Pokémon Chronos

Pages: [1]

Lolilop

  • Membre
  • 4 posts
27 mars 2018, 21:05
                                                                                                                    Pokémon chronos

Histoire:                       

         -un monde est calme et paisible. Cependant un pokémon rare se réveille doucement, ce pokémon chronos contrôle le temps et l'espace cependant durant son réveille des perturbations temporelles arrivées. Le héros accompagné de ses trois meilleures amies devra sauver le monde face à la ligue(groupe de toutes les teams) mais durant leurs périples le protagoniste principal traversera l'espace-temps à cause de chronos et devra récupérer des artefacts dans des mondes parallèles pour contrôler le pouvoir du Pokémon légendaire, avant que la ligue ne mette la main sur lui

Bonus:         

            -les dialogues plutôt niés seront bannis pour avoir des dialogues plus matures et abordant le thème de la relativité et avec des quêtes annexes et nombreuses pour un jeu plus long

Mes compétences:           

             -Game designer et programming: Je dirige une "équipe" de deux personnes j’organise leurs travailles et créent des logigrammes pour les aider et je code en parallèle tous en les aidant.

Travaux:           

            -mini-jeux (java)           
            -GPS (arduino)           
            -robot (arduino)           
            -Serrure ip (arduino)

Ambition:           

             -pour ce projet, ce que je veux c'est amélioré mes compétences, crée des jeux pour moi et un passe-temps rien d'autre

Prototype:             

               -suite a cette idée j'ai créé un prototype de jeu avec des fonctions basiques(Sauvegarde, Mouvement, Délimitation d'une map)  Voici une classe gèrent la lecture et sauvegarde d'un fichier;
Spoiler
package mario;

import java.io.File;
import java.io.FileNotFoundException;
import java.io.FileWriter;
import java.io.IOException;
import java.util.Scanner;

/*Classe Pour l'initialisation des nom de fichier et
de la sauvegarde de la position du personnage dans le
tableau et des sa position en pixel ou des valeurs (true/false)
des niveaux.
*/
public class Lecture_Sauvegarde {
   
    String Nom_Fichier, Nom_Fichier_Niveau;
   
    /*Sauvegarde des position avec les parametres Fichier pour le
    nom du fichier et Position pour la sauvegarde de coordonnes et
    Position pour la sauvegarde des Position ou valeur des Niveau.
    */
    public void Sauvegarde(String Fichier, String Position  ){
       
        try{
           
            File file=new File("src/fichier/" + Fichier + ".txt");
            file.createNewFile();
           
            try (FileWriter filew = new FileWriter(file))
            {
                filew.write(Position);   
                filew.close();   
            }
        }
        catch (IOException e){
            System.err.println("fichier de sauvegarde introuvable");
        }
    }
   
    /*Initialisation de nom du fichier position avec avec lecture du fichier mére
    si charactere = 0 fichier a lire Init_Position sinon fichier a lire Sauvegarde_Position
    et ConverstionAscii permet de passer a une valeur Ascii en decimal (48 = 0), Nombre permet
    de convertir le nombre obtenu en base 10( 1+2+3 = 123) ConvertionDecimal permet de contenir
    le resultat.
    */
    public void Init(){
        Scanner scan = null;
        int ConvertionAscii = 0, Nombre = 1,ConvertionDecimal = 0;
       
                     
        try {
               
            try {
                   
                scan = new Scanner(new File("src/fichier/personnage/Position_Test.txt"));
                 
                while (scan.hasNextLine())
                {
                           
                    for (char charactere : scan.next().toCharArray()) {

                               
                        ConvertionAscii = (int) charactere - 48;
                        ConvertionDecimal += (int) Math.pow(10, Nombre-1 ) * ConvertionAscii;
                       
                       
                        if(ConvertionDecimal == 0){
                            Nom_Fichier = "src/fichier/personnage/Init_Position.txt";
                        }
                        else{
                            Nom_Fichier = "src/fichier/personnage/Sauvegarde_Position.txt";
                        }
                    }
                }
            }
               
            finally
            {
                if (scan != null)
                    scan.close();
                }
            }
           
            catch (FileNotFoundException e)
            {
                System.err.println("fichier non trouvé");
            }
    }
   
    /*Initialisation de nom du fichier Niveau avec avec lecture du fichier mére
    si charactere = 0 fichier a lire Init_niveau sinon fichier a lire Sauvegarde_Niveau
    et ConverstionAscii permet de passer a une valeur Ascii en decimal (48 = 0), Nombre permet
    de convertir le nombre obtenu en base 10( 1+2+3 = 123) ConvertionDecimal permet de contenir
    le resultat.
    */
   
    public void Init_Niveau(){
        Scanner scan = null;
        int ConvertionAscii = 0, Nombre = 1,ConvertionDecimal = 0;
       
                     
        try {
               
            try {
                   
                scan = new Scanner(new File("src/fichier/map/Niveau_Test.txt"));
                 
                while (scan.hasNextLine())
                {
                           
                    for (char charactere : scan.next().toCharArray()) {

                               
                        ConvertionAscii = (int) charactere - 48;
                        ConvertionDecimal += (int) Math.pow(10, Nombre-1 ) * ConvertionAscii;
                       
                       
                        if(ConvertionDecimal == 0){
                            Nom_Fichier_Niveau = "src/fichier/map/Init_Niveau.txt";
                        }
                        else{
                            Nom_Fichier_Niveau = "src/fichier/map/Sauvegarde_Niveau.txt";
                        }
                    }
                }
            }
               
            finally
            {
                if (scan != null)
                    scan.close();
                }
            }
           
            catch (FileNotFoundException e)
            {
                System.err.println("fichier non trouvé");
            }
    }
   
    /*Retourne la valeur
    de Nom_Fichier
    */
    public String Fichier(){
        return Nom_Fichier;
    }
   
    /*Retourne la valeur
    de Nom_Fichier_Position
    */
    public String Fichier_Niveau(){
        return Nom_Fichier_Niveau;
    }
   
}

je m'excuse cependant je n'ai pas encore de screen du prototype elles arriveront au cours de la semaine.

