Votre femme idéale [+16]
Suite de la page 98...
Ulquiorra - 13 janvier 2014 à 17:47
pas comme toi
snif snof
Maxwell - 13 janvier 2014 à 17:56
et oui, quand on ne met pas de maquillage, une femme ça ressemblerait presque à un être humain normal
sinon elle fait du théâtre en professionnel, c'est normal
Attends tu insinues que cette fille n'a pas de maquillage ou tu te perds dans tes insultes?
Ulquiorra - 13 janvier 2014 à 18:06
shh shh
Aura Azure - 13 janvier 2014 à 18:58

Lezahna - 13 janvier 2014 à 20:58
et oui, quand on ne met pas de maquillage, une femme ça ressemblerait presque à un être humain normal
sinon elle fait du théâtre en professionnel, c'est normal
Attends tu insinues que cette fille n'a pas de maquillage ou tu te perds dans tes insultes?
elle n'a pas de maquillage, excepté un rouge à lèvres classique et un trait très fin sur les yeux
Maxwell - 13 janvier 2014 à 21:05
So naturelle.
Ulquiorra - 13 janvier 2014 à 21:13
Sans oublier du mascara et les cils recourbés
o
Maxwell - 13 janvier 2014 à 21:16
Tu crois qu'on le presse un peu et Lez avouera qu'elle a du fond de teint?
Gros Belial - 13 janvier 2014 à 21:21
mdrrrrrr, arrêtez svp :'
maitre splinter - 13 janvier 2014 à 21:42


elle à un vrai style vestimentaire.
Lezahna - 13 janvier 2014 à 22:02
Tu crois qu'on le presse un peu et Lez avouera qu'elle a du fond de teint?
j'avoue que ta mère
Ωméga - 13 janvier 2014 à 22:07
Vas-y sasu, c'est le coup de foudre.
Chris_TCK - 13 janvier 2014 à 22:11
t troler leza xddddddddd SO MUCH FUN LOLINTERNET

troler
Ωméga - 13 janvier 2014 à 22:16
Bonsoir, jai malencontreusement répondu à la page précédente en pensant que celle-ci était la dernière. Simple faute de clic avec ma souris. Excuse ceci.
Maxwell - 13 janvier 2014 à 22:23
t troler leza xddddddddd SO MUCH FUN LOLINTERNET
Excuse mais faut refaire son éducation. d'abord on oublie le maquillage après on croit au bikini bridge.
Sasu - 13 janvier 2014 à 22:24
Vas-y sasu, c'est le coup de foudre.
salut, t'es qui ?
Aryk - 13 janvier 2014 à 22:42
Tu crois qu'on le presse un peu et Lez avouera qu'elle a du fond de teint?
j'avoue que ta mère

Ωméga - 13 janvier 2014 à 22:46
Vas-y sasu, c'est le coup de foudre.
salut, t'es qui ?
Marqué en haut à gauche.
Sasu - 13 janvier 2014 à 22:51
ua
Aurablade - 13 janvier 2014 à 23:02
Vas-y sasu, c'est le coup de foudre.
salut, t'es qui ?
Marqué en haut à gauche.

Ωméga - 13 janvier 2014 à 23:03
Question stupide, réponse stupide.
Ulquiorra - 13 janvier 2014 à 23:04
Question stupide
non.
Sasu - 13 janvier 2014 à 23:05
Nan mais j'ai cru que t'étais un ancien membre avec un nouveau compte c'pour ça, mais il semblerait que non, that's all.
Gros Belial - 13 janvier 2014 à 23:06
Oui mais non, tu le cites comme si tu le connaissais alors que lui non. Il veut juste savoir qui t'es vraiment/si tu les stalkes. Il s'ef de ton pseudo, ça lui signifie rien.
doublé
Sniegas - 14 janvier 2014 à 00:29
Je trouve qu'elle est grave mignonne et stylée, mais elle me fait trop penser à Anne Frank ça me perturbe.
Sinon...


