mec t'à le public que tu mérites tu peux te la jouer perspicace pour l'intégration j'ai pas vu une once de finesse dans un de tes trolls tu mets aucune action sur ce forum aucun bon verbe tout ce que tu sais faire c'est rendre la moitié des types mongol en créant des chaines d'insultes donc viens pas dire que je suinte la médiocrité, t'est pas crédible dans la blague et dans le sérieux, tu peux peut ètre te sentir fin en te disant qu'il y auras toujours des cons pour te répondre mais compares juste ton nombre de post quotidien par rapport au 3/4 du forum.et faer, t'es passé à côté de ce que je voulais réellement dire et qui fait écho à ce que je t'ai reproché ci dessus : tu ne vas jamais réellement au bout des chpses ; tu ne te contentes que de survoler superficiellement les choses en utilisant une sorte de pseudo érudition expansive comme cache misère, ce qui est la marque de fabrique de pt depuis des années. Vous êtes plus focalisés sur la forme que sur le fond, et c'est quelque chose qui m'a frappé aux yeux la fois où tu m'avais pondu un long message grandiloquent il y a quelques mois, je ne sais pas si tu t'en souviensle truc c'est que toi aussi tu caches le non sens de ton ennuis sur ce forum par des grands mots de temps en temps pour justfier les post ultra naze que t'écris à la chaine, et si encore tu tentais quelques chose de créatif dans ton troll tu serais au moins amusant à lire mais non meme pas c'est juste des insultes des concours de grosses bites et ensuite un long pavé indigeste pour expliquer en quoi ce forum te fait pitié. t'est useless mec dégages et je te it ça pour ton bien.
il y a une certaine ambiance mondaine qui est écoeurante ici, d'où ma propension à caricaturer ce compte qui fait remuer des manges merdes comme notre cher blédard à moitié illettré
non mais mec chut non seulement ce que tu dis est inepte et incompréhensible, mais ce n'est même pas à toi que je m'adressais, contente toi de rester à ta place et à t'effacer quand on parle sérieusement, là tu suintes tellement la médiocrité que tu justifies mes innombrables diatribes
sérieux mec c'est la dernière fois que je t'adresses la parole parce que je sais que tu va encore pondre un truc tiède et sans conclusion.
Et ça marche à la perfection. Pourquoi m'en priverais-je, en ce cas ?
Regarde, j'agite un sachet d'excréments de manière enfiévrée, et il y aura toujours des boloss de ton espèce pour se ruer dessus sans une once de réflexion. Tu parles de mon soi-disant manque de finesse alors que tu n'en as jamais fait preuve dans toutes tes proses logorrhéiques. On m'a souvent reproché d'inverses les rôles, mais franchement, t'as strictement rien à m'envier sur ce point. Ce que j'essaye de faire, c'est de vous réveiller de votre léthargie d'une manière quelque peu brutale, il est vrai ; mais les meilleurs remèdes ont toujours eu un goût amer. L'ennui, c'est que t'es incapable de voir les choses au-delà de ton prisme totalement altéré par ta subjectivité. T'es totalement incapable de t'objectiver et, de ce fait, tes interventions n'ont aucune légitimité.