiorra - 2 janvier 2014 à 17:26
Par contre maintenant je veux que Nesis et Ulqui me montrent leurs femmes aux sourcils idéals.
Dsl je poste pas de meufs ici déjà quand jposte des mecs c'est la shitstorm :T
maitre splinter - 2 janvier 2014 à 17:26
sachant que si tu bandes sur ça tu est sois nazi soit mangemort ou encore un serviteur de Dio brando ou un disciple du chanteur des lostprophets.
bref tu est le méchant de l'histoire
Lastar - 2 janvier 2014 à 17:28
sachant que si tu bandes sur ça tu est sois nazi soit mangemort ou encore un serviteur de Dio brando ou un disciple du chanteur des lostprophets.
bref tu est le méchant de l'histoire
oui
Simlock - 2 janvier 2014 à 18:59
Comment elle fait pour tenir debout?
maitre splinter - 2 janvier 2014 à 19:03
la canne Oui c'est la meme canne que possède lucius malefoy.
SF-Burai-Noise - 2 janvier 2014 à 21:29
sachant que si tu bandes sur ça tu est sois nazi soit mangemort ou encore un serviteur de Dio brando ou un disciple du chanteur des lostprophets.
bref tu est le méchant de l'histoire
nique ta race t'aurais mieux fais de te taire
maitre splinter - 2 janvier 2014 à 22:17
sachant que si tu bandes sur ça tu est sois nazi soit mangemort ou encore un serviteur de Dio brando ou un disciple du chanteur des lostprophets.
bref tu est le méchant de l'histoire
nique ta race t'aurais mieux fais de te taire
de meme c'est pas de ma faute si tu bandes sur ce genre d'immondice donc tai toi quand tu n'as rien dire.
Keats - 2 janvier 2014 à 22:20
Restez cools entre frères ...
Sasu - 2 janvier 2014 à 22:22
Niquez vos races un peu, cordialement.
maitre splinter - 2 janvier 2014 à 22:23
Oui mon père .
Nightriku - 2 janvier 2014 à 23:16
Amine vs Amin
Ton nom est incomplet, cette joute est perdue d'avance !
maitre splinter - 3 janvier 2014 à 00:40
la supression du e donne plus de légereté et d'èrgonomie, ceci permettant des mouvements plus rapides et précis.
Ulquiorra - 3 janvier 2014 à 00:44
Amine c'est le worst prénom en études de chimie, on en a un dans la promo et les blagues fusent beaucoup mais tournent court :x
Hylian - 3 janvier 2014 à 00:48
Probablement déjà postée, mais bon, vous m'excuserez (ou pas) de pas avoir check les 400 pages + du topic.
J'irai pas jusqu'à dire que c'est ma femme idéale, mais pas loin.
http://image.noelshack.com/minis/2014/01/1388706420-closer-natalie-portman-221182-650-434.png](http://www.noelshack.com/2014-01-1388706420-closer-natalie-portman-221182-650-434.jpg)
Portman dans Closer
Ivy Maital - 3 janvier 2014 à 00:49
Amine c'est le worst prénom en études de chimie, on en a un dans la promo et les blagues fusent beaucoup mais tournent court :x
Pas besoin d'être en chimie, suffit de Lastar et moi.
maitre splinter - 3 janvier 2014 à 00:58
amin c'est un prénom plutot acide.
marvinrouge - 3 janvier 2014 à 00:58
koi ?
Ivy Maital - 3 janvier 2014 à 01:05
Laisse tomber Léo, il est sous amphéts Amin.
maitre splinter - 3 janvier 2014 à 01:07
Laisse tomber Léo, il est sous amphéts Amin.
Ouais.
marvinrouge - 3 janvier 2014 à 01:07
Laisse tomber Léo, il est sous amphéts Amin.
raaaaah mais tire toi !
Keats - 3 janvier 2014 à 02:36
"CASSIBOUH"
Lastar - 3 janvier 2014 à 02:43
Amine c'est le worst prénom en études de chimie, on en a un dans la promo et les blagues fusent beaucoup mais tournent court :x
Pas besoin d'être en chimie, suffit de Lastar et moi.
Et oui !
amin c'est un prénom plutot acide.
oui
Laisse tomber Léo, il est sous amphéts Amin.
oui
Ulquiorra - 3 janvier 2014 à 10:30
Amine c'est le worst prénom en études de chimie, on en a un dans la promo et les blagues fusent beaucoup mais tournent court :x
Pas besoin d'être en chimie, suffit de Lastar et moi.
Ue mais non vous avez pas notre level en mauvaise blague dsl :s
les blagues à base de primaire, secondaire, de cinétique, de RNH3 ... Enfin voilà le pauvre
Ivy Maital - 3 janvier 2014 à 10:56
On a peut être pas la connaissance technique mais nous on est drôles.
Ulquiorra - 3 janvier 2014 à 10:58
Ue d'où mon "mauvais blague" tes boutades sont parfaites breton
Fildrong - 3 janvier 2014 à 10:58
r'amin ta fraise
Stardos - 3 janvier 2014 à 12:12

SF-Burai-Noise - 3 janvier 2014 à 18:01
Amine c'est le worst prénom en études de chimie, on en a un dans la promo et les blagues fusent beaucoup mais tournent court :x
"Les amines sentent l'urine"
Maxwell - 3 janvier 2014 à 18:21
Et si on pouvait, je sais pas... poster des jolies filles?
Ulquiorra - 3 janvier 2014 à 18:23
"Les amines sentent l'urine"
non
et maxwell dit vrai
SF-Burai-Noise - 3 janvier 2014 à 18:27

