[Android & PC]Pokemon 3D Battle

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Deejay

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13 juin 2015, 14:06
3 ème boss mega mewtwo y
Comment on améliore le pokemon généré


Bravo c'est bien le 3eme boss !! tu as donc deja les 3 premier badges?
Pour booster les poké generé c'est un peu delicat :(
En fait pour l'instant ya pas vraiment moyen, dans la prochaine beta ca se fera avec des objet trouvés lors des combats pour monter leurs stats ou les faire evoluer !
 Pour l'instant, si tu augmentent test stats generale et re genere un nouveau poké ses stats devrait etre augmenté, faut donc un peu abuser des generation gratuites, ce qui te permetra peut etre de debloqué le pokemon secret..... :)

jami93

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13 juin 2015, 17:08
 Merci pour la reponce.pour te decrire un peu ou j'en suis J'ai attein le lv GODJ'ai le 4eme bagde le boss c'est le skag.Y a un petit truc qui me dérange un peu c que contre les boss j'ai beaucoup gagner par chance parc que quand je voit que en étant niveau 40 en défense 48 en vie y a des fois les ennemi vont me one shot et je combat à nouveau le même et la il m'enlève du 2
« Modifié: 13 juin 2015, 17:23 par jami93 »

Deejay

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14 juin 2015, 11:36
Merci pour la reponce.pour te decrire un peu ou j'en suis J'ai attein le lv GODJ'ai le 4eme bagde le boss c'est le skag.Y a un petit truc qui me dérange un peu c que contre les boss j'ai beaucoup gagner par chance parc que quand je voit que en étant niveau 40 en défense 48 en vie y a des fois les ennemi vont me one shot et je combat à nouveau le même et la il m'enlève du 2

Wooow t'a carrement bien avancé !!!
Pour les degats, quand tu en recois 2, c'est qu'ils ont loupé leurs attaque, j'ai pas encore prévu la phrase qui dit : " à raté son attaque" !
Parcontre on à rajouté pas mal d'anim , surtout dans la 5eme zone !

Tu jous sur PC ou Android? et du coup tes autres stats, en attaque ca donne quoi?

jami93

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14 juin 2015, 12:09
Je joue sur Android je suis 48 en vie 45 en defence 30 attaque magique et 25 attaque normal en général je fait 400-600 dégât
mais je compte essayer la version pc pour pouvoir faire se que je t'ai dit
« Modifié: 14 juin 2015, 14:00 par jami93 »

Unifag

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14 juin 2015, 12:21
Tu dis dans la presentation que les modéle 3D ne sont pas de toi mais d'autres jeux. Citer la source est donc le minimum (En supposant que tu ai demandé au créateur des ces modéles de pouvoir les utiliser bien entendu).

Deejay

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14 juin 2015, 13:17
Tu dis dans la presentation que les modéle 3D ne sont pas de toi mais d'autres jeux. Citer la source est donc le minimum (En supposant que tu ai demandé au créateur des ces modéles de pouvoir les utiliser bien entendu).

Bonjour à toi.
Alors non je n'ai pas demandé a Gamefreak si je pouvais utiliser leurs pokemons, ni a Nintendo pour les modeles de Mario par exemple.
Parcontre, dans les crédits, tout les jeux y sont répertorié, il va de même pour les musiques !
Tout les modeles utilisés sont tiré d'un site répertoriant bon nombre de modèles 3D de jeux existant extrait par la communauté (the model resource).


PS: Les "sources" ne sont pas dévoilées clairement car elle pourrait spoilé l'histoire du jeu !

Unifag

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14 juin 2015, 13:24
J'avait crus que les modéles venaient d'autre jeux amateurs, ducoup mon post n'a pas beaucoup de sens.  :P

Bonne chance pour la suite.

Deejay

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14 juin 2015, 21:47
J'avait crus que les modéles venaient d'autre jeux amateurs, ducoup mon post n'a pas beaucoup de sens.  :P

Bonne chance pour la suite.

Ok no prob' ! et merci pour les encouragement !!!
La prochaine Update comprendra une MAj : " 'Ils' sont parmis nous...." et sera dispo d'ici le 22 juin je pense !

Deejay

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25 juin 2015, 19:17
Bonjour à tous!! le lien de l'update 4 PC et Android est dispo dans la prez'
N'hésitez pas à nous donner votre retours !