Un jour j'irai au Japon et je me paierai une geisha pour qu'elle me joue du shamisen toute la nuit et que je puisse admirer sa grâce sublime jusqu'au petit matin.
steed - 14 janvier 2014 à 01:02
j'aime pas les geisha , pourtant j'adore la blancheur mais la ......
Keats - 14 janvier 2014 à 01:06
C'est archi cheum
Toon - 14 janvier 2014 à 01:07
Les femmes qui sont le plus naturel possible restent les meilleures à mes yeux. (Sauf les laiderons hein)
Sniegas - 14 janvier 2014 à 01:14
Mais vous êtes ouf, une geisha c'est magique, c'est le parangon du raffinement et de magnifiques ambassadrices de la culture et des arts !
Mais bon étant moi-même asiat' je comprends que je sois la seule à être sensible à ce genre de beauté
Toon - 14 janvier 2014 à 01:17
C'est une question de goût en ce qui me concerne, la culture japonaise ne m'intéresse pas du tout à ce niveau là.
Ulquiorra - 14 janvier 2014 à 01:18
Les geisha sont sensées être classieuses plus que physiquement désirables de toute façon donc bon.
Fildrong - 14 janvier 2014 à 01:30
+16 l'est a poil
Spoiler
Je ultrafan du visage.
Bon après, les taches de rousseur, on aime ou on aime pas. Personnellement, je suis un fan absolu des freckles (meme des moches, si elles en ont, je les trouverais jolies)
Lastar - 14 janvier 2014 à 01:32
c'est parce qu'elle te rappelle valentin
Sniegas - 14 janvier 2014 à 01:40
Bon après, les taches de rousseur, on aime ou on aime pas. Personnellement, je suis un fan absolu des freckles (meme des moches, si elles en ont, je les trouverais jolies)
Tiens cadeau :

Je bugge sur ses yeux.
Gros Belial - 14 janvier 2014 à 02:39
berk
Ricard - 14 janvier 2014 à 02:41
:-X
Keats - 14 janvier 2014 à 02:44
C'est dégueulasse putain
Gros Belial - 14 janvier 2014 à 02:45
couverte de sida
Ulquiorra - 14 janvier 2014 à 02:49
mais arrêtez les taches de rousseur c'est bien :v
Toon - 14 janvier 2014 à 03:09
Bah. Il y a un seuil de tolérance quoi.
LouisLeRoux - 14 janvier 2014 à 09:21
jsuis le seul gens au monde à avoir des tâches de rousseur cool
Nightriku - 14 janvier 2014 à 10:07
mdrrr grosse pute que t'as posté fildrong.....
Sinon la meuf que Lez a posté est carrément belle.
Elyiøs - 14 janvier 2014 à 11:37
jsuis le seul gens au monde à avoir des tâches de rousseur cool
Raté
LouisLeRoux - 14 janvier 2014 à 12:48
ben non
Elyiøs - 14 janvier 2014 à 17:42
beh si j'en ai
Et franchement c'est pas trop chiant, c'est beau
Keats - 14 janvier 2014 à 17:44
mec qu'est ce que tu dis
Sasu - 14 janvier 2014 à 17:49
C'est Elyos cherche pas a comprendre dude
Parazited - 14 janvier 2014 à 19:01
J'ai des tâches de rousseur quand je bronze :<
Sasu - 14 janvier 2014 à 19:04
Horrible les rouquines sur cette page.
Parazited - 14 janvier 2014 à 19:07
Sniegas t'as regardé Mémoires d'une geisha toi hier allez dis-le
Keats - 14 janvier 2014 à 19:34
Horrible les rouquines sur cette page.
Sida oculaire cette page
Sasu - 14 janvier 2014 à 19:56
Pire
LouisLeRoux - 14 janvier 2014 à 19:58
regardez koyaanisqatsi
Sniegas - 14 janvier 2014 à 20:46
Sniegas t'as regardé Mémoires d'une geisha toi hier allez dis-le
Lol pour le coup pas du tout, j'aime pas ce film parce que c'est joué par des Chinoises qui parlent ricain, je peux pas.
maitre splinter - 15 janvier 2014 à 00:43
regardez koyaanisqatsi
Oui
le monopole du bon gout messieurs
Razibot - 15 janvier 2014 à 00:50
oui !!!!
Maxwell - 15 janvier 2014 à 00:52
Oui mais pourquoi toujours ces regards vitreux... '(
maitre splinter - 15 janvier 2014 à 00:53
seul dieu le sait.
Lezahna - 15 janvier 2014 à 02:47
Oui mais pourquoi toujours ces regards vitreux... '(
les nanas aux regards les plus vitreux sont celles qui cachent le plus de profondeur, et pas seulement anale, buccale ou vaginale
SF-Burai-Noise - 15 janvier 2014 à 09:30
regardez koyaanisqatsi
Oui
le monopole du bon gout messieurs
Un bon gros oui dumaroc
Keats - 15 janvier 2014 à 11:40
penis/10 would multi bang
Fildrong - 15 janvier 2014 à 11:45
Le monde est bien fait, y'en a pour tous les gouts!
Erwan69 - 16 janvier 2014 à 20:50
penis/10 would multi bang
http://bulbapedia.bulbagarden.net/wiki/Giga_Impact_%28move%29
Sasu - 16 janvier 2014 à 21:17
Si tu coupes au cou limite oui, sinon :s
Damon - 17 janvier 2014 à 21:31
J'ai trop de mal avec ce genre de filles, elles sont jolies mais j'ai toujours l'impression de les avoir croisées quelque part, et ce n'est pas mon concept "d'idéal".
Bref, Patti Smith est out, Grace Slick est in :