Recherche:

       -je recherche une personne qui adore dessiner durant son passe-temps pour créer quelques Pokémon et qui aime la création de map

Merci de laisser vos avis =)

Message aux administrateurs: Merci de ne pas supprimer ce poste deuxième j'ai montré mon sérieux alors faite de même je suis un simple fan qui aime coder rien de plus!

dsl pour l'orthographe et l’esthétisme ce n'est q'une "alpha" une prochaine version de se post sortira après vos remarque et critique pour amélioré ce post ainsi que l'histoire du jeu =) 
« Modifié: 27 mars 2018, 21:17 par Lolilop »

Weby

  • Membre
  • 56564 posts
28 mars 2018, 14:22
Oui, non. T'as 24h pour changer ton topic en suivant les règles de la section.

Nuri Yuri

  • Modérateur de section
  • 575 posts
28 mars 2018, 15:17
J'ai survolé, il s'est pas genre complètement perdu ? '^'

Lolilop

  • Membre
  • 4 posts
28 mars 2018, 17:05
bon écouter les admin vous m'énerve avec vos règles juste parce-que le nom des rubriques n'est pas le même que sur vos règles. C'est une présentation comme une autre. Ce site est "fait par des fans, pour des fans", pourtant c'est juste une dictature!!

De plus je demande une personne de m'aider pour la parti arts rien de plus, ensuite non je me suis pas perdu je sais que la rubrique parle de RPG maker cependant la dernière fois que j'ai poster un post moins complet et en parlant de ça un admin ma décalé ici

Merci! 

Dakhoss

  • Membre
  • 714 posts
28 mars 2018, 17:47
Oh bordel on est encore tombés sur un cas...
Des gens comme toi qui se présentent avec un projet comme ça, on en croise au bas mot 5 par semaine. Donc OUI, on fait des règles strictes, parce que sinon on s'en sort pas. OUI, on demande à faire un plan précis, parce que si t'es pas foutu de suivre un putain de plan de présentation, t'as aucune chance de mener ton projet à bout.

Maintenant kékivapas dans ta présentation ?
Premier truc, l'orthographe, la grammaire, bref tout. Relis toi mec, c'est parfois illisible.

Ensuite, t'as aucune intro. Tu passe directement à l'histoire basique dont on se fout un peu, ça donne pas envie. Explique pourquoi tu fais ça, dans quel but, avec quoi, blablabla, donne nous envie.

Pour aller plus loin, tu montre RIEN du jeu. RIEN. Aucune idée de si ça se passe dans une nouvelle région, aucune idée de quels sont les persos, aucune image, que d'alle. Tu nous dis juste : "Eh les gars, suivez moi dans le noir complet".

Alors oui, c'est une alpha, et tout. Mais ça, on s'en fout. Tu poste quand t'as quelque chose à poster, là t'as rien qui saute aux yeux. Vends nous du rêve, montre nous ton projet et là on t'écoutera.

De rien.

Nuri Yuri

  • Modérateur de section
  • 575 posts
28 mars 2018, 23:42
ça http://www.pokemontrash.com/club/rpg-maker/pokemon-arkhe/ c'est une présentation comme une autre.
Ce que t'as montré, c'est juste du vent.

Si tu veux je te donne l'équivalent pour mon propre projet (Pokémon SDK) :
    def self.save(filename = BaseFilename)
      $game_temp.message_proc = nil
      $game_temp.choice_proc = nil
      $game_temp.battle_proc = nil
      #>Préparations
      $trainer.update_play_time
      $trainer.current_version = PSDK_Version
      $trainer.game_version = Game_Version
      $game_map.begin_save
      save_data = "PKPRT"
      save_data << Marshal.dump($pokemon_party)
      #> Sauvegarde
      File.open(filename, "wb") do |f| f.write(save_data) end
      $game_map.end_save
    end
   
    def self.load
      filename = "#{SaveDir}/#{SaveFile}"
      return nil unless (File.exist?(filename))
      f=File.new(filename,"rb")
      #f.pos=5
      begin
        raise LoadError, "Fichier corrompu" if f.read(5) != "PKPRT"
        pokemon_party = Marshal.load(f)
        $pokemon_party = pokemon_party# unless $pokemon_party
        pokemon_party.load_parameters
      rescue Exception
        pokemon_party = nil
      end
      f.close
      return pokemon_party
    end

Est-ce que tu crois franchement que ça intéresserait une potentielle personne qui dessinerait des Pokémon ? (Les graphistes libres en plus ça court pas les rues :v)

Weby

  • Membre
  • 56564 posts
29 mars 2018, 07:19
Bon, les règles sont claires : on ne présente pas un projet qui n'a pas un minimum de substance, et on ne recrute pas des gens sur un projet qui n'a rien. Même pas une personne.

Je bloque, parce que visiblement tu n'en as rien a foutre de ce qu'on dit, et que tu ne pourras pas sortir de presentation complete dans les temps.

Pages: [1]    En haut ↑