Faites noter vos maps

Pages: 1 ... 5 6 7 8 9 [10] 11 12 13 14 15 ... 21

March

  • Membre
  • 616 posts
15 février 2014, 21:01
c'est assez cool, malgré que t'ai gardé les tiles de base.

Tu est pas tombé dans le piège des formes trop rectiligne
Par contre file nous la map complète, t'a une option pour enregistrer la map sous forme d'image dans les menus de Advance Map :)

Nuri Yuri

  • Membre
  • 575 posts
15 février 2014, 21:03
Difficile de comprendre la logique de la MAP...
Elle donnerait quoi avec son ambiance ?

March

  • Membre
  • 616 posts
15 février 2014, 22:17
D'ou ma demande de la map complete

Nuri Yuri

  • Membre
  • 575 posts
16 février 2014, 00:04
Ouais, nos demandes se croisent mais n'ont pas vraiment l'attente du même résultat :d
Sa map est plutôt bizarrement pensée, comme si les habitants du monde contenant la map étaient des aliènes (mettre des barrières de manière random c'est peu commun) donc avoir un semblant de background ou la description de ce qu'il voulait faire n'est pas négligeable :3

Mourad1081

  • Membre
  • 205 posts
16 février 2014, 10:23
En fait, j'ai mis ces fameuses barrières pour empêcher le joueur de passer et voir la transition dégueulasse entre l'eau et les blocs de bordures qui sont des arbres =/ J'ai retiré ces barrières mais faut que je trouve un moyen pour que la vision du joueur n'atteigne pas la transition. Un joueur peut voir jusqu'à 4 blocs autour de lui c'est ça ?

Quant à la map entière, je suis en train de la fignoler donc ce n'est pas pour tout de suite, désolé ^^ Pour ce qu'elle représente, il s'agit d'un endroit où il y a un gigantesque laboratoire de recherche de la ShinyResearch corp. qui est une corporation d'occident qui étudie un phénomène étrange que certains pokémons possèdent. Ils ont baptisés ce phénomène "shiney". Le joueur, lors de sa quête secondaire, ("Découvrir l'origine historique, biologique et voire philosophique de ce phénomène) sera amené à se rendre en ce lieu tenu secret  où l'on observe un phénomène très étrange... d'où le gros laboratoire de recherche. La petite cabane au milieu du lac est la résidence d'un homme plutôt mystérieux clamant avoir toujours habité là et que ce dit phénomène n'est que le dessein d'un Être Supérieur et que ce serait une hérésie de vouloir en percer les mystères ! Son rôle ne s'arrêtera pas là =)

Nuri Yuri

  • Membre
  • 575 posts
16 février 2014, 11:32
Dans ce cas là, pourquoi ne pas faire une map plus grande de 4/5 blocs vers le haut pour continuer le décor non accessible et ne pas voir la transition dégueulasse. Après tu peux te servir d'élements naturels pour bloquer le passage ou alors faire une sorte d'ilot un peu plus aménagé affin que le joueur ne puisse vraiment pas passer et justifier l'utilisation des barrières (petit jardin où des pokémons shiny seraient présents).

Mourad1081

  • Membre
  • 205 posts
16 février 2014, 11:42
Ah oui très bonne idée :) j'en prends note pour la prochaine fois, merci !

dity57

  • Membre
  • 78 posts
18 avril 2014, 15:43
http://www.noelshack.com/2014-10-1394199526-9-azuria.png

C'est une modification de AZURIA de pokemon rouge feu

Pixel

  • Membre
  • 174 posts
18 avril 2014, 15:54
(Ah tes pas mort)
Pas mal, mais la boutique est à mon avis mal placée
« Modifié: 18 avril 2014, 15:56 par Pixel »

Weby

  • Membre
  • 56564 posts
18 avril 2014, 15:57
Le gros bâtiment en bas sans fenêtre c'est ultra moche.

hremeraude

  • Membre
  • 11384 posts
18 avril 2014, 16:11
l'eau coupée par la passerelle fait vraiment dégueulasse

dity57

  • Membre
  • 78 posts
18 avril 2014, 16:14
(Ah tes pas mort)
Pas mal, mais la boutique est à mon avis mal placée

lol non je suis pas mort, j'avais pas trop le temps, mais la je reprend le projet.

dity57

  • Membre
  • 78 posts
16 mai 2014, 18:03
https://www.facebook.com/photo.php?fbid=298888216934643&set=a.294978423992289.1073741828.292288190927979&type=1&theater
Bien sur c'est la map simple il n'y a pas les event, la map sera vraiment vivante et encore quelque truck a rajouter (grotte ect..)

hremeraude

  • Membre
  • 11384 posts
16 mai 2014, 18:14
trop vide + erreur de tiles

dity57

  • Membre
  • 78 posts
16 mai 2014, 18:19
oui elle vide la mais in game elle sera charger, oui j'ai vus la ou y a les barrière faut que j'en face des news, et sinon tu en vois d'autre

hremeraude

  • Membre
  • 11384 posts
16 mai 2014, 18:28
tu comptes mettre 50 personnages sur la map peut-être ?

dity57

  • Membre
  • 78 posts
16 mai 2014, 18:33
Ben pas mal quand méme après tu peux pas vraiment comprendre pour quoi car tu ne sais pas, de quoi il s'agit sur cette maps, je le dis pas pour pas trop spoil, mais après chaque personne et dresseur ou autre auront un sens je vais pas les éparpiller n'importe comment sur la map.

