Équipe beau temps

Pages: [1]

Cnter

  • Membre
  • 2 posts
18 avril 2013, 13:21
Bonjour, j'aimerais créer une équipe sécheresse sur noir/blanc 2, j'ai lu les guides sur la stratégie mais je suis certainement pas top donc je poste ici pour recevoir aide conseils et critiques svp! Pour le moment j'ai ça:

=============================================================
TERRAKIUM (leader, pose piège de roc)

Objet: ceinture force

Nature: jovial (+vitesse, -attaque spé)
Ev: 252 attaque, 4 déf spé, 252 vitesse

Cap spéciale: cœur noble

Attaques
-piège de roc (il peut l'apprendre en échange de tessons à maillard)
-provoc
-lame de roc
-close combat
=============================================================
FEUNARD (la base de l'équipe: sécheresse)

Objet: restes

Nature: timide (+vitesse, -attaque)
Ev: 252 pv, 4 déf, 252 vitesse

Cap spéciale: sécheresse

Attaques
-lance flammes
-zénith
-hypnose
-clonage
=============================================================
FRAGILADY (le sweeper en attaque spéciale)

Objet: baie prine

Nature: modeste (+attaque spé, -attaque)
Ev: 4 pv, 252 attaque spé, 252 vitesse

Cap spéciale: chlorophyle

Attaques
-papillodanse
-poudre dodo
-lance soleil
-puissance cachée glace
=============================================================
ARCANIN (sweeper attaque physique)

Objet: baie prine

Nature: rigide (+attaque, -attaque spé)
Ev: 4 pv, 252 attaque, 252 vitesse

Cap spéciale: intimidation

Attaques
-boutefeu
-vitesse extrême
-aurore
-toxik
=============================================================
LEUPHORIE (soigneur)

Objet: restes

Nature: assuré (+déf, - attaque)
Ev: 4 pv, 252 déf, 252 vitesse

Cap spéciale: médic nature

Attaques:
-glas de soin
-vœu soin
-e-coque
-lance flammes
=============================================================
ELECTHOR (électank)

Objet:
restes

Nature: assuré (+déf, -attaque)
Ev: 252 pv, 252 déf, 4 vitesse

Cap spéciale: pression

Attaques
-tonnerre
-canicule (contre des tessons également à papeloa)
-mur lumière
-atterrissage
=============================================================

Tropiusus

  • Membre
  • 105 posts
18 avril 2013, 21:34
Florizarre stratégique du DW avec chlorophyle>

Facepalm Joy

  • Membre
  • 162 posts
14 juillet 2013, 15:50

FEUNARD (la base de l'équipe: sécheresse)

Objet: restes

Nature: timide (+vitesse, -attaque)
Ev: 252 pv, 4 déf, 252 vitesse

Cap spéciale: sécheresse
Attaques
-lance flammes
-zénith
-hypnose
-clonage

Edualc

  • Membre
  • 7361 posts
14 juillet 2013, 15:59
C'est pas une erreur. Ca sert à relancer le climat en anticipant le switch d'un tarpaud/Tyra/Hippo/blizz ou en étant plus rapide.

Facepalm Joy

  • Membre
  • 162 posts
14 juillet 2013, 16:57
Aaaah okay.
Je dois surement mélanger avec d'autres énormités sur le climat ou autres...
(quand j'ai visité le topic sur le pire de la stratégie, j'ai été traumatisé par le SubScarf  :baffan:)

Regioh

  • Membre
  • 100 posts
23 juillet 2013, 08:09
T'a oublié deux détails importants. ;)

-Prends un florizzare avec la capacité Dream World.
-Met Aromathérapie sur ton Leuphorie.

Garown

  • Membre
  • 2346 posts
23 juillet 2013, 10:57
Tu sais, c'est pas parce que Florizarre est un classique de la sun que tout le monde est obligé de le mettre. Si c'est ça il aurait aussi dû mettre Haydaim ou Triopikeur lol.

-Met Aromathérapie sur ton Leuphorie.



Attaques:
-glas de soin



 :black:

Edualc

  • Membre
  • 7361 posts
23 juillet 2013, 11:18
Aromathérapie est très légèrement meilleure car cette attaque n'est pas annulée par anti-bruit. Mais oui, c'est un peu pinailler. Et oui, Florizarre est génial, mais j'ai déjà vu de très bonnes sun sans. Pareil pour Pyrax qu'il ne joue pas.

Regioh

  • Membre
  • 100 posts
25 juillet 2013, 00:05
J'aime pas trop Glas de Soin. :(

Edualc

  • Membre
  • 7361 posts
25 juillet 2013, 03:15
Et moi j'aime pas beaucoup la lettre P et la musique country.


Ouais, ça se tient comme argument.

Pages: [1]    En haut ↑