Topic d'aide en tout genre .

Pages: 1 [2] 3 4 5 6 7 ... 37

Sainior

  • Membre
  • 6362 posts
02 juillet 2010, 14:50
Bon, y en a marre, ce matin, XSE n'arrête pas de me poser des problèmes --'

Cette fois, il me pond ça, après avoir cliquer sur compiler : "Pas d'espace libre disponible. Impossible de compiler."

J'ai pourtant mis un offset libre trouvé avec FSF, j'ai essayé de changer l'offset, rien n'y fait, ce message apparait tout le temps...

S'il vous plaît, quelqu'un pourrait m'aider ?

#Dynamic 0xE3D120

#org @start
lock
faceplayer
message @wil 0x6
cry 0xA1 4
nop
nop
wildbattle 0x4 0x5 0x0
fadescreen 0
#raw 0x53 0x0F 0x80
setflag 0x200
release
end

#org @wil
= SALAMECHE: !!!!

PS : S'il y a une erreur, que je n'aurais pas trouvé...
« Modifié: 02 juillet 2010, 14:53 par Sainior »

ミSł|ɘɴŦ - λ

  • Membre
  • 2232 posts
02 juillet 2010, 15:02
Il est faux de toute facon, par contre il aurait marcher a merveille sur XSE 1.01

Tandis que HackMew a fait une MàJ de XSE il y a longtemps, c'est pour que les tuto qu'on voit sur le net ne fonctionne plus, il faut se procurer la v 1.01, mais la seule dispo. dorénavant est la 1.11.
« Modifié: 02 juillet 2010, 15:04 par Sïlver Sö »

Sainior

  • Membre
  • 6362 posts
02 juillet 2010, 15:06
J'ai suivi les tutos de la 1.01 alors  :fail: Je fais comment maintenant, moi ? Y a des tutos pour la version actuelle ? Ou bien queqlu'un pourrait me passer la version 1.01 ?
« Modifié: 02 juillet 2010, 15:08 par Sainior »

ミSł|ɘɴŦ - λ

  • Membre
  • 2232 posts
02 juillet 2010, 15:15
J'ai suivi les tutos de la 1.01 alors  :fail: Je fais comment maintenant, moi ? Y a des tutos pour la version actuelle ? Ou bien queqlu'un pourrait me passer la version 1.01 ?

Impossible a retrouver, et que je regrette d'ailleurs, je scriptais comme un pro sur cette version, maintenant c'est un vrai désastre, je suis obliger de prendre les source de pokémon elle même tu vois...

Et non je n'ai pas trouver de tuto avec la v 1.1.1

Sainior

  • Membre
  • 6362 posts
02 juillet 2010, 15:17
Bon, y a plus qu'à chercher... chercher quoi d'ailleurs ?

ミSł|ɘɴŦ - λ

  • Membre
  • 2232 posts
02 juillet 2010, 15:21
Un Script WildBattle déjà compiler de Nintendo.  :winner:

(Perso je l'ai deja fait, prend celui de Rayquaza par exemple, par contre il faudra faire un peu de modification sur le script, avec un peu de déduction c'est possible, (je l'ai fait, mais je te laisse travailler un peu  :haulas:))

Sainior

  • Membre
  • 6362 posts
02 juillet 2010, 15:25
Ah, pas bête, merci de l'astuce  ;D

-S@M-

  • Membre
  • 5367 posts
02 juillet 2010, 23:15
comment fait on dans émeraude pour programmer la fréquence d'apparition individuellement? c'est à dire que dans cette zone on a une chance sur 10 de rencontre gobou et 1 chance sur 100 de rencontrer lugia (exemplalakon)?

-S@M-

  • Membre
  • 5367 posts
03 juillet 2010, 09:10
une autre question: comment fait on pour ajouter des sprites au tileset d'un map?

Q3: comment on ajoute un event.

PS: toutes ces questions se rapportent à advance map editor
« Modifié: 03 juillet 2010, 09:14 par supersam2 »

ミSł|ɘɴŦ - λ

  • Membre
  • 2232 posts
03 juillet 2010, 10:24
Tu va trouver ton bonheur ici : Pokémon-Legendary

Il y'a vraiment tout ce que tu cherches  :winner:.