Mickey`

  • Membre
  • 2746 posts
16 mai 2014, 18:41
Les events ne sont certainement pas là pour remplir la map.

hremeraude

  • Membre
  • 11384 posts
16 mai 2014, 18:49
et tu peux me spoiler, rien que tes fusions hideuses font que je n'y jouerais pas

dity57

  • Membre
  • 78 posts
16 mai 2014, 19:06
Quand je parle des events je parle des dresseurs ect, et se sera justifier.qu'ils soit la.

et tu peux me spoiler, rien que tes fusions hideuses font que je n'y jouerais pas

c'est pas la peine de le préciser, je vais pas pleurer parce que tu n'y joue pas.

hremeraude

  • Membre
  • 11384 posts
16 mai 2014, 19:24
tu remarqueras tout de même que ton projet devient de pire en pire au fur et à mesure que tu le modifies si jamais

dity57

  • Membre
  • 78 posts
16 mai 2014, 19:37
oui si tu le dis toi a par critiquer, mais aller je m’éternise pas a faire un débat avec toi, t'aime pas c'est pas grave, et pis c'est tout.

Nuri Yuri

  • Membre
  • 575 posts
16 mai 2014, 20:36
Tien, on dirait un autre message utile de HRPP, et moi qui croyait que les miens étaient merdiques.

@Dity57 : Essaies de voir des tutos sur le Mapping pour améliorer un peu ça car t'as des idées mais la folie des grandeurs les détériore. Limite toi à du 30x30 et grand max 50x50 en faisant jouer les reliefs de manière plus explicite.

hremeraude

  • Membre
  • 11384 posts
16 mai 2014, 20:47
Bah les maps plus que vides pour par grand chose, des erreurs de tiles de partout voilà quoi.
Au bout d'un moment faut bien qu'il se rende compte que ce qu'il fait ça ne va pas genre :

mais reste dans ta connerie si ça te fais plaisir j'en ai strictement rien à branler.
Ah et met ta ROM sur un site avec compteur de téléchargement pour voir à quel point t'es seul dans ton délire, quand on accepte pas la critique on ne vient pas poster ses maps
« Modifié: 16 mai 2014, 20:48 par Hack Rom Pierre Précieuse »

yago58

  • Invité
16 mai 2014, 20:48
Tout doux mec. Détends toi ;)
De toute façon, j'ai stoppé le carnage.
« Modifié: 16 mai 2014, 20:49 par Yago »

Nuri Yuri

  • Membre
  • 575 posts
16 mai 2014, 21:38
@HRPP : T'inquiètes j'ai aussi critiqué son mapping dans les premières pages de son projet, je te taquinais un peu :d
Par contre, indique clairement tes interlocuteurs parce que là on sait pas à qui tu parles x)
Si c'est à moi que tu t'adresses, POD a été téléchargé 349 fois sur ce circuit officiel et je suis développeur sur Pokémon Gemme, inutile de te préciser que la version 3.9 a été téléchargée plus d'un millier de fois :d (Et que je ne fais pas dans le Hack Rom sauf quand je me fais vraiment chier.)

hremeraude

  • Membre
  • 11384 posts
16 mai 2014, 21:40
ça me paraissais évident que tu n'étais pas viser

Nuri Yuri

  • Membre
  • 575 posts
16 mai 2014, 21:46
A toi peut être à d'autres pas forcément. J'ai compris que tu ne parlais plus à moi quand tu as commencé à introduire la notion de compteur de téléchargement x)
Sinon, le comptage ça constitue pas un preuve tangible de qualité, beaucoup de gens téléchargent et disent «ouais c'est cool ce que tu fais, j'aime» alors qu'en réalité c'est vraaaaaiment bof. (Là le contenu de mon message précédent peut servir d'exemple :d)

yago58

  • Invité
16 mai 2014, 21:56
Oui, mais bon, y a pas que ça  à voir. 

Kuro

  • Membre
  • 246 posts
29 mai 2014, 00:56
J'aimerais avoir les avis des membres sur un remake de la route 4de rouge feu

Pour ce qui est des tiles, je compte en tout cas pour le moment garder ceux de RF, je veux juste donner un coup de jeune à ces maps et les rendre plus variées et complètes.

J'ai changé les tiles, et fait de très légères modifications de mapping, ce qui donne ceci:

J'aimerais les avis des membres sur l'apport de ces nouveaux tiles (qui viennent d'une Rombase de PC) et/ou votre opinion sur la map en général.

EDIT: J'ai jeté un œil au premier post, faudrait peut-être envisager une mise à jour du classement ;)
Classement:
1- http://www.plixup.com/pics_core3/13427063147963exemple.PNG Par Myst 15

2- http://img713.imageshack.us/img713/4510/dddxb.png par Smoley 13

3- http://img88.xooimage.com/files/0/1/d/route1-3677e10.dib par AP 11.5

4- http://img15.hostingpics.net/pics/187827img.png par hackeur-de-roms 7.5

5-
Je dis pas ça pour dénigrer les maps de ce classement, mais depuis 2012, y'a quand même eu du nouveau, et à la base la notation était le principe de ce topic.
« Modifié: 29 mai 2014, 01:23 par Kuro »

Pages: 1 ... 5 6 7 8 9 [10] 11 12 13 14 15 ... 21    En haut ↑