Votre journée en live

Pages: 1 ... 4742 4743 4744 4745 4746 [4747] 4748 4749 4750 4751 4752 ... 4861

Cocktail monotone

  • Membre
  • 13875 posts
24 juillet 2016, 21:37
bordel jai besoin de parler en vrai
j'ai grave vrillé avant dour, familialement, socialement, psychologiquement, j'ai littéralement pété un cable sur tout ce qui m'handicapait et j'ai mis pleins de choses au clair ça m'a fait bcp de bien
et bordel dour m'a fait du bien fou, mais alors j'ai littéralement pris bcp trop de drogues, on a pas dormi le dernier soir avec ma meilleure amie et à partir de 7h30 on a tapé crises d'angoisse sur crises d'angoisse sous drogues c'était horrible (contexte : elle se faisait larguer & moi mon ex avait (trop) de vues sur moi et ça me saoulait) donc c'était de nouveau la crise existentielle au fin fond du dernier camping et ça a duré 3 jours
depuis j'ai aucun rythme de vie j'alterne joints & ouvrages littéraires sur fond de rap autotuné (rien de nouveau donc)
la jvais rentrer chez moi à lyon j'ai un peu peur mais j'ai pleins de bouquins qui m'attendent + jv ptet à marseille aussi du coup
& après tt le mois d'aout à paris (c cool ça me fera un rythme de vie sain (jtravaillerai) (à trax, un journal de musique électronique) et ça me fera réduire la fum, mais du coup jsuis open pr ts vs voir !!

Mc Nagog

  • Membre
  • 2526 posts
24 juillet 2016, 21:58
loic allgre pourquoi ne pas me signaler quand tu es à marseille ?

pck surprise de ma copine qui voulait qu'on se fasse un week-end à deux, du coup je me voyais mal lui dire que j'allais en profiter pour voir des potes :/

Vieille chatte

  • Membre
  • 45866 posts
24 juillet 2016, 23:08
kamas y a moy que je sois sur marseille durant la semaine pro je veux tes meilleurs plans beuh & soirées field recording techno expe dans des caves avec du pastaga pas cher

Bah je veux bien si tu paies tout j'ai pas un rond lol mais sinon ue je peux trouver tout ça ya moyen on en reparle sur FB demain

Vieille chatte

  • Membre
  • 45866 posts
24 juillet 2016, 23:09
Ok allègre en ce cas je te pardonne

Vieille chatte

  • Membre
  • 45866 posts
24 juillet 2016, 23:10
Bon les gars sur pokémon go mon perso bouge plus c'est un bug temporaire vous pensez ? Ça pète les couilles en tout cas...

Mc Nagog

  • Membre
  • 2526 posts
24 juillet 2016, 23:23
mais tkt j'ai grave envie d'y retourner donc je pense revenir dans pas longtemps

Mc Nagog

  • Membre
  • 2526 posts
24 juillet 2016, 23:23
faut relancer le jeu si ça dure trop longtemps, c'est un bug fréquent tkt

Lamelune

  • Membre
  • 8809 posts
25 juillet 2016, 00:58
depuis que je suis rentré en france (donc depuis début juillet), tout se passe bien, et en quelques jours tout dérape :
-je me fais percuter par une voiture en rentrant de mon stage mercredi. Elle allait pas très vite mais suffisamment pour me défoncer le coxis, du coup je me prends 4 jours de repos. Grosse douleur au niveau du cul et du bras. J'suis allé à l'hopital, aucune fracture mais un petit arrachement osseux au coxis ou je peux rien faire si ce n'est arrêter le vélo et le sport pendant au moins 4 semaines (snof).
-ça commençait à aller mieux depuis vendredi, je passe d'une douleur horrible à juste supportable. Et là je me tape un vieux rhume qui devient une pneumonie/cancer/mort ??? j'ai mal dans tout le corps, la gorge détruite, j'ai vidé 3 gros paquets de mouchoirs en une demi-journée, j'ai les bronches encombrées et des maux de tête insupportables. Du coup j'ai trop le seum, j'avais pleins de plans ce weekend et à la place je le passe à dormir et à me sentir mal

pk la vi pk la mor ou trouvé barpo


Du coup ça me soule à mort prcq mon stage devait se terminer le premier aout, il va me manquer pleins d'heures, ça va être la merde..

