Topic d'aide en tout genre .

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-S@M-

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07 décembre 2010, 16:46
Tu réinstalle le système de ta R4i

T@gekiss

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07 décembre 2010, 17:32
pokesav321, je te redirige vers la section Emulation Linkers pour être aidé, cette section étant réservé au Rom-Hacking.

Layton'

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07 décembre 2010, 20:05
Bonjour, J'ai encore un problème pour les maisons dans pokémon emeraude, j'ai créer une maison et j'ai agrandi l'intérieur et quand je rentre dedans sa me fait un point blanc et un point noir.

-S@M-

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07 décembre 2010, 20:46
tu peux faire un screenshot?

Exagone

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11 décembre 2010, 15:52
Bonjour, j'ai un problème avec l'Advanced Series 1.04 qui contient Advanced Pokémon Icon Editor, Advanced Pokémon Sprite Editor et Advanced Sprite Position Editor.

Lorsque je lance n'importe quel des programmes, une erreur de Microsoft net framework s'affiche :


Et dans Détails il y a :

Détails
Consultez la fin de ce message pour plus de détails sur l'appel du débogage
juste-à-temps (JIT) à la place de cette boîte de dialogue.

************** Texte de l'exception **************
System.IO.FileNotFoundException: Impossible de charger le fichier ou l'assembly 'System.Core, Version=3.5.0.0, Culture=neutral, PublicKeyToken=b77a5c561934e089' ou une de ses dépendances. Le fichier spécifié est introuvable.
Nom du fichier : 'System.Core, Version=3.5.0.0, Culture=neutral, PublicKeyToken=b77a5c561934e089'
   à Easy_Icon_Editor.Form1.INISelect_SelectedIndexChanged(Object sender, EventArgs e)
   à System.Windows.Forms.ComboBox.OnSelectedIndexChanged(EventArgs e)
   à System.Windows.Forms.ComboBox.set_SelectedIndex(Int32 value)
   à Easy_Icon_Editor.Form1.Form1_Load(Object sender, EventArgs e)
   à System.EventHandler.Invoke(Object sender, EventArgs e)
   à System.Windows.Forms.Form.OnLoad(EventArgs e)
   à System.Windows.Forms.Form.OnCreateControl()
   à System.Windows.Forms.Control.CreateControl(Boolean fIgnoreVisible)
   à System.Windows.Forms.Control.CreateControl()
   à System.Windows.Forms.Control.WmShowWindow(Message& m)
   à System.Windows.Forms.Control.WndProc(Message& m)
   à System.Windows.Forms.ScrollableControl.WndProc(Message& m)
   à System.Windows.Forms.ContainerControl.WndProc(Message& m)
   à System.Windows.Forms.Form.WmShowWindow(Message& m)
   à System.Windows.Forms.Form.WndProc(Message& m)
   à System.Windows.Forms.Control.ControlNativeWindow.OnMessage(Message& m)
   à System.Windows.Forms.Control.ControlNativeWindow.WndProc(Message& m)
   à System.Windows.Forms.NativeWindow.Callback(IntPtr hWnd, Int32 msg, IntPtr wparam, IntPtr lparam)

AVT : le journal de liaison d'assembly est désactivé.
Pour activer le journal des échecs de liaison d'assembly, attribuez la valeur 1 à la valeur de Registre [HKLM\Software\Microsoft\Fusion!EnableLog] (DWORD).
Remarque : une certaine perte de performance est associée à l'enregistrement dans le journal des échecs de liaison d'assembly.
Pour désactiver cette fonctionnalité, supprimez la valeur de Registre [HKLM\Software\Microsoft\Fusion!EnableLog].