Edwearth

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04 juillet 2015, 11:59
Salut,
J'ai pas testé ton jeu, mais j'ai quelques  questions un peu techniques.
Je développe aussi avec unity, et j'avais aussi pensé à un moment faire un jeu basé sur les pokémon (non réalisable par manque de temps) mais j'y ai quand même réfléchi et j'ai bloqué sur un truc.
Chaque espèce de pokemon a bien des stats de base prédéfinis, des attaques prédéfinis etcetc ? Si oui, ces infos sont-elles directement dans des scripts attachés aux prefab de tes pokémons, ou alors elles sont stockées dans des fichiers à part (xml) ou dans une base de données ?
Pour le réseau, tu utilises les fonctions que unity te propose de base, ou tu utilises des assets supplémentaires (photon et autres).
Toujours pour le réseau, tu utilises le MasterServer de unity ou non ?
Bonne continuation dans ton projet :)
« Modifié: 04 juillet 2015, 12:00 par Edwearth »

Deejay

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05 juillet 2015, 09:45
Bonjour à toi Edwearth
Désolé mais je ne m'occuppe absolument pas de la partie réseau :( du coup je crois que la POC ne presentait que l'envoie de paquet via UDp mais je n'en sais pas plus à part que c'etait du from scratch car le dev qui s'occuppe du réseau est spe DOT.NET. J'aurai aimé voir du coté de photon, nous sommes encore sur la V4 et il me semble que c'etait plutot galére !

Sinon concernant les stats de tes pokémons, j'aurai tendance a tout stocker en base, ou en fichier a plats en me servant du numero du pokedex en tant que PK, et faire de meme pour les attaque et model 3d.
Aprés tu stock tout en tableau de gameobject basé sur les meme index que ta en base et tu genere tout à la volé ! Une seule scene mais qui instantie tes prefab de decor et de poké (genre un prefab "vide" seulement avec un script qui viendrai "peupler" les attribut de ton poké selon ce que tu as stocké en base)selon un random.range par exemple.

Ca c'est dans la théorie car dans le projet, c'est pas aussi bien concus ;)

Nuri Yuri

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05 juillet 2015, 10:09
Stocker quelques octets dans des fichiers ça pue la merde sur les systèmes NTSF, une vrai horreur à copier, à installer, à tout ce que tu veux.

Sinon pour le réseau y'a System.Net.Socket ou simplement Socket donc du coup ton dev' a accès à TCP, UDP et tous les autres protocoles qu'un PC peut supporter. Le TCP c'est juste l'histoire d'une connexion et après ça se joue à coup de recv et de send '^' L'UDP c'est la création et ça se joue à coup de sendTo et recv ou recvfrom quand tu n'attends pas une réponse. (Faut pas oublier les bind pour les serveurs et listen pour le TCP sinon jamais le client ne pourra se connecter x)). (Bon après je code souvent en C/C++ et en Ruby donc je ne me soucie pas trop de ce qu'il y a sur DotNet mais si ça existe en C, y'a de forte chances que ça soit aussi le cas dans les frameworks.)

Edwearth

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05 juillet 2015, 11:56
Ok merci bien, et est-ce que la méthode du tableau de gameobject peut aussi être intéressante pour faire un jeux de carte style pokemon ?
Et là je fais un script contenant les effets de toutes les attaques, et dans la bdd je rajoute les numéros des effets à faire.
Enfin c'est comme ça que ça se ferait ? (même si je le ferais sûrement jamais :/ )

Nuri Yuri

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05 juillet 2015, 14:09
Tant que ça contient du data oui, c'est intéressant, après ça dépends ce que contient ce tableau, si c'est pour des chapitres d'un gros roman, autant l'écrire dans un fichier à part (ici voir les multiples lignes de texte d'une cinématique quelconque qui va s'afficher à l'écran).

Pour les attaques, je procède d'une autre manière mais ceci est du aux possibilité du langage que j'utilise ^^

Deejay

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25 novembre 2015, 17:18
Bonjour à tous,
Un petit message pour vous annoncer la venue prochaine de la Beta 2 !
Qui contiendra notamment :
-Le casino : permet de jouer au jackpot de pikachu pour gagner de l'argent et de l'exp
-Des cameras dynamique pour les combats
-De nouvelle animations
-De nouveaux easter eggs....

Have fun!

Lyncy

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25 novembre 2015, 18:16
Je vais tester ta bêta ^^

Feena98

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25 novembre 2015, 18:59
Salut, :)
   ma foi un projet de la sorte est plutôt sympa. Je pense que je vais tester, et ce pour 2 raison :
- les graphismes me rappellent un peu pokemon collosseum (nostalgie ^^)
- si y'a des clins d'oeil digimon, alors je veux les trouver XD
   En tout cas, bon courage ans le développement. ;)
« Modifié: 25 novembre 2015, 19:03 par Feena98 »

Thekingstorm

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27 juillet 2016, 05:23
Bonjour a tous. Je ne connaissais pas ce site jusqu'à présent. Merci pokémon go lol et en cherchant une version 3d je suis tombé ici. Le téléchargement a commencé mais je voulais savoir ou vous en étiez ? Si vous avez abandonné ou pas ? Car ce jeux a l'air prometteur ;)
Je suis de la première génération qui jouait a pokémon bleu sur gbc dans la cours du collège avec le câble pour échanger mes pokémon avec le copains ^^ un vieux quoi de 27ans lol et nostalgique

Deejay

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01 août 2016, 13:32
Bonjour à tous,
Voila un moment que je n'avais pas pris la peine de poster ici :D
Le jeu est toujours en cours, je suis redevenus le seul actif sur ce projet apres la grosse periode de bourre sur la premiere beta !
Le projet avance tjrs petit a petit, je travaille actuellement d'arrache pied (entre autres projets) sur la sortie de la beta 2
Cette beta integrera pas mal de correctif, d'ajout de type easter eggs, le Jackpot de pikachu et surement un rééquilibrage/modif du gameplay.