Oh purée... désolé pour toi.

Maître Renard

  • Membre
  • 230774 posts
25 juillet 2016, 02:40
bordel jai besoin de parler en vrai
j'ai grave vrillé avant dour, familialement, socialement, psychologiquement, j'ai littéralement pété un cable sur tout ce qui m'handicapait et j'ai mis pleins de choses au clair ça m'a fait bcp de bien
et bordel dour m'a fait du bien fou, mais alors j'ai littéralement pris bcp trop de drogues, on a pas dormi le dernier soir avec ma meilleure amie et à partir de 7h30 on a tapé crises d'angoisse sur crises d'angoisse sous drogues c'était horrible (contexte : elle se faisait larguer & moi mon ex avait (trop) de vues sur moi et ça me saoulait) donc c'était de nouveau la crise existentielle au fin fond du dernier camping et ça a duré 3 jours
depuis j'ai aucun rythme de vie j'alterne joints & ouvrages littéraires sur fond de rap autotuné (rien de nouveau donc)
la jvais rentrer chez moi à lyon j'ai un peu peur mais j'ai pleins de bouquins qui m'attendent + jv ptet à marseille aussi du coup
& après tt le mois d'aout à paris (c cool ça me fera un rythme de vie sain (jtravaillerai) (à trax, un journal de musique électronique) et ça me fera réduire la fum, mais du coup jsuis open pr ts vs voir !!
c'était donc ça

Mc Nagog

  • Membre
  • 2526 posts
25 juillet 2016, 10:37
bordel jai besoin de parler en vrai
j'ai grave vrillé avant dour, familialement, socialement, psychologiquement, j'ai littéralement pété un cable sur tout ce qui m'handicapait et j'ai mis pleins de choses au clair ça m'a fait bcp de bien
et bordel dour m'a fait du bien fou, mais alors j'ai littéralement pris bcp trop de drogues, on a pas dormi le dernier soir avec ma meilleure amie et à partir de 7h30 on a tapé crises d'angoisse sur crises d'angoisse sous drogues c'était horrible (contexte : elle se faisait larguer & moi mon ex avait (trop) de vues sur moi et ça me saoulait) donc c'était de nouveau la crise existentielle au fin fond du dernier camping et ça a duré 3 jours
depuis j'ai aucun rythme de vie j'alterne joints & ouvrages littéraires sur fond de rap autotuné (rien de nouveau donc)
la jvais rentrer chez moi à lyon j'ai un peu peur mais j'ai pleins de bouquins qui m'attendent + jv ptet à marseille aussi du coup
& après tt le mois d'aout à paris (c cool ça me fera un rythme de vie sain (jtravaillerai) (à trax, un journal de musique électronique) et ça me fera réduire la fum, mais du coup jsuis open pr ts vs voir !!

Ah merde j'avais pas lu, courage mec, si tu veux qu'on se capte sur Lyon je suis grave chaud

Vieille chatte

  • Membre
  • 45866 posts
25 juillet 2016, 13:29
Ume la bite...

Lamelune

  • Membre
  • 8809 posts
25 juillet 2016, 14:40
Quelqu'un s'est fait opérer des dents de sagesse ici ? Je me demande combien de dents ils nous enlèvent en particulier et si ça fait mal. La dentiste me le recommande.
« Modifié: 25 juillet 2016, 15:50 par P'tite galette, p'tite branlette »

Keats

  • Membre
  • 6296 posts
25 juillet 2016, 14:41
Je me demande quelles dents ils nous enlèvent en particulier
Les incisives

Chris_TCK

  • Membre
  • 3190 posts
25 juillet 2016, 14:49
Quelqu'un s'est fait opérer des dents de sagesse ici ? Je me demande quelles dents ils nous enlèvent en particulier et si ça fait mal. La dentiste me le recommande.

