Pokemon Version 93 ( Seine Saint Denis )

Pages: [1]

Boss Giovanni

  • Membre
  • 24 posts
23 juillet 2017, 06:15
Ceci n'est pas un Fan Game aboutit ayant pour ambition d'être proposer aux joueurs  , c'est juste une démonstration de ce qui est possible de faire en terme de Fan Game , cela pourrait donner des idées à certains talentueux utilisateur de RPG Maker. À vrai dire un Fan Game Pokemon en Seine Saint Denis avec tout ce que ça implique n'a jamais été pensé réellement , je propose juste une possibilité amusante et originale.

Alors initialement ça devait être un jeu destiné à être mis en ligne  , mais au vu de mes grosses lacunes en codage informatique et mon manque de volonté ( faire des villes , tout plein de dialogue , trouver de l'inspiration  ect... C'était éprouvant pour moi ) j'ai juste décidé de faire une démonstration via des Screenshot.




















Initialement , il devait y avoir ces villes ci dessous , référencer selon les badges.

8e Badge : Saint Denis

7e Badge : Bobigny

6e Badge : Drancy

5e Badge : Le Raincy

4e Badge : Noisy le Sec

3e Badge : Montfermeil

2e Badge : Sevran

1er Badge : Bondy

Le joueur commencerait à Saint Denis , et devrait donc faire toute la carte a l'envers pour avoir ses badges. Toutefois il pourrait affronter les champions sans ordre pré établis  si il le souhaite.

Bien que région est très urbaine , il y aurait un peu de nature. Avec le Bois de Bondy , le Canal de l'Ourcq , la Corse ( expliqué en dessous ).

La Team principale du Jeu serait bien évidemment la délinquance locale mais elle serait en concurrence avec la Team Rocket pour le contrôle de la region , ainsi on aurait une guerre des gangs , entre une délinquance informel et une organisation structurer et organiser. Le jeu sera composée de pas mal de cités , sans trop rentrer dans le cliché du 93 insalubre , c'est pas non plus Baghdad ou Detroit  ;D

La Ligue Pokemon serait en Corse , en effet dans mon idée , la Ligue Pokemon de France se situerait dans un endroit isoler et escarper ou seul l'élite pourrait s'y aventurer , si j'avais décidé de mettre en ligne le jeu , j'aurais mis la ligue Pokemon dans les montagnes Corse , par facilité car initialement je voulait faire Paris comme siège de la ligue Pokemon , mais Paris est trop grand et complexe pour que je puisse la miniaturiser dans le jeu. La Corse , d'une taille assez convenable , avec un Ajjacio miniaturiser et la route victoire ça serait abordable.

Le jeu serait plus mature que les originaux , la mort , la violence , la drogue ect.. Seraient présente , donc Pegi 16 au moins même si les graphismes sont trompeurs.  ;D

Peut être qu'un jour je me déciderait à véritablement faire ce jeu qui sait , donc je garde à l'œil ce topic .

À noté que les screenshot que je propose dépeignent la Seine Saint Denus négativement , ou l'intrigue est centré au tour de l'insalubrité et la violence , mais c'est juste une caricature et non une volonté de dépeindre négativement ce département. De plus ces screenshot peuvent également être considerer humouristiquement.

Ah et j'ai oublier de faire une Jaquette du jeu , j'y songerais si j'ai le temps et les moyens pour la créer puis la publier ici.
« Modifié: 23 juillet 2017, 06:35 par Boss Giovanni »

Asia81

  • Modérateur de section
  • 8359 posts
23 juillet 2017, 06:36
Wtf :ah:
Y'en as qui ont des idées tordues :black:

hremeraude

  • Membre
  • 11385 posts

Antoane

  • Membre
  • 31 posts
25 juillet 2017, 09:32
 :imbecile: Bonne chance.

Weby

  • Membre
  • 56569 posts
25 juillet 2017, 09:57
Bon c'est bien inutile mais... pourquoi pas. Allez, encourageons les jeux indé, même si ça devient de la merde !

Nuri Yuri

  • Modérateur de section
  • 577 posts
25 juillet 2017, 11:07
Faudra tout de même remplir un peu les maps, je doute qu'il n'y a qu'une seule tour avec une vaste étendue de béton dans le 93.

Boss Giovanni

  • Membre
  • 24 posts
26 juillet 2017, 00:52
Faudra tout de même remplir un peu les maps, je doute qu'il n'y a qu'une seule tour avec une vaste étendue de béton dans le 93.

Je n'ai pour l'instant pas l'intention de faire le jeu , c'est juste une démonstration. Mais ta remarque est intéressante tout de même.

Il aurait fallu que je fasse des cités plus crédible ça c'est certains,

Boss Giovanni

  • Membre
  • 24 posts
26 juillet 2017, 00:54
Bon c'est bien inutile mais... pourquoi pas. Allez, encourageons les jeux indé, même si ça devient de la merde !

Après bien évidemment que c'est inutile , le jeu n'a aucune vocation à être sérieux , c'était normalement censé être une caricature Pokemon avec la Seine Saint Denis en prime.

hremeraude

  • Membre
  • 11385 posts
26 juillet 2017, 01:10
Même si c'est pas sérieux, dans l'idée je trouve ça marrant  :x

Pages: [1]    En haut ↑