Pokemon Ambre rouge.gba (2ème partie disponible)

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Darkraid

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02 avril 2012, 23:22
Omg, combat épic entre Cathie et moi, si je faisais pas baillement je perdais.

Et :
« Modifié: 02 avril 2012, 23:38 par Darkraid »

Myst

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02 avril 2012, 23:41
Et? si tu parle de la petite erreur sur la map, elle est corrigée sur la version finale, sinon, je vois pas.

Edit: sinon gg pour cathie, mais le niveau vas se corser par la suite donc, bonne chance ;).
« Modifié: 02 avril 2012, 23:44 par Myst »

Darkraid

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02 avril 2012, 23:55
Je parlais de l'erreur de map ^^'.

Et, dis moi, c'est possible d'avoir le multi-exp ?
« Modifié: 03 avril 2012, 00:03 par Darkraid »

Myst

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03 avril 2012, 00:11
Oui par un assistant du prof chen, dans le bâtiment entre parmanie et la route de gauche il me semble.

Gold

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03 avril 2012, 00:12
Mais si Myst à rien modifié c'est 50 pokémons attrapés %)

Myst

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03 avril 2012, 00:17
Oui exact, vous le préférez plus tôt et "gratuit" dans l’aventure? comme ca, en fonction je peux faire ça sur la version finale.

Darkraid

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03 avril 2012, 00:21
Je dirais juste après le 3ème badge si t'as battu un certains nombre de dresseurs (si c'est possible.)

Ivy Maital

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03 avril 2012, 00:46
Un souci, je trouve, c'est que les personnages importants sont trop hauts niveau.
Genre faut xp 10 niveaux pour les battre, du coup tu as ensuite des dresseurs avec 10 niveaux de moins que toi que tu OHKO, ce qui te fait monter péniblement quelques niveaux jusqu'au prochain où tu recommences à xp.

C'est pas tant l'xpage qui me gêne (j'arrive à faire prendre un niveau en 2 minutes dans les hautes herbes) mais les dresseurs lambdas ont plus de saveur ensuite. Enfin ça reste du domaine du personnel...

Sinon je suis en pleine session d'xp et je maudis les magmar et magby avec corps ardent. J'ai un Clamiral, Ymphect, Deflaisan, Lineon avec laser glace (j'ai vendu mes couilles pour la CT), Cizayox et Chapignon. Plus qu'à faire grimper tout ce beau monde.

Ah et derrière le shop de Céladopole, y a une case du toit dans laquelle on passe.

Darkraid

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03 avril 2012, 00:56
Sur l'xpage et les dresseurs, je suis entièrement d'accord avec toi. Faudrait un peu monter les niveaux des dresseurs entre les arènes.

Myst

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03 avril 2012, 00:57
Ivy: je comprend parfaitement ce que tu veux dire, et justement, régler ce problème en rajouterai un autre. Le truc c'est que je voulais faire un jeu où les personnages principaux(champions, rival...)aient un niveau conséquent, et que de ce fait, les battre représente un réel challenge.

Du coup je suis dans une situation dilemmatique , d'un coté je peux rehausser le niveau des dresseurs, mais alors, la difficulté des arènes est réduite et le jeu (je trouve), perd de son charme, il n'y a plus la montée d'adrénaline lors q'un combat enflammé, puis le soulagement et la fierté d'une victoire après un combat acharné.
D'un autre côté, il est vrai que les autres combats peuvent paraître monotones dans la situation actuelle, et je vais essayé de les remonter sans casser la difficulté.

Tout ça pour dire que je suis dans une position délicate et qu'une décision comme l'autre a des avantages et des inconvénients.

Darkraid

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03 avril 2012, 01:00
Faut pas non plus mettre les dresseurs aussi balèzes que les champions, tu pourrais rendre les champions plus stratégiques, non ?

Myst

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03 avril 2012, 01:04
Pour les champions je fais ce que je peux, je monte l'ia et je modifie les attaques mais je peux pas faire grand chose de plus, mais je vais essayé d'augmenter les dresseurs.