Maître Renard

  • Membre
  • 230774 posts
25 juillet 2016, 14:51
Quelqu'un s'est fait opérer des dents de sagesse ici ? Je me demande quelles dents ils nous enlèvent en particulier et si ça fait mal. La dentiste me le recommande.


best

on se croirait dans une faille temporelle et revenu au lamelune de 2010

𝑻𝒚𝒆𝒍

  • Membre
  • 8517 posts
25 juillet 2016, 15:37
vous pourriez bannir Sed je trouve

L'index du patron

  • Membre
  • 8642 posts
25 juillet 2016, 18:17
Quelqu'un s'est fait opérer des dents de sagesse ici ? Je me demande combien de dents ils nous enlèvent en particulier et si ça fait mal. La dentiste me le recommande.
les 4 d'un coup perso, t'es sous anesthésie générale donc rien. Après dépend de comment tu gères la douleur. J'ai eu envie de vomir la première journée parce que javais l'impression de boire dix litres de sang par heure mais le lendemain je mangeais d'la pizza oklm. Je connais des gens qui ont tenu sur de la soupe pendant 2 semaines tsé.

Best: des sachets de thé à se caler dans la bouche, absorbe le sang et petit goût sympa sang/menthe ume

Lamelune

  • Membre
  • 8809 posts
25 juillet 2016, 18:39
Oui heureusement avec l'anesthésie, j'avais déjà eu une autre opération mais ça te gonfle les lèvres encore plusieurs heures après c'est très chiant.

Sinon ce week end et toute la semaine prochaine je monte à Paris pour profiter de mes derniers instants avant d'entrer à la gendarmerie, si vous voulez qu'on se voit, c'est avec plaisir.

Weby

  • Membre
  • 56569 posts
25 juillet 2016, 19:49
meurs seulement, on te verra plus tard

𝑻𝒚𝒆𝒍

  • Membre
  • 8517 posts
25 juillet 2016, 20:58
ce soir gros perse, branlette et pizza devant netflix

Maître pastêque

  • Membre
  • 6143 posts
25 juillet 2016, 21:16
Sinon ce week end et toute la semaine prochaine je monte à Paris pour profiter de mes derniers instants avant d'entrer à la gendarmerie, si vous voulez qu'on se voit, c'est avec plaisir.

Papa me renieras jammais jsuis ni flic ni pd

Mc Nagog

  • Membre
  • 2526 posts
25 juillet 2016, 21:42
mais tu es arabe

Vieille chatte

  • Membre
  • 45866 posts
25 juillet 2016, 21:44
ce soir gros perse, branlette et pizza devant netflix

Mate pas stranger things, c'est de la fellation pro-80s sans le talent lol

Mc Nagog

  • Membre
  • 2526 posts
25 juillet 2016, 21:45
je vais aller mater ça alors

Lamelune

  • Membre
  • 8809 posts
25 juillet 2016, 21:53
les trasheurs

cajebonne

  • Membre
  • 2685 posts
25 juillet 2016, 21:55
LL arrête de tendre le bâton......

Cocktail monotone

  • Membre
  • 13875 posts

Maître Renard

  • Membre
  • 230774 posts
25 juillet 2016, 23:45
Yo
salut didier

ce soir gros perse, branlette et pizza devant netflix

Mate pas stranger things, c'est de la fellation pro-80s sans le talent lol
tu vantais pas la série y'a 2j??

Quelqu'un s'est fait opérer des dents de sagesse ici ? Je me demande combien de dents ils nous enlèvent en particulier et si ça fait mal. La dentiste me le recommande.
les 4 d'un coup perso, t'es sous anesthésie générale donc rien. Après dépend de comment tu gères la douleur. J'ai eu envie de vomir la première journée parce que javais l'impression de boire dix litres de sang par heure mais le lendemain je mangeais d'la pizza oklm. Je connais des gens qui ont tenu sur de la soupe pendant 2 semaines tsé.

Best: des sachets de thé à se caler dans la bouche, absorbe le sang et petit goût sympa sang/menthe ume
jamais eu de saignements après

𝑻𝒚𝒆𝒍

  • Membre
  • 8517 posts
26 juillet 2016, 00:15
j'ai déjà maté stranger things, j'aime pas mais je continuerai à mater au fil des saisons

Vieille chatte

  • Membre
  • 45866 posts
26 juillet 2016, 01:01
Lastar ça commençait bien les deux premiers eps comme utopia mais après c'est de la merde stéréotypée comme utopia, heureusement que le talent d'acteurs des gosses divertit.

Pages: 1 ... 4742 4743 4744 4745 4746 [4747] 4748 4749 4750 4751 4752 ... 4861    En haut ↑