Faites noter vos maps

Pages: 1 ... 15 16 17 18 19 [20] 21

Arnik

  • Membre
  • 1812 posts
12 juin 2017, 14:19
Noctis... Noctis... J'ai déjà vu ça quelque part.

Mourad1081

  • Membre
  • 205 posts
12 juin 2017, 14:39
Yep, ça pourrait être terrible ! (cocos2D ou unity aussi) mais faudrait coder pleins de systèmes déjà fournis dans RPG Maker. Mais bon, le projet est encore très jeune donc je vais encore réfléchir à peut-être switcher ou pas sur une librairie/moteur de jeu permettant d'exporter sur mobile :)

@Arnik, Final fantasy 15 :-) Dans le cas de ce projet, il s'agira probablement d'une ville nocturne
« Modifié: 12 juin 2017, 14:40 par Mourad1081 »

Pichu388

  • Membre
  • 399 posts
15 juin 2017, 11:40
Hey! Ici il y marqué faites notez vos maps, mais il n'y a pas marqué quel type de maps! Je ne vois donc pas d'obstacle à ce que je demande un avis sur ceci, n'est-ce pas ?

C'est la worldmap que je compte intégrer dans ma rom. Elle comporte déjà les 16 couleurs ainsi que les bonnes dimensions, au cas où quelqu'un se demande. :roll:
Si quelqu'un voit des erreurs ou quoi que ce soit d'autre sur la map, qu'il me le dise, sinon, un simple avis me ferait plaisir ;D

Elle représente quel région du monde t'a worldmap ?
En vérité elle représente la chine, si tu lui fais une rotation de la map à 90° sens anti horaire

MikaZ

  • Membre
  • 367 posts
15 juin 2017, 23:18
J'aime bien (où tu as trouvé les ressources pour la faire ?)
Si tu parle de moi j'ai tout fait à la main j'ai juste pris une palette de base et une google map de la Corse et pis j'ai repassé :)

hremeraude

  • Membre
  • 11385 posts
15 juin 2017, 23:21
Ha ouais, c'est la corse de côté, j'avais pas remarqué (pas Corse :x) , ben pas mal

MikaZ

  • Membre
  • 367 posts
15 juin 2017, 23:24
Ha ouais, c'est la corse de côté, j'avais pas remarqué (pas Corse :x) , ben pas mal

Merci sa ma pris pas mal de temps d'ailleurs (je dirais entre 3h et 4h pas sur :/ en tout cas j'y suis rester longtemps dessus) parce que faire tout de A à Z voilà quoi x)

PS: Merci Mickey' :)
« Modifié: 15 juin 2017, 23:29 par MikaZ »

Pichu388

  • Membre
  • 399 posts
18 juin 2017, 20:15
je trouve qu'il manque quelque chose (j'ai pas encore changé la couleur de l'herbe), vous en pensez quoi cette fois?

oui j'ai mis un truc qui ressemble à escalade mais c'est juste histoire de pas mettre tout le temps des escaliers quoi

Mickey`

  • Membre
  • 2746 posts
18 juin 2017, 20:23
Techniquement c'est propre, mais je trouve que ça manque de naturel, c'est trop rectiligne à mon goût :/

Pichu388

  • Membre
  • 399 posts
18 juin 2017, 20:43
j'ai essayé de casser cette forme parallèle mais le problème c'est que comme tu peux le voir dans beaucoup de villes dans les jeux, ça reste toujours ce genre de forme si je ne me trompe pas, mais en effet je vais essayer d'ajouter du naturel (et changer cette herbe en même temps)
rien qu'à regarder sur google : https://www.google.fr/search?q=ville+pok%C3%A9mon&client=firefox-b-ab&source=lnms&tbm=isch&sa=X&ved=0ahUKEwiZp_mvhsjUAhURYVAKHXfbCUIQ_AUICigB&biw=1680&bih=941
« Modifié: 18 juin 2017, 20:44 par Pichu388 »

Mickey`

  • Membre
  • 2746 posts
18 juin 2017, 20:59


Ouais enfin bon, si tu proposes une map comme ça dans une HR, tu vas te faire taper dessus xD

Je trouve pas les maps originales très réussies personnellement.

yago58

  • Invité
18 juin 2017, 21:03
J'aime la couleur des pierres, on y pense pas vraiment à changer la couleur de la roche.

Pichu388

  • Membre
  • 399 posts
18 juin 2017, 21:18
si tu proposes une map comme ça dans une HR, tu vas te faire taper dessus xD
une map comme l'image que tu as mis au dessus ou comme la mienne?

