[RPGM] Pokémon Insurgence (Mise a jour finale)

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rveyrand

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22 février 2016, 10:11
Après Pokémon Zeta/Omicron, il est tant de présenter


Comme Zeta/Omicron, le jeu est visualisable sur la chaîne de PokémonTrash.

Par qui le jeu a été développé? par la même équipe de développeur de Zeta/Omicron.

à quoi s'attendre? le Wiki du jeu y répondra.

Et la seule chose qui manque pour parfaire cet article sont les liens de téléchargement.

-la version Windows

- la version mac

Mise a jour 1.2.3: on peut enfin finir le jeu!


Nouveau: un launcher a été créé par Deukhoofd (dev' de pokémon insurgence) afin de faciliter l'installation. Il est téléchargeable ici.


Ce n'est qu'en beta actuellement, des bugs peuvent apparaître, mais en cas de MAJ du jeu, celle-ci sera fait de manière automatique.
Il faut toutefois être sous Windows Vista SP2 voire au dessus pour s'en servir.


Des packs d'amélioration graphique du jeu ont été créés (par Evolemon).
/!\ ces packs peuvent ralentir la vitesse du jeu /!\

pack de base

pokédex amélioré

sprites 3D (animé.Nécéssite la suppression des sprites du dossier Battlers)

sprites 3D Shiny (animé. Nécéssite la suppression des sprites du dossier Battlers)

Je vous souhaite un bon jeu.
« Modifié: 07 septembre 2017, 11:20 par rveyrand »

rveyrand

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10 avril 2016, 08:49
un launcher a été créé pour ce jeu, celui-ci permet de faire son installation de manière automatique.
(j'ai mis ce message juste pour up le topic)
« Modifié: 10 avril 2016, 08:59 par rveyrand »

Nuri Yuri

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10 avril 2016, 11:32
Ca serait sympa de mettre un peu plus en avant le lien de téléchargement du launcher :p

rveyrand

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06 mai 2016, 16:11
des packs d'amélioration des graphismes du jeu ont été ajoutés. (attention: les packs des sprites 3D peuvent plomber la vitesse du jeu)

Asia81

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12 mai 2016, 13:18
Pas d'FR ?

Spoiler
Bah

alors xD

Guitoh

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12 mai 2016, 14:13
il va falloir te donner rapidement des cours d'humour^^

rveyrand

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12 mai 2016, 18:30
(Guitoh, tu marques un point...bon, je sors) non, le jeu n'est pas en français mais bon, ça ne dérange pas vraiment

rveyrand

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08 août 2016, 09:00
Mise a jour 1.1.8 sortie. correctif de bugs

LordStark85

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30 août 2016, 18:58
Bonjour, j'aimerais pouvoir changer des paramètres à l'intérieur même du jeu (comme des cap spé ou mon equipe > en gros faire un peu du pkhex). Est ce que vous savez comment faire ça ? Il faut rpg maker?

rveyrand

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09 septembre 2016, 06:47
Bonjour, j'aimerais pouvoir changer des paramètres à l'intérieur même du jeu (comme des cap spé ou mon equipe > en gros faire un peu du pkhex). Est ce que vous savez comment faire ça ? Il faut rpg maker?

a moins que tu saches éditer en hexa, ce n'est pas possible car les sauvegardes ne peuvent être éditée.

rveyrand

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07 septembre 2017, 11:23
Enfin la dernière MAJ est sortie...il est possible de finir le jeu désomais.
si vous utilisez l'auto-update...z'êtes déja au courant.

et ouais...j'ai fait le grave digger...
« Modifié: 07 septembre 2017, 11:26 par rveyrand »

Mickey`

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07 septembre 2017, 13:15
Sympa de voir un jeu terminé, félicitations.

J'ai regardé le wiki rapidement, les maps sont plutôt bien faites, et certaines nouvelles méga-évolutions sont très sympa !

Bravo :)

Kinetsune

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05 novembre 2019, 22:24
Bonsoir !
J'ai une petite question à propos des codages de Pokémon Insurgence. J'ai déjà remarqué que là-dedans les boost pouvaient être transmis via Demi-Tour (j'ai fait close combat puis demi-tour avec mon Etouraptor et les changements de stats ont été transmis).
Et du coup je voulais savoir si la poudre vite de Métamorph pouvait continuer à fonctionner même après sa transformation.
Merci ! ^^

Nuri Yuri

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29 décembre 2019, 14:39
Je débarque 300 ans après (j'ai déménagé en allemagne et été privé d'internet à cause de mon bâtiment qui était pas encore physiquement relié ^^')
Je doute fortement que l'effet de la poudre vite soit transmit car c'est inhérent au fait de porter un objet, c'est pas quelque chose de "subi". Peut-être que l'expérience prouvera le contraire mais en tout cas c'est ce que je pense ^^

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