vous avez un surnom ?
Suite de la page 1...
M2K - 25 avril 2011 à 18:52
j'fais partie mes potes et moi des personnes a peu près normales :baffan:
Okay, les lesbiennes, les drogués, passent encore, mais ça... il doit vraiment être zarb ton collège.
Mirmo-Chan - 25 avril 2011 à 18:53
Affirmatif, les personnes pas normales se croient normales et rabaissent les gens normaux 8)
En plus ils me font chier parce que j'aime bien Pokémon, South Park et les Simpson alors qu'eux ils vont jusqu'a graver "JTM BILL" dans les chiottes ou a vénérer Justin Bieber :'(
M2K - 25 avril 2011 à 18:55
Affirmatif, les personnes pas normales se croient normales et rabaissent les gens normaux 8)
Tu es en train de rabaisser des personnes et tu te dis normale.
Je dis ça, je dis rien.
Mirmo-Chan - 25 avril 2011 à 18:59
Je rabaisse personne. C'es EUX qui me rabaissent.
M2K - 25 avril 2011 à 19:00
Tu dis qu'ils sont anormaux et tu les rabaisse.
Qui te dit que TU n'est pas l'anormale ?
Réfléchis deux secondes, dans leur tête qui est normal et qui ne l'est pas ?
On est d'accord.
Mirmo-Chan - 25 avril 2011 à 19:04
En fait tu pense que tout le monde se croit normal ?
Enfin des filles qui se prennent pour des putes et qui insultes les personnes qui le font pas...je sais pas si tu trouve ça normal :/
Après ce que j'en dis...
Two-Wan - 25 avril 2011 à 19:05
...

lol.
jtm
Kuro Ryu - 25 avril 2011 à 19:33
Moi en général c'est "Nono", ou "No" pour une des mes amies qui aime donner des surnoms très courts, et "Nini" pour ma famille (surtout mes frères, mais c'est ma cousine qui a commencé). Ce sont simplement des références à mon prénom, Noémie.
Sinon il y a "no-life", mais c'est rare, ou "éesse", de la part des gens de ma classe, vu que je les aides pour leurs DM, leurs devoirs, leurs leçons,...
Dans la classe de mon frères, ils l'appellent "Seigneur", pour les mêmes raisons ^^
nyanyanyan - 25 avril 2011 à 19:37
Lupin, susu, comme Arsène.
Surnom hérité de mon paternel, gagné en sifflottant sans cesse la chanson y afférente.
supersam2 - 3 mai 2011 à 00:04
J., le ou shmul grâce à un magnifique film maté au cours d'anglais (the boy in the striped pyjamas) parceque le type s'appelle shmuel et moi samuel et qu'il est j. (pas moi)
Lastar - 3 mai 2011 à 00:27
genre t'es pas j.
supersam2 - 3 mai 2011 à 00:38
nn athée
Lezahna - 3 mai 2011 à 01:57
tg j.
supersam2 - 3 mai 2011 à 07:23
tg roux
Mirmo-Chan - 3 mai 2011 à 15:03
tg j.
tg roux
WTF ? Qu'est qu'ils ont tous contre les j.s ???
ze torres - 3 mai 2011 à 20:48
moi, Wasabi.
ça vient du fait qu'un jour, un pote avait foutu du Wasabi sur ma tartine et que je me suis en fait... non? Ok osef.
Garown - 3 mai 2011 à 21:41
...
Spoiler

Thx ça m'évitera de chercher cette image. <3
Moi c'est l'éternel Max, un moment on m'a appelé "Maxoudidou", je n'ai jamais compris la raison de lol.
Certains m'appellent Garown IRL, et il y a peu on a décidé de m'appeler Raven. Paraît que c'est le pif + les cheveux noirs qui donne un effet corbeau.
Razibot - 4 mai 2011 à 14:10
Au collège on m'appelait Saupiquet
LOL TOI AUSSI ??
par contre je ne dirai pas pourquoi
ze torres - 4 mai 2011 à 14:44
Au collège on m'appelait Saupiquet
LOL TOI AUSSI ??
par contre je ne dirai pas pourquoi
Parce que thon physique était classe?
Razibot - 4 mai 2011 à 14:58
Oui oui voilà c'est ça !
Kmille10 - 4 mai 2011 à 17:52
Ca me fait penser à un truc qu'un pote a fait. On s'était ramassé un DM à cause d'une connerie qu'une fille (laide) de la classe avait fait, et qu'elle ne voulait pas reconnaitre. "Personne veut se dénoncer? Bien, bien, vous aurez un devoir maison alors. ". Ce fou a fait un montage avec une photo prise de son FaceBook, mise sur un boite de thon connétable. Le montage était parfait, il as collé l'image imprimée sur la porte de la salle du prochain cours pendant la récré. Imaginez la réaction de la fille en voyant ça, avec 23 autres élèves qui se marraient derrière. :you:
ThePokéPlayboy - 4 mai 2011 à 18:07
:ahah:
Enyka - 6 mai 2011 à 15:17
Quand j'avais 4 ans je me faisais appeler Saucisse par un autre mioche, Sophie > Saucisse, cé trooo draul lol.
Plus basique et sans originalité, So ou Soso.
Une amie m'appelait Suki à un moment, jamais compris pourquoi.
Et j'ai eu droit à Cerise aussi.
Morsula - 6 mai 2011 à 15:27
Ah Cerise de Groupama :orly:
Navigation: <- Page précédente

