Topic d'aide en tout genre .

Pages: 1 ... 29 30 31 32 33 [34] 35 36 37

Retrosasu

  • Membre
  • 27186 posts
28 novembre 2010, 13:47
Moi ça me le corrige :teci:

Sainior

  • Membre
  • 6362 posts
28 novembre 2010, 13:51
T'appuies sur OK et tu attends un peu. Normalement ça marche.

Heiki

  • Membre
  • 9 posts
28 novembre 2010, 14:32
C'est bon,
en fait j'allais pas assez loin dans les n° des Tiles.
Quand je vais plus loin (~1500) je trouve les sprites des pokémons
et leurs backsprites shiny et plus loin le sprite du dresseur.

Par contre je trouve pas son backsprite,
si quelqu'un sait où il est ... (:
[Rappel : Gba, Emeraude, FR]

Merci.

Retrosasu

  • Membre
  • 27186 posts
28 novembre 2010, 14:34
Je l'ai jamais trouvé dans RFVF d'ailleurs <.<'

-S@M-

  • Membre
  • 5367 posts
29 novembre 2010, 20:58
En fait ce sont les mêmes, juste qu'il faut prendre la palette du facesprite. et pour le face en shiny il faut la pal du back.

Mirmo-Chan

  • Membre
  • 1631 posts
30 novembre 2010, 13:12
Dites, j'ai mis ma hack dans le dossier PPRE en faisnat des modifs sans créer la rom, du coup Platine n'a pas encore changé. Est-ce que je peux faire les modifs sur un autre ordinateur (avec d'autres logiciels) et dès que je récupère le dossier PPRE, remplacer la ROM  qui ets dedans sans perdre le dossier ?

Parce que PPRE est sur mon ordi que mon père a enlevé. Du coup j'ai pas envie de tout recommencer ou de suspendre.

Layton'

  • Membre
  • 1349 posts
01 décembre 2010, 12:52
Bonjour, Je joue a pokémon emeraude et je voudrais agrandir bourg-en-vol mais quand je l'agrandi
et que je vais dans la ville sa me fait du tout noir

Sainior

  • Membre
  • 6362 posts
01 décembre 2010, 12:54
T'as bien sauvegardé ? Si oui, il faut que tu fasses recalculer le jeu ; sors de Bourg-En-Vol, ou rentre dans une maison, et rerentre. Si ça marche pas : mauvais offset, il faut tout recommencer sur une ROM clean.

Layton'

  • Membre
  • 1349 posts
01 décembre 2010, 13:03
C'est bon merci

yago58

  • Invité
01 décembre 2010, 16:51
Mirmo : tu peux suspendre et attendre de récupérer ton dossier

Mirmo-Chan

  • Membre
  • 1631 posts
01 décembre 2010, 18:04
Le problème c'ets que vu comment mon père est énervé je risque pas de le récupérer de si tot.
Enfin, de toute façon sans mes sprites je peux pas continuer. A la limite je peux encore faire des trucs mais bon pas grand chose sans la vraie rom :(

n3r027

  • Membre
  • 5 posts
02 décembre 2010, 18:18
salut a tous , voila mon probleme, quand je change les sprites de pokemon sur rouge feu avec advanced pokemon sprites editor pour mettre ce de pokemon noir et blanc , je fait importer les pokemons et quand je synchronise la palette , je me retrouve avec cela:

Spoiler

yago58

  • Invité
02 décembre 2010, 18:21
Ceux de black and white sont animés ça vient peut être de là.

Sainior

  • Membre
  • 6362 posts
02 décembre 2010, 18:21
Il faut faire les étapes strictement dans le bon ordre ; c'est juste un problème de déroulement.

n3r027

  • Membre
  • 5 posts
02 décembre 2010, 18:51
ok merci j'ai réussi et ai-t-il possible de mettre des sprites de 80x80 en passant par advance sprites pokemon editor, je ces que cela est possible avec unlz-gba mais je ne sais pas si cela est possible avec advance editor. merci

Sainior

  • Membre
  • 6362 posts
02 décembre 2010, 18:57
Non, pas possible ; en fait, irFanView redimensionne l'image en gardant les dimensions du sprite ; ça fait que ça revient au même que la méthode traditionnelle, sauf qu'avec cette méthode, c'est automatique et de qualité.

-S@M-

  • Membre
  • 5367 posts
02 décembre 2010, 20:25
si on peut insérer des sprites de 80x80 mais avec des repointages et des recentrages

Sainior

  • Membre
  • 6362 posts
02 décembre 2010, 20:26
Fais-moi un tuto', et j'te proclame belge.

-S@M-

  • Membre
  • 5367 posts
02 décembre 2010, 20:30
bah si t'essaie de l'insérer via Unlz gba, il va juste dire new data is bigger... la tu repointes

Sainior

  • Membre
  • 6362 posts
02 décembre 2010, 20:31
Ouais okay mais dans ce cas-là, il va être mis n'importe comment dans le jeu.

-S@M-

  • Membre
  • 5367 posts
02 décembre 2010, 20:33
non... faut juste le recentrer avec le log prévu

Sainior

  • Membre
  • 6362 posts
02 décembre 2010, 20:34
Pas con, pas con. A tester quand j'aurai le temps, tiens.

SKYZOfRENCH GaMeR

  • Membre
  • 276 posts
06 décembre 2010, 13:29
comment transformé un fichier de type nds en un fichier nitendo ds rom

yago58

  • Invité
06 décembre 2010, 15:48
Ta question est une blague j'espère ?

Boogy

  • Membre
  • 8335 posts

Retrosasu

  • Membre
  • 27186 posts
06 décembre 2010, 17:01
comment transformé un fichier de type nds en un fichier nitendo ds rom
Un fichier .nds est déjà un jeu nds

SKYZOfRENCH GaMeR

  • Membre
  • 276 posts
06 décembre 2010, 18:14
ba quand je les telecharge g soit un fichier blanc qui avant fonctionner(car plus maintenant car il est pas repéré) sur ma r4i ou un fichier ressemblant a une cartouche de jeu de ds qui lui fonctionne sur ma r4i

Sainior

  • Membre
  • 6362 posts
06 décembre 2010, 18:16
Le fichier "blanc", c'est un patch.

SKYZOfRENCH GaMeR

  • Membre
  • 276 posts
06 décembre 2010, 20:04
nn 100% sur que c en est pas 1 c un fichier nds exemple call of duty 64 mo

yago58

  • Invité
06 décembre 2010, 20:09
Heu ça vient faire quoi dans la section R-H ?

Et on est pas cons ici  :°)

Pages: 1 ... 29 30 31 32 33 [34] 35 36 37    En haut ↑