Votre femme idéale [+16]

Pages: 1 ... 567 568 569 570 571 [572] 573 574 575 576 577 ... 628

Maître pastêque

  • Membre
  • 6143 posts
15 juillet 2015, 02:47
Citer
il resemble à corentin.

Deviljho

  • Membre
  • 4489 posts
15 juillet 2015, 05:33
Au pire vous ignorez que oui c'est surement photoshopé et qu'elle est maquillée et vous la trouvez belle non ? >:(

Vassily Kandinsgruy

  • Membre
  • 25448 posts
15 juillet 2015, 09:19
leza, les blagues les plus courtes hein

𝑻𝒚𝒆𝒍

  • Membre
  • 8517 posts
15 juillet 2015, 11:32

BOUM
beauté germanique
cette mâchoire carrée
ces trapèzes de viking
ces yeux gris de teutonne
cette tresse dorée
elle rassemble tout ce qu'il y a de bon de la Norvège aux pays baltes en passant par l'europe centrale
« Modifié: 15 juillet 2015, 11:41 par Lyz »

Rat si beau

  • Membre
  • 23944 posts

Weby

  • Membre
  • 56570 posts
15 juillet 2015, 12:15
Tyel viens en Norvège avec moi

𝑻𝒚𝒆𝒍

  • Membre
  • 8517 posts
15 juillet 2015, 12:21
je peux pas je passe le permis j'ai du annuler tous mes plans maxi seum

Weby

  • Membre
  • 56570 posts
15 juillet 2015, 12:23
Ok tu passes le permis, t'es bon dans une semaine maxi c'est quoi le problème ?

Maître pastêque

  • Membre
  • 6143 posts
15 juillet 2015, 12:26
Elle ressemble à la boulangère du village paumer de la drome dans lequel je squattais je mangeis tous les midis à la boulangerie malgré le prix de la canette à 2euros.

𝑻𝒚𝒆𝒍

  • Membre
  • 8517 posts
15 juillet 2015, 12:27
non en fait comme ma mère se casse rejoindre mon père ça les emmerde de me laisser sans permis en France
on s'est arrangés avec l'auto-école pour que je fasse ça en express comme un fdp, je passe le code le 23 juillet je crois, et j'ai la conduite en même temps jusqu'au 13 août il me semble, et j'ai fait que 3h/30 pour l'instant
après ça il faut que j'emménage à Rouen
et APRÈS ÇA, ouais je peux venir ahah

mon seum en une image
Spoiler
« Modifié: 15 juillet 2015, 12:33 par Lyz »

Boumbibthebob

  • Membre
  • 22657 posts
15 juillet 2015, 12:32
Elle ressemble à la boulangère du village paumer de la drome dans lequel je squattais je mangeis tous les midis à la boulangerie malgré le prix de la canette à 2euros.
c bieng

Maître pastêque

  • Membre
  • 6143 posts

Rat si beau

  • Membre
  • 23944 posts

mad fen

  • Membre
  • 15286 posts

Boumbibthebob

  • Membre
  • 22657 posts
15 juillet 2015, 13:33
non en fait comme ma mère se casse rejoindre mon père ça les emmerde de me laisser sans permis en France
on s'est arrangés avec l'auto-école pour que je fasse ça en express comme un fdp, je passe le code le 23 juillet je crois, et j'ai la conduite en même temps jusqu'au 13 août il me semble, et j'ai fait que 3h/30 pour l'instant
après ça il faut que j'emménage à Rouen
et APRÈS ÇA, ouais je peux venir ahah

mon seum en une image
Spoiler

putain pire plan...

le pire c'est que c'est pas dit qu'il te rajoute des heures encore après, fin ça dépendra de ton rythme d'apprentissage.

Mais ue moi quand je faisais mes heures de conduites, c'était aussi pendant l'été, sauf que c'était espacé de quelques jours, et ça me foutait bien le seum, surtout les lendemains de soirées ou t'as juste pas envie de conduire mais que t'es obligé.

Tchipeuse

  • Membre
  • 7870 posts
15 juillet 2015, 13:41
Perso je devais avoir 36h j'en ai eu plus ou moins 50 avec la sensation de ne jamais réussir à avoir mon permis, passer le permis en accélérer c'est tellement le pire truc, avoir des heures de conduites tous les jours alors que t'as l'impression d'être un autiste au volant cimer quoi.
Mais bon tqt quand ils te feront passer le permis c'est qu'ils savent que tu peux l'avoir easy

Boumbibthebob

  • Membre
  • 22657 posts
15 juillet 2015, 13:58
Ben j'suis même pas sur que faire des heures tout les jours est vraiment bénéfique en soi.

Tchipeuse

  • Membre
  • 7870 posts
15 juillet 2015, 14:03
Bah je sais pas, je peux pas vraiment juger j'aime pas conduire, j'étais limite  en déprime de devoir aller faire ma conduite tous les jours voire a chialer quand j'y allais donc bon pour quelqu'un qui aime bien conduire c'est peut être pas non plus une galère

Weby

  • Membre
  • 56570 posts
15 juillet 2015, 14:20
Le permis c'est la meilleure chose qui existe.

Je capte qu'en ville vous vous en battiez mais en dehors srx...

Retrosasu

  • Membre
  • 27190 posts
15 juillet 2015, 14:25
Bah justement t'as pas le choix de l'avoir c'est super relou.
D'ailleurs j'étais en conduite accompagnée mais j'suis repassé en permis B normal vu que j'conduisais plus du tout, j'ai fait une heure en guise de check-up y a 3 semaines j'ai plus aucune news faut que je les rappelle relou²

Weby

  • Membre
  • 56570 posts
15 juillet 2015, 14:26
Le permis te permet de choper ta femme idéale.

Voilà, comme ça on reste on topic.

Tchipeuse

  • Membre
  • 7870 posts
15 juillet 2015, 14:46
Bah si mon mec a le permis c'est cool oui ça m'évite de conduire moi meme  ^-^

Boumbibthebob

  • Membre
  • 22657 posts
15 juillet 2015, 16:35
ben ça dépend ce que tu fais de ta vie weby

parce qu'à part pour les longs trajets, perso j'me sers de la caisse juste pour faire des petits trajets que je pourrais faire en vélo par exemple

quand t'es étudiant c'est loin d'être vital

Weby

  • Membre
  • 56570 posts
15 juillet 2015, 17:15
Viens vivre ici on en reparle

Chris_TCK

  • Membre
  • 3190 posts
15 juillet 2015, 17:19
quand t'as étudiant, t'évites les vaches, voilà ce qu'il voulait dire :l

Boumbibthebob

  • Membre
  • 22657 posts

Maître pastêque

  • Membre
  • 6143 posts
15 juillet 2015, 23:47
Le permis sert à faire le mat sur une dodge challenger.
« Modifié: 16 juillet 2015, 00:17 par Maitre Splinter »

Nesis

  • Membre
  • 21497 posts
15 juillet 2015, 23:59
à chaque fois je crois que c'est Satané qui parle et je cherche le fond et tout

Vassily Kandinsgruy

  • Membre
  • 25448 posts
16 juillet 2015, 00:09
la vérité il y a plus de fond chez amin que chez leza

Rat si beau

  • Membre
  • 23944 posts

Pages: 1 ... 567 568 569 570 571 [572] 573 574 575 576 577 ... 628    En haut ↑