Avis sur ma premiere equipe stratégique

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Atoupik

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22 août 2015, 23:38
Bonjour à tous, je souhaiterai débuter en stratégie sur console (saphir alpha). J'ai élaboré une team qui me semble correcte après avoir regarder pas mal de tutoriels et autres vidéos mais étant donner que je suis débutant j'aimerai avoir les avis de personnes plus expérimentés.

Sablaireau voile sable Malin 252 EV PV et DefSpé, 4 EV Defense avec les restes : Tour rapide pour les entry hazard, piege de roc, sabotage et seisme pour le stab

Grotadmorv Prudent glue 252 EV PV le reste equitablement entre def et defSpe avec boue noire : toxik, acidarmure, abri pour gagner un tour de toxik et de boue noire et direct toxik pour avoir quelques dégats

Feunard Timide torche 252 EV vitesse 252 EV defSpé 4 EV attspé avec ceinture force : abri, entrave, feu follet et lance flamme

Etouraptor jovial intimidation 252 EV vitesse et attaque 4 EV defSpé avec bouton fuite : close combat pour pas etre bloqué par les type acier et roche, rapace, vive attaque et vengeance pour revenge kill (d'ou lutilité du bouton fuite)

Relicanth rigide tete de roc 252 EV pv attaque 4 EV vitesse avec vulné assurance : poliroche, fracass' tete, cascade, séisme

méga jungko timide paratonnerre 252 EV vitesse attspé 4EV défense jungkite : eco sphere, dracochoc, exploforce, détection

Voila pour mon équipe n'hesitez pas a me proposer des alternatives et a me faire des reproches je comprendrais mes erreurs ^^. Et comme vous avez pu le voir j'aime les équipes originales donc ne me dites pas prend mega dracaufeu azumarill carchakrok.. c'est pas pour moi ;) .

lolimut

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23 août 2015, 02:31
Et comme vous avez pu le voir j'aime les équipes originales donc ne me dites pas prend mega dracaufeu azumarill carchakrok.. c'est pas pour moi ;) .

Ouais mais non. Avant de jouer original faut d'abord avoir une bonne connaissance du metagame et de solides bases en stratégie, qui ne s'obtiennent qu'en commençant par les valeurs sûres. Ça t'aurait permis de comprendre par exemple pourquoi ton trio défensif se fait promptement ouvrir en deux par bon nombre de menaces courantes car n'ayant aucune réelle synergie en plus de t'assûrer de leur inutilité au combat (Grotadmorv qui se fait wall par tous les aciers/poisons du jeu, Feunard sans sécheresse et en rôle défensif alors qu'il tient zéro coups) et pourquoi ton trio offensif risque d'avoir du mal à imposer son rythme.

Atoupik

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23 août 2015, 10:28
et quels sont les points positifs a garder? (si il y en a xd)
et quels alternatives?

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