************** Assemblys chargés **************
mscorlib
    Version de l'assembly : 2.0.0.0
    Version Win32 : 2.0.50727.3603 (GDR.050727-3600)
    CodeBase : file:///C:/Windows/Microsoft.NET/Framework/v2.0.50727/mscorlib.dll
----------------------------------------
Advanced Pokémon Icon Editor
    Version de l'assembly : 1.0.0.0
    Version Win32 : 1.0.0.0
    CodeBase : file:///G:/@PERSO/Jeux/Emulateurs%20%26%20Roms%20%26%20Action%20Replay/GBA/Advanced%20Series%201.04/Advanced%20Pok%E9mon%20Icon%20Editor.exe
----------------------------------------
Microsoft.VisualBasic
    Version de l'assembly : 8.0.0.0
    Version Win32 : 8.0.50727.3053 (netfxsp.050727-3000)
    CodeBase : file:///C:/Windows/assembly/GAC_MSIL/Microsoft.VisualBasic/8.0.0.0__b03f5f7f11d50a3a/Microsoft.VisualBasic.dll
----------------------------------------
System
    Version de l'assembly : 2.0.0.0
    Version Win32 : 2.0.50727.3053 (netfxsp.050727-3000)
    CodeBase : file:///C:/Windows/assembly/GAC_MSIL/System/2.0.0.0__b77a5c561934e089/System.dll
----------------------------------------
System.Windows.Forms
    Version de l'assembly : 2.0.0.0
    Version Win32 : 2.0.50727.3053 (netfxsp.050727-3000)
    CodeBase : file:///C:/Windows/assembly/GAC_MSIL/System.Windows.Forms/2.0.0.0__b77a5c561934e089/System.Windows.Forms.dll
----------------------------------------
System.Drawing
    Version de l'assembly : 2.0.0.0
    Version Win32 : 2.0.50727.3053 (netfxsp.050727-3000)
    CodeBase : file:///C:/Windows/assembly/GAC_MSIL/System.Drawing/2.0.0.0__b03f5f7f11d50a3a/System.Drawing.dll
----------------------------------------
System.Runtime.Remoting
    Version de l'assembly : 2.0.0.0
    Version Win32 : 2.0.50727.3053 (netfxsp.050727-3000)
    CodeBase : file:///C:/Windows/assembly/GAC_MSIL/System.Runtime.Remoting/2.0.0.0__b77a5c561934e089/System.Runtime.Remoting.dll
----------------------------------------
System.Windows.Forms.resources
    Version de l'assembly : 2.0.0.0
    Version Win32 : 2.0.50727.312 (rtmLHS.050727-3100)
    CodeBase : file:///C:/Windows/assembly/GAC_MSIL/System.Windows.Forms.resources/2.0.0.0_fr_b77a5c561934e089/System.Windows.Forms.resources.dll
----------------------------------------
mscorlib.resources
    Version de l'assembly : 2.0.0.0
    Version Win32 : 2.0.50727.3603 (GDR.050727-3600)
    CodeBase : file:///C:/Windows/Microsoft.NET/Framework/v2.0.50727/mscorlib.dll
----------------------------------------

************** Débogage JIT **************
Pour activer le débogage juste-à-temps (JIT), le fichier de configuration pour cette
application ou cet ordinateur (machine.config) doit avoir la valeur
jitDebugging définie dans la section system.windows.forms.
L'application doit également être compilée avec le débogage
activé.

Par exemple :

<configuration>
    <system.windows.forms jitDebugging="true" />
</configuration>

Lorsque le débogage juste-à-temps est activé, les exceptions non gérées
seront envoyées au débogueur JIT inscrit sur l'ordinateur
plutôt que d'être gérées par cette boîte de dialogue.

J'ai supprimer et retélécharger les programmes mais il reste toujours la même erreur.

Pour Sprite Editor : Si je fais continuer, le logiciel s'ouvre, je charge ma rom, mais une autre erreur survient, je refais continuer et là dans Species Name il apparait des ??, mais tous les éléments dont disablés ...

Merci pour votre aide.
« Modifié: 11 décembre 2010, 15:57 par Exagone »

Retrosasu

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11 décembre 2010, 16:21
Topic d'aide :fail:
Sinon, réinstalle ton framework

Boogy

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11 décembre 2010, 18:15
Topic fusionné avec le topic d'aide en tout genre.
Merci de poster dans celui-ci prochainnement.

-S@M-

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12 décembre 2010, 08:28
réinstalle le .NET framework

Boumbibthebob

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12 décembre 2010, 14:39
Yop, qu'est-ce que je peux utiliser comme programme pour éditer les évolutions dans HG ? J'y arrive pas avec PPRE

Retrosasu

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Boumbibthebob

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12 décembre 2010, 14:55
Déjà vu, je m'occupe de la version fr.
Si quelqu'un a un lien vers une version us de HG  :°)

yago58

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12 décembre 2010, 16:37
C'est plus simple avec PPRE pourtant.

Boumbibthebob

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12 décembre 2010, 16:48
Je sais, mais quand j'essaye de modifier pour kadabra par exemple, je change trade à level, sauf qu'il ne me laisse pas accéder au niveau. Donc il évolue pas...

yago58

  • Invité
12 décembre 2010, 16:52
Tu choisi  un autre pokemon et tu retourne sur kadabra, c'est aussi simple.

Boumbibthebob

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12 décembre 2010, 22:23
Ça a fonctionné pour kadabra, mais j'arrive plus à refaire l'opération avec d'autres gars.

yago58

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12 décembre 2010, 22:52
Tu fais pareil à chaque fois ^^

Theris

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13 décembre 2010, 14:13
J'ai l'impression d'être victime d'une drôle de malédiction avec le script dont j'ai parlé il y a quelques temps.

