Topic d'aide en tout genre .

Pages: 1 ... 31 32 33 34 35 [36] 37

Boumbibthebob

  • Membre
  • 22640 posts
15 décembre 2010, 20:30
Quel tuto ?
J'ai pas encore fait les pokemon sauvages, je m'en occupe après, parce que je dois ajouter ou enlever certains pokemon dans leurs zones respectives, j’y réfléchis. Pour l'instant, j'ai juste modifier les attaques, stats, et évolution de tous les pokemons.

EDIT : Je viens de trouver la liste, GG
« Modifié: 15 décembre 2010, 20:32 par Nightriku »

yago58

  • Invité

Max

  • Membre
  • 12928 posts
15 décembre 2010, 20:38
Yo les mecs.
J'arrive pas a ajuster correctement 2 maps... :(
voilà une image d'aide:
Spoiler

La 1 fait 30 de largeur et la 2 fait 70.
Sachant que la 2, par rapport a la 1, est comme sur le schéma (totalement a droite)...

je met combien d'ajustement?

Sainior

  • Membre
  • 6362 posts
15 décembre 2010, 20:44
-40 sur la 1, et 40 sur la 2, ça devrait être bon.

Max

  • Membre
  • 12928 posts
15 décembre 2010, 20:49
je vais test


Edit: Nikel, merci...
J'avais perdu la main, mais maintenant c'est de nouveau bon :)
« Modifié: 15 décembre 2010, 20:55 par Max 68 »

Max

  • Membre
  • 12928 posts
17 décembre 2010, 20:18
Yosh


quelqu'un sais si:
-metrre des "maisons de gardients" (on se comprend les maisons de transitions d'une route a l'autre) baissent le risque de bugs ou servent juste pour le fun?

Sainior

  • Membre
  • 6362 posts
17 décembre 2010, 21:57
Ca permet de changer de tileset d'une map à l'autre, c'est pas très astucieux, quand même.

ミSł|ɘɴŦ - λ

  • Membre
  • 2232 posts
18 décembre 2010, 10:36
Pourquoi donc ?

Sainior

  • Membre
  • 6362 posts
18 décembre 2010, 10:55
Pourquoi c'est pas très astucieux ?

Bah ils auraient pu trouver autre chose, sérieux, là ça fait un peu "je colmate le trou, on verra plus tard". Pour eux, ça doit pas être difficile de programmer des maps qui changent de tileset sans faire de transition...

ミSł|ɘɴŦ - λ

  • Membre
  • 2232 posts
18 décembre 2010, 11:19
La preuve que si, xD.

-S@M-

  • Membre
  • 5367 posts
18 décembre 2010, 13:32
Lol what? on sait changer de tileset sans ca hein! ca sert juste à faire des postes frontières entre les zones urbaines et les routes

Sainior

  • Membre
  • 6362 posts
18 décembre 2010, 13:43
Nan mais au départ ça sert à ça. Et les changements de tileset sans ça, oui, mais pas des changements de tileset importants.

-S@M-

  • Membre
  • 5367 posts
18 décembre 2010, 15:20
si. ce sera juste mosh parce que c'est hard de faire des transitions avec des tilesets très différents

Max

  • Membre
  • 12928 posts
18 décembre 2010, 15:25
oui mais si tu garde le même tilset?
aucuns interets...
tu verra déja avec les maps :)

Max

  • Membre
  • 12928 posts
18 décembre 2010, 16:12
Hé les gens
c'est quoi les infos mouvements pour les montages pour faire juste la paroie qui est infranchissable mais le bord si...fin...comme ça:
Spoiler


Juste pour que la partie rouge soit infranchissable.
si je met un "1" ça bloque d'autres parties.
Il y a des "blok" spéciaux mais je sais plus lesquel


Merci


edit: oubliez pour le trait de tout en  bas, celui là est normal
« Modifié: 18 décembre 2010, 16:25 par Max 68 »

Sainior

  • Membre
  • 6362 posts
18 décembre 2010, 17:15
Pour celui du haut, suffit de mettre "C", et pour celui du bas "1" :hum:

Max

  • Membre
  • 12928 posts
18 décembre 2010, 17:20
ah mais oui.
vu que l'info mouvement des reliefs c'est 8...

je suis con des fois moi...

-S@M-

  • Membre
  • 5367 posts
20 décembre 2010, 17:56
Wej je bosse sur ma micro hack, comment je del une map?

Max

  • Membre
  • 12928 posts

-S@M-

  • Membre
  • 5367 posts
20 décembre 2010, 18:28
Si je l'ai lu une fois sur PC je retrouve plus le thread

Sainior

  • Membre
  • 6362 posts
20 décembre 2010, 19:30
Suffit de supp les connexions et les warps, et c'est tout comme.

-S@M-

  • Membre
  • 5367 posts
20 décembre 2010, 19:51
Non je veux les del vraiment pour libérer de l'espace et simplifier la gestion

Layton'

  • Membre
  • 1349 posts
21 décembre 2010, 22:24
Bonsoir, je ne sais pas comment améliorer une ball, je m'explique :
Je voudrais que la Scuba Ball soit aussi efficace que la Hyper Ball je joue à Pokémon Rouge Feu FR

-S@M-

  • Membre
  • 5367 posts
22 décembre 2010, 07:25
Aussi forte partout ou juste sous l'eau? :boogyfr:

Weby

  • Invité
22 décembre 2010, 07:55
Possible je pense pas, mais il te suffit de supprimer tout ce qu'il y a dessus, et de redimensionner à 1x1 carrés :P

Boumbibthebob

  • Membre
  • 22640 posts
22 décembre 2010, 10:29
Quelqu'un aurait une carte de Heart gold ? Ou l'ordre des routes, villes et foret/grotte ?

kelkun

  • Membre
  • 155 posts
22 décembre 2010, 15:09
Salut, j'ai un problème je ne sais n'arrive plus du tout à repointer quand j'agrandi un map sur advance map.

Pourtant c'est l'un des truc les plus basique que je maîtrisait depuis très longtemps et là j'ai un énorme trou de mémoire O_O

Si quelqu'un peut m'éclairer svp, merci d'avance.

EDIT : Quand je clique sur "OK" ça me dit "recherche terminé" mais je n'ai pas de liste d'octets, contrairement à avant.
« Modifié: 22 décembre 2010, 15:19 par kelkun »

-S@M-

  • Membre
  • 5367 posts
22 décembre 2010, 15:24
ca veut dire que ta rom est pleine

kelkun

  • Membre
  • 155 posts
22 décembre 2010, 17:07
Erf pourtant je l'avais étendu à 32 Mo, et les seuls changement que j'ai effectué sont des changement de sprites :/

-S@M-

  • Membre
  • 5367 posts

Pages: 1 ... 31 32 33 34 35 [36] 37    En haut ↑