[GBA] Problème avec A- sprite editor, data lz77 not compressed

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hremeraude

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02 avril 2015, 21:34
envoie mon tes sprites

Donsolar

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03 avril 2015, 10:55
J'ai pris ces sprites là sur pokémon légendary en dowload. Je précise que je me suis servi que de ceux de maganon et de elekable, et que les sprites qui me mettent l'erreur sont ceux de magby, elekid et d'autres de la 2 et 3G, donc du jeu de base émeraude: http://www.pokemon-legendary.com/ressources/graphisme/sprites_DS_pour_GBA.zip
« Modifié: 03 avril 2015, 10:59 par Donsolar »

hremeraude

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03 avril 2015, 18:41
non mais upload sur un hebergeur, jevais pas télécharger un dossier hein

Guitoh

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03 avril 2015, 18:45
hr, 5.4Mo le dossier, arrête de te foutre de la gueule du monde -_-

hremeraude

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03 avril 2015, 18:52
je télécharge pas un dossier complet pour voir une image hein

Donsolar

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03 avril 2015, 22:23


En voila une l'autre je l'ai pas fais parce qu'il y en a pas   :wtf:
« Modifié: 03 avril 2015, 22:30 par Yago »

hremeraude

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03 avril 2015, 22:27
t'es au courant qu'il faut les découper en 4 fichiers de 64x64 ?

Donsolar

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03 avril 2015, 23:30
Non je savais pas, mais lorsque je les ai mises toutes sont allées au bon endroit, et ça n'a pas créé de problème sur le moment. Au contraire je pensais que c'été fait pour :-X
Je vais re-essayer une par une pour voir.

hremeraude

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03 avril 2015, 23:37
Et sur émeraude y'a 2 frames n'oublie pas

Donsolar

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04 avril 2015, 00:07
Oui je sais pour les 2 frames. Mais je pense avoir trouvé le problème, ça vient de l'offset, car c'est le sprite après celui que je rajoute qui bug à chaque fois.

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