Votre journée en live

Pages: 1 ... 10 11 12 13 14 [15] 16 17 18 19 20 ... 4861

Chris_TCK

  • Membre
  • 3190 posts
02 janvier 2009, 21:11
mon cousin et ma tante m'ont appris à mieux parler espagnol (ma mère et ses frères et soeurs parlent couramment le français et l'espagnol) et vice-versa, il a retenu "cochon", "ta mère" et "arrête"
on se foutait des claques
on a pris des photos et des vidéos
je me suis pris deux murges
pipa en los aseos

puis je suis parti

Ricard best membre

  • Membre
  • 10497 posts
02 janvier 2009, 21:14
fan 2 cendrillon

Chris_TCK

  • Membre
  • 3190 posts
02 janvier 2009, 21:18
ta mère toi

Ricard best membre

  • Membre
  • 10497 posts

Chris_TCK

  • Membre
  • 3190 posts
02 janvier 2009, 23:23
ah ouais puisqu'on en parlait sur msn, mon frère m'a empêché de dormir pendant trois nuits parce-qu'il est somnambule.

hier il disait qu'il se faisait attaquer à la chaussette par ses copains, et il s'est levé pour en chercher dans l'armoire en disant "je reprend des munitions".
il avait les yeux ouverts et tout, j'ai trouvé ça flippant.

High Tekk

  • Membre
  • 4648 posts

ADT

  • Membre
  • 3210 posts
02 janvier 2009, 23:52
Lorsque je dors, on me dit souvent qu'il m'arrive que je grogne comme un chien dans mon sommeil.

Chris_TCK

  • Membre
  • 3190 posts
03 janvier 2009, 00:08
Lorsque je dors, on me dit souvent qu'il m'arrive que je grogne comme un chien dans mon sommeil.

ouais ça m'arrive, c normal.
première nuit : mon frère s'est mis debout, a allumé la lumière et a crié "ils sont où les espagnols ?" je l'ai envoyé chier

seconde nuit : "michel, allume la lumière, je vois rien. je veux voir le chien !"
j'ai passé ma main devant ses yeux, pas de réaction

troisième nuit : il a pleuré en criant "AIE" à plusieurs reprises, je lui ai demandé ce qu'il se passait, il me fait "mes copain m'envoient des chaussettes, ça fait mal" il se lève et va vers l'armoire, il me montre sa chaussette bleue "regarde! je reprend des munitions"
je l'ai accompagné jusqu'à son lit et il s'est mis à ronfler

c'est glauque, tu te demande s'il va pas te sauter dessus avec un couteau :s

Lowren

  • Membre
  • 1208 posts

Chris_TCK

  • Membre
  • 3190 posts
03 janvier 2009, 00:11
on t'attendait pour 21h moi et victor, abrutie

ADT

  • Membre
  • 3210 posts
03 janvier 2009, 00:11
c'est glauque, tu te demande s'il va pas te sauter dessus avec un couteau :s

Ferme le verrou de ta chambre (s'il y a en a) comme précaution chaque nuit, si tu as des doutes.

Lowren

  • Membre
  • 1208 posts
03 janvier 2009, 00:12
on t'attendait pour 21h moi et victor, abrutie

Ben vous êtes sacrément cons, à 21h j'étais dans le train qui me ramenait à Nantes

Chris_TCK

  • Membre
  • 3190 posts
03 janvier 2009, 00:12
c'est glauque, tu te demande s'il va pas te sauter dessus avec un couteau :s

Ferme le verrou de ta chambre (s'il y a en a) comme précaution chaque nuit, si tu as des doutes.

c'était à l'hotel, on était dans la même chambre.

on t'attendait pour 21h moi et victor, abrutie

Ben vous êtes sacrément cons, à 21h j'étais dans le train qui me ramenait à Nantes
tu lui a dit que t'arrivais vers 21h

Vieille chatte

  • Membre
  • 45866 posts
03 janvier 2009, 00:46
http://bl0ndasss.skyrock.com

Dernier article, je raconte un peu tout ma life, et y'a les tofs du nouvel an ;D aaaah et greed, tout le peuple du Sud, en juillet, go dans le 13, skins party sur 2jours, amenez toute la merde que vous pouvez, fringuez vous comme des looses, ou hypes, comme vous voulez, on va se mettre la race, on amène les plus belles nanas des calanques, et les mecs les plus bi et gays d'arles, tkt !! GOGOGO !

