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The New Azerty

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11 juin 2011, 14:08

 Je ne pense pas vu qu' il n' éxiste pas énormément de logiciels pour DS (comment faire les mps, hein ?).

Dylansart

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11 juin 2011, 14:09
Merci de ta réponse.

Mickey`

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11 juin 2011, 16:14
Spoiler
'---------------
#org 0xE3DF48
loadpointer 0xCC 0xC800BDC9
cmdc9
textcolor 0xBC
comparehiddenvar 0xC3 0xFFAD

Change ce que j'ai mis en évidence.

Script à faire
'---------------
#org 0x[NouvelOffset]
msgbox 0x8[Offset2] MSG_SIGN '"ROC NOMBRI."
end


'---------
'Strings
'---------
#org 0x[Offset2]
= ROC NOMBRI.

Voualou :-)

Theris

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11 juin 2011, 16:44
Pensez-vous qu'une bibliothèque de logiciels sur la section serait bien, ou bien Pokemon Legendary est suffisant à ce niveau ?

yago58

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11 juin 2011, 16:47
Legendary est suffisant, si on fait ça, sinon faudra chercher nous même les news logs et avec la bandes de guignols qui traine ici tu peux mettre la clé sous la porte ( j'y peux rien je peux plus les encadrer)

Maître Renard

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11 juin 2011, 16:48
La seule utilité serait pour les personnes ne connaissant pas Pokemon Legendary, après à toi de voir.

yago58

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11 juin 2011, 16:49
On donne fréquemment le lien pour les roms et d'autres choses.

Maître Renard

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11 juin 2011, 16:56
C'est justement la seule utilité qu'il y a, vous éviter ce boulot même si au final, ça ne fera qu'en rajouter ^^
Mais c'est très bien comme ça.

T@gekiss

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11 juin 2011, 16:57
Sur l'ordi à mon père, j'avais fait une bibliothèque énorme de logiciels, avec précisions de la compatibilité et tout. Bien évidemment, ça date d'un an mais dès que j'ai un ordi, je mettrai à jour tout ça parce que bon, c'est assez énorme comme bibliothèque et c'est très utile.

yago58

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11 juin 2011, 17:00
Moi c'est pareil, je dois avoir 500 MO voir plus en logs NDS et GBA

T@gekiss

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11 juin 2011, 17:07
1 Go environ, selon mes souvenirs. :baffan:

yago58

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11 juin 2011, 17:09
Je fais du tri aussi, je vire les plus obsolètes et ceux qui font doublons.

Theris

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11 juin 2011, 17:09
Vous savez, ça ne sert pas à grand chose de jouer à qui a la plus grosse ici.

yago58

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11 juin 2011, 17:10
C'est pas pour ça, moi c'est vraiment l'utilitaire pas la quantité, bref revenons à nos moutons (Bééé)
t@gekiss à le melon, il a un douzaine d'année donc l'égo qui va avec.
« Modifié: 11 juin 2011, 17:12 par yago »

T@gekiss

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11 juin 2011, 17:11
C'est pas ça, mais c'est juste que c'est quand vachement pratique de trouver un logiciel vite fait.

Vvn Niger

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13 juin 2011, 22:29
Pour ma Hack-Rom, Frozen Drop(ROM de base:Saphir), j'hésite entre plusieurs choses:
-inclure des Pokemon 1G  et 2G parmi les 3G
-n'inclure que des Pokemon 1G/2G
Quel choix vous semblerait le plus judicieux?

Mic Mac

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13 juin 2011, 22:42
Je comprend pas ta question là.

yago58

  • Invité
13 juin 2011, 22:44
Pour ma Hack-Rom, Frozen Drop(ROM de base:Saphir), j'hésite entre plusieurs choses:
-inclure des Pokemon 1G  et 2G parmi les 3G


Mic Mac

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13 juin 2011, 22:51
De toute façon rien de plus simples, tu n'as qu'à changer les pokémons sauvages trouvés à chaque endroits où tu en trouves. ;)

Theris

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13 juin 2011, 22:52
Je ne crois pas qu'il demandait comment faire.

Mic Mac

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13 juin 2011, 22:57
J'avoue.  :fail:

Izual

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14 juin 2011, 07:20
Bon, quitte a me rendre utile, autant lancer des idées qui peuvent marcher.

Tout d'abord, quelqu'un est-il motivé pour une trad FR de Blaze Black / Volt White ? Le projet semble arriver a son terme (l'auteur semblant vouloir arrêter après la 3.0, selon ses dires sur Gbatemp, et on s'en rapproche), et c'est ce qu'on peut trouver de plus proche d'un classique 649 pour la 5G.