Mickey`

  • Membre
  • 2746 posts
18 juin 2017, 21:30
Non non je parle de celle de Emeraude, que j'ai mise ;)

hremeraude

  • Membre
  • 11385 posts
18 juin 2017, 21:49
Moi j'aime bien, après c'est une question de goût je suppose.
Après le tile pour passer sous le pont (la courbe), est pas très réussi, tu peux faire mieux qu'une ligne dégueulasse à la souris

Pichu388

  • Membre
  • 399 posts
18 juin 2017, 21:54
tu peux faire mieux qu'une ligne dégueulasse à la souris
je sais pas, je l'ai pris sur un tileset que j'ai trouvé sur internet :roll:

hremeraude

  • Membre
  • 11385 posts
18 juin 2017, 21:57
Passe moi le tile de base, j'arrange ça x)

Arkaes

  • Membre
  • 8 posts
07 décembre 2017, 00:22
 La map n'est pas de moi mais je trouvais sympa le modèle
https://www.noelshack.com/2017-49-4-1512602469-1402004773-france-ville.png

Source: https://minecraft.fr/forum/threads/projet-serveur-pokémon-sur-la-map-france.114514/

Weby

  • Membre
  • 56570 posts
07 décembre 2017, 07:24
Bah alors pourquoi tu postes dans ce topic si c'est pas de toi?

Arkaes

  • Membre
  • 8 posts
07 décembre 2017, 07:50
Bah alors pourquoi tu postes dans ce topic si c'est pas de toi?

J'ai trouvé interessant, ça peut donner des idées

Weby

  • Membre
  • 56570 posts
07 décembre 2017, 08:42
Bah alors pourquoi tu postes dans ce topic si c'est pas de toi?

Mickey`

  • Membre
  • 2746 posts
07 décembre 2017, 18:29
C'est pas grave, au moins y de l'anim

hremeraude

  • Membre
  • 11385 posts
08 décembre 2017, 21:47
Le truc c'est que c'est pas ce qu'on appelle 'map' ici en fait  :baffan:

Pichu388

  • Membre
  • 399 posts
09 décembre 2017, 10:38
héhé c'est à cause de moi hremeraude

ralandel

  • Membre
  • 200 posts
06 janvier 2018, 17:36
Bon il faut faire retravailler Mickey, le pauvre il doit s'ennuyer
Bon du coup vous pouvez noter ma map quelques petits points avant :
très grosse map, (en fait c'est 4 assemblés dans un ordre bien précis) je vous ai rajouté des characters (humains et Pokémon) pour donner de la vie à la map
Sur ceux admiré (si vous trouvez beau bien sûr) ou écorchez-vous les yeux (si vous aimez pas) :
Spoiler

hremeraude

  • Membre
  • 11385 posts
06 janvier 2018, 17:43
C'est beau, pas linéaire du tout, les tiles sont très beaux (belles?).
Je vos pas quelque chose à redire dessus :x

ralandel

  • Membre
  • 200 posts
06 janvier 2018, 17:45
C'est beau, pas linéaire du tout, les tiles sont très beaux (belles?).
Je vos pas quelque chose à redire dessus :x
Merci beaucoup (on dit un tiles   ;) )

Pichu388

  • Membre
  • 399 posts
06 janvier 2018, 18:14
Y a quelques problèmes de mapping à quelques petits endroits mais c'est très sympa

Arnik

  • Membre
  • 1812 posts
07 janvier 2018, 19:38
Classiques. Rendu réussi.

Ce qui me dérange:
- il faudrait de l'ombre sous tes ponts de pierres. Une simple re-coloration du sol suffit pour le faire.
- sur la map du bas, la terre blanchâtre a des courbes suspectes par endroits. Intentionnel ?

ralandel

  • Membre
  • 200 posts
07 janvier 2018, 21:10
Classiques. Rendu réussi.

Ce qui me dérange:
- il faudrait de l'ombre sous tes ponts de pierres. Une simple re-coloration du sol suffit pour le faire.
- sur la map du bas, la terre blanchâtre a des courbes suspectes par endroits. Intentionnel ?
Pour l'ombre sous les ponts en effet c'est un oubli (j'ai fait un full scratch et j'ai pas pris de base du coup je pense que c'est pour ça qu'il y en a pas)
terre blanchâtre ? Je vois pas parles-tu du noir clair ou du gris/marron clair ?
(Le mieux serait de faire un p'tit rond rouge paint de kalitay pour m'indiquer le lieu de l'erreur ou simplement de mon action peut être volontaire)

Arnik

  • Membre
  • 1812 posts

Pages: 1 ... 15 16 17 18 19 [20] 21    En haut ↑