Darkraid

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03 avril 2012, 01:04
augmenter les dresseurs.
Ça ne ferait qu'augmenter la monotonie, non ?

Myst

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03 avril 2012, 01:06
augmenter les dresseurs.
Ça ne ferait qu'augmenter la monotonie, non ?

Je voulais dire le niveau pas le nombre.

Gold

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03 avril 2012, 01:07
Ouai, augmenter les dresseurs serait une bonne idée, tout en gardant le niveau des personnages principaux. C'est vrai, on bat un champion qui a des pokémons niveau 35 et sur la route suivante y a des dresseurs niveau 25.

Darkraid

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03 avril 2012, 01:08
Là, oui, ça peut aider.

Et j'avais vu que je pouvais passer à travers un toit de maison à Azuria mais je la retrouve pas :/.

Myst

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03 avril 2012, 01:09
Ok, j'en prend note et je modifierai ça pour la version finale.

Là, oui, ça peut aider.

Et j'avais vu que je pouvais passer à travers un toit de maison à Azuria mais je la retrouve pas :/.

Je la trouve, t'occupes.

Ivy Maital

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03 avril 2012, 14:27
J'ai massacré Giovanni, j'ai presque été déçu tiens  :(

Spoiler
Drattak gelé ça aide aussi.
« Modifié: 03 avril 2012, 14:29 par Ivy Maital »

Myst

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03 avril 2012, 14:31
GG, fais voir ton équipe par Mp ou mets la sous spoil stp.  

Ivy Maital

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03 avril 2012, 14:33
Spoiler
Clamiral 40
Cizayox 38
Deflaisan 39
Chapignon 37
Lineon 37
Ymphect 37

Et le pokemon mystère de lavanville on peut le capturer  ???
« Modifié: 03 avril 2012, 14:36 par Ivy Maital »

Myst

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03 avril 2012, 14:38
Tien, pourtant le level des poké est pas très élevé, tu dois bien jouer. Mais sinon tu joue en "choix" ou en "défini", en fonction, la difficulté n'est plus la même.

Ivy Maital

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03 avril 2012, 14:39
Défini.
Et j'ai eu ma réponse à mon edit  :)

Myst

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03 avril 2012, 14:42
Tu as géré alors, parce que au vu de ton équipe(pas mauvaise, mais pas exceptionnelle non plus), Giovanni reste un adversaire coriace.

Spoiler
Deflaisan... changes moi ça par la suite stp :'(

Ivy Maital

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03 avril 2012, 14:45
Spoiler
Ben Ymphect se fait Corboss easy et a bien entamé Ecto, qui a été fini par Deflaisan. Chapignon a fait Tauros et Crocorbile (stratopercut ftw), Mateloutre a fait Macko et Lineon Drattak.

Et bof Deflaisan est moisi mais je le garde pour le moment  :)

Myst

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03 avril 2012, 14:49
Spoiler
Ben gg, t'arrives dans la partie du jeu ou tu vas voir pas mal de poké intéressants vol/sol/dragon  ;).

Ivy Maital

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03 avril 2012, 17:31
Par contre après Celadopole, ça passe mieux niveau dresseurs, c'est plus intéressant, il y a moins de niveaux d'écart.

Spoiler
Et les fameux champignons, on les trouve où?  :baffan:

Myst

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03 avril 2012, 17:33
Ivy:
Spoiler
On les trouve au mont sélénite sur des trompignons sauvages.

Pour les dresseurs ok, j'augmenterai ceux de la 1ere partie de la 1ere partie(c'est confus mais je me comprends), et j'augmenterai un tout petit peu les autres.
« Modifié: 03 avril 2012, 17:35 par Myst »

yago58

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03 avril 2012, 17:36
Spoiler
:winner: Les dresseurs tu les montent par paliers

:huhu:

Ivy Maital

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03 avril 2012, 17:40
Spoiler
Cool je vais enfin pouvoir me servir d'Implore de Lineon  :)

Myst

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03 avril 2012, 17:42
Spoiler
Et tu vas pouvoir apprendre des attaques de tueur a ciza   :bg:

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