Chris_TCK

  • Membre
  • 3190 posts
03 janvier 2009, 01:36
http://bl0ndasss.skyrock.com

Dernier article, je raconte un peu tout ma life, et y'a les tofs du nouvel an ;D aaaah et greed, tout le peuple du Sud, en juillet, go dans le 13, skins party sur 2jours, amenez toute la merde que vous pouvez, fringuez vous comme des looses, ou hypes, comme vous voulez, on va se mettre la race, on amène les plus belles nanas des calanques, et les mecs les plus bi et gays d'arles, tkt !! GOGOGO !

cool rien que pour la dernière phrase, je viens !

Vieille chatte

  • Membre
  • 45866 posts

Chris_TCK

  • Membre
  • 3190 posts
03 janvier 2009, 01:42
l'avant dernière -_-

ah ouais mais en même temps, c le paragraphe complet donc j'ai pas bien vu la ponctuation ^^'
bref...

Vieille chatte

  • Membre
  • 45866 posts
03 janvier 2009, 01:54
MDR !! Jte jure.
Ptn mon article est trop bien en plus :D

Ichiz

  • Membre
  • 1993 posts
03 janvier 2009, 02:22
c'est une vraie skins party officiel ou c'est made in toi et tes potes ? (sachant que la deuxieme option n'est pas spécialement péjorative)

Ichiz

  • Membre
  • 1993 posts
03 janvier 2009, 02:24
"ET EN JUILLET, >>>SKIIIIIIIIIIIINS PARTYYYYYYYYYYYYY AHAHA<<< CHEZ YOAN !! FUCK OFF CA VA DEMONTER SA MERE !!"

oh ok lol

Fenrin

  • Membre
  • 6460 posts
03 janvier 2009, 14:13
Devoir d'Histoire sur L'islam. C'est complexe   :fail:
Mais j'ai trouvé une bonne base de donnée ça ira.

Vieille chatte

  • Membre
  • 45866 posts
03 janvier 2009, 14:35
c'est une vraie skins party officiel ou c'est made in toi et tes potes ? (sachant que la deuxieme option n'est pas spécialement péjorative)

Pas officielle. Mais on verra quant au nombre de personnes, par rapport aux voisins, à la drogue, et aux flics qui peuvent tourner. On pense à 40 personnes en fait. Ce serait private. Et surtout dans un petit endroit, maison de gros riche pété, dans le Vaucluse :D Mais niveau ambiance et tout, on aura tout ce qui faut pour se mettre la race pendant 2 jours minimum.

Fenrin

  • Membre
  • 6460 posts
03 janvier 2009, 14:51
on aura tout ce qui faut pour se mettre la race pendant 2 jours minimum.

Sympa, comme programme.  :winner:

Rat si beau

  • Membre
  • 23944 posts
04 janvier 2009, 00:37
Putain putain, je viens de revoir un méga-film
ça s'appelle "Into the Wild" et je le conseille à tout le monde, c'est hyper pur

Lowren

  • Membre
  • 1208 posts
04 janvier 2009, 00:40
Ahah je me rappelle on était allés le voir ensemble Razi

Rat si beau

  • Membre
  • 23944 posts
04 janvier 2009, 01:04
Oui

Mais tu n'avais pas bien aimé toi, non ? :(

Fenrin

  • Membre
  • 6460 posts
04 janvier 2009, 01:50
Putain putain, je viens de revoir un méga-film
ça s'appelle "Into the Wild" et je le conseille à tout le monde, c'est hyper pur

+1
J'ai eu l'impression que ma vie avait changé après avoir vu ce film.

Sinon je bosse encore mon sujet d'Histoire, il serait peut-être temps que je fasse une pause. Histoire de, je sais pas, dormir peut-être. Soyons fous.

Lowren

  • Membre
  • 1208 posts
04 janvier 2009, 01:53
Oui

Mais tu n'avais pas bien aimé toi, non ? :(



Ah si, j'avais beaucoup aimé

Mais j'ai un peu loupé la fin à cause d'Aurelgadjo qui m'envoyait des sms pour m'engueuler, ce con exigeait que je sorte de la salle pour lui donner les clés

Aurelgadjo

  • Membre
  • 2377 posts
04 janvier 2009, 12:24
il fait froid dehors à lille

Miou

  • Membre
  • 5815 posts
04 janvier 2009, 12:44
Ici aussi, toute la neige s'est transformée en glace, et dehors t'as l'impression d'avoir été lâché en Sibérie tellement il fait froid :(

Pages: 1 ... 10 11 12 13 14 [15] 16 17 18 19 20 ... 4861    En haut ↑