Pour la petite histoire, je planche sur un projet de jeu qui sera vendu, j'espere d'ici juin 2017, mais j'aimerai bcp finir ce projet avant de me lancer sur l'autre !

J'espere pouvoir livrer une version finale d'ici novembre ou decembre 2016 au plus tard, si je reste tt seul sur ce projet sinon plus tot j'espere :D

N'hésitez pas si vous avez la moindre question sur ce projet !
Have Fun

Asia81

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01 août 2016, 13:35
putain j'aais oublier ca xD

"vendu"
Hum... Non

Deejay

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04 août 2016, 12:32
putain j'aais oublier ca xD

"vendu"
Hum... Non

Je n'ai pas compris ta remarque , désolé, tu peux expliquer?

darkalfa1111

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04 août 2016, 16:11
Ça à l'air super ce projet, mais ce serai pas plus pour la section gamemaker ? Par ce que c'est pas du RH quoi, c'est pour pc.

Wasabix972

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04 août 2016, 21:25
putain j'aais oublier ca xD

"vendu"
Hum... Non

Je n'ai pas compris ta remarque , désolé, tu peux expliquer?


Pour faire simple, tu ne possèdes pas les droits de Nintendo.

Deejay

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08 août 2016, 13:45
Ah oui!! Bien sur, mais je n'ai peut etre pas été tres clair, ce jeu, pokemon 3d battle restera gratuit et dispo tant que nintendo me tombe pas dessus.
Le jeu que je compte vendre est bien sur un projet totalement a part et sans aucuns droit d'auteur :D
Bien sur que je ne compte pas vendre(ni me faire d'argent tt court) sur ce projet, c'est un fan game ca reste comme ca, donc les videos ne sont pas monetisé, idem pour les liens, je ne veux pas m'enrichir mais juste proposer une aventure alternative(et augmenter mes skills de dev aussi :) )


Pour la partie GameMaker, ce n'est pas du game maker, mais du UNITY , et j'avais demander ou posté cela, on m'a conseillé ici :D

Asia81

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10 août 2016, 16:19
Autant pour moi alors :)

Deejay

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03 septembre 2016, 14:09
Bonjour à tous !
Juste un petit messages pour vous dire qu'une nouvelle update sera très bientôt disponible sur PC.
elle comprendra le casino en version beta, des corrections de bug, les premiers éléments d'une nouvelle features secrete et une amélioration des GUI.
Quelle seraient vos attentes pour de prochaines update?

Deejay

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04 septembre 2016, 21:44
Nouvelle Update pour la Beta 1 !!!
Cette MAJ corrige quelques bugs, Ajoute les cameras dynamiques pendant les combats, Change les GUI, Rajoute des easter eggs,Modifie quelques modèles et simplifie légèrement le jeu !
La prochaine version sera la Beta 2, qui devrait enfin améliorer le gameplay en ajoutant quelques features (dont le jackpot pour gagner argent et xp)

http://www.mediafire.com/download/e7syvcr8p9fb5gp/Pokemon+3d+battle+Beta1+Update9.rar

N'hésitez à poster vos retours

yago58

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07 septembre 2016, 17:54
J'ai joué, c'est vide, très vide et long, trop long.

Rien que le début est vraiment rebutant. 

Désolé.

Deejay

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09 septembre 2016, 15:33
Ah non aucun soucis au contraire !
C'est toujours bon d'avoir des retours !
C'est vrai qu'en l’état actuel c'est très "chiant" ! Je travaille actuellement à la mise en place d'events aléatoire dans les arènes pour essayer de le rendre plus vivant.
La prochaine BETA contiendras notamment un système d'invocation (recuperable par le biais des events aléatoire), un système d'objet pour booster ses porygons et apprendre de nouvelles attaques. Je vais essayer de changer les modèles du jeu qui font taches et de rajouter des animations prochainement.

As tu des idées d'ajout qui pourrais rendre le tout plus agréable à jouer ?

Asia81

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09 septembre 2016, 20:29
Sans être vexant, les graphismes ne sont vraiment, mais vraiment pas top du tout, avec tous ces gros contours noirs.

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