Pour tenter de trouver la modification que j'ai faite qui pose le souci de sauvegarde dont j'ai été victime, j'ai décidé de créer une nouvelle Hack rom et de transplanter les unes à la suite des autres les modifications que j'ai faites jusqu'à tomber sur le souci de sauvegarde.

J'ai été chanceux, le souci en question ne s'est pas manifesté. Je me suis dit chouette, je vais pouvoir partir d'une base saine.

Sauf que lorsque je suis retourné sur la carte de la Forêt de Jade (où se trouve le script au sol), je me suis retrouvé avec très précisément 224 pancartes, 226 personnages, 228 scripts au sol et 0 warps. Lesdits évènement étant tous entassés au coin supérieur gauche à l'exception d'un qui se trouve une case en dessous de l'endroit où se trouvait mon script au sol (puisque celui-ci a apparemment disparu).

Et ce phénomène s'est manifesté deux fois (j'ai recommencé deux fois la manip créer rom/copier script, et c'est apparu les deux fois).

Je commence à déprimer pour ma rom. Vous savez ce qui peut s'être passé ?

Sainior

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13 décembre 2010, 17:15
Lié à ton problème de sauvegarde. Un offset est complètement pourri, et il faut le trouver. Bonne chance, parce que il y en a des milliers.

Ou alors, tu changes tous les offsets de tes modif'.

power

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14 décembre 2010, 18:18
Bonjour bonjour la compagnie!

Alors voila mon soucis a moi....Peut-importe le script je n'arrive pas a compiler...j'ai beau recommencé une bonne centaines de fois...toujours la même chose, quand je reviens a xse le script n'est pas changer  :domo:

pourriez vous m'aider?

@+

power  :haulas:

yago58

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14 décembre 2010, 18:25
Quelle version ?

Sainior

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14 décembre 2010, 18:29
Tu pourrais donner un peu plus de précision ? T'as un message d'erreur ? Ou rien n'est changé, tout simplement ?

power

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14 décembre 2010, 18:39
Alors heuh....c'est XSE 1.11, et enfaite le truk c'est quand je veut modifier un script, je le compile exetera jusque la tout me fait croire que ca c bien passé...sauf que quand je double click sur l'event ,la modif n'aparait pas et c'est l'ancien script qui apparaît sans la modif  :tibia:

Sainior

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14 décembre 2010, 18:40
Offset trop petit ; prends-en un à 2000 octets minimum, que tu places dans le tout premier #org.

power

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  • 3 posts
14 décembre 2010, 18:41
oké oké je test sa et jvou dis  ;)
__________________________________________

ouaip a priori c'est bon!!!

Jte remercie bien


allez boujou la route! c'est pas le trou mais je dois bouffer du script moi! :fail:
__________________________________________

mwouai ca marche po des masses enfaite...m'enfin je devrais réussir a scripter quand méme
__________________________________________

tient j'en profite tanq queuj chui la pour demandé...

c'est normal si un script dynamique devienne un script basic une fois compilé?
...car sinon c'est extrêmement chiant!  :cheval:


Edit Amy: Quadruple post... Le bouton "modifier" et ton ami.
« Modifié: 15 décembre 2010, 18:09 par Amy »

Retrosasu

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15 décembre 2010, 12:40
Calme ton quadruple post

Sainior

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15 décembre 2010, 12:45
c'est normal si un script dynamique devienne un script basic une fois compilé?
...car sinon c'est extrêmement chiant!  :cheval

Oui, tout à fait normal. Et utilises la fonction "Modifier" la prochaine fois au lieu de faire 4 posts.

-S@M-

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15 décembre 2010, 19:52
ton souci c'est que tu replace pas ton offset dans le volet de gauche...

« Modifié: 15 décembre 2010, 20:07 par -S@M- »

Sainior

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15 décembre 2010, 20:20
C'est le volet de droite, mec. Et effectivement, c'est tellement évident pour moi que j'y ai même pas pensé :/

Boumbibthebob

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15 décembre 2010, 20:24
Je comptais commencer la modification des pokemon des dresseurs dans heart gold. Seul hic, ils ne sont pas dans l'ordre.
J'ai deux possibilités :
1) Soit je trouve un guide, qui montre tous les dresseurs(si quelqu'un peut m'aider) et je modifie comme ça
2) Soit je recommence une partie, et ça voudrait dire que je dois modifier les dresseurs un par un.

Je n'ai que ces deux solutions, ou existe-t'il une autre méthode ?

yago58

  • Invité
15 décembre 2010, 20:27
J'ai la liste des dresseurs dans mon tuto avec les n°
T'en est ou avec les pokemons sauvages ?

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