ROM Hacking et Source Hacking > RPG Maker

Topic d'aide RPG Maker

(1/126) > >>

yago58:
Ce topic est là pour apporter des solutions aux divers soucis que vous pourriez rencontrer.
Que ce soit pour les scripts, l'installation du logiciel, maps, recrutements,...

Cependant, pour plus de visibilité dans vos demandes, veillez à donner le plus d'informations possible pour les autres membres puissent vous aider.

Selon ce que vous demandez, faites une mini-annonce pour que l'on puisse identifier votre demande, un recrutement par exemple.
En voici un d'ailleurs =>

--- Citer --- Annonce de recrutement avec une petite présentation de ce que vous cherchez
-mappeur
-scénariste,
-spriteur


Problème de script( de map / de logiciel) avec bien entendu le descriptif du souci, voir un screen
--- Fin de citation ---

pikachu5000:
Bonjour-Bonsoir,
Je recrute pour mon jeu Pokémon Horizon:
-2 spriteurs(scratch si possible)
-Quelqu'un qui pourrait me faire des musiques
Voilà.
Merci d'avance

Cocktail monotone:
Graphiste? Pixel Art? GFX?

Xephyr:
Salut!
Voici le recrutement pour mon projet!

Même si nous sommes déjà plusieurs dans l'équipe, je recherche toujours néanmoins:
-Un graphiste (pixel art)
-Un ou deux spriteurs
-Un ou deux scripteurs
-Et si possible, si vous avez des idées de Pokémon vous êtes les bienvenus!

Merci d'avance, et si vous êtes intéressés, envoyez moi un mp (avec si possible un aperçu de vos compétences, pour les spriteurs et graphistes essentiellements).

PokémonCed:
Bonsoir, suite à des réponses sur un précédent topic je transfère mon projet sur celui-ci afin de pouvoir en parler plus amplement.

J'aimerai créer un simulateur de combats pokémon en ligne (genre Pokémon Online) mais en y modifiant certaines choses, la chose la plus importante à mes yeux sont les statistiques des pokémon, j'aimerai les modifier mais de façon réfléchie, en fixant des bases stats communes à tous les pokémons. J'entend par communes des variables fixes mais dirigées vers telle ou telle stat en fonction du pokémon (sweeper, staller, etc...), en suivant la direction donnée par les stats actuelles des pokémons. (je ne sais pas si mon discours est clair mais c'est pas facile à exprimer avec une phrase ^^).

Bref, grâce à cela j'espère ouvrir les portes d'un simulateur de combats pokémon dans lequel tous seraient jouables (car ce qui m'a dégouté et lassé des combats en ligne pokémon est la monotonie des memes teams rencontrées régulièrement et l'impossibilité d'utiliser certains pokémons a cause de stats trop faibles).

J'aimerai que les paramètres du jeu soient modifiables afin de faire des updates en fonction des réactions des joueurs et de l'évolution du jeu, mais toujours dans une optique de jouabilité accrue des différents pokémons.

J'aimerai aussi arriver à implanter des images en mouvement pendant le combat contrairement à PO qui reste fixe et triste. Ceci est un deuxième point moins important que le premier.

Voilà, j'aimerai donc savoir le temps que prend ce genre de logiciel à créer, si il est possible de se servir d'un logiciel déjà créé comme base (ou éventuellement de modifier un simulateur déjà existant), et si des personnes seraient intéressées pour participer à ce projet.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

Utiliser la version classique