Topic d'aide en tout genre Rom-hacking

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softstart

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hremeraude

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24 septembre 2014, 14:25
Regarde l'attaque malédiction, si c'est le même type, alors c'est ça ^^

darkfire72

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24 septembre 2014, 16:11
Ok merci beaucoup (J'avais oublier sa  :°))

darkfire72

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24 septembre 2014, 19:50
Pourquoi quand je rentre dans une certaine map (centre pokemon) le jeu reboot ??? Sa ma déjà fais se bug une fois mais j'ai jamais compris quelqu'un a une solution ?

Arnik

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24 septembre 2014, 20:07
Euh... reboot?

yago58

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24 septembre 2014, 20:11
Redémarre.

@ Darkfire72=>T'as pas foiré un truc  dans les connexions ?

darkfire72

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24 septembre 2014, 20:44
Non j'ai vérifier et j'ai juste remarquer qu'il manquai "Inconnu: 3" sur le warp de l'entrée, je sais pas si sa a un quelconque rapport ? Sinon la seul chose que j'ai faite avant le bug c'est copié un script pour le remettre ailleurs sur une autre map.

softstart

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25 septembre 2014, 12:15
comment je fait quand j'ai indexer les couleurs et que j'ai le adobe color table?

hremeraude

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25 septembre 2014, 20:22
t'as pleins de tutoriels sur le net, cherche un peu

softstart

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26 septembre 2014, 13:00
j'ai bien chercher mais rien du tout sur ca.

yago58

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26 septembre 2014, 13:50
Changes de logiciel.

flodrator

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27 septembre 2014, 16:31
Bonjour à tous,

Est-ce que quelqu'un sait s'il est possible d'avoir un split attaques physique/spécial pour Rouge Feu (FR) ?

Megadrifter

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27 septembre 2014, 16:41
C'est possible sur d'autres langues, donc sûrement sur la FR aussi.

Si tu veux essayer le patch sur une version US pour comprendre quoi modifier, voilà :
http://www.pokecommunity.com/showthread.php?t=234550

flodrator

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27 septembre 2014, 17:38
Merci !
Je ne vois pas du tout comment faire, disons que mon niveau en hex est très limité..

hremeraude

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27 septembre 2014, 20:50
Au pire prend une ROM us

darkfire72

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29 septembre 2014, 04:21
Comment je peut simplement remplacer le Ho-oh de l'event (rouge feu), par un autre pokemon (ex: rayquazza). Dans le script je n'ai pas trouver de "wildbattle" ou quelque chose dans le genre, l'event s'active par un "spéciale" qui doit surement avoir un rapport avec la carte miracle, enfin je suis pas sur, bref quelqu'un a une idée? 

hremeraude

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29 septembre 2014, 13:51
Faut remplacer tous les 0xFA par 0x180 si je ne me trompe pas

darkfire72

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30 septembre 2014, 14:11
Tu peu développé parce que je trouve:
checksound
cry 0xFA 0x2

Sa c'est le cri, donc si je suis se que tu ma dis normalement le "setvar" (ci-dessous) c'est le pokémon ??
setvar 0x8004 0xFA
EDIT: C'est bon j'ai fais un test ca marche, merci beaucoup :)
setvar 0x8004 0xFA(le pokémon)
setvar 0x8005 0x46(le niveau)
setvar 0x8006 0x0(l'objet)
« Modifié: 30 septembre 2014, 14:31 par darkfire72 »

hremeraude

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30 septembre 2014, 18:22
il est fait bizarrement ce script tout de même :o
« Modifié: 30 septembre 2014, 20:52 par Rémerod »

darkfire72

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30 septembre 2014, 20:27
Bah disons qu'il y a beaucoup de lignes qui serve a rien mais sinon sa reste assez logique et simple une fois que l'on as compris le fonctionnement.

Dark Raviel

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09 octobre 2014, 13:12
Bonjour,

je me posais des questions sur quel manière faire mon projet donc je poste ici en esperant que c'est la bonne section.
Avec mon forum et des amis, on voulait faire donc une nouvelle version avec une nouvelle génération.
Cependant je me demandais ce qui serait le mieux pour intégrer des méga-evolution (ou même si c'est possible) entre le rom-hacking gba, ds ou encore RPG Maker.

Merci d'avance.

yago58

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09 octobre 2014, 13:13
Soit du gba soit du RPG Maker pas du ds

Dark Raviel

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09 octobre 2014, 13:19
Mais intégrer les mega par le biais du menu combat est vraiment realisable sur une rom gba ?

yago58

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09 octobre 2014, 13:22
Ca doit être possible, faut voir avec les pros du gba ce qu'ils en disent.

Dark Raviel

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09 octobre 2014, 13:43
D'accord, je te remercie de m'avoir éclairé.

Mickey`

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09 octobre 2014, 14:23
Très compliqué on va dire.

Dark Raviel

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09 octobre 2014, 14:41
" TROP" compliqué ?

Nuri Yuri

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09 octobre 2014, 16:42
Très, faut juste toucher au code moteur du jeu pour pouvoir réaliser l'affichage de la méga évolution après les mega c'est de l'ordre de la forme à la Deoxys (sauf que ça reset en fin de combat).
Niveau RPG Maker t'as probablement essentials qui fait ça mais faut pas détester l'anglais :p

Dark Raviel

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09 octobre 2014, 17:00
Je m'en passerais sur le rom hacking, surtout que c'est pas forcement utile dans un jeu solo ^^

Dark Raviel

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09 octobre 2014, 22:22
Re bonjour, en voulant ajouter un sprite Pokemon en suivant le tutoriel il se passe quelque chose que je ne comprends pas, voici ce que me donne le logiciel... y a t"il des conseils à me donner à ce sujet ?

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