[GBA][FR] Pokémon Thunder Yellow [MàJ: 24-05-20][COMPLETE]

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hremeraude

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20 mai 2015, 14:39
il est moche ton sprite :/ et du coup c'est même pu proportionnel avec le reste

Undi

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20 mai 2015, 14:41
Ah ok... sympa...

Resprite les méga-évo et on en reparle ?

hremeraude

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20 mai 2015, 14:42
Resprite les méga-évo et on en reparle ?

Pas de soucis, j'essaye de faire un truc propre.
Le truc c'est surtout que tu mets les sprites GBA qui sont gros, là tu mets un mewtwo tout maigrichon, ça ne va pas en proportion, c'est bien là le problème.
Je vais test de faire un mega mewtwo à partir du sprite GBC pour voir  :hum:
« Modifié: 20 mai 2015, 14:44 par Rémerod »

Undi

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AnigmA

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20 mai 2015, 14:50
C'est pas mal, franchement
Mais c'est moi ou Mewtwo passe du niveau 70 à 68 ? :hum:
Et pour les talents qui n'étaient pas en 3G du genre Brise Moule, tu fais comment pour les rajouter ?

oui je pose bcp de questions...

Guitoh

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20 mai 2015, 14:51
http://play.pokemonshowdown.com/sprites/

normalement tu devrait trouver ton bonheur sans problèmes, sans avoir à te faire trop chier ;)

Undi

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20 mai 2015, 14:52
C'est pas mal, franchement
Mais c'est moi ou Mewtwo passe du niveau 70 à 68 ? :hum:
Et pour les talents qui n'étaient pas en 3G du genre Brise Moule, tu fais comment pour les rajouter ?

oui je pose bcp de questions...

Oui il baisse de lvl pour éviter un gros bug, peut pas faire autrement.

Pour ceux pas en 3G je les ajoute pas j'en met d'autre.








http://play.pokemonshowdown.com/sprites/

normalement tu devrait trouver ton bonheur sans problèmes, sans avoir à te faire trop chier ;)

Oui mais non, y a pas de les back-sprite ni les sprite/back-sprite shiney
« Modifié: 20 mai 2015, 14:54 par Undi »

AnigmA

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20 mai 2015, 14:57
Bah si y a les back-sprites undi

même les shinys back-sprites y sont :

Undi

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20 mai 2015, 14:58
Bah si y a les back-sprites undi

même les shinys back-sprites y sont :

Je parle des méga-évolution, les sprites normaux sont ceux de R/B/J revamp

Guitoh

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Undi

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20 mai 2015, 15:07
Oui, et après quoi, faut que le sprite rentre dans le jeu, et aussi qu'il aie 16 couleurs.
Là c'est trop gros déjà...

Guitoh

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20 mai 2015, 15:10
t'a la forme de base... réduire un sprite avec gimp/toshop, c'est pas trop compliqué, et j pense que ça dépasse pas trop les 16 couleurs/tu peux reduire à 16 très facilement

yago58

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20 mai 2015, 15:35
Le pikachu de départ a t'il des paramètres spécifiques (genre stat,move, sprites, cri,....) ?

Undi

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20 mai 2015, 15:38
t'a la forme de base... réduire un sprite avec gimp/toshop, c'est pas trop compliqué, et j pense que ça dépasse pas trop les 16 couleurs/tu peux reduire à 16 très facilement

J'ai essayer le résultat est vraiment nul.


Le pikachu de départ a t'il des paramètres spécifiques (genre stat,move, sprites, cri,....) ?

Il a tout de Pikachu mais a les stats de Raichu.

yago58

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20 mai 2015, 15:41
Dans ce cas, modifies les BS de raichu pour avoir une différence entre les deux.

Dans tout les cas GG à vous deux, c'est bien la première fois, depuis que la section existe que je vois un pareil travail d'équipe porter ses fruits.

Undi

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20 mai 2015, 15:44
Tu oublie Myst' et Mickey' !

yago58

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20 mai 2015, 15:47
Nop, pas du tout, eux, c'est à un stade différent, ils ont commencés ensemble, vous vous aviez commencé chacun de votre coté.

Pichu388

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20 mai 2015, 15:50
franchement c'est vrai depuis le début du projet je regarde le topic, et on voit bien une grosse amélioration, même si je n'ai vraiment jamais eu le temps de tester le jeu.
Félicitations à vous.

Ps Mickey c'est pas avec une apostrophe mais avec un accent grave on s'en fout, comme ça: Mickey`

hremeraude

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20 mai 2015, 16:44


La mention en haut à droite parle pour vous, dans l'idée c'était plus classe

Undi

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yago58

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20 mai 2015, 16:46
Il s'est planté....

Undi

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20 mai 2015, 16:49
Et il critique mon sprite lol

yago58

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20 mai 2015, 16:50
Ouais bon, on vas pas y camper.

Undi

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20 mai 2015, 17:02
Bon en fait changement de programme, les MÉGA-GEMMES seront dispersée un peu partout dans KANTO

yago58

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20 mai 2015, 17:02
Une mini-quête en somme, cool.

iceberg

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20 mai 2015, 17:22
Undi ----> tu en pense quoi alors du conseil que je t'ai donner sur le fait de donner un mega pokemon a chaque champion? :o ou au moins a quelque dresseur histoire qu'on soit pas les seul a les avoir :o

AnigmA

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20 mai 2015, 17:26
Undi ----> tu en pense quoi alors du conseil que je t'ai donner sur le fait de donner un mega pokemon a chaque champion? :o ou au moins a quelque dresseur histoire qu'on soit pas les seul a les avoir :o

+

Citer
Possibilité de rajouter les Pokémon de la 3G (y compris les légendaires du coup), déblocables une fois avoir fini la ligue, dans le jeu ? Parce qu'on aurait du coup une rom plus que complète B)

iceberg

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20 mai 2015, 17:29
pour moi c'est ça le gros problème de x y et de rosa, on a accès TRES TOT au mega evolution mais presque personne les utilises :o


moi le seul pokemon que j'aimerai qui soit pas dans le jeux de base se serai lucario :o mais bon on peut pas tout avoir ^^

en tout cas ton travail est genial bravo a toi et à ceux qui t'on aider :o

Undi

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20 mai 2015, 18:58
Je veux pas mettre de méga evo au arène pour la simple et bonne raison que le métagame n'est pas DU TOUT adapté, peut-être sur les membres du conseil 4 sur leurs deuxièmes combats.

EDIT: Pour la 3G je dois en parler à Gadoin

EDIT2: Les gemmes ont été éparpillées dans tout KANTO et les îles Sevii.
« Modifié: 20 mai 2015, 19:31 par Undi »

hremeraude

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20 mai 2015, 19:34
Et il critique mon sprite lol

Ton sprite est hors proportion je t'ai dit  :win:

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