Non, je t'arrête, le master of the obvious de Buck c'est celui là:
Ça c'est fait.

Sinon bonne chance pour ton projet ultimateyoshi
Non, je t'arrête, le master of the obvious de Buck c'est celui là:
Ça c'est fait.


Moi perso, j'aime bien Almia mais je ne connait pas la région de TCG.
Mais je trouvesaque c'est une très bonne idée.




De toute façon chaque région abrité différent climat
Tu a donc largement le choix.Et regarde ce que j'ai fait :lol(Je sais que c'est sur gba mais bon...)Spoiler

Vu que c'est une hack rom a la limite tu pourra faire une mise a jour avec la nouvelle région. 





Je ne suis pas spécialisé en scratch mais jsuis assez content de mon résultat (Premier pokémon crée a partir d'un modéle) 

Voila j'ai essayéJe n'aime pas le choix de couleurs.Je ne suis pas spécialisé en scratch mais jsuis assez content de mon résultat (Premier pokémon crée a partir d'un modéle)
Spoiler


C'tait juste qu'il fallais des couleurs donc j'ai choisis çaVoila j'ai essayéIl est cool mais les couleurs vont pas pour un Pokémon sauvage qu'on rencontre dans les premières herbes.Je ne suis pas spécialisé en scratch mais jsuis assez content de mon résultat (Premier pokémon crée a partir d'un modéle)
Spoiler

Aurais tu des couleurs a me proposer? Car bon jsuis pas trop couleur , jfais le sprite et pi voila


Mais je pense que ce pokemon doit étre plutot une troisieme évo