Gay Pride avec Valentine aujourd'hui.Attend tu va à la gay pride et t’emmène pas Thocast ?
Elle avait emmené son chien et on lui a mit mon foulard rose à fleurs. Les gens arrêtaient pas de le caresser, il avait plus de succès que le Char du CdH ( le MoDem belge ). On a vu le père de Valentine sur le Char Ecolo, il nous a fillé du jus d'orange. On a pas mal dansé, forcément, et on a reçu des sucettes et des capotes.
On avait pas de weed, alors on a gratté à un mec. Il voulait pas nous vendre le gramme qu'il avait sur lui, mais il a accepté de nous dépanner d'un petch. Il a roulé un spliff énorme avec presque la moitié de ce qu'il avait, gratuit, bon enfant et tout, et il a tiré dessus juste pour l'allumer. La beuh était excellente.
On a croisé des gens chelous, on a matté des gens canons ( j'me suis d'ailleurs juste un eu beaucoup fait cramée ), on a discuté avec des gens sympas.
Puis, on a mit des capotes sur des fausses bites avec des lunettes-qui-font-comme-si-t'étais-"bourré". C'était lolesque. Et euh, voilà.
JOURNEE PASSIONNANTE OU PAS ETOU.
Qui pense qu'il y'a un soucis ?
Il voulait pas venir. Puis, chais pas, flemme de le voir un peu, et ça l'aurait pas amusé.
THC le refoulé.










De toute façon elle n'ira pas jusque-là tkt.
Je sais juste qu'elle monte le ton avec trémolos et larmichettes dans l’œil, que ça me révulse et que je monte le ton aussi pour pas passer pour son bourreau de fille qui lui fout une vie de merde.