-S@M-

  • Membre
  • 5367 posts
03 juillet 2010, 11:41
j'ai un problème: j'ajoute un event (merci à pkmn legendary) pancarte du type objet caché et je met pokéball quantité 9 mais quand dans le jeu je le prends je n'en recois qu'une. pourquoi? et comment y remédier? pour mes questions 1 et 2 pas de réponse sur pkmn legendary

Sainior

  • Membre
  • 6362 posts
03 juillet 2010, 11:57
Si, la réponse à ta question 1 y est  :haulas:

-S@M-

  • Membre
  • 5367 posts
03 juillet 2010, 12:04
non pas individuellement... pour le global oui mais regarde à nouveau ma question et si elle y est balance le lien

Sainior

  • Membre
  • 6362 posts
03 juillet 2010, 12:05
Ah oui, exact, sry, pas bien lu  :zermi: Ben je pense que c'est possible, mais je vois pas...

ミSł|ɘɴŦ - λ

  • Membre
  • 2232 posts
03 juillet 2010, 12:22
Tadaaaaaaaa :

http://www.youtube.com/watch?v=oejPXlk1uuE

WildBattle Jirachi.

Bonne visualisation, d'ailleur Sainior, si tu as avancé, si on bosse ca donne ca ;)

Sainior

  • Membre
  • 6362 posts
03 juillet 2010, 13:21
Pour l'instant, je bosse surtout sur la traduction, donc j'ai pas encore bien cherché  :)

-S@M-

  • Membre
  • 5367 posts
03 juillet 2010, 13:38
c'est ca un script wildbattle? ca doit pas être trop dur si on trouve un tuto de scripting correct...

Sainior

  • Membre
  • 6362 posts
03 juillet 2010, 13:41
Le problème, c'est qu'il y a pas de tuto de scripting pour XSE 1.1.1  :zermi:

ミSł|ɘɴŦ - λ

  • Membre
  • 2232 posts
03 juillet 2010, 13:42
c'est ca un script wildbattle? ca doit pas être trop dur si on trouve un tuto de scripting correct...

je l'ai fait tout seul hein  ;)

Sans tuto ni rien.

Sainior

  • Membre
  • 6362 posts
03 juillet 2010, 13:44
Tu roxx mec  ;)

ミSł|ɘɴŦ - λ

  • Membre
  • 2232 posts
03 juillet 2010, 13:45
Arrete, je suis du lego comparer au scripteur de PokéCommunity  :D.

Sainior

  • Membre
  • 6362 posts
03 juillet 2010, 13:46
Arrete, je suis du lego comparer au scripteur de PokéCommunity  :D.

J'avoue  :baffan:

-S@M-

  • Membre
  • 5367 posts
03 juillet 2010, 14:02
moi si on m'explique la syntaxe je vous fait des scripts de fou

ミSł|ɘɴŦ - λ

  • Membre
  • 2232 posts
03 juillet 2010, 14:04
moi si on m'explique la syntaxe je vous fait des scripts de fou

C'est a dire ?  :zermi:

-S@M-

  • Membre
  • 5367 posts
03 juillet 2010, 14:44
ben tu m'explique comment est construits les scripts tu me donnes les commandes et tu me dis à quoi elles servent ensuite je te fait des scripts

ミSł|ɘɴŦ - λ

  • Membre
  • 2232 posts
03 juillet 2010, 14:54
Ah, bah oui après c'est sur c'est simple.  :baffan:

Mais vous avez pas que XSE hein, vous ne connaissez pas PokeScript ? Celui la n'a pas eu de MàJ au moins  :ahah:.
 Il est génial mais moins avancer que XSE, mais il super aussi, Certain gars font des tutos avec voir : ICI

-S@M-

  • Membre
  • 5367 posts
03 juillet 2010, 17:54
alors jtexplik je suis en train de traduire le guide XSE donc quand je l'aurai traduit tout le mode sera content. avancement actuel: 5% à raison de 5% par jour. Pokescript est un peu buggé mais est très bien en attendant

ミSł|ɘɴŦ - λ

  • Membre
  • 2232 posts
03 juillet 2010, 18:02
Pokescript est un peu buggé mais est très bien en attendant

Il est pas buggé, t'entend quoi par la ?  :hum:

-S@M-

  • Membre
  • 5367 posts
03 juillet 2010, 19:10
il subsiste certains problème lors de la compilation mais c'est très rare le principal souci est qu'il n'a pas une base de données des commandes à jour

ミSł|ɘɴŦ - λ

  • Membre
  • 2232 posts
03 juillet 2010, 19:51
il subsiste certains problème lors de la compilation mais c'est très rare le principal souci est qu'il n'a pas une base de données des commandes à jour

lol, Pokéscript est parfait hein, c'est un vrai chef-d'œuvre, faut juste savoir s'en servir  :imbecile:

Pages: 1 [2] 3 4 5 6 7 ... 37    En haut ↑