Sinon, j'ai eu une idée qui peut me sembler farfelue, mais qui peut intéresser certains : Pourquoi pas un romhack orienté metagame 5G basé sur Noir ? L'idée s'articulant ainsi :

- Chaque pomon apprend PAR NIVEAU toutes les attaques qu'il peut apprendre, excepté les CS. Attaques classiques par niveau, attaques apprises par accouplement, attaques de CT, attaques de tuteurs de capacités, la liste est longue et je pense qu'il y a moyen de caser ca, même si cela veut dire qu'il faudra monter les pomons jusqu'au niveau 100 pour toutes les avoir.

- Obtention durant le jeu de tous les objets utiles en tournoi, qu'il s'agit d'objets a équiper ou d'objets qui aident a l'entrainement. Possibilité d'acheter (pour éventuellement moins cher) bonbons, protéines et cie, baies réductrices d'EV et tutti quanti, l'objectif étant de booster ses pomons en EV dès la capture. Eventuellement, création de zones d'entraînement d'EV, ca peut servir.

- Possibilité d'avoir les capacités Dream World sur chaque pomon.

- Capture des 649, exception faite des légendaires qui pourraient être échangés (et dans ce cas, les légendaires obtenus a l'échange seraient prêts niveau IV, lieu de rencontre et attaques... En gros, des légit obtenus de manière moins légit)

- Addition d'équipes de haut niveau dans la Ville Noire.

Edualc

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14 juin 2011, 10:07
J'aime tes idées, mais un truc me dérange: tu veux faire un jeu plus dur et plus stratégique où il est plus simple d'avoir des Pokémon levelés de manière strat, mais en contre-partie ils ne passeraient même plus les protections de Nintendo pour les matchs aléatoires?
Pokémon avec des egg-moves qui ne sort pas d'un oeuf = FAIL, malheureusement.

Donc je sais pas, ça peut-être sympa ouais ceci-dit, mais ça perd un peu d'intérêt. Ceci dit, ces idées restent un plus bien sympa dans l'idée d'un jeu où l'on peut tout capturé, et où le niveau de difficultés est plus élevée.
Bon, hormis le problème soulevé, j'aime bien. Et quelqu'un se sent de faire tout ce boulot? ^^'

Boumbibthebob

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14 juin 2011, 10:45
Pour ma part, j'ai un hack de heartgold a terminé, et je compte ensuite démarrer un hack sur B/W.

Izual

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14 juin 2011, 11:21
J'aime tes idées, mais un truc me dérange: tu veux faire un jeu plus dur et plus stratégique où il est plus simple d'avoir des Pokémon levelés de manière strat, mais en contre-partie ils ne passeraient même plus les protections de Nintendo pour les matchs aléatoires?
Pokémon avec des egg-moves qui ne sort pas d'un oeuf = FAIL, malheureusement.

C'était plus dans une idée de jeu solo. Cependant, cela rend aussi les egg-moves (suffit d'entrainer le poké en question pour qu'il apprenne les attaques, puis lui faire faire des oeufs et transférer les oeufs sur une cartouche legit) et les objets plus accessibles, ce qui aide vachement.

Bon, hormis le problème soulevé, j'aime bien. Et quelqu'un se sent de faire tout ce boulot? ^^'

Pas moi, en tout cas, je n'ai quasi pas les compétences pour le faire. Mais mon projet est libre, du moment qu'on pense a me citer.

yago58

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14 juin 2011, 13:05
Quel logiciel tu veux utiliser ?
si c'est celui auquel je pense il sortira pas avant cet été et la place pour les moves est limité.

Loka

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15 juin 2011, 13:22
Je suis sur un Hack de Pokémon Noir Fr. J'ai déjà fait +-50% du travail.

Je n'ai pas modifier grand-chose, par manque de logiciels.Mais, j'ai déjà fait quelque chose de bien.

Mickey`

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15 juin 2011, 13:35
Tu modifies quoi dans ton hack ?

Loka

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15 juin 2011, 15:01
Dresseur et Pokémon en grande partie.

Au fait, puisque j'y suis, qui sait où je peux trouver le texte de Cynthia ( la référence dans PPTXT. ) ?
« Modifié: 15 juin 2011, 15:03 par Loka »

ecremeuuh**

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15 juin 2011, 18:47
Comment fonctionne le système jour/nuit sur émeraude?

J'ai bien remarqué que la lumière ne changeait pas, contrairement à or/argent. Mais l'heure défile bien et certains pokémons tels que chenipotte ont pourtant des évolutions différentes selon l'heure de la journée. J'en conclue que le jour et la nuit ne sont visibles qu'avec l'heure... C'est ça?

Et aussi: les pokémons des hautes herbes sont-ils les mêmes que ce soit la "nuit" ou le "jour"??

Merci pour vos réponses

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