Et puis comme je ne mets jamais de photos en couleur :

Toujours la même chose je sais, mais je suis comme ça moi...
RainbowTouch - 17 janvier 2014 à 22:14
putain nan
Parazited - 17 janvier 2014 à 22:15
je suis mitigée
Sasu - 17 janvier 2014 à 22:20
nop
Damon - 17 janvier 2014 à 22:27
Okay then
Sniegas - 17 janvier 2014 à 22:32
Carrément oui, elle a du chien.
C'est sympa les random meufs très jolies/stylées/sexy mais de temps en temps une vraie artiste charismatique c'est bien aussi.
Alki - 17 janvier 2014 à 22:34
Elle me fait penser vite fait à

Donc léger oui, sinon non :/
Parazited - 17 janvier 2014 à 22:40
dire qu'elle fut mon role model
Keats - 17 janvier 2014 à 23:03
c'est franchement dégueulasse
Alki - 17 janvier 2014 à 23:07
dire qu'elle fut mon role model
Implying ça ne l'est plus
Erwan69 - 20 janvier 2014 à 21:30
J'allais dire oui pour la troisième photo mais en repassant un deuxième coup d'oeil je me dis qu'il y a vraiment quelque chose qui va pas avec la moitié inférieure de son visage
Parazited - 20 janvier 2014 à 21:47
dire qu'elle fut mon role model
Implying ça ne l'est plus
non après j'ai grandi, ça a été Margaret Thatcher ensuite :(
Erwan69 - 20 janvier 2014 à 21:56
Modèle politique aussi ?
John-John - 20 janvier 2014 à 22:54
Petit oui pour Grace Slick.
maitre splinter - 21 janvier 2014 à 00:35
merci vico
Linck21 - 21 janvier 2014 à 01:09
oui
Razibot - 21 janvier 2014 à 01:50
Elle veut ta mort mad Alex, ne l'aime pas
Lamelune - 21 janvier 2014 à 13:35

Sasu - 21 janvier 2014 à 13:38
quoi
quoi
Lastar - 21 janvier 2014 à 16:56
Ricard - 21 janvier 2014 à 18:06
mdr
John-John - 21 janvier 2014 à 18:07
Ce visage.
Aurablade - 21 janvier 2014 à 18:23

Parazited - 21 janvier 2014 à 20:01
quoi
quoi
Lezahna - 23 janvier 2014 à 15:53

Maxwell - 23 janvier 2014 à 16:00
Je crois qu'un rappel de la définition d'idéal s'impose.
Sasu - 23 janvier 2014 à 16:03
Yep
Alki - 23 janvier 2014 à 16:30
Yep
Linck21 - 23 janvier 2014 à 18:41
mdr
Chris_TCK - 23 janvier 2014 à 19:26
Je crois qu'un rappel de la définition d'idéal s'impose.

Yuan - 25 janvier 2014 à 23:47
Spoiler
Sortir avec sa femme idéale ">
Lezahna - 26 janvier 2014 à 15:44
Spoiler
RainbowTouch - 26 janvier 2014 à 16:22
oui
Razibot - 26 janvier 2014 à 16:33

Photoshoppé ou pas ?
Cassibouh - 26 janvier 2014 à 16:40
Si ça l'est pas c'est plutôt effrayant
Maxwell - 26 janvier 2014 à 16:40
What the?
Navigation: <- Page précédente | Page suivante ->
![Votre femme idéale [+16] (Page 99/140)](/static/pokemon/hero.jpg)