Keats - 3 janvier 2014 à 18:28
Bof le modèle coiffure
SF-Burai-Noise - 3 janvier 2014 à 18:29
j'sais pas en ce moment j'aime bien les meufs avec les cheveux pas trop long, après oui genre c'est clairement la meuf que tu vois sur la vitre du salon de coiffure genre "shampoing + coupe 40€"
LouisLeRoux - 3 janvier 2014 à 18:29
"Les amines sentent l'urine"
non
pk tu sens les amines
Maxwell - 3 janvier 2014 à 18:30
Bof le modèle coiffure
Surtout que ça lui bouffe 50% du visage. '(
Ulquiorra - 3 janvier 2014 à 18:57
pk tu sens les amines
bravo !
Oko - 3 janvier 2014 à 19:24
Coiffure non mais elle a très certainement un très joli visage en dessous. Plastique régulière et harmonieuse, ça va.
Et sinon pour en revenir à l'avant dernière photo postée : Natalie Portman, oui. Mais elle est clairement plus belle sur d'autres photos.
RAndoom - 3 janvier 2014 à 19:35
Et sinon, la dernière photo profil de May m'a rappelé à quel point j'avais une fascination pour cette fille <3.

c'est may ?
ok, je déteste officiellement cette fille... :nan:
Ivy Maital - 3 janvier 2014 à 19:36
Non c'est pas May.
Aura Azure - 3 janvier 2014 à 19:37
Corps super bien proportionné.
maitre splinter - 4 janvier 2014 à 17:20
putain c'te visage
Keats - 4 janvier 2014 à 17:39
La drogue
maitre splinter - 4 janvier 2014 à 17:55
le rhume.
SF-Burai-Noise - 4 janvier 2014 à 18:15
pk le rhume ?
Sasu - 4 janvier 2014 à 18:49
Le cancer*
maitre splinter - 5 janvier 2014 à 00:46
masque de la mort
Lastar - 5 janvier 2014 à 00:48
Le cancer*

maitre splinter - 5 janvier 2014 à 00:51
rachitique.
steed - 5 janvier 2014 à 01:00
et ue
steed - 5 janvier 2014 à 01:04
je crois que le frère de mon ancien coloc à de plus belles jambes que ça .
pour info il est tétraplégique ...
Keats - 5 janvier 2014 à 01:06
mdrrr keske
steed - 5 janvier 2014 à 01:18
j'ai fais le bug
Razibot - 5 janvier 2014 à 01:47
putain c'te visage
je suis assez ue
Lastar - 5 janvier 2014 à 03:27
je crois que le frère de mon ancien coloc à de plus belles jambes que ça .
pour info il est tétraplégique ...
oui
maitre splinter - 5 janvier 2014 à 03:39
c'est les jambes de balthazar ?
Keats - 5 janvier 2014 à 03:48
Celles-là mêmes, oui
Sniegas - 5 janvier 2014 à 23:30
Je prend peut-être le topic au premier degré, mais voilà ma femme idéale, Audrey Hepburn.
(Elle y est sans doute déjà mais j'ai remonté qu'une 30aine de pages dsl)

C'est même pas parce qu'elle est touchée par la grâce en tant qu'actrice, mais en plus elle était très engagée dans l'humanitaire, elle parle cinq langues couramment (+1000 de sexytude), elle est pas con... Je sais pas comment elle était en privé et je m'en fous, elle dégage vraiment de la douceur, de l'espièglerie et voilà, c'est ma femme idéale parce qu'elle me redonne foi en l'humanité
marvinrouge - 5 janvier 2014 à 23:31
et en plus elle est bonne !
Lezahna - 5 janvier 2014 à 23:32
elle était bonne au lit si ça vous intéresse
Maxwell - 5 janvier 2014 à 23:33
Post le plus intéressant de ce topic. Non en fait il rend ENFIN intéressant ce topic.
Sniegas - 5 janvier 2014 à 23:34
et en plus elle est bonne !
Tu m'as niqué mon délire, mais oui
Ulquiorra - 5 janvier 2014 à 23:34
En même temps si vous aviez besoin d'un post sur un forum pour savoir que Audrey Hepburn c'est la nintendo beste des nintendo bestes vous êtes des petits fdps
marvinrouge - 5 janvier 2014 à 23:36
et en plus elle est bonne !
Tu m'as niqué mon délire, mais oui
je n'ai fais qu'appuyer avec enthousiasme ton post fort interessant :win:
Lezahna - 5 janvier 2014 à 23:36
bien, postons marylin monroe ava gardner ingrid bergman et autres faye dunaway tant qu'on y est
Sniegas - 5 janvier 2014 à 23:39
Marilyn Monroe je l'adore en tant qu'actrice et même en tant qu'icône, mais elle est tout sauf idéale. Je veux dire, ça devait être un cauchemar d'être dans son entourage.
Maxwell - 5 janvier 2014 à 23:46
Audrey Hepburn était moderne pour son époque comparé à la liste d'Hazel. Remarque Dunaway n'étant pas encore morte elle l'est sûrement plus, par défaut, par contre c'est aussi une chieuse. :{
Navigation: <- Page précédente | Page suivante ->
![Votre femme idéale [+16] (Page 96/140)](/static/pokemon/